Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 16:02
Coucou les filles,
Marie tu es meconnaissable!!!! Grand bravo,
Moi, pas sur pour etre en dessous de 74 mais bon, je vais reprendre le boulot et donc me discipliner davantage....
Promis a partir de demain, je viens tous les jours sur le blog histoire de rester motivee.
Bonne reprise a vous toutes.
Marie suis impatiente de suivre ta stab en direct, cela nous motivera davantage encore....
Melanie, toi tu es deja en stab?
Sur ta courbe ton poids souhaite est de 68 mais je vois que tu es a 64?
As-tu encore perdu en stab?
Merci pour vos conseils les filles, il sont vraiment precieux.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2014 à 17:19
Merci oiseaudenuit pour tes félicitations, on a toujours besoin d'être encourager.
Bon le we est passé ouf !!! J'ai gérer la nourriture mais j'ai bu du champagne 1/2 bouteille et 2 verres de vin mais après une si longue abstinence, j'étais complètement saoule et aujourd'hui belle gueule de bois qui vient de se dissiper enfin. J'en prend bonne note et ne suis pas prête de recommencer.
Mélanie, j'essaie le premier cours abdos demain je vous tiens au courant, je crois que je vais souffrir!!!!!
Janee c'est bien que tu arrives à stabiliser ton poids en adaptant le régime à tes allergies. Tu nous prouves que quand on veut on peut.
Chaton fait nous un petit coucou.
Nanoue alors ce maudit 8?
Biz les filles.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 20:51
coucou
allez marie!!! courage pour tes abdos c'est clair que tu risques de le sentir ...pour éviter les courbatures tu peux boire, boire boire ....mais de l'eau, bien sur lol Alors comme ca, tu t'es lâchée sur le champagne!!! Bon la gueule de bois c'est pas top...mais t'as du passer une bonne soirée et c'est le principal...
Oiseau de nuit...Oui , je suis en stab depuis le 2 février.....J'ai perdu 4 kilos en conso....Oui je suis en dessous de mon objectif et j'ai pas l'intention de les reprendre car je suis super bien dans mon corps avec ce 64 ))
Bon j'ai tendance à être a 66 en fin de week end ces temps ci ;pch'ai pas pourquoi ?lol mais je reprends toujours le cap ...Il faut dire que venir sur le forum, ca m'aide à pas me craquer sur la distance.
des bisous
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 20:54
j'vais vous mettre un p'tit avant après...
Celle ci c'est en août dernier à 75 kilos
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 20:56
et voici le même pantalon...Maintenant
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 21:00
du coup j'ai refais ma garde robe !! lol et je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien)
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 21:03
en 3 mois de dudu (sans la stab, qui est à vie, n'est ce pas?) , je suis passé du 44 au 38!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2014 à 12:47
Mélanie un petit retour en arrière ça fait du bien pour ne pas oublier et le pantalon test est un bon élément pour se dire plus jamais.
J'ai survécu à la séance d'abdos fessiers, dur dur quand même, samedi je teste le pilate, c'est un renforcement de la sangle abdominale par la respiration, le coach m'a dit que l'on peut gagner une voir deux tailles de pantalons grâce à ça (je ne sais pas en combien de temps), je vous tiendrai au courant.
j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous vous êtes reprises en mains ce matin.
Biz
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 15:00
bravo, très jolies!!
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 16:05
Waouaw, Melanie...Ca motive.
Bon depuis hier PP, c'(est mon 2eme jour...
On verra si je suis en dessous des 74...
Ce midi, poisson blanc au grill et from 0%.
Ce soir dinde....
Bizz
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2014 à 17:26
J'ai une question , est-ce que l'une d'entre vous sait le poids de la portion de fruit que l'on peut manger en conso? Merci
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2014 à 19:20
marie...c'est une portion de fruit donc ca fait ... une pomme ou deux clémentines ... ou une poignée de fraises ou de framboise, deux abricots, une pêche, Une pastèque....euh non
Enfin j'espère que tu vois à peu près la quantité...moi j'ai jamais pesé
Voilou et merci pour vos commentaires...c'est vrai que ca fait du bien et ca motive pour se dire "PLUS jamais CA "
Des bisous
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 19:39
150g je pense
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 21:21
oui 150 grammmes
Bon ben reste plus qu a les filles, j espere atteindre mes 68 pour la fin juin....
Vous arrivait il de craquer en croisiere?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2014 à 07:19
Bonjour les filles et merci pour vos réponses, je vois. Oiseaudenuit , je crois que celles et ceux qui ne craquent pas en croisière sont très rares, moi en tous les cas ça m'est arrivée ,le principal et de se reprendre dès le lendemain et ne pas dire puisque j'ai fait un écart , bon c'est pas pour un deuxième etc etc. Il faut réagir tout de suite, ne pas culpabiliser ce qui est fait est fait mais ne rien lâcher.
Dukan m'avait dit la fin de croisière pour avril et c'est ça, si tu suis le règime correctement tu devrais y arriver. Et si tu flanches on est là pour te remotiver voir te donner des coups de pieds aux fesses.
biz
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 09:28
Merci Marie, oui je vise les 68 (poids que je ne me souviens pas avoir eu) pour juin plutôt fin juin.
Aujourd'hui malgré un week-end rock and roll, j'ai perdu 200 grammes.... C'est mieux que rien.
Je reprends mon rythme, 4 PP/3PL.
Bonne journée.
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 09:30
Au fait, je voulais vous demander, les céréales Dukan (30grammes) comme préconisé par Dukan remplace-t-elle les portions de sons?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 07:29
Bonjour les filles , oiseaudenuit quand je mangeais des céréales dukan , je ne mangeais pas de son, je pense que les 30gr remplacent les 2cs de son.
Bilan de ma première semaine de conso - 400gr malgré tous les écarts fait à pâques donc je ne me plaint pas j'espère que la deuxième semaine je vais pouvoir la faire en la suivant à la lettre.
Biz
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 07:31
oiseaudenuit tu dois faire autant de pp que de pl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oiseaudenuit
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 09:06
ok, c'est noté donc je vais faire 4/4.
Merci
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 09:26
Coucou tout le monde
Bravo à toutes pour vos efforts
Marie tu es une winnerrrrrr
Mélanie chouette tes photos
Allez ici 80 tout rond bon j'ai avalé deux verres d'eau avant la pesée lol de ce matin aujourd'hui PP
Je devrais en sortir demain oufff de ouffff
J'ai galèré +++ dans le 80 d'habitude je mets un mois et demi pour 10 kilos là plus de deux mois
Pas grave je m'accroche c'est le dernier palier à remonter!!
Courage on va y arriver
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 09:28
Marie tu manges quoi comme céréales et qu'elle quantité en croisière ?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2014 à 15:55
Nanoue je mangeais des céréales dukan 3cs le matin et après je n'en ai plus trouvé en grande surface et il y a des tolérés et j'ai voulu les éviter donc je faisais mes céréales.
Je te mets la recette pour une journée, j'en faisais pour 3 jours.
2cs son d'avoine , 1cs de son de blé, arôme au choix ou chocolat, je mettais du sirop 0 sucre fruits rouges, 1 jaune d'oeuf, de l'édulcorant liquide.
Préchauffer le four à 200 °, mélanger les ingrédients, ajouter le jaune. Mettre sur du papier sulfurisé et faire des petits morceaux comme des céréales. cuire 15mn voir plus ça dépend des fours. Je les laissai dans le four éteint pendant au moins une heure pour qu'elles séchent.
Avec les blancs pour ne pas les perdre, je les mets dans des tasses et au moment du dessert j'en monte un en neige et je le mélange au yaourt ou petits suisses ça fait comme une mousse et ça double quasiment la quantité .
biz
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 22:08
Hello ici un coucou pour vous dire jvous oublis pas ;+)
marie whouaouuu c incroyable !!!! g garder aucuns vetements d avant jvais remettre un 54 et voir cke ca donne ;+)
pour ma part en 8 mois de croisiere chui passer d un 54 a un 40;+)
ici c les vacs et je reviens de vac ;+).g stagner a 71 ... bref je re - cours apres mon 69 grrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.