Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 20:33
Ou lala 70,2 cmatin et g finis au chinoi pffff c mort pour demain mais g kiffer c t cro bon !
ce soir c est the voiceee yeahhhh
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 20:34
Jvais fantasmer dvant mika hihi
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 23:48
Salut salut
Moi ce soir ça devait être Wok mais trop de monde le samedi soir, on est rentré et tous le monde a commandé japonais, le temps que ça arrive me suis fais des haricots vert/beurre melangé au épice espagnol avec des petits blanc de poulet, c'était pas mauvais
Chaton fantasme pas trop ta ton homme a la maison
kaizer38
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 09:17
Bjr chaton et tout le monde
J'ai tenu deux mois mais mon corps n'a pas lâche . Pas perdu un autre gramme . Je crois qu'il a trouve l faille mon corps. Je crois qu'il faut peut être changer de méthode . Qu'en penser vous? Merci de vos reponses
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:12
Le corps fait parfois une pause, pour mieux repartir...faut pas s'acharner sur lui, sinon, ce sera le statu quo total, pour bien plus longtemps...et après effet rebond, je te conseille de continuer tranquilou...ton chemin de croisière...j'ai déjà stagné un an et demi dans ma précédente méthode, j'ai attendu...après un an et demi...j'ai changé...
si ça ne fait pas très longtemps que tu stagnes, prends le pour un début de consolidation naturelle, c'est bien au contraire, ton corps adapte ton nouveau poids et l'enregistre bien. Ne sois pas dure, ni trop stricte avec toi même, manges tu assez? Prends tu les tolérés?
Si tu fais de plus en plus restrictif, c'est normal que ça freine...le corps prend peur.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 12:16
Il te faut ce temps aussi pour que la peau se refasse...tu as déjà super bien perdu, bravo pour cet effort, ton corps te remercie en gardant un temps le poids que tu fais...c'est lui qui voit...après tu sentiras quand le moment sera venu pour qu'il reparte...
si tu restes dans des quantités en haut de ce qui est autorisé, ça vaut mieux, pour mincir, il faut vraiment bien et parfois beaucoup manger, je te l'accorde, pas facile de croire qu'on mincit, quand on voit ce qu'on avale.
après ça se rééquilibre, crois moi...
bois deux litres d'eau
marche tous les jours
ne limite les tolérés que si tu sens que tu n'en as pas besoin...
c'est un garde fou, mange gourmand, et épicé.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 13:13
kaizer ma cherie il te reste 9 kilos ! alors tu est entrain de te battre avec ta vieille graisse ;=) c est comme mopi avec mon 65 ! alors jvais te dire te prends pas la tete ! change l alternance ? passe en 1/1 ou 2/2 !
test le 1 mois si ca decolle pas passe en conso 1 ;=) ou essaye l escalier aparement il cartonne !!! idem test le sur 1 mois ;=) et zappe la balance total !! ;=)))
ah scottt voui chais bien mais bon dieu nous a donné des yeux non ? mdrrrrr jl addore mika il est choupinou comme mec ;=)
apres c est pas mon vin van diesel non plus hein mdrrr
bon bin +600 grs ce matin apres un copieu chinoi ! et un paquet de mms ca vas pas cher payer j ai connu pire ! jme prends plus la tete ! j ai repris tranquilou today ! on verra bien si le 69 pointe dans la semaine ! comme jvous l ai dis jjm habitue a mon 69/70/71 max lool c est comme ca la stab alors jm en rejouis car jvous avoue je commence a me kiffer hihi oui oui je commence a realiser ;=)))
hier j ai encore fais des folies a kiabi cette fois ci ! -50 % pendant 7 jours ! ou punaise j ai craquer sur une veste simili cuir rouge effet rock avec clous zip asymetrique pfff elle depote ! restais 1 unique taille 38 ! msuis dis bof c est mort je rentre pas dedans ! alors cheri m a dis bin essaye chui sur que ca te vas ! et il avait raison !!!!!! et une veste tailleurs noire asymetrique avec deco epaulette bref trop jolie taille 40 la derniere bin j ai emballer c est peser ! 32 euros le tout au lieu de 65 ! yeahhhh
voila punaise faut que jme calme hein ! mon banquier va peter un boulon loool
bon quoi de beau par chez vous ?
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 13:51
Bonjour tout le monde
Et bien chaton top pour la veste en 38 incroyable même
Kiabi fait des trucs top et tu as eu raison
Moi mon jean en 44 j'ai galère pour rentrer dedans et en 2 semaines j'ai déjà une ceinture attachée au 4 eme trous c'est fou ça !!!
Moi trop hâte de m'acheter des fringues d'été
Courage à tous -300 grammes ici et tout le monde me voit moins grosse que 83,9
Et on arrête pas de me dire quelle métamorphose bon ça fait plaisir , mais difficile d'y croire!!
Chaton je comprends que tu commences â apprécier ton nouveau corps on te le disait et je te le redis bravo!!
A+ les amis et courage!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2014 à 14:31
Coucou tout le monde, kaiser les derniers kilos sont les plus difficiles c'est bien connu, ne lâche rien même si ça prend du temps tu les auras je te fais confiance.
Chaton, c'est bien que tu relativises tes petites reprises de poids, les prises de tête avec ça c'est fou comme ça bouffe le moral.
Nanoue c'est vrai que le changement de taille va assez vite, pour moi c'est pareil je viens de passer du 42 au 40 en trois semaines ça parait incroyable et pourtant c'est vrai.
Hier avec ma soeur (moi je suis nulle sur les montages à l'ordi), elle m'a fait mon avant maintenant en mettant 2 photos cote à cote pour que je réalise vraiment mon changement car j'ai encore du mal avec ça, je lui ai dit que j'étais encore grosse, du coup, elle m'a dit que je lui faisait peur en parlant comme ça.
Je peux pas dire que je ne vois pas la différence se serait mentir mais je n'accepte pas encore mon nouveau corps.
Janee j'espère que tes examens ne montreront rien d'alarmant, je pense à toi.
Scott et mélanie, je vois que les we sont chargés.
Biz
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2014 à 07:58
Bonjour tout le monde - 500gr ce matin , je n'ai pas pris de tolérés depuis plusieurs jours ,je crois que c'est pour ça que je n'ai pas pris après mon repas de samedi .
Plus que 4 kg à perdre yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que pour vous ça descend aussi .
Biz.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 09:07
Coucou tout le monde
Marie yessss bientôt ton objectif atteint
C'est super, moi je ne mange quasi jamais de tolérés sinon je stagne
Ici -200 mais je suis contente il y a à peine 7 mois je faisais 115 kilos et là ce matin 83,7 allez encore 13,7 kilos à perdre et mon objectif sera atteint
J'y crois pour fin juin !!
Trop contente et courage à tous on est trop fort les amis
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 09:33
Salut tous le monde
Chaton moi aussi j'ai fais des folies l'autre jours ^^ J'ai été à Complice pour la première fois à coter de chez moi, je prend 1 jean à 40€ 2 t-shirt a 13 et 16€ et une chemise j'ai pas regarder le prix, et j'arrive à la caisse, j'en est pour 33€ !! xD finalement j'ai payer le jean 12€, les t-shirt 4 et 5€ et la chemise 12€ Je n'avais pas vu mais a l'extérieur il y avais marquer -70% donc bonne surprise à la caisse ^^. Et je me suis pris aussi 1 jean et à veste (la marron) a C&A .
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 20:25
coucou
Bravo pour vos pertes c'est super de voir vos objectifs arriver...ca va plus être très long maintenant! En tout cas vous avez fait le plus gros de la croisière. Vous tenez le bon capalors à l'abordage!!!!!
Pour moi bah c'est un peu effet boomerang des vacances :((( en fait j'ai fait un peu d'écart ce week end mais sans plus et big ce matin 65.5 grrrrrrr je crois que le kilo prit pendant les vacances n'était pas très loin...Naïve que je suis :((
Alors aujour dhui j'ai fait un PL conso et demain pareil...mercredi je fais PP et jeudi je reprendrai la stab...car j'espère avoir retrouvé le 64
bis et bonne soirée
scott? tu as l'air très occupé ? racontes )))
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 20:48
Coucou les loulous
Comment ça va ??
De mon côté, poids stable, 62,5 kg en ce début de semaine
J'ai passé mon écho de la thyroide, rien d'anormal, mais nodule kystique, cela arrive souvent, sans aucune conséquence sur le métabolisme et demain pds pour vérifier le reste de la tsh, voilou voilou
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2014 à 20:55
top janee..;tu vas devenir la pro de la conso t'es bientôt à la moitié..et passer en conso 2?? )
J'espère que ta prise de sang sera bonne....
Bisous
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2014 à 12:13
Salut salut
Bon je continue mon parcours, mais je délaisse un peu la balance, et ça fais du bien
Mélanie, je suis pas très occuper, mais je passe la journée au téléphone donc .. ^^ et dans 6 jours,,la fille que j'ai rencontrer vient passer 1 semaine à la maison Je stress mais je suis pressé en même temps x)
Et sinon, je continue la salle de sport tranquille, j'augmente petit à petit le temps de cardio, comme c'est ça qui fais perdre du poids Mais par contre, la peau du ventre ce retend pas hein ... Je pense que j'aurais pas le choix de passer sur le billard, mais bon on verra ça quand j'aurais tous perdu.
Cool Janee pour ton écho et on croisent les doigts pour ta prise de sang !
ChatonOuTai ChatonOuTai ?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2014 à 13:35
Coucou tout le monde, Scott tu vas vivre les premiers temps de l'amour , trop cool, profites bien de ta semaine, tu as l'air sympa ça devrait bien se passer, fait toi confiance.
Mélanie si j'ai bien compris tu passes ton temps à perdre ce que tu prends le we, mais c'est tellement les we entre potes!!!!
Janee je suis contente pour toi si ta conso se passe bien et que rien de grave au vu des examens.
Nanoue, Chaton un coup de mou ?
Je pense que ma balance déconne hier - 500gr et aujourd'hui - 800 gr à ce tarif là je vais finir par disparaître mdr !
Du coup j'attends pour voir si je peux prendre en compte la perte de poids car si demain ça remonte je vais être verte.
Biz.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 13:52
Kikou les zamours !! suis la mon ti scott ;+)
-600 grs aujourd hui tjrs pas d69 ! bien fait j avais qu a pas filer au chinoi ! ;+)
ah bin jolie surprise scott a la caisse moi ca m arrive jamais ca ! mdrrrr
cool janee !!!!!! t la meilleure j arrette pas dte ldire
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 13:56
Bon ici c la guerre froide ! zhom me pete des cables pour rien ! ca me gonfle ca deviens maladif ! mr trouve que jm habille mal et que j attire les mecs ! bref no coment .... c abuser je sors jamais en robe ou sans veste chui tjrs en jean et veste mais non juger trop provoquante !! alors que tt lmonde me dis que j ai du gout et que jfais classe mais bon hein tt lmonde a tors sauf mr !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 13:56
Faudrais vraiement qu on m explique le mode d emploi d un mec !
bon sinon et vous ?? que passa par chez vous ?? faites moi rever ??
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2014 à 15:10
Pour les mecs y a pas de solution ou tu es canon et ils sont jaloux ou t es moche et ils vont voir ailleurs! Il faut qu'il comprenne que ton physique à changé mais pas tes sentiments mais bon c'est pas gagné.
Pour le rêve, ce soir il y a monsieur reese, il est trop canon en plus m^me quand il se bat , sa chemise reste nickel, ça c'est la classe!!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2014 à 20:33
Coucou les loulous
Chaton : T'es choux, c'est gentil : )
J'essaie de faire au mieux, et aussi manger à ma faim, m'écouter, c'est l'essentiel
Toi aussi ça se passe plutôt bien même si tu fais quelque écart, c'est 1,2 kg donc ça reste dans le cadre conso, +ou - 3 kgs en stabilisation ma belle
Ah les hommes... alors, je serais la dernière à pouvoir donner une réponse à leur agissement
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2014 à 21:32
coucou
marie trop MDR...oui t'as tout compris ..;je passe mon temps à récupérer les dégats du week end ..;mais ca me va
scott, profites bien de ta semaine
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2014 à 21:33
C'est top les premiers moments...;
Chaton: bah il tient à toi ton zhom...Il a peur que t'attires les regards et que tu trouves mieux...genre un mec avec une meilleur situation...Il flippe c'est tout:( Alors rassures le...C'est lui le père de tes enfants..;vous avez vécu des galères et vous êtes toujours ensemble.... Ta perte tu l'as fait pour toi et tes enfants , mais aussi pour lui
Tu l'aimes c'est EVIDENT et Mika peut se rhabiller lol
Bisous ma belle et prend soin de ton amour...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 23:49
Alors la melanie tu m as tuer ! voui jl aime mais il le sais et g l impression qu il veut m ettouffer et ca c est pas de l amour ... et chui juste redevenue la femme qu il a epouser avec 5 kilos en moin c est tout ....
ah marie mdrrr moi j ai addorer ce soir avec l extasie c etais tordant ptrrrr et ouiiii so sexy ;+)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.