Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:21

Merci ma nanoue

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:07

Coucou les amis

Chaton : Mince, je comprends alors ton état d'esprit perturbé

Tu étais la seule à savoir, ton mari ne savait pas ?

Tu as été voir ton médecin pour voir que tout vas bien ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:08

Je reviens vers 12h et quelques, att

Surtout n'hésite pas si tu veux te confier, même plus en privé Céline oki ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:18

Salut tous le monde 

Alors mon barbecue c'est assez bien passer, jusqu'a la fin de la soirée ou c'était un vrai bordel ^^ je stagne toujours un peu mais la je perd 100 gr par 100 gr.

Chaton je suis vraiment désoler :( je sais que c'est dur, ma mère aussi en a fais une, mais il faut être fort et ton homme il est a tes coter pour te soutenir. Et comme a dit Janee si tu veut te confier, a qui que ce soit, n'hésite pas on est la pour toi.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:26

C tres gentil a vous ....voila je pleurs encore :'+( mais merci a vous c pas facil d en parler ... si mon homme est au courant c lui ki m a emmener a l hopital je savais pas que j etais enceinte ...

cote santee ca vas mieu janee merci dt inkietez pour moi ma biche

jveus plus d enfant mais le fait de savoir que g perdu un bb bin ca me mine jme pose pleins de questions ... bref j en parles pas mon mari aussi a ete toucher et il s inkiete bcp pour moi alors jveus pas lui montrer ma tristesse bref jvais pas rabacher encore ici hein ;+)

g besoin de vous dur dur de m y remettre a dudu a midi saumon moule creme et choux bruxelle

ce soir j en sais rien g pas trop faim mais dur dur d eviter lchocolat !

merci a vous tous vraiement vous etes precieux pour moi merci

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 11:26

Scott pas dpanique ton corp stok en vue d une prochaine ou evidente diet ca vas repartir lache pas ;+)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 11:44

Chaton je suis triste pour toi c'est pas facile mais il faut en parler avec ton mari, je suppose que lui aussi doit être mal. La nature est bien faite si tu l'as perdu c'est que c'est mieux comme ça.

Je penses bien à toi.

scott allez faut s'accrocher ça va descendre.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 12:05

Merci marie ..oui c sur a mon accouchement de ma 5e g faillis y rester a cause d une grosse hemoragie uterine ...mon medecin m a dit qu une grossesse dans les 3 prochaines annees etait fortement deconseiller ! la preuve ptit bout n a pas tenu ... :'+(

j arrive pas j ai juste envie de tourner la page et de retrouver mon 69 ... aller g besoin de coup dpieds aux fesses lool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 12:42

Ma belle, comme le dise Scott et Marie, c'est la nature qui a décidé les choses

Mais je peux imaginer ce que ça doit être comme ressenti

On va essayer de te remonter le moral comme on peut

Pour le moment essaie de pas trop focaliser sur ton objectif, mange comme il faut, si as faim bien sûr

Mais toute contrariété bouscule un petit peu nos habitudes alimentaires, c'est normal

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 12:44

Et puis avec le régime tu as eu une grande perte de poids donc ça fatigue le corps, alors c'est sûr retomber enceinte si tôt, ce n'est peut être pas de bonnes conditions

Mais nous te soutenons ma belle

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:01

Coucou chaton je viens de te lire. Vraiment.triste pour toi. Dans tes posts j'ai lu que tu avais 5 gosses a 28 ans. Je t'enviais tellement. J'ai eu 5 grossesses que deux vivants. Et l'année dernière elle es arriver ma petite elina. Puis es decedé ;après le plus gros choc de ma vie. Je l'avais dans mes bras. Après congé mat sans bb. Tu as la chance d'avoir les autres dit toi bien sa..... bise je te lis très souvent. De tout coeur chaton. Et merci pour vos réponses. Je vous kissss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 13:11

Oh ma kaizer comme g mal pour toi :+((( c horrible ce que tu vis .... :'+((

moi c etais tt frais mm pas un embryon et je souffre deja ...j imagine pas toi ....

courage ma kaizer je suis la pour toi sache le

de mon cote jveus rettrouver mon 69 ...pensez a autre chose et je sais que ca va etre chaud pour les prochaines semaines le temps que jme remette mais heureusement vous etes la !

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:43

oui chaton oublie pas ont es tous la les uns pour les autres. et ton 69 il sera vite la . pense surtout a ton objectif. comme çà tu te vengera sur tes kilos!!! met s'y toute ta rage!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 20:48

Oui tu as bien raison ! eh oui jvais tt fair pour le retrouver ....

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 23:09

Kaizer, je suis vraiment désoler pour toi aussi :s Sa a du être tellement dur, mais oui on est tous la pour se soutenir quoi qu'il arrive, hein chaton ! 

Moi ce soir, j'ai manger au couscous avec toute ma famille, j'ai pris un filet de boeuf avec des haricots vert, un vrai délice ! La viande super tendre, et les haricots vert très bon et pas gras du tous comme ceux de buffalo ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 01:47

Un dernier passage ici les loulous

Chaton : Essaie de rester zen, même si c'est pas évident, mais ça aide aussi à stabiliser pour pas mal de choses

Si tu as envie de craquer sur quelque chose, essaie de faire une recette pas trop calorique

Je te souhaite d'aller mieux moralement, ma belle

Kaiser : Je suis également désolée, c'est sûr ce sont des épreuves

Ta motivation pour le régime va porter ses fruits

Scott : Il y a quelques jours, je parlais de faire un couscous avec la famille, c'est drôle

Viande et haricot, top, moi j'aime

Au buffalo, tu peux leur dire de ne pas mettre de beurre, moi je précise à chaque fois

Je vous souhaite bonne nuit, bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 07:17

Bonjour à tous bien la peine d'avoir une gastro pour au final ne perdre que 100gr depuis samedi mais je suis fatiguée, va falloir que je me retape. Aujourd'hui je suis au repos et je vais passer la journée avec ma mère.

Pour ce midi ,je vais me faire un taboulé dudu et un gateau roulé au chocolat. En ce moment je suis écoeurée du poisson.

le couscous c'est pour samedi soir ,je vais à une soirée dansante, j'espère arriver à gérer et à perdre les calories prises en dansant

J'espère que vous passerez une bonne journée biz.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 15:27

Kikou ici oui oui on s accroche ! le 70 a reaparut ! bon allez jm accroche pour l68 !

a midi jme suis fais du saumon fume en tartine avec un peu dcreme c etais frais sur ma baguette et une salade miam ;+) chui calee

cheri veut msortir au resto ce soir ... je sais pas trop encore ... mais bon si il insiste pas le choix

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 17:13

Coucou les amis

Marie : L'important est d'être en forme, tu tiens bon la route : )

Chaton : Oh miam, ça m'a donné envie le saumon fumé sur du pain

Beh va au restaurant, ça va changer, essaie de prendre un plat équilibré, c'est possible

Moi j'y arrive quand je vais au restau

Samedi midi au buffalo, brochette de boeuf et riz basmati, avec la salade d'accueil mais sans sauce ( car doit y avoir du lactose)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 19:38

eh non suis pas aller ... pas envie de me frustrer au resto ... et encore moin envie de revoir un 71 ou pire un 72 :=(

oh oui c etais bon c est simple comme bonjour en plus ;=)

j ai envie d une cure de salade compose ! alors demain je ferais du thon a la catalanne et une salade composé ;=) voila ! pas de pp pour moi ... j en ferais 2 la semaine pro pour rattrapper et jprevois pas de gala non plus ce weekend donc ca devrais aller ... je sais jfais un peu ma sauce mais bon j ai envie de penser a moi lol tant pis

ca vas sinon par chez vous ?? scott ? melanie ?? nanoue ???

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 00:41

Oki Chaton, c'est sûr, l'important est de ne pas s'obliger

lool une cure de salade c'est bon pour la santé ! donc tip top

Demain midi mon frère mange chez moi, je prévois de faire du poulet et riz à la tomate et au champignons

Ce soir je m'étais fait un gratin de choux fleurs et j'ai mangé du cake au son d'avoine et baie de gogi, au dessert, avec un bioflan au citron

Bonne nuit à tous : ) bises

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 02:44

Ah sympa lmenu ;+)))

Ah lala 3h du mat et g les yeux grands ouverts ca crain mince ....

allez a dmin les zamours

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 02:59

coucou tout le monde, et oui je suis de retour après pratiquement 1 mois et demi , et pratiquement 5kg de moins, j'ai pu enfin changer de pallier et voir le 7, je ne postais pas mais vous lisait régulièrement

qui peut me conseiller la semaine prochaine je pars en croisière sur un paquebot, j'ai prévu de faire du sport , mais côté nourriture aie aie je crains pensez vous que je puisse manger des légumes et des fruits et des grillades pendant le séjour

Chaton courage, pour cette épreuve difficile , quand a ton 68 je suis sur que tu l'auras de nouveau vite fait bien fait

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 07:22

Bonjour à tous yolbruner j'ai bien une idée , si tu veux tu m'emmènes en croisière et je serais ton coach, je te dirais ce que tu peux manger ou pas en fonction de tes activités sportives lol !!! trêve de plaisanteries, si tu fais que des pl ça devrait aller par contre évite les féculents et les desserts trop riches, il faut quand même te faire plaisir c'est pas tous les jours que l'on part en croisière. Profite bien de ton séjour et viens nous raconter en rentrant.

- 400gr pour moi ce matin mais toujours pas redescendu à 80.6 j 'espère ^pour samedi.

Chaton tes nuits sont agitées, moi il faut que je dorme au moins 9h sinon ça ne va pas, je suis une vraie marmotte.

Mélanie doit commencer à décompter ses jours de vacances!!!!!!!

Janee et scott kaiser un petit coucou à tout à l'heure.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:41

Coucou tout le monde

Je passe en vitesse pas 5 mns ici ce sont les vacances

Je vous fais un petit coucou et je pense bien à vous et pleins de courage!!!

Chaton j'espère que tu arrives à remonter la pente ma belle .

Ici je suis presque sortie de l'obésité oufffff bientôt le surpoids ça fait plaisir de sortir d'une obésité morbide à un surpoids !!!

Bises à tous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.