Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2014 à 12:32
Coucou les filles,
Bon ben visiblement le we est dur pour tout le monde
Allez, on recommence et on pense a nos maillots, tout ce chemin parcouru, c est trop bete...
Alors, pour moi, resto entre copines hier mais malheur, trop d exces donc belle indigestion, la bonne nouvelle, c est que je n ai pas repris un gramme meme perdu 100g mais c est cher paye.
Du coup aujourd hui, papilotte de poulet et fromage blanc....
Allez motiveeeeeeeee
Marie et melanie, on se dit que pour mercredi prochain, nos objectifs respectifs soient atteints et on essaie de venir plus souvent pour se motiver.
Pour ma part je vise d etre en dessous de 74.....
Bon courage a toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 08:51
Bonjour à toutes enfin plus tôt à toi oiseau car les filles ont désertées le post je suppose à cause des vacances et du soleil.
Je suis à 300gr de mon objectif mais dimanche je reçois donc écarts en perspective mais j'essaierai de limiter les dégats.
Oiseau pas cool l'indigestion mais l'estomac rétréci et on perd l'habitude de manger bcp.
je repasse demain biz
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 17:02
coucou les filles...je passe moins car je suis en mode révisions pour mon concours...les écrits dont dans 15 jours et je donne tout pour la dernière ligne droite je passe le CRPE pour être ensignante ;p je vous envoie plein de +++++Pour vos pertes .....aujour d hui pp pour moi...J'ai fait un peu d'écart ....j'ai fêté mes 31 ans hier soir ......
Des bisous et je pense fort à vous ))))
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 18:35
Bon courage mélanie et mer.. pour ton concours.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 18:36
Bon anniversaire aussi 31 ans ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 07:34
Bonjour les filles et bien ça y est je suis à 74.7kg j'ai donc atteint mon objectif en 7.5 mois et je passe en conso aujourd'hui. Je suis super contente.
J'espère que tout va bien pour vous car vous n'êtes pas très bavardes Biz
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 19:57
BrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAvoooooooooooooo marie!!!
A toi le fromage, le fruit, et le pain quotidien Cette phase est TRES importante pour la suite alors continues!!! Tu assures en tout cas !!C'est super
Plus que un pp par semaine et surtout un gala par semaine et des pâtes!!!!!ton premier gala???? Alors qu'as tu prévu?
Je suis très contente pour toi ))))
Bises
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 19:58
et oui c'est un peu désert par ici...Ou êtes vous??????
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 21:09
coucou les filles,
Bravo Marie pour ta stabilisation. Tu nous motive toutes
Moi je me suis reprise, bonne balade de 7 km et PP pendant deux jours, demain pl miam...
je vise le 73 devant la virgule pour mercredi.
Melanie bon anniversaire...
Allez on reste motiveeeeeee
Bonne soiree
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 22:42
super oiseaudenuit!!! tiens bon tu aura ton 73...même sans virgule!lol bon courage et profites bien de ton PL Huuuum les légumes ,c'est bon hein!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2014 à 07:27
Bonjour les filles et merci pour vos félicitations.
Hier j'ai mangé des fraises et du fromage trop boooooooooon ! Par contre aujourd'hui pp , donc sérieuse. ce soir je vais manger du requin , je vous dirais si c'est bon.
Je me suis pesée et je suis à 74.3 mais c'est normal de continuer à descendre, je n'ai pas encore fait mon gala qui sera pour dimanche car je reçois des amis , le repas ça ira mais c'est le champagne que j'aurai du mal à gérer, enfin on verra.
Je vais demander à mon mari de me prendre en photo et je vous mettrai mon avant aprés en début de semaine je pense.
Biz les filles et merci de votre soutien.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 18:52
Coucou j'ai hate de voir ton avant après...pour le champagne, tu peux te lâcher....franchement mes galas j'ai vraiment pas calculé
Tu te laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaches!!!! Bon je t'avoue que le plus dur c'est le repas suivant ou il faut pas faire d'écart et revenir au PL....le PP aussi devient difficile à faire ...alors que tu en as fait énormément depuis le début lol
Profites bien et fais toi un planning sur une semaine pour te rappeler le jour du repas féculent, du repas de gala.... C'est plus simple à gérer et à suivre....Moi sans planning j'avais tendance à faire des p'tits écarts
Bon courage à toi))))) et bon week end à tous
ps: moi mon premier fruit c'était une clémentine que j'ai mis une plombe à manger...tellement j'ai dégusté )) C'est super sucré hein?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 08:11
Bonjour les filles, Nanaoue , Chaton, Janee ,oiseaudenuit où êtes vous? On s'ennuie sans vous.
Mélanie merci pour tes conseils, je vais faire un planning ,comme j'ai commencé ma conso un jeudi, j'ai fait pp hier, le problème pour cette semaine ou plutot pour ce we c'est que je reçois dimanche et lundi mais je pense que lundi sera plus facile car sans alcool.
Ce matin j'ai mangé du pain complet et de la confiture de fraises que j'ai faite hier, qu'est ce que ça fait du bien!!!!!
Ce midi : épinards , ricotta et steack haché de veau, yaourt et son à ne pas oublier!!
pour ce soir je ne sais pas encore. Bon je viens de faire une heure de vélo,maintenant je me mets en mode ménage.
Bon we à toutes.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 12:40
profites bien marie...c'est Que du bonheur Apprécié de nouveau la nourriture sans se goinfrer....En tout cas ca m'a fait ca! Et puis on veut tellement plus être "comme avant" que l'on savoure....
oui , le son à ne pas oublier ...3 cuillières à soupe maintenant héhé!!
Pour ce week end...fait au mieux....et puis c'est un week end plutôt difficile....Evites de trop déborder ...On reprendra le cap mardi....Moi aussi c'est un week end rempli de chocolat....mais je sais maintenant qu'une semaine après je retrouve mon 64 en faisant attention bien sur
C'est un bon compromis, je me craque du vendredi au dimanche et recadre le reste de la semaine...c'est vraiment faisable comme rythme de vie et ca fonctionne pour moi ))))
Bon là suis à 64.7 mais j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( pas d'affolement
j'essaye de passer une fois par jour ;p
bonne journée!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 13:28
Allez les filles je me lance voici mon avant après
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 13:31
La photo date d'un Noël mais je faisais le même poids le 03 septembre 2013 soit 113 kg
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 13:32
7,5 mois plus tard 74kg
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 13:33
En avant la conso
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 13:34
Une petite dernière à 50ans je fais le poids de mes 30 ans
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 20:04
juste INCroYABLE!!! tu es métamorphosée!!!! Je n'aurais pas dis que c'était la même personne Tu es magnifique...Ton corps est très harmonieux...Tu peut être très fière de toi vraiment ;p Accroches toi avec ta conso pour garder cette belle ligne BRAVO ))
Le pantalon parle de lui même...Tu nage dedans...tu compte le garder quand même pour te faire du bien????
Bonne soirée
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 21:45
Coucou tout le monde
Marie bravo pour ls conso et tu es métamorphosée wahouuuu incroyable tu as vite perdu
Moi je galère toujours dans le 8 entre 81,5 et 80 ,9 qu'elle galère !!
Bravo j'espère avoir un corps aussi harmonieux bravo bravo
Courage à tout le monde
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 21:55
Marie j'ai oublié de dire que j'étais un peu près comme toi avec deux kilos de plus
Moi ce qui me rassure c'est de voir que tu as le ventre tout plat, j'espère être pareil car la peau du ventre me fait peur !!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2014 à 06:24
Bonjour les filles, et merci pour vos commentaires;
Mélanie oui je vais garder le pantalon histoire de ne pas oublier mais j'ai une photo comme ça sur mon frigo et une ou je suis mince devant mon vélo pour me motiver.
Nanoue , je sais on a le même profil et je peux t'assurer que je n'ai pas la peau du ventre qui pend (seulement les seins lol!!!)mais ça c'est dû à l'attraction terrestre.
Je pense que le fait du vélo tous les jours m'a aidé au niveau du ventre. Je vais d'ailleurs en fait une heure juste après. Je me suis inscrite dans un club pour faire des abdos , fessiers, j'y vais mardi car si mon ventre ne pend pas , il est tout mou. Je veux mettre toutes les chances de mon coté, j'ai suffisamment pensé aux autres depuis trop longtemps, maintenant c'est mon tour.
Je vous souhaites de bonnes fêtes de pâques.
Biz
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2014 à 22:14
Coucou ici !
Désolé de pas être venue poster avant, j'avais un ami de paris qui a passé le week end chez moi, pas vu le temps passer lool
Marie tu es vraiment superbe ! la ligne svelte, et effectivement grâce à tes exercices physiques tu as maigri avec harmonie, bravo à toi
La conso va bien se passer, y a pas de raison
Mel : Contente d'avoir de tes nouvelles aussi ! bon courage pour le diplome !
Chaton, pas de nouvelles ma belle ??
Moi à la pesée de vendredi, j'étais à 63.8
J'ai repris environ 1kg5 avec mon changement alimentaire que j'ai concilié avec la conso
Je suis descendu à 62 mais mon objectif est 65 kg donc 63, 64 kg ça me va
J'ai fait un brownie aux noix pour le dessert chez ma mère, miam !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 15:16
coucou
Contente de te lire janee...tu gères super bien!! Continues et n'oublies pas de te faire plaisir ) oui tu as de la marge par rapport à ton objectif mais tu stabilises c'est l'essentiel! Bravo
Marie tu as raison de faire du sport ca aide à tonifier hein?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.