Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 19:10

quelle pin-up cette chaton !!! J'adoooooooooooooooooooooooooore

Biise bise je repasse plus tard si il y a du monde ))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:20

Mdrrrr melanie la pharmacienne m appel comme ca aussi ptrrr

meme pas vrai ;+)

eh oui on sera la marie et ca vas lfair le premier mois c tendu et apres ca cartonne tu verras ;+))

ah nanoue jm epuise a te le dire ca se vois aller fonce et arrette de douter ;+)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 20:30

bah tu vois c'est que ca doit être vrai pin-up lol

nanaou t'as pas des photos qu'on puisse te dire et marie 50 kilos c'est énorme comme perte et t'as pas à déprimer...Ils ne reviendront jamais aies confiances en toi et ca va rouler 

ce soir j'ai fais des pane cakes pour demain matin....et puis des p'tits cake aux son pour moi hihihihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:21

Ah des bon pan cakes miam miam !

jt avoue jme vois pas comme tel ! lol oui nanoue marie une photo avant une maintenant !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 22:31

Coucouuu

Ohhh Céline t'es super belle comme ça !! la couleur te va à ravir, glamour  ! : -)

Tu m'étonne que ton mari se méfie lool

Marie : Beh oui, en fait la soupe provient d'un blog d'une fille anglaise qui donne des recettes, elle donne de très bonne recettes et parfois je rajoute avec quelques idées moi : )

Félicitation à toi , continue, on t'encourage !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:42

Merci ma douce ! bon y a rien a la tv ce soir .... g flaner sur la redoute g rien vu d attractif et lpeu que g trouver c est hors de prix :+(

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 07:37

Bonjour à tous, - 200gr ce matin je me rapproche doucement de mon objectif. Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien. Un peu - de 3kg à perdre, je trouve que ça passe vite même si on doute parfois d'y arriver. En tous cas quand j'ai commencé, j'étais certaine de ne pas y arriver comme quoi , si on n'essaie pas........... J'espère qu'en conso je perdrai encore un peu car je ne serais pas encore en imc normale fait ch........... j'aimerai faire 72 j'ai toujours été ronde donc je sais que je ne ferai pas -.

Je vous ferai mon avant après dés que je passerai en conso c'est promis.

Nanoue tu as du kiffer de te faire chouchouter pendant 1H30 surtout quand tu sais que les autres bossent lol!!!!!!!!!!!!!!

Biz

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:30

Bonjour tout le monde

Marie bravo tu perds bien

Ici je stagne un peu entre 83,5 et 83,7 et ça me fait toujours flipper car peut que mon corps ne veuille plus perdre!!

Marie je trouve que ta perte est top moi je ne perds pas aussi vite

Courage à tous les ami

Scott ça va ah l'amour lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 10:53

Nanoue , on se tient dans un mouchoir de poche, tu vas y arriver et il n'y a pas de raison que ton corps ne veuille plus perdre , de toute façon c'est toi qui commande.

Je suis en train de me faire cuire mon petit déj pour les 6 jours à venir et ça sent bon miam miam.

Je fais des gateaux dans des moules à cake, gateau au yaourt noix de coco et cacao dukan ainsi que deux recettes de céréales, ben oui le matin je mange pas mal.

Pour ce midi poêlée de légumes et poisson, petits suisse en dessert et ce soir cuisse de dinde et épinards je pense.

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 14:29

Bravooooo marie !!!!! ca decape aller on s accroche nanoue !

69,3 ! ce matin hihaa bon ecarta de la joyrnee une pare d amadine poire mais bon c est dsa faute elle me faisais de l oeil hihi tanpis pas de 68 demain !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 12:37

coucou à tous - 400gr ce matin yes et re yes . Bon je suis en train de nettoyer ma terrase au karcher et il vient de me lâcher zut j'en n'ai pas fait la moitiè, je vais aller taxer celui de ma belle mère.

Bon we les winneuses.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 12:55

Coucou les loulous : )

Alors quoi de prévu ce week-end ? : )

A tout hasard, quelqu'un s'y connaît en cuisson d'aperge blanche ?

J'ai cuit comme indiqué sur le site mais la moitié de la tige reste cru même en recuisant après

Si astuce, je suis preneuse

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 07:47

Bonjour c'était calme sur le post ce we, aujourd'hui lundi bah dur avec le changement d'heure.

Dimanche de grand n'importe quoi pour moi , 2 parts de fondant au chocolat trop bon !!! puis le soir 2 apéros et saucisson , pain , beurre, donc ce matin + 400gr, j'espère que ça va s'arrêter là.

J'espère que vous avez été plus sage que moi les filles, pour scott je suppose, quand on est amoureux, on mange moins.

Janee , je ne fais plus cuire d'asperges car j'ai le même problème que toi, c'est dommage car c'est meilleur que celles en bocal mais c'est jamais cuit comme il faut.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 21:03

Ah moi oci j achette en conserve les asperge ma janee flutte !

oui c bien calme ici ca m attriste snif

pouf marie gala pour moi vendredi ! donc me revoila a courrir apres l70 ! et evidement l69 ! bref du - pour moi cmatin mais j espere voir l70 demain a voir ...

c dur en ce moment ...fait beau et les invitations aux ecarts fusent !

bon l essentiel de se canaliser et de se controler !!!

ce soir c tf1 pour moi je sens que jvais pleurer

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 07:15

Bonjour les filles, encore du + ce matin , du coup 700gr à reprerdre c'est usant à la fin!!!!!!

J'espère avoir les résultats de ma prise de sang aujourd'hui, 5 ans que je n'en avais pas fait, il était temps.

Je vous souhaite une bonne journée Biz;

Au fait chaton comment va ton petit chat?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 12:43

Coucou les filles

Et oui je pense que je vais les prendre en conserve mais bio

J'adore les asperges

Pour les écarts, vous savez gérer, vous inquiétez pas

Moi j'ai repris 600 gr ce week end mais je sais que j'ai mangé un peu plus de quantité, après en semaine ça redescend un peu

Par contre, j'ai toujours pas mes rr, le 14 avril ça fera 5 mois

Et j'ai des petites douleurs qui me font penser aux ovulations, mais toujours rien

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:15

dis Janee tu en as parlé au médecin pour tes rr? Qu'est ce qu'il en pense? Tu les avais régulièrment avant de perdre du poids ou est-ce du à ta glande thyroide?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 19:27

Arf tabt pis marie tu vas les reperdre no stress ;+)

aie c dur janee la zr jdeteste alors 5 mois jpete un boulon courage et donne des news

dmon cote -900 grs et jcours tjrs derriere le 69 ! bref vive le gala

ptit chaton va tres bien il est tt calme c un vrai ti amour

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 19:28

Nanoue ? scott ? melanie nico ?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:07

suis là, suis là!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 20:10

mes n1 et n3 partent en voyage scolaire dimanche....en montagne!!! Alors préparation du sac prend du temps lol

Chaton, moi ,dès que je vois le 64 ch'fait un gala et après j'répare...en poursuivant ce chiffre...Tu serais pas pareil lol

Sinon mon homme à commencé l'escalier lundi et tout va bien pour lui...Il a déja perdu 1 kilo!!! Ca me tue!!!

Bisous bisous les chéris

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:44

Ben oui c tt a fait ca je descends a 69 pile et bam gala ! retour a 71 !!! Pfff je reprends bien tte ma semaine et jvais rien lacher je veus voir ce fichu 68 !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:46

Tant pis plus de gala jusque la loool jvois vraiement pas comment on peut maigrir en conso ! moi jmaigris oui mais faudrais aucuns gala pour garder cette perte ...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:07

argh c'est rageant pour toi:( bah ouais t'as qu'a faire ca...diminuer les galas pour voir ton 68 ...bon moi j'ai fait que 70 jours de conso...toi tu as un an pour trouver ton 68  patience....en attendant tu profites à fond de ton nouveau corps j'espère

hé! On a eu le même programme TV hier...j'en ai cauchemarder toute la nuit...quand on a des enfants de cet age...On s'identifie encore plus...c'est bouleversant

Bises et bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 21:36

Oh oui m en parles pas g pleurer a fond mais bon ... la fin par contre jl ai trouver bacler non ?

oui oui jvais ldiminuer et effectivement 1an et demi de conso donc a voir ... le ramadan va venir vite j espere que ca m aidera un peu ;+))

ce soir c person of interest !

allez j espere un 69 pour demain !!! jveus y croire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.