Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:32

coucou tout le monde, pas de perte pour moi ce matin mais confirmation de celle d'hier donc je suis contente.

Bah hier je suis allée à kiabi j'ai fait chauffé la carte bleue pas top en fin de mois!!! j'étais trop contente d'acheter des fringues T 40, je n'ai même pas de souvenir que ça me soit arrivée un jour!!!!!

Va falloir que je me calme. Mon mari s'en fout ,il me dit de toute façon moi je te préfère toute nue.(sans commentaire)

Ce matin je vais faire une écho pour mon bras, j'espère que le tendon n'est pas abîmé et que je ne serai pas immobilisé car sinon je vais péter un plomb.

J'espère que tout va bien pour vous , bonne journée.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:15

coucou tout le monde

Mdr.... Marie tu me fais rire lol

Tu as eu raison de t'acheter des fringues ici ce matin j'ai tenté un jeans taille 42 et miracle je rentre dedans un peu serré mais dans 1 ou 2 kilos ça le fait ...

Yessssss

Bon je dis ça et + 200 grammes ce matin lol pl

Et vous quoi de 9?

Scott alors comme ça c'est l'amour fou , tu as raison tu es jeune

EUH....les filles moi non plus pas de recettes pour savoir comment les mecs fonctionnent , enfin si ils pensent peu avec leur cerveau MDR..............LOL ...............

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 14:41

Whouaaaa tu vois marie tu m as rattrapper !!! moi aussi suis en 40 !!

yesss nanoue taille 42 ! c bon caaaa

arf tjrs en guerre ici ! et tjs dans mon 70 !

a midi tartine de saumon fume et tartare ail et fines herbes c etais trop bon !

ce soir salade verte !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 15:32

allez tenez bo les filles!!! c'est nous qui allons vaincre ces kilos qui nous gonflent et les mecs n'ont qu' a nous suivrent !!!c'est pas dur mince alors!!!!

Allez chaton accroches toi pour voir ton 69!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:48

Ah que dieu t entende !!!mdrrr impossible pour demain ! j etais a 70,5 ce matin :+( peut etre apres dmin ?! allez dtte facon ca sers a rien de focaliser ;+) sinon g recolorer en chatain punaise ca change de fou mais tt lmonde kiffe par chez moi ! bon g pas l avis du zhom mais jm en tape un peu ;+)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 18:56

photo, photo,photo!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 18:57

moi c'est la semaine prochaine...mèches blondes à venir  et coupe courte ))

c'est toujours la guerre chez toi?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:02

Oh bin tjrs la guerre froide mr a pas pris la peine de rentrer hier soir ! m as textoter pour me dire qu il dormait chez son meilleur pote ! pas de news jusqu a present ! j ai les boules mais jprends sur moi jdois rien laisser paraitre ! c est dur mais bon g plus le choix sinon va mbouffer a force

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:04

Forum Dukan : bon c etais juste apres la douche donc pas dmaquillage pas coiffer mais bon j en mettrais une demain

Bon c etais juste apres la douche donc pas dmaquillage pas coiffer mais bon j en mettrais une demain ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:06

G fais moka glacee mdrrrr

ah lala g faim ce soir mais bon g manger de la tortilla tt a l heure et c un peu bcp calorique donc je serre la ceinture ce soir esperons que ca se vois pas trop dmin matin ! bon croisez les doigts que je sois a moin de 70,5 !!! faut que jle retrouve de 69 ! flutte de crotte !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:07

Janee !!! scottttt vous etes ou les loulous ???????

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 22:30

ca te vas bien alors avec maquillage et coiffure tu vas être à croquer  j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom...et je croise pour ton 70

courage ma belle...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 00:18

Le 70 il est la j en sors pas hihi mais bon ca stabilise ;+)

Zhom a sortis un debut de drapeau blanc miracle ! m a dit qu il m aime ! que ca c est pas pres de changer ! et ca c est rare qu il fasse lpremier pas ! bref a suivre ! si seulment trouvais du taf ca irai bcp mieu .... bref

demain jposte une meilleure ;+))) ah peut etre un 69 pour demain qui sais ce serais merveilleux !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 01:00

Coucou ici !

Chaton : Ca prouve que ton mari tient à toi mais faut pas que ça soit excessif de son côté, juste milieu : -)

Et garde confianceee

Moi ce soir je me suis fait un repas mais super délicieux, Chaton, tu as vu la photo d'ailleurs lol

Le poids toujours stable, bah je revois la diététicienne vendredi

Je note tout ce que je mange sur une semaine ( un peu barbant car je note sur pc et sur feuille) lol

Aller, bonne nuit et toujours positif les loulous, bises

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 01:13

Ma janeeee tu tfais rare que passa ?!!!!

vouiii g vu ca tu te fais plaisir !!!! t as bien raison !!

tiens nous au jus alors mais dtte facon tu cartonne pas dmechante surprise ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:52

Allo allo allo ?? personne ici ?? snif snif

du moin aujourd hui et tjrs pas de 69 grrrr un beau 70,3 ! p**** de m*rd* !! bref a midi paupiette et salade verte !

ce soir oeuf dur et thon a la catalane ! J espere revoir l69 demain ca commence a me miner severe !

et vous alors ?? plus personne ! que spasse t il ?? carrine ? kaizer ? marie ?? scott ? nanoue ?

snif janee ma douce ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:52

Melanie ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:53

Salut tous le monde 

Alors ça stabilise, ça stabilise chez vous  Bah moi je continue tranquille, et je me pèse beaucoup moins. Et je ne suis plus PP/PL, juste je mange des légumes de temps en temps, et si j'en est pas mangé pendant 2 jours, j'en mangerais pendant 2 jours, j'ai un peu adapté le régime pour me facilité la vie. Et ça marche  -1 kg en 6 jours, donc ça va, et je continue la salle, d'ailleurs je doit allez me préparer pour y aller ^^

Chaton, oui faut rien laisser paraître, il faut pas te laisser bouffer, mais c'est bien si il a fais le premier pas, c'est un signe qu'il te comprend quand même  Et désoler si je passe pas souvent, mais je suis 24/24 au téléphone, et dans 4 jours elle arrive ! Smiley bonheur Je suis impatient :3

Janee !  C'était quoi ton repas si délicieux ? ^^

Moi hier je me suis fais de la viande haché avec un coulis de tomate, et des épices Espagnole que j'ai acheté, et bin les épices espagnol son trop bonne !!  Je vous les conseils vraiment.

A toute ! J'essayerais de passer en début de soirée, chuss 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 09:55

Et oui chaton, sa change grave ta ptite tête le chatain ^^ Et ça te va super bien

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 12:33

Coucou les amis : )

Pas si je suis là ! lol

Chaton, la couleur est jolie, tu peux mettre une photo cheveux au soleil et tout ? lool

Scott : Oui, les légumes sont bons pour la santé, ils n'empêchant pas la perte : )

Alors bah, en entrée, des lentilles blondes avec un avocat mariné au citron et aux herbes et puis une soupe, de panais, carotte, potimarron, au lait de coco, gingembre, paprika et graines de courge avec champignons, accompagné de pain de sarrasin, c'était bon !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 13:32

bonjour à tous, scott tu dois compter les jours si je comprends bien , j'espère que ça va rouler pour toi, tu l'as rencontré comment?

Chaton ta couleur te va bien mais au sortir de la douche,c'est plus foncé non? donc on attend une photo de melle pomponnée.

Allez ça va aller mieux avec ton homme t'inquiétes pas tu es tjrs sa princesse.

Janee c'est toi qui inventes la soupe? Je n'aurais pas l'idée de mettre tout ça dedans comme quoi tu as raison de nous la détailler, ça donne des idées.

Pas trop le moral aujourd'hui, j'ai fait un petit bilan et je me suis rendue compte qu 'au total avec ww et dukan, j'ai perdu 50kg et ça me bouffe ( si peux dire) de m'être laissée allez à ce point.

Bon samedi prise de sang pour voir si tout va bien.

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 13:53

Marie 50 kilos !!!!!!! c que du bonheur alors on leve la tete ! c est pas tt lmonde qui peut lfaire !!!! chapeau bas !!!!

ah scott des papillons dans les yeux ...c trop choux ;+))) tu nous manque quand meme ;+)

toi oci ma janee

bon finalment a ma pesee de midi 30 : 69,9 !!!!! youpiiiiii aller on vera si demain jconfirme !!!

oui zhom se calme trankilou mais bon j encaissse et la j arrive a saturation du coup jreste sur mes gardes ! hier a encore inviter un pote rentrer a minuit pour etre sur que je sois dans ma chambre si ca c est pas etre grave pincer moi :+(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 14:33

Forum Dukan : kikou ici

Kikou ici

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:59

Tu es trop mignonne chaton ,c'est sûr que ton homme , il doit flipper que tu interesses un autre mec . Mais ça n'excuse pas tout, il doit te faire confiance avant tout.

En tous cas merci pour ton soutien, hier je suis allée faire les courses et quand j'ai vu toutes les barquettes de fraises ho la la , ça devient dur de résister aux fruits.J'ai hâte dêtre en conso et en même temps ça me fait flipper , heureusement que je sais que vous serez là pour me guider.

Biz

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:37

Coucou tout le monde

Chaton au top ta couleur, tu es toute jolie

Marie et bien bravo pour tes 50 kilos c'est fort...

Ici ce matin je suis allée faire un soin du visage 1h30 de pure bonheur et mon visage en avait besoin pffff j'ai un mal fou avec ma nouvelle tronche lol

La fille me dit vous avez la peau seche et fatiguée, je lui ai dit oui j'ai perdu plus de 30 kilos elle voulait voir une photo et je lui montre elle me dit ce n'est pas vous là si si ... Lol

Moi je me vois toujours comme avant!!!

Courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.