Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:44

j'aime bien cette série

Moi, j'ai bien aimé la fin quand même mais si j'pensais à plus trach...genre séquestré pour payer!!! quelle ordure quand même

je croise les doigts pour ton 69

et le boulot de ton homme sur rennes ca donne quoi?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:46

ca commence quand Ramadan?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 23:46

Alors mon homme passe 2 entretient la semaine pro ... on verra la suite la il attend une reponse pour une boite en champagne ardenne ;+)

ramadan c juillet je crois ca va etre dur ...mais bon il faut lfair ;+) l annee derniere g ramer avec la croisiere c etais frustrant g fait bcp bcp d ecarts et g reussis a perdre mes 5 kilos alors j espere le gerer en conso ;+) si jpouvais perdre 2/3 kilos je serais ravie jte jure lol

avec un peu de chance le 69 sera la demain !!! j y crois ! demain en plus journee courses donc c du sport pour moi jme peserais apres avoir tt fait et tt ranger ;+)

jviens dme poser devant seven il est craquant bradd pitt dedans ;+) et jviens de refuser des bonnes frittes maison fait par cheri grrrr mais bon si l69 pointe pas apres tt ca je pete un boulon mdrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 23:47

Ah moi oci harold et mr reese pfff j addoreeee so sexyyyy ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 00:41

Coucou les filles

Marie : Je ne sais pas du tout, ma doctoresse me disait qu'elles reviendraient naturellement mais bon, pourtant je remange de tout, du sucre etc on dit que quand on mange sans sucre et sans gras, les règles peuvent se stopper mais j'ai jamais totalement ma ngé sans un peu de bonnes graisses et le sucre y en avait dans les yaourts et après quand j'ai dû stopper le lait et tout les dérivés bah j'ai remangé des fruits donc du pure fructose, même le gala, je mange de tout, mardi soir dernier j'ai mangé une pizza aux légumes au restau, bah ça m'a pas bourré, juste bien quoi

Là je suis toujours en hyperthyoidie mais le reste des hormones est normal donc c'est space

Je vais rappeler l'endocrino pour savoir si je fais un suivi

Chaton : Les courses tu as raison, c'est un vrai sport mdrrr

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 08:20

Bonjour les filles, je cours toujours après mes grammes repris dimanche, vivement la conso, ça me fait peur mais là j'en ai marre de la croisère, ça fera 7 mois demain!!!!

Je viens de faire une heure de vélo et je vais passer la journée avec ma mère, elle va avoir 86 ans il faut que je profite d'elle le plus possible.

Pour les courses , je vais les faire au drive aujourd'hui pas le courage de me taper le magasin.

Janee fait toi suivre pour tes rr c'est important, prends soin de toi.

Un petit bonjour au pigeon roucouleur de Scott mdr !!!!

Mélanie ça va te sembler long avec de pitchoun en moins. Chaton tu vas l'avoir ton 69 no stress !!!

Biz à ce soir

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 08:47

coucou

Non ca va pas être long...Une semaine ....Ils sont tous fous à l'idée de partir  Et nous aussi  On les aime mais c'est bon de souffler quand même...

les courses de famille nombreuse c'est plus que du sport!! j'connais ca aussi...En plus avec dudu le caddies c'est du grand n'imp'...On fait souvent en deux fois lol

Bon courage chaton pour ce Marathon;p

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 08:54

Forum Dukan : je fete mes deux mois de stab avec toujours le meme poids en dents de scie lol bisssssssssss et vive mon 64

je fête mes deux mois de stab...avec toujours le même poids (en dents de scie lol) Bisssssssssss et vive mon 64!!!!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:18

Coucou tout le monde!!

Je ne passe pas mais je pense bien à vous et j'espère que vous vous accrochez

Mon absence cause depuis 4 jours j'ai un abcès dentaire (et les douleurs dentaires ça rend dingueeeeeeee) mon dentiste m'a prise hier en urgence traitement etc... ma dent est cassée mais cause abcès il faut attendre grrr

Ici je stagne après être descendue à 83,4 me voilà à 83,6 sans aucun écarts mais je ne mange quasiment pas depuis 4 jours alors c'est peut être ça!!!

Bon courage je repasse plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 16:32

Mélanie quelle jolie silhouette, je suis jalouse!!!!!!!!

Nanoue terrible le mal de dent, tu dois souffrir, j'espère que ça va aller mieux avec ton traitement.

Biz les winneuses

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 18:31

coucou...je veux pas vous rendre jalouse:(

Merci pour ton compliment ......C'est grâce à vous que je tiens ...alors MERCI

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 18:32

aie nanoue...Les dents...c'est HoRRiBle :( bon courage !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 19:01

t' inquiètes pas mélanie ,je plaisante, je reviens de tellement loin que je suis contente comme je suis , c'est déjà bien que je sois arrivée à perdre autant et on est tous et toutes différentes ,il faut s'accepter et c'est ça le plus difficile mais je suis sur la bonne voie grâce à vous toutes

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 01:13

Coucou les loulous

Mel : Waouh top silhouette !

Pour l'été, tu as prévu le maillot de bain ? lool

Marie : Comme tu dis, s'apprécie soi-même c'est dur mais on y arrive, avec du recul et moi je te dis bravo : )

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 07:23

Bonjour les filles, merci janee. Je cours tjrs aprés mon 77.5kg ça redescend doucement. 7mois de régime aujourd'hui encore 1mois je pense et je passerai en conso.

Nanoue j'espère que ça va mieux.

chaton on croise les doigts pour que ton homme trouve du taff.

Mélanie ça marche pour toi la stab , comme quoi, il faut tenir jusqu'au bout , ça vaut le coup.

Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 22:04

coucou

Merci ....et tu sais marie j'ai encore du mal à m'apprécier....

oui la stab se passe bien alors accrochez vous! CA MARCHE!!!!

Bonne soirée

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 01:23

Coucou

C'est bien de le lire Mel !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 07:36

Coucou les filles ça y est, je suis redescendue ,je n'y croyais plus, ça m'a semblé plus dur que d'habitude, je pense que c'est parce que j'approche du but. Plus que 2 kilos à perdre. Je suis fatiguée, il est temps.

En mai je serai en vacances, ça sera plus simple pour commencer ma conso.

Mel, on a toutes le même problème avec notre silhouette c'est bizarre mais même les mannequins ne se plaisent pas alors.

Janee , chaton , scott j'espère que vous allez bien.

Yolbruner toujours en croisière ou tu es rentrée, viens nous raconter.

Nanoue, ça va les dents?

Biz

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 01:03

Coucou les amis

Super Marie ! tu t'y approches à quelques grammes 

Scott a lâché le poste lool

Et Chaton ??

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 08:24

Coucou , c'est le désert ici que se passe -t-il? Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi repassage ce matin et cet aprèm anniv de mon frière donc écarts en vue.

Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 13:50

bon week end à vous

bah oui :( scott roucoule et chaton? Tu viens plus par ici????

...Mon homme à commencé dudu lundi et à perdu 2 kilos déjà! Il est ravi....La semaine pro j irai faire du shopping pour lui....Je reviendrais surement avec des trucs pour moi  lol

Des bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:20

suis la les filles !!!! suis chargée dernierment et dudude coté grrr bref je reste dans mon poid de gala ! 71 .... bref j ai repris comme il faut aujourd hui on verra sii ca redescends !

melanie les dents de scie je connais aussi je descends a 69 gala bam 71 et je restabilise a 70 bref no coment mdrrrr

nanoue ces dents alors ??? et t en est ou coté balance ??

marie c est top !!!!! jme rappel au tt debut du post t y croyais pas et regarde !!

hier foire du trone pffff suis aller en amoureuse lol sans gosses et mon zhom m a trainer dans la maison de l horreur !! ohh punaise en talons aiguilles !!! jpeus meme pas courrir !!!!!! j ai faillis mourir avec saw et le scream !!! j ai hurler sur Freddy et me suis acrouppis devant jason bref !! crise de rire pour zhom mais moi jtenais meme plus sur mes jambes ! c est con hein ! j en rigole maintenant mais serieu hier g flipper ma race et pourtant j addore les films d horreur ! allez comprendre lol

apres on est partis boire un verre a bastille et on s est ramasser vers 4h !!! bref super soiree ca fait du bien des fois ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 07:15

Bonjour en vitesse , contente que tu ailles bien chaton, ton silence nous inquiète toujours un peu.

Ni + ni - ce matin pour ginette hier 2 coupes de champ , bon ça va.

Aujourd'hui pl tomates et thon , ce soir cuisse de poulet et je ne sais pas encore le légume.

Mélanie tu vas souffler un peu avec 2 petits en moins cette semaine.

Janee tu vas bien? Nanoue ,Scott ? Des news!!!!!

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:50

Kikou marie ;+)) ca vas les filles ? toujours dans mon poids de gala grrr mais bon je fais bcp d ecarts dernierment .....faut bien que ca se paye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.