Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 20:06

et oooooooooooooooooooooh chaton c'est quoi ce relâchement!!!! t'as intérêt à assurer pour faire ta conso!!! Sinon je débarque à corbeil te Botter le derrière(pour pas dire autre chose) lol

un poids de gala met quelques jours à passer mais pas d'écart!!!!! Un seul mot d'ordre CONSOLIDATION!!!!

bon courage...

Bien sur tout ceci est sur le ton de l'humour et en aucun cas je te donne des directives ;p

Bisous à tout le monde

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 21:55

Ah jveus bien que tu debarques !!! J en ai besoin bcp bcp d ecarts c abuser .... c comme de la boulimie sauf que jme fais pas vomir et que c moin en quantitee pfff c chaud jcomprends pas ...

demain jme fais violence ! plus de pesee jusqu a vendredi et que du vert d ici la ! aucuns sucre et aucuns yaourts !! il faut que je tienne !!! help meeeeee

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 23:14

chaton ....Reprends les bases car les crises de boulimie c'est terrible surtout avec dudu! Ton corps a été tellement privé que c'est un risque....et faut pas gâcher tous ces efforts

Alors tu te reprends

Protéine légumes avec un fruit, 40 gr de pain complet,40 gr de fromage ...tes 3 cuillères à soupe de son et ton kilo de FB O% ...du coca zéro, du thé, du bouillon de volaille ou de boeuf ...Et c'est TOUT!!!

Bois beaucoup d'eau et si tu as faim cuisine des gateaux dudu!!!Il vaut mieux se craquer sur des pâtisseries dudu que sur des truc bourrés de sucre Hein?!?

Vraiment, ca serait trop dommage!!!

Allez Accroches toi poulette et penses à toutes tes fringues en 40 ;p d'ailleurs tu as un très bon gout vestimentaire lol

bises et bon courage

J'espère que ca te remotive un peu  Allez tiens nous au courant! n'oublies pas : On est là 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 02:52

Ok merciiii bcp bcp !!!!

oui oui jcompte pas tt gacher et pour lmoment jrentre encore dans mon 40!! jme fais violence !!! jusqu a dimanche 0 ecarts !!! jvais frainer les toleres et les produits laitiers et oui oui proteines legumes et mon pain ;+) aller je veus ce fichu 68 !!!! jme connais si jle touche jvais mrebooster et mfair violence jusqu au 65 !!! aller botter moi les fesses !!!

punaise 2h50 ca vas piquer dmin matin !!! zhom depanne un ami ce mois ci ca lui fera un peu d argent mais du coup il boss de 7h a 17h alors c bibi qui reprends le chemin de l ecole a 8 h grrrrr moi ki suis une vrai marmotte !!!

heureusement vendredi c les vacances !!!!!!!! yessss 15 jours top top ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:12

Kikou ici journee bien comme il faut en vue !!! et vous c mort ici ma parole ?!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 12:40

Coucou les filles !

Nous ne sommes plus que des filles du coup lool

Aller on se maintient, c'est ça qui faut

Bah moi je suis remontée un peu, disons 1 kg mais ça se voit pas physiquement donc je relativise

Là je suis à 63.7

J'attends toujours les rr, je ne sais pas si ça joue aussi dans la prise de quelques grammes

Mais bon, le gala je mange de tout, si j'ai faim en ce moment, je mange

je ne veux plus avoir faim au bout de 2h hein lol

Donc depuis 1 mois ça va, la faim redevient normale

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 14:29

Bonjour j'avais posté ce matin mais ça n'a pas marché donc je reprends, je suis d'accord avec Mélanie, chaton plus jamais comme avant donc il faut être sérieuse et ne pas donner raison à ceux qui disent que l'on reprend tous nos kilos. Mets une photo de toi avant sur ton frigo, je l'ai fait et bien je peux te dire que ça calme !!!

ça ne bouge pas pour moi mais je n'ai plus le temps de faire de vélo, c'est pas grave ,j'y suis presque, encore un peu de patiente;

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:20

Ah quel plaisir de vous lire!! ah rassurez vous chui loin dme laisser aller ;+))))

ce soir j esquive un quick !!!!!

je me tiens tres tres correctement jusqu a dimanche et plus de pesee d ici la ! ce sera la surprise !

courage marie c pa fin de la croisiere c est super !!!

janee ma cherie mon dieu 63 !!!! comme je t envie

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:34

hello les filles, comment ça va? je fais une riposte, car mon poids était remonté un peu avec mon annif...bref, demain deux jours de PP ...et par jour un peu plus de sons, ce midi j'ai pris un peu de chocolat, puis je suis sortie marcher mon quota, bien plus que les autres jours, au moins ça...

pas évident de manger tous les aliments, je m'écoute en fait...je sais ce qui est autorisé, et je prends tout tous les jours, à raison d'une portion...ce soir il me reste les légumes à prendre...je vais cuire des courgettes.

à bientôt!

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 17:42

toc toc toc, acceptez vous les nouvelles ici?

moi aussi je me sens un peu seule...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 23:05

Ouiii galanita a condition de venir le plus souvent possible ;+)) alors raconte nous tout !!

chrissette comment ca vas tu t es fais rare !!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 00:28

ah super chaton  c'est comme ca qu'il faut rebondir!!! c'est bon ca j'te fais confiance et puis bravo pour avoir résister au quick (c'est hyper dur de tenir)

Vivement dimanche que l'on voit le résultat de cette reprise de CAP

Bravoooooooooooooo ma belle tu déchires!!!! continues comme ca 

bisous à toutes ...bah oui scott...tu roucoule toujours avec ta Jolie poupée...tu as bon gout en tout cas et vous faites un beau couple tous les deux...vous ^tes trop mimis...profites à fond 

janee, un kilo c'est normal...rappelle moi ton poids de fin de croisière? .....ouais on est d'accord...t'en ai loin alors un peu de marge c'est pas grave ;p ca va revenir et pouis situ le sens pas...c'est top

bis bis les poulets! moi j'vais au dodo ....

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 00:41

Re coucou

Bienvenue à la nouvelle : )

Chaton : N'envie pas un poids, il faut juste s'équilibrer ma belle ! sur la photo, tu es top, je te donne moins de poids que 70 kg donc tu vois cela ne veut rien dire 

Chrissette : Bon anniversaire en retard alors lool Tu as fait un beau gâteau ??

Mel : Oui voilà, je suis d'accord avec toi, le kg ne se voit pas, mais je suis pas redescendue à 62.5 depuis 2 semaines donc mon poids de forme est un peu plus haut apparemment car là je mange équilibré, différent de la conso mais ça reste équilibré

Mon poids de fin de croisière était 65 kg il me semble ou 64 et quelques, je me souviens même plus lool

Utilisateur129801

Posté le 09/04/2014 à 07:32

Au moins vous êtes motivantes ça fait plaisir 

Merci pour l'accueil

Alors moi?

J'ai 40 ans et deux enfants de presque 12 et 7 ans

C'est mon second Dudu

J'en ai commencé un il y a 2 ans et demi

J'avais perdu 15 kg mais je n'avais pas fait les deux dernières phases et j'en ai repris 10

Il m'a fallu du temps pour retrouver la motivation mais j'ai fait l'inventaire de mes superbes jeans que je ne peux plus mettre et je n'ai pas envie d'en racheter 

J'ai repris et je suis déjà à plus de 4 kg de perdus je suis plutôt contente 

Mon plus gros souci c'est de gérer les week end car mon chéri aime les bons petits plats et il aime aussi les rondeurs ...

Mais je tiens bon et avec votre soutien j'ai bien l'intention d'y arriver

Quand je vois vos courbes de perte ça fait rêver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:49

Coucou la compagnie !!!

Me revoilà j'avais vraiment eu un bon coup de fatigue avec ma rage de dents et cette fatigue bouhhhhhh

Ça va mieux

Contente d'avoir de vos nouvelles à tous

Ici je suis enfin dans le 82 j'ai assez galéré avec ce 83 car avec ma dent je mangeais peu et antibio j'avais presque repris 1 kilo!!

J'espère sortir du 8 pour fin avril et ensuite dernière ligne droite objectif 70 et on verra si on peut faire mieux après (je passerai en conso ) j'ai un peu le même parcours que chaton niveau poids ..

Chaton attention si tu fais des bêtises lol tu es toute jolie et on ne pense même pas que tu pèses 70

Galanita bienvenue ici on prend tout le monde dès que la motivation est là sinon ça va nous démotiver

Courage et Scott ça va les amours!!

Marie bravo à toi bientôt la conso tu assures grave.

A+

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 08:56

Un p'tit coucou de bon matin 

Bienvenue galanita  tu es sur le bon post si tu veux avoir du soutien )))) On est un super groupe ;p hein ouais????

merci ....ca fait plaisir de savoir qu'on te fait rêver...mais tu vas avoir aussi une superbe courbe lol Par contre on tient jusqu'au bout cette fois, pour ne pas reprendre ;p

Bon courage et bonne journée à tout le monde !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 09:00

Coucou à tous et à galanita, les filles , je suis trop contente plus que 800gr et c'est fini la croisière !!!!!! Dire qu'en septembre ,je voulais seulement ne plus être à 3 chiffres, je n'en reviens pas moi même !

Je viens de faire une heure de vélo et après je pars passer la journée avec ma mère.

Ce midi poisson , épinards, petits suisses et ce soir blanc de poulet et tomates, faisselle.

Nanoue je suis contente que tu ailles mieux, pense aux baies de gogi pour la fatigue ,ça marche bien, une cs par jour.

Dans quelques semaines tu ne seras plus loin de ton objectif toi aussi.

Je sais que 75 kg c'est encore trop mais je n'ai pas envie de descendre plus que ce que m'a conseillé dudu. C'est le poids de mes 30 ans et j'en ai 20 de plus aujourd'hui. J'ai toujours été ronde donc ça me va quand m^me.

Chaton, Mélanie et Janee , je compte sur vous pour m'aider dans mon aventure en conso, car comment dire, je flippe un peu.

Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 09:40

Marieprime FéLICITATION!!!!!! Tu peux être fière de toi...800gr à perdre contre 37 il y a 8 mois :(...donc la semaine prochaine....Conso )

Bien sur que l'on est là et c'est normal de flipper ;p fait confiance à dudu...ca va bien se passer

Jusque là tu assures donc crois en toi ...ca va rouler ;p et oui 75 c'est p'têtre encore un peu mais c'est loin loin loin même très loin du 113)) Quel parcours! Encore Braaaaaavooooo

Tu vas passer une bonne journée lol

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:36

Bonjour,

Suis nouvelle sur le site et votre groupe a l'air motivant, je peux me joindre à vous?

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:28

Marie bravo!!

TU assures regarde moi j'ai un jour de régime en moins par rapport à toi et pourtant tu as 5 kilos de moins que moi SUPERRRRRRRRRRRRR

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 14:49

Wouaaaaa bravooooooo marie t trop forte a toi la conso yesss

moi je tiens ! g lutter pour pas monter sur la balance ce matin du coup je sais pas du tout ou j en suis !!!! bref a midi flan au saumn et concombre 2 yopa ;+)

Ce soir saumon st jacques je pense !

aller les filles on lache rien et oui c un super post ;+)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 17:06

Merci pour vos encouragements les filles, bientôt mon avant après promis.

Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 19:16

coucou

bienvenue oiseau de nuit...Bien sur que tu es la bienvenue C'est plus facile quand on se motive

Raconte nous ton parcours....

Moi ch'ui grippé :( du coup pas faim de légumes...si vous voyez ce que je veux dire...rhooo puis mince ...Mon corps à besoin de sucreries et puis c'est tout lol On se rassure comme on peut ;p

Alors mon p'tit loulous est en train de manger et après je vais DORMIR..;je suis EpuiSéE!

Bisous

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:57

Merci melanienicolas,

Alors premier dudu pour moi, je suis satisfaite car je craque de tps en tps mais de - en-).

Mais ce n est pas facile car je me sens seule et donc envie de craquer.

Donc depuis 15 jours je fais PP du lundi au jeudi et PL du vendredi au dimanche et cela ne me reussi pas trop mal.

En effet, trop de tentation le we alors le legumes me permettent de ne pas etre trop frustree.

je me joins a vous pour trouver un soutien car mon entourage me dit que le changement est flagrant, que je devrais stopper etc...

Mais je suis encore a 6 kg de mon objectif donc je prefere trouver le soutien aupres de gens qui sont loges a la meme enseigne que moi.

Merci les filles..

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:59

ps retablis-toi bien )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.