Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 08:38
Bonjour
Chaton est un peu occupée mais elle tient le coup!!!
Marie bravo bientôt ton objectif super...
Ici ma balance est mignonne aussi en ce moment et 84,5 c'est encore beaucoup mais j'avoue qu'avec -30 kilos je revis quand même vivement la conso..
Pensées pour tous et courage!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 10:05
Merci pour les nouvelles de chaton rien de grave j'espère. Nanoue c'est sur qu'avec - 30kg on revit ,on redécouvre son corps , la forme des muscles notamment, c'est fou! Accroche toi, ensemble on est plus forte.
Mélanie pas encore de soleil pour moi , cet aprèm peut être, allez tu vas l'avoir ton kilo si tu ne prends que l'odeur du pain d'épice !!!! Biz
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 12:31
merci pour ces encouragements et oui c'est à plusieurs que l'on y arrive...Sans ce forum et ce site je n'aurais pas tenu c'est sur! Mais ici c'est différent ..;Alors restons soudé et accrochez vous les filles... c'est top vos pertes ! Vous allez gagner la guerre des kilos même si chaque bataille est difficile!
Bravo pour vos parcours....
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 12:34
Le pain d' épices a été un régal...d'après mes loulous..car j'ai RESISTé! youpi! Ce midi c'est thon mayo dudu , dinde et fromage blanc. Ce soir p'têtre une pizz au boeuf ...
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 12:49
Coucou les amis
Contente d'avoir de vos nouvelles, j'ai eu des nouvelles de chaton, elle va bien : )
Moi aussi ça va plutôt bien, bah ce matin, j'ai vu un 62.3, à ma grande surprise car je ne cherche plus à maigrir, juste à stabiliser et veiller sur mon poids
Ce midi, une galette de tofu au gimgembre et du riz complet
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 13:58
c'est super janee si tu continues à perdre par surprise, c'est top!! et dans tes fringues tu te sans bien alors?..;car t'es au dessous de ton objectif de départ?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 18:21
Coucou janee ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi , les directives de ta diététicienne sont au point si tu perds encore un peu.
J'ai acheté du tofu ,il va falloir que je regarde les recettes car je n'en ai jamais mangé.
Je me suis acheté un jean aussi t40 trop la classe !!!! stretch mais t40 quand même , je suis passée du 52 au 40 j'y crois pas.
C'est vrai que sans vous ça aurait été bcp plus difficile, c'est uen victoire personnelle mais aussi collective contre les kilos.
Janee transmet mon amitié à chaton si tu peux.
Biz
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 18:49
waouh marie prime!!!
quelle victoire!! Un 40 EXCELLENT!! Tu doit être super fière!!! et tu peux
le tofu c'est super bon si tu le fais mariné avant...car c'est fade tout seul. Moi je le coupe en tranches fines, je le fait mariner dans des épices et après je le poêle simplement...C'est super bon
Mais je suis sûr que tu trouveras des recettes super sur le site
Profites bien et dandine toi bien dans ton jeans!hihi tu as du perdre 10 ans? non?
bises
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 18:52
il te reste - de 5 kilos à perdre...Ton parcours est incroyable!!! Continues
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 19:35
Salut les zamours dsl pour mon absence je penses a vous tous tt les jours jvous assure !
ici c est speed g expliquer a nanoue et janee sur fb lmeilleur ami a mon homme a eu des soucis judiciaire bref tt s est arranger et du coup grosse prise de conscience pour mon zhom ! il a du partir soutenir son ami a orlean mais il devrait rentrer demain ! il a decrocher 2/3 rdv sur. rennes ! j espere que ca vas marcher ma meilleure amie qui est fiancee au meilleur ami a mon homme habite a nantes ;+) c juste a cote !
bon de mon cote c etais n importe koi pendant ce gros coup dmassue j etais remonter a 72 et stabilisais autour ! bref jm en plain pas car jmangeais n importe koi ....bref ce matin retour a 71 et j espere voir le 70 demain ;+)
la fin de semaine devrait etre calme ... je vais me reposer car jvous avoue chui sur les rotules ....
janee bravo pour ton 62 ! c est tt meritee ;+)
melanie merci pour ton message sur fb je t envoi des kissoux
marie ma douce merci dpas m oublier
jvous aime tous merci encore a vous
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 20:53
ah cette chaton qu'est qu'on l'aime aussi!
...Rennes c'est à 1 heure de chez moi!!! c'est dingue
bisous!
PP aujourd hui sans encombre...sauf que j'ai toujours pas de 64 en vue...grrrr je ne désespère pas...car après deux semaines de plaisir je pouvais pas espérer qu'en deux jours se soit parti:( dur dur d'assumer parfois
bises bises les z'amis
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 21:29
Moi aussi Mélanie Rennes est à 1h de chez moi
Bon courage chaton
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 22:56
contente de lire vos messages les loulous !
Je vous souhaite une bonne continuité dans vos désirs
Marie : Oui le programme est efficace car je suis rigoureusement également, et comme je connais le principe de l'alimentation équilibré bah je me le remémore au quotidien lol
Super pour la taille 40, ça fait du bien de rentrer là-dedans n'est-ce pas ? lol
Chaton, courage et tu as notre soutient, on t'apprécie aussi beaucoup
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 00:01
Kikou tous le monde
Alors comment ça va ?
Chaton tkt tu va reperdre ça, et 1 ou 2 kilo pour avoir manger n'importe quoi ça va Et j'espère que tous va s'arranger pour toi.
Janee, c'est cool, tu doit avoir une bonne diététicienne si elle a réussi a te faire une alimentation varié en évitant toute tes allergies
Tkt Melanie tu l'aura ton 64 ! Tien le coup
-30 Kilo Nanou !! Bravo, c'est super tu a fais les 3/4 du chemin ! Courage pour la dernière ligne droite
Je pense fort a vous, malgré le peu de passage que je fais, mais je continue tranquillement le régime et je me donne a fond a la salle de sport A bientôt tous le monde, j'essayerais de passer plus souvent, Chao !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 00:58
ah punaise que ca fais du bien de vus lire lol !!!! ah ben j e^spere atterir vers chez vous alors !!! bon on verra bien rien est fait encore !
oui oui scott 2 kilos apres chais pas combien de grec de mc do dmms et de cochonnerie pfff a oui la despe aussi bref no comennt et comme le dit melanie apres 10 jours de grand n importe nawak on peut pas tt reperdre en 2/3 jours :=(
mais bon lm essentiel est de pas se laisser aller et se ressaisir rapidement :=)
pas envie de dodo la chez moi snif ca va piquer demain matin ! chui de corvé pour deposer les grands a l ecole ! du coup suis poser devant breackout Kings j addore ;=)
bon aller croisez les doigts pour mon 70 et moi je vous souhaite du moin a ttes et tous ;=)
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2014 à 07:24
Bonjour à tous que ça fait plaisir de te relire chaton , tu m'as manqué. Le post reprend de plus belle , c'est cool.
du plus pour moi ce matin mais ça va, je sais que ça oscille toujours un peu avant de descendre vraiment.
J'espère que vos ginettes sont sympa, bonne journée à tous.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 09:54
Kikou marie vouiii suis la ;+)
du moin pour moi mais toujours pas de 70 ... bon aller ce sera pour demain ;+)
a midi konjac aux st jacques ;+)
ce soir light concombre et oeuf au plats ;+)
alors comment ca vas par chez vous ? moi zhom devrait rentrer ce soir ...a voir ;+)
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2014 à 13:16
J'ai testé le tofu ce midi bien assaisonné , passé à la poêle avec des épinards, je trouve que ça remplace bien la viande et c'était bon.
Ce soir omelette au thon et salade.
Aujourd"hui grand soleil mais pas mal de vent dommage. Je vais ouvrir mes fenêtres de chambre et me mettre en mode ménage avant de repartir au taff. Après, une heure de vélo elliptique, faut au moins ça si je veux pouvoir crâner dans mon jean t 40 lol !!!
Biz
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 13:58
Coucou les źamis
Marie oui tu le mérites bien de crâner avec ton 40 c'est chouette ici pas de 40 encore loin!!
Chaton pas grave tu l'auras demain ton 70 j'ai confiance en toi!!!
Ici -500 grammes donc 84 tout rond bon personne ne me reconnaît c'est pénible lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 20:23
ah les filles dire qu il y a qq semaines en arriere vous me disiez ne pas pensez y arriver et regarder vos pertes ?? j hallucine !!!!! vous etes des warriors rien a m envier !!;=) suis fiere de vous !!!
oui je m accroche le 70 pour demain !!!!! je veus y croire !! et puis 70 c est mon pois de croisiere depuis que je suis en conso donc il me rassure apres autant d excès ..... pour le 68 c est peins perdu mais bon tant pis j ai pas la tete a lui courrir apres dtte facon ! jcommence a msatisfaire de ma taille et c est déjà mieu que 115 hein ;=) alors tant pis pour le 68 ! et puis comme me l a conseiller melanie je consolide et apres si j ai pas toucher le 68 je verrais pour fair l escalier on verra bien ;=)
marie taille 40 ? mais c est super !!! moi aussi 40 !!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 20:27
et oui nanoue t as pas finit !!! moi aussi avec mon 71 on ose me dire : t as encore maigris ?? celine stop c est bon la ! t as que la peau sur les os !!!! ohhh allo les filles chui passer de 69 a 71 donc non g pas maigris ! et peau sur les os non faut pas deconner je camouffle voila tt ;=)
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 21:29
Ah les crâneuse avec leurs 40!!! Et vous avez bien raison les filles!
Mon 64 est de retour YesSSSSSSSS!!!
Moi aussi on arrête pas de me dire que je continues à mincir et je crois que c'est vrai...On perds pas en poids mais en centimètres...on s'affine quoi!!
Chaton ca serait super que tu sorte de la région parisienne...Il fait bon vivre par ici ...hein Nanou?
C'est rigolo quand même
Bon on croise les doigts!
Et ton 70, tu le sens comment pour demain chaton?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 22:04
Ah c bon ca bravo pour ton 64 !!
bin ca devrait lfair pour demain le 70 mais bon des fois mon corp mfais des mauvaises blagues ! j apprecie moyen mais bon ... et des fois jfais tt bien et jgrossis alors ! aller je veus mon 70 pour demain !!! grrr
oui jvous crois rien peut etre pire que corbeil ! Ptete marseille mais bon loool si ca marche faudra que jme motive car zhom devra mkitter pour y travailler et moi j aurrais les 2 mois de preavis pour lacher notre appart et trouver notre maison tant desirer avec 5 chambres ! dans les environt de rennes ! ou nante ! bref de tte facon faut bien serrer la ceinture kekpart pour esperer toucher lbonheur apres !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 22:09
Bon sinon motivation de l annee passer mon code avant la rentree scolaire !!! et la conduite avant noel !!! il serait temps a 28 ans !!!
g deja ma voiture en plus !
ah avec zhom on a bien discutter on a pas encore annoncer a nos proches mais jvous ldis a vous n6 sera la un jour la fausse couche nous a eprouver tt les 2 et si boulot/maison et permit son acquis cette annee alors ptit 6e sera lancer ;+) je sais c completement fou mais on assume ...il n est pas question de remplacer le ptit bou que g perdu mais seulment de repondre a un besoin affectif evident pour nous ;+) j espere vous comprendrez ;+) et toute facon tout reste a fair encore ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 22:12
Bon rien a la tv ce soir c rageant ! jvois pas l interet d avoir 15000 chaines ! serieu la moitier est payante et l autre moitiee rediffuse tjrs les mm m*rd* ! bref jvas me mettre un film d horreur puis dodo ! g faim ce soir jdois resister au chocolat ;+) des kissoux les zamours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.