Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 22:08
Salut ici dur dur pour moi aussi ce soir envie de kinder et cochonnerie grrrrrr bon je touche a rien et prends sur moi !! il le faut je dois etre plus forte que ca mince :+(
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 07:28
Bonjour à tous et bienvenue oiseaudenuit.
Chaton t'as pas craquer au moins ? Si la tentation est trop forte essaie le chocolat chaud ou alors va te coucher, c'est le meilleur moyen pour ne pas craquer.
Je sais c'est facile à dire pour moi car à 21h je suis déjà endormie du coup le soir je ne suis pas tentée.
Mélanie j'espère qu'après une bonne nuit tu te sens mieux.
Oiseau, n'écoutes pas les autres et va jusqu'au bout moi c'est pareil tout le monde me dit d'arrêter mais je n'y suis pas encore donc je continue.
Biz à toutes
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:57
Bonjour à toutes,
Merci pour votre accueil et vos encouragements. Marie, suis bien décidée à tenir!!! Je suis proche des -10kg ))
L'ennui c'est que j'ai pas beaucoup d'idées pour pallier le manque de sucré, toutes les recettes que j'ai essayé n'ont rien donné de probant!
Suis en Belgique et il y a beaucoup de produits que nous n'avons pas.
Enfin, pas de découragements, on parviendra au bout de nos kilos!!!!
oiseaudenuit
Ce message a été supprimé par son auteur.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 10:39
Non j ai pas craquer !!!!! le truc c est que jme pese pas je sais pas ou j en suis et ca me stress du coup !
bon journee light encore ...je lutte pour ne pas depasser les toleres et les produits laitiers et jm angoisse pour la pesee de dimanche .... aie aie .....allez chui ouverte aux conseils
pour ma part on mdis aussi que chui trop mince mais bon on ecoutte sa balance et ses hanches ! y a que ca de vrai ;+)
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 12:12
D'autant plus que s'il on s'aperçoit qu'on a trop maigri (miracle), grossir s'avère une tâche bien plus aisée )).
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 13:58
Bien dit oiseaudenuit c'est dommage que ce ne soit pas l'inverse.
Pour tes envies de sucré il y a bcp de recettes sur le site mais j'avoue qu'il faut en tester plusieurs avant d 'en trouver une. Je fais des céréales pour mon petit déj, ellles sont pas mal et tu peux en manger en grignotage en sachant que tu ne dois pas dépasser 3cs par jour, car elles contiennent la dose de son. Je te mets la recette
6cs de son d'avoine
3cs de son de blé
de l'édulcorant liquide selon ton goût
3 jaunes d'oeuf
Je n'ai pas d'arôme du coup je mets un peu de sirop 0 sucre franboise cranberry.
Tu mélanges, tu étales sur un papier sulfurisé ça fait des petits morceaux style céréales
Cuire 15 mn à 180° sortir du four détacher les morceaux et remettre dans le four éteint pour que ça séche assez longtemps voir 1h au moins. et voilà
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 14:43
Coucou les filles
Chaton : Te soucis pas autant, la conso c'est justement aussi jongler avec une alimentation différente et la balance je sais ce que c'est de pas savoir où on est, je me pèse plus tous les jours mais tous les 3 jours là, puis après je ferais tous les 5 jours et 1 fois par semaine, je m'en tiens à 1 fois par semaine pour consolider durablement
Mais tous les jours c'est pas utile, il faut se le dire
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 23:45
G peur ma janee g peur de stagner oupire de grossir grrrr jpense monter dessu demain histoire de resserrer si besoin .....g peur lol
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 07:18
Bonjour les filles allez on est des winneuses ! Chaton alors le verdict ? du coup tu me fous les chtons pour la conso bien que je n'y sois pas encore , ni plus ni moins pour moi.
Je n'arrête pas d'y penser , comment je vais gérer etc , je me prends la tête avec ça.
Bonne journée les winneuses.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 09:29
....Me voilà sorti du lit....pas guéri mais j'me lève.... Ooooooooooooooooooh Punaise ca faisait longtemps que j'avais pas souffert autant...heureusement que mon homme assure ...Il a gérer l'ecole , les repas...
J'ai lu vos post....Chaton chui trop fière de toi....tu t'es ressaisi , même si la balance affiche du 71...Bah le principal c'est que tu es pris conscience qu'il faut garder une ligne de conduite et pas manger n'imp' au risque de TOUT reprendre...J'ai confiance en toi...Tu vas tout déchirer!!!
marie t'inquiète ta conso va bien se passer ...On est là...Janee , au départ était pas rassurer..Il me semble qu'elle avait fait une semaine de transition? non? Janee rappelle nous
Oiseau de nuit ....moi aussi on m'a dit d'arrêter avant...On m'a même dit de pas le faire...Que j'avais pas besoin...Bref Toi tu vis 24/24 avec toi même ...C'est toi qui est dans TON corps...Pas les autres! L'objectif est de se sentir BIEN dans son corps...si tu penses qu'il te reste 6 kilos et bah fooooooooooooooooonnnce!!! En plus tu n'es plus seule alors tu vas dégommer ca rapidement lol Bon courage!!!
Bisous à toutes les autres et à scott l'amoureux...qui doit se nourrir d'amour et d'eau fraiche...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 09:50
Bon bin chui decu -1,2 kilos en 3 jours pfff et tjrs 71 ! arf bon je lache rien prochaine pesee lundi matin .....on verra bien ....j espere toucher le 70 d ici la ....et evidement pas de gala en vue
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 12:20
Coucou les filles
Chaton : On ne commande pas son poids, rassure toi, ça va descendre, mange équilibré pour les 3 prochaines jours sans écart mais fais toi plaisir avec des choses peu élevées en glucide par exemple
Mel : Oui, j'avais fait une semi croisière, conso pendant les 2 première semaines
Je faisais PL tous les jours, un jour pp et les 2 portions de fruit
Puis après j'ai intégré féculent etc
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 13:30
Merci pour vos conseils les filles, chaton , je crois que la patience c'est pas ton fort. Il te reste combien de jours de conso pour consolider ton poids? Allez reste zen ça va venir, ton corps se régale de tout ce qui lui a manqué pendant des mois , après c'est sur tu vas redescendre doucement, il n'y a pas de raison.
Janee je crois que je vais y aller doucement comme toi car j'ai l'impression que si je remange par ex du fromage je ne saurais plus m'arrêter , je sais c'est nul, il faut que je me fasse un peu plus confiance.
Mél dis donc tu as été bien collée à ce que je vois, reprends des forces;
Scott l'amoureux, tu pourrais faire un petit coucou!!!
Nanoue tout va bien ?
Oiseau de nuit tu es dans quel coin de la belgique?
Galanita , tu es ou ?
Biz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 15:11
Bin il me reste 1 an de consolidation !!!!! c est enormeeee .....
oui oui aucuns gala jusqu au 68 ! voila c est decide et j espere retrouver l70 ce dimanche et le 69 d ici mercredi bref a suivre !
mel ma douce ca vas mieu ??
marie ca va bien se passer t inkietes pas !!!!!!
scott nous a oublier :+( qu il soit heureux et nous accrochons nous !
carine aussi et yol bin jpenses que c est pareil .... bref on reste entre nous ;+)
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 20:44
Oui faut restez motivés, groupés, soudés !
Je passe vite fait avant d'aller manger
Ce soir poêlé de haricot vert, tofu fumé, et pomme de terre aux herbes
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 21:24
Ah sympa moi g fait steak et danio ;+)
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2014 à 11:54
Bonjour les cops solidaires; Chaton j'espère que ginette a été sympa et que tu es aux anges. Pffff, c'est dingue comme elle influence notre humeur cette ginette;
Rien pour moi depuis mercredi mais bon patience patience.
Ce matin j'ai cuisiné dudu : tartelettes au chocolat, céréales , et gnocchis que je vais manger ce midi avec un steack haché, j'ai hâte d'être au dessert!!!!!
Ce soir ce sera omelette au thon.
Cet aprèm je vais me ballader dans un centre commercial ou je ne suis pas allée depuis longtemps et demain je vais à Berck sur mer en moto voir les cerfs volants.
Biz les filles à +
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2014 à 21:05
Super programme marie !!!!! moui -400 grs mais tjrs dans l 71 ! j attends les regles alors ca aide pas !!
aujourd hui les gosses m ont trainer dans les rayons glace gateaux ect pffffff la misere le ventre qui gargouille mais bon g tenu g rien manger ouf ! j espere que ca paye ! jveus voir l 70.merdouille y en a marre !
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 21:59
coucou les filles,
Mauvais we pour moi, je ne me suis pas pese mais bon je compte me ressaisir...
Je vais essayer de venir sur le forum plus souvent car je me sens reboostee apres.
La semaine est toujours facile mais le we reste tres dur, trop de sorties, invit et tentations
Vais tester les cereales mais elles sont differentes des Dukan...
Suis entre Bruxelles et Mons.
Merci les filles, promis je me ressaisi....
Bon dimanche a toutes.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2014 à 01:17
Coucou les filles
Je vous souhaite un bon dimanche
Faite-vous de bons repas équilibrés qui vous plaisent, le reste du positif suivra : )
Chaton : Tu as du courage, fais toi confiance !
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 09:42
Coucou tout le monde
-300 grammes pour moi ce matin vivement sur je sorte du 8
Hier midi resto ma meilleure amie est venue en vacances donc resto mais légumes et viande grillée et un coco 0 et voilà
Aujourd'hui PP donc poulet au barbecue
Je vous envoies du courage et un très bon dimanche !!!
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 09:43
Oup´s avec l'iPhone parfois je voulais dire coca
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2014 à 20:58
coucou tout le monde
je sors d'un week end de grand n'importe quoi...Pfffff malade, j'ai commencé à grignoter et ca s'est transformer en plein d'écarts....bols de céréales au lait en pleine aprèm...bonbons...fast food...pizza...bref
demain je me remet sur les rails ...Tu vois oiseau de nuit t'es VRAIMENT pas toute seule...allez on se motive pour bien entamer la semaine ?
Chaton je croise tout se que je peux pour que tu revois le 69.. ;p
Nanoue c'est toooop!!!! t'es plus très loin du 7
Janee...tu gères...tu cuisines...respect hey dernière semaine de conso 1 non?
On lâche rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisbis
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2014 à 10:05
Coucou les filles pour moi aussi we de grand n'importe quoi frites , cacahuètes, alcool et j'en passe donc ma conso s'éloigne. Le pire c'est que les 2 prochains we s'annoncent pareil.
J'espère que vous êtes plus sages que moi. Ce matin j'ai fait une heure de vélo et ce midi et ce soir poisson, j'espère que ginette ne sera pas trop méchante.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.