Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:46

Coucou tout le monde

Et bien yessss ce matin 79,9 je suis contente

Alors oui c'est encore beaucoup mais moi je reviens de 115 kilos il y a 7 mois et demi donc oufffff dernier palier

Merci marie pour tes conseils , je vais voir si je trouve des céréales toute prête

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:00

Coucou les filles,

Aujourd'hui 73,7kg, 10 kg de moins!!!! Plus que 5...

Suis trop contente.

Nanoue, moi je mange des céréales Dukan caramel (30g) en remplacement du son d'avoine.

Ok c'est deux tolérés mais c'est tellement un plaisir...

Et je continue à perdre.

Bonne journée les filles.

PS: Quelqu'un a-t-il déjà concilié Dukan et Ramadan?

A bientôt les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 14:08

Bonjour les filles , super Nanoue on va bientôt pouvoir faire la conso ensemble!!!!!

Je continue à me peser tous les jours mais je ne prends en compte que la pesée du jeudi mais -600gr quand même aujourd'hui soit 1.1kg depuis jeudi dernier, je suis à 73.7 moi aussi.

demain je fais mon repas de gala au resto ,le midi, pour un départ en retraite.

Je me rends compte maintenant combien les fruits m'ont manqué, aujourd'hui j'ai mangé un kiwi et 4 fraises et oui mélanie ça fait 150gr lol.

tu mesures combien oiseaudenuit ?

Chaton reposantes ces vacances ?

Biz.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 15:37

Moi g fais lramadan l annee derniere et c etais durrrrrr mais bon avec la volontee g degommer 5 kilos ;+)

oui tres marie

bravoooo nanoue aller plus que 9 !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 09:11

Bonjour les filles , hier repas de gala pour moi au restaurant et 6h30 passé à table !!!!!!!!

J'ai géré et me suis régalée, ce matin +400gr mais c'est normal. Ce midi je mange des fusilis complets au saumon et ricotta, ça fait 8 mois que je n'ai pas mangé de pâtes , donc c'est un repas de roi qui m'attend.

Je vais au ciné voir " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" je vous dirais si c'est bien.

Bon dimanche. Biz à toutes.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 13:22

Salut tous le monde !

Je suis de retour après 3 semaine de pause dans le régime x) Car j'ai rencontré la fille avec qui je parlais sur internet, et sa fais 3 semaine que nous somme ensemble, car elle est rester chez moi 2 semaine et je suis rester une dizaine de jours chez elle à coter de Nancy, et la nous somme de retour chez moi ^^

Et je reprend le régime aujourd'hui, mais en 3 semaine de Pâtes Chinois Subway Sandwich ect .. Je nais pas repris un kilo :3 Mais bon aujourd'hui je reprend et pour de bon ! Je voulais juste pas la privée de nourriture car j'était au régime, mais bon maintenant que l'on se connais bien je peut reprendre  et ça se passe très bien, la preuve on arrive plus à se quitter 1 Journée ^^

Et vous quoi de beau depuis le temps ? Et désoler d'avoir déserter comme ça. 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 13:54

Bon retour scott et 3kg c'est pas si grave, il paraît que lorsque l'on est amoureux on grossit moins ! En tous cas je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un qui te convienne.

Je suis allée au ciné ce matin et j'ai bien rigolé un bon film plein d'humour , de tendresse et un hymne à la tolérance!

Biz

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:49

Coucou tout le monde

Scott bon retour, super pour toi si tu as rencontré l'amour!!!

et 3 kilos allez motivé et tu garde le cap

Marie moi aussi j'ai vu ce film et génial trop drôle !!!

Sinon ici 79,7 ce matin je suis contente ENFIN allez 9 kilos et conso yesssss yessss j'y crois maintenant !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 01:06

Coucou les amis !

Scott, c'est cool ça de lire ça ! bah oui on se demandait où tu étais ! lol

En plus tu ne semble avoir stabilisé malgré que t'as stoppé le régime, chapeau

Chaton, comment vas tu ma belle ??

Marie : J'ai vu le film lundi dernier, j'ai bien aimé, pas mal de sourire pendant le film

Moi côté poids, bah je me pèse une fois par semaine maintenant, et là je tourne à environ 63.5, 64 kg

Et je vous assure que je mange féculent à chaque repas, des fruits, du vrai sucre de fructose, car je n'utilise plus du tout d'édulcorant, ni additif, qui sont très mauvais

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:45

Bonjour à toutes,

Marie, je mesure 1m72. We mouvementé mais plus ou moins géré...

Chatonpinke, ça m'intéresse de savoir comment tu as concilié dukan et ramadan?

Marie, j'ai lu dans le livre qu'il existe plusieurs croisière 5/2, 1/1,..

Donc, je pense continuer 4/3 car cela me convient bien.

Quelqu'un connait-il le pain probody, plus proteiné que les céréales?

Je pense remplacer les céréales du matin de tps en temps...

Qu'en pensez-vous?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 13:46

Salut salut tous le monde 

Ça fais plaisir d'être de retour 

Et pour info " :3 " est un smiley donc j'ai dit que je n'avais pas repris 1 kilo ^^ au contraire j'ai tendance a en perdre, la je tourne autour des 91 Smiley bonheur

Bah si tous le monde a aimé ce film je vais peu être allezle voir aalors 

Cool janee ! Tu stabilise a fond la 

Et oui, j'ai stagne malgré tous ce que j'ai manger, ça ma choquer O_o Mais bon je suis retourné a la salle ce matin, c'était dur, mais faut qi remettre pour faire repartir la perte 

Et aussi les travaux de mon magasin on commencé 

Sur ce, bonne journée a tous ! Smiley bonheur

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 13:53

Bonjour à tous , désolé scott, j'avais mal compris , tant mieux si tu n'as rien repris.

Bon courage pour la reprise du sport.

Janee c'est cool que tu remanges du sucre sans reprendre de poids comme quoi à dose raisonnable c'est meilleur pour la santé.

Oiseaudenuit le principal est que tu ais trouvé le rythme qui te convient.

Une pensée spéciale pour mélanie, je suppose que tu es à fond dans la préparation de ton concours , allez je pense à toi et t'encourage.

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:41

Salut les filles alors ca y est je l ai fait g remis un 52 juste pour voir ;+) chui pas si choquer que ca finalment mais bon j etais plus vers 54 et y en avait plus a kiabi alors g tester le 52 !!!

voila cke ca donne ;+)

dmon cote tjrs dans mon poid de gala ! pourtant jcomprends pas chui officielment passer dans l38!!!! ca y est achetter 2 skinny t38 a babou et un slim a kiabi tt 38 youhouhou ca y est chui ravie et du coup jme prends moi la tete cote balance ;+)

Bon par contre jvoudrais pas descendre plus bas dans les vetement ...cheri non plus ! il rale car on voit mes os bon il exagere chui sur moi jvois que mon gras loooool

sinon koi de beau par chez vous mel et janee ? bravo a vous les winneuses marie et nanoue ;+)

pour lramadan pfff laisse tomber g galerer et g serrer la ceinture grave ;+) jme suis gaver de yaourts et coca zero et par contre jme pesais avant le ftor ;+)

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:42

Forum Dukan : de face

De face

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:44

Forum Dukan : profil bon chui plus platte d habitude jvenais dmanger mdrrr jme defends comme je peus hein

Profil ;+) bon chui plus platte d habitude jvenais dmanger. mdrrr jme defends comme je peus hein ;+)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 07:11

Chaton tu es quand même très plate!!

Impressionnant ce pantalon on voit vraiment ++++

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:00

Tu trouves ma nanoue ?? ca vas toi ??

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:27

Euh.... oui je te trouve plate de chez plate moi je suis loin d'être plate comme ça mon ventre va rester lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:31

Mais non looool il va partir ma nanoue ;+)))

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:55

hello tout le monde, je vous fais un petit coucou, en fait, j'ai eu du mal à stabiliser ...et j'ai eu très mal au ventre, donc voilà, stop les sons, et stop les édulcorants...oui, les laitages aussi. J'ai eu très très mal au ventre dimanche et trop gonflé, vraiment, pas mon truc...en stab 3 càs de sons faut les supporter!!!

Je remange comme avant ...formage, pain complet, féculents, et légumes, poissons,, graines et fruit...j'essaie de me maintenir en dessous de ...ce matin 59 trop contente.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 15:44

bonjour tout le monde bravo chrisette, je comprends que tu sois contente et le son c'est vrai que tout le monde ne le supporte pas.

Chaton, on pourrait presque en mettre 2 comme toi dans le pantalon !!!! Bravo pour ton 38!!! Tu en rêvais tellement, c'est cool.

Nanoue t'inquiètes pas, ton ventre va redevenir plat, il n'y a pas de raison , après si tu peux fait des abdos ( j'en fais une heure par semaine mais je vais en salle car chez moi je ne le fais pas)et j'espère que le pilates va retendre tout ça car je n'ai pas de ventre mais il est tout mou !

J'ai réalisé le rêve que j'avais en commençant ce régime c'est à dire mettre des bottes!!Je suis arrivée à remettre les bottes que j'avais il y a 20ans ,(je les aimais tellement que je les ai toujours gardé, du coup l'hiver prochain , je vais pouvoir crâner avec !)

Biz les winneuses

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 18:19

Chaton 38 wahouuuuu c'est chouette moi pour moi ce sera impossible là 42 le 40 encore serré pour le fermer

Marie je me demande si mon ventre va disparaître et à mon avis je devrais faire une abdominoplastie quand je vois vos photos wahouuu

Les filles vous avez vu la différence en 10 kils niveau ventre enfin les dix derniers kilos avant la conso

Car je md demande si mes dix derniers kilos vont faire dégonfler de bide lol

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 19:42

J'vois que c'est reparti les papotages!! ca fait plaisir

Chaton c'est trooooooooooooooooop coool tu fais du 38!!!

Il y a quelques temps tu râlais d'être dans ton 40 ..;alors tu vois que tu t'aminci en conso même sans perdre bref tu stabilises et je suis d'accord avec les filles tu es plate!! même après manger ;p

Moi je suis en concours:( aujourd hui français et demain maths! Besoin de vos bonnes ondes )))

Je mange éNORMEMENt de chocolet c'est abusé mais c'est le stress ;p alors chui pardonnable .....On verra ca la semaine prochaine

Bises à tous et bravo pour votre persévérance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.