Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 07:30

Coucou tout le monde c'est cool chaton que tu ais pleins de projets, ça veut dire que tu es en forme et que tu crois en l'avenir.

Je te souhaite de pouvoir les réaliser.

Ici temps de me.......il pleut et vente la loose.

- 100gr today mais comme j'avais repris c'est toujours en négatif; Demain soir repas chez ma belle soeur donc écarts en vue mais faut bien sortir.

Quelqu'un peut -il m'expliquer (je sais je suis nulle) comment on efface un message sur le post?

Mélanie super tu as vite retrouvé ton 64, tu es une winneuse.

Nanoue tu n'es pas si loin de moi en poids et tu vas vite y arriver aussi, je te fais confiance.

Janee , scott tout va bien ?

Biz et biz à kaiser qui nous lit.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:33

marie pour effacer un message c est juste a coté a droite de ton message regarde tu vois en orange le ptit effacer ?

bon -1.4 kilos aujourd hui !!! ohhhh ca fais du bien !!!!! et bonjour 70.5 !!!!!! yeahhhhhhh aller chui plus tres loin de mon 69 maintenant !!!! esperont que je le touche demain !!!

zhom est rentrer hier soir ! a 23h pouf ce matin il m a tt gerer ! menage et les 2 ptits c est miraculeux croyez moi ! m a ramener des belles boucles d oreilles ! punaise c est pour ca fait beau mdrrr je lui ai dit ou lala t as quelque chose a te reprocher ? m a dit oui j ai delaisser ma princesse ;=)

bref chais pas encore ce que je vais manger .... jme tate ptet des œufs au plat avec haricots verts ! ou du saumon j en sais rien ...

quoi de bon chez vous ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:36

Forum Dukan : ballonnee ce matin a 70 5 on mtrouve mincis chui mdrr

Ballonnee ce matin a 70,5 ! on mtrouve mincis chui mdrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:37

Forum Dukan : on smoque pas dmon pyj hein

On smoque pas dmon pyj hein ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:38

aller on lache rien !!!! on s accroche !!! on dois toutes et tous dechirer pour cet ete

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 11:41

Coucou les loulous

Je passe vite fait, je remplis des mails là, je contacte une personne par mail et appel tel

Chaton, t'es super choux et toute svelte ! original ta photo, j'aime 

Et oui faut rien lâcher, toujours croire en soi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:44

ah ma chouchoutte tite janee !!! svelt ? non non c est optique hihi loooool bon jt avoue chui heureuse aujourd hui ! mon 70 yess !!!

ou lala t as l air bien occuper ? que se passe t il ??

aller a tout a l heure !!!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 12:33

Bonjourrrr tout l'monde!!!!!! Gsper que çava??? Chaton tjs aussi belle ma belle . Moi sa fai 2mois que j'ai areter dukan apres mes ecart impossible de me remettre dans le bain jai essayer de recommencer avant hier mais hier chui retomber g repris 5kg en 2mois et je me suis stabilisé a 88kg sans faire de conso chui de retour pour retrouver de la motivation avec vous si vous le voulez bien :(

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 12:34

Forum Dukan : moi aujourdhui un peu plus boudine qu avant mais je macepte enfin

Moi aujourdhui un peu plus "boudinè "qu'avant mais je macepte enfin 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:42

Chaton si si tu es toute menu

Moi je veux bien un corps comme le tien  !!

Bon on tient bon et moi aussi je suis contente de vous avoir tous connu ici sinon je n'aurai pas perdu 30 kilos.

Il y a longtemps que j'aurai du me mettre au régime mais bon pour ça il fallait que je regle des trucs dans la vie perso avant !!

Et lorsque j'ai commencé le parcours de chaton m'a motivé

Alors chaton mille merci pour ton aide et ton parcours!!

Et tous ensemble on se soutien

Une fois qu'on a tous terminé la croisière un resto ça peut se faire mdr..

Bon sinon ici 84,2 bon ça me motive moi qui pensait jamais y arriver vivement le 7 et ce sera la dernière ligne droite enfin le dernier palier à remonter moi qui n'y croyait pas du tout!!

Tu te souviens chaton il y a quelques mois ou j'étais flippé de ne jamais voir ce 8 et sur tu me rassurais!!

Bonne journée les źamis

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 12:58

Bon retour carinne, nanoue, on est toutes pareilles,on n'y croit pas, on se dit c'est pas possible et moi aussi quand j'ai vu la métamorphose de chaton , je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. MERCI CHATON POUR TON AVANT APRES!!!!

Il faut du courage pour entreprendre ce régime mais au final on est gagnante ,on perd des kilos et on trouve des super copines et copain!!!!

A tous merci, merci pour le soutien que l'on s' apporte mutuellement, allez dernière ligne droite pour moi.

Ce matin j'ai fait des céréales pour le petit déj arome fruits rouges , j'ai gouté c'est bon mais long à faire pour seulement 3 jours mais il n'y a pas de tolérés dedans, je vais essayer d'en faire souvent.

Biz

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 13:28

ou lala comme vous etes addorables avec moi !!!!!! vous etes toutes des winneuses !! rien a m envier vraiement !!!

carine ecoutte jvais te dire cke j en pense oublis la croisiere et file en conso 2 ! tu fais pas du tout tes 82 kilos ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 16:27

Je fai plus 82 kg mai 88 lol jme suis laisser aller ;(... Et je pense quon a bcp a tenvier chaton 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:38

Carine 88 kilos mais on ne dirait pas du tout incroyable!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 18:59

Salut les pipelettes Smiley bonheur

Oui oui marie, tous va bien pour moi  Je me donne a fond au sport, et ça paye ! Ma perte est reparti, aujourd'hui -1 kilo ! ^^

Carine O_o, tu fais 75 kilo a peine mdr, tu fais 1M80 ou pour tes 88 kilo ou quoi ? 

Chaton superbe comme toujours entre 68 et 70,5 tu vois pas la différence physiquement hein mdr, faut arrêter la parano 

J'espère que tous le monde va bien ! Moi tous s'enchaine la, le travail, l'amour, tous en même temps c'est dur a gérer mdr

Bon je repasse demain a plousse les gens Smiley bonheur

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:05

Forum Dukan : petite photo au passage veste taille l d passer d un xxl au l ca fais plaisir 3

Petite photo au passage, veste taille L !! Smiley bonheur Passer d'un XXL au L ça fais plaisir :3

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:06

coucou

Ca fait plaisir de vous voir tous en forme Moi suis c'acc pour un resto quand tout le monde est en conso

Chaton je suis d'accord...tu t'es aminci...ptêtre pas sur la balance mais ce pyj te va à ravir Mdrrr

hey Trop BRAVoooooooooooooooooooo!!! t'as vu ca marche de consolider..;ton corps reprend vite le pli après du grand n'imp!

Tu es super canon...et puis moi je dis que si ton homme se rend compte qu'il faut qu'il prenne soin de sa princesse et bah ca va te rendre ENCORE plus belle!!!!!

Garde le 

Ici 64.5...mais Zr alors pas d'affolement hihihi

Ce soir grosse soirée en vue...oups

bisous à tous et à plus tard

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:08

WAOUHHHHHHH Scott...mais t'es trop top!!!! vraiment..;en plus tu as vraiment du gout pour t'habiller :=)))

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 19:31

Scott tu es superbe et si j'ai bien compris tu as rencontré l'amour!!!!!!! waouh c'est cool pour toi.

Biz à tous et bon we.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:46

hey hey scott on a compris pkoi tu nous abandonnes un peu lol mdr...

Alors chouette pour toi et la classe tu es tout beau , continue comme ça!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:12

Oh merci ma tite melanie et a toi oci scott !!! mais dis moi t es beau gosse de fou !!! ah une chanceuse t as alpaguer ?? superrrrr suis ravie pour toi

ah oui melanie un resto tous ensemble ca serais super !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 21:16

Un coucou vite fait, j'attends que mon plat chauffe au four lol

je repasse écrire, vous écrire, att !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 21:19

Oh ma janee j allais t envoyer un message mdrrr alors que vas tu manger de bon ? moi me suis fait 2 brick thon saumon et carre frais ail fines herbes 0% bon la brik c pas tolere mais j en avais trop envie puis jme dis qu il y a pire quand mm ... ;+))) c etais crooo bonnn ;+)))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 18:25

Coucouu les amis

Chaton, désolée j'ai pas reposté hier soir !

J'étais à Rouen aujourd'hui, rdv endocrinologue pour l'hyperthyroidie, j'ai des examens sanguins complémentaire à faire

Et il m'a fait peser, bah habillée après le déjeuner du matin je faisais 62.5 sur sa balance, alors que chez moi 62.4 ce matin, donc je me dis +100 gr seulement après le déjeuner et habillée, space non ? lol

Ce midi, j'ai dû mangé une salade au pomme de terre car à la crêperie où on était, la pâte sarrasin est fait avec du lait, mais bon le serveur s'est arrangé pour que j'ai un plat qui nourrie quand même lol

Et vous ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.