Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2014 à 19:46
chaton...autre chose: t'as poitrine est top!! Moi c'est tout raplapla avec dudu Quelle belle harmonie...tu es magnifique...et j'imagine même pas que tu ait été autrement!!!
|
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2014 à 20:50
Ohhhh merciiiii mel t es addorable ;+) pour la poitrine j en ai pas ;+( mais g investit dans les wonderbras ;+) shuttt hihi
oui 38 punaise ! bon que d ecarts aujourd hui ...jvais bouder la balance et me mettre au vert qq jours ;+)
aller mel ttes mes ondes positive pour tes exams ;+)
|
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2014 à 00:18
Coucou les amis !
Chaton, contente de te lire ici !
C'est dingue les photos avec la taille 52, tu vois bien la différence là quand même !!
Et tu mets du 38 maintenant, super ! tu vois je t'ai qu'au bout d'un moment tu allais avoir un 38, parfois le fait de faire de la rétention d'eau en période de régime ça bloque de rentrer dans les vêtements
chrissette : Et oui tout ça, ça fait mal au ventre, tu as raison de limiter
Mel : Bon courage pour tes exams : -) , un petit choco pour se booster c'est vrai que c'est top, si tu limites chaque jour, le poids va pas grimper, une petit plaisir naturel c'est bon pour l'esprit
|
chatonpinke
|
Posté le 30/04/2014 à 02:18
La voix dla raison cette janee ;+))
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2014 à 07:16
tu es très bien proportionnée, oui chaton, harmonie du tour de poitrine et des hanches, c'est ce qu'il faut!!! bravo
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2014 à 08:25
Bonjour les filles, toutes mes ondes positives sont pour toi Mel . Tu as encore combien d'épreuves à passer?
Biz
|
marieprime
|
Posté le 30/04/2014 à 10:00
Nanoue, 10kilos c'est bcp donc forcément tu vas perdre du ventre,malheureusement c'est tjrs là où on voudrait perdre en premier que l'on perd en dernier,pour te rebooster prend tes mesures tu verras ça diminue et puis en conso le corps continue à changer , chaton en est la preuve. Allez courage tu y es presque.
Bonne journée à tous
|
chatonpinke
|
Posté le 30/04/2014 à 14:40
Marie a tt a fait raison ;+)
|
|
melanienicolas
|
Posté le 30/04/2014 à 17:12
ca y est j'ai fini les écrits
MERCI à tousss
vraiment))
j'ai bien senti vos bonnes ondes et ca à bien marché...Suis contente de moi....maintenant c'est un concours donc peu de places pour beaucoup de personnes...les résultats le mai et oraux en juin si je suis admissible!!! bon il y a encore du boulot
Janee ...niveau chocolat ca se compte en tablette :( et puis mc do ce midi.... Bon là j'arr^te et comme chaton j'me remets au vert lol
Des bisous à tous
|
melanienicolas
|
Posté le 30/04/2014 à 17:13
le 21 mai
|
melanienicolas
|
Posté le 30/04/2014 à 17:14
Ils sont top tes soutifs alors chaton mdr!!! tu trouves ca où? Moi j'aime pas quand ça fait carton...mais là ça fait naturel
|
chrissette
|
Posté le 30/04/2014 à 18:57
ah oui, c'est vraiment joli...je confirme..très bien.
|
marieprime
|
Posté le 01/05/2014 à 08:19
Bonjour à tous, je suis contente après 15j de conso - 1.8kg, j' ai enfin une imc normale.
Biz
|
chrissette
|
Posté le 01/05/2014 à 09:57
excellent vos pesées! bravo!
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2014 à 11:42
Wahouuu Marietu assures 40 kilos de perdu c'est chouette!!
J'espère que la conso va continuer comme ça pour toi
Parce que si tu perds 900 grammes par semaine c'est chouette !!
Ici presque -36 ouffff je me dis tant mieux!!
Bon je me vois toujours pareil ....
|
marieprime
|
Posté le 01/05/2014 à 13:08
Allez Nanoue courage tu y es presque - 36 c'est beaucoup et puis tu es dans les unités maintenant, tout est bon pour se motiver. !
Je commence à me voir comme je suis, c'est à dire que ça ne me plait toujours pas, je suis maigre en haut et toujours ronde en bas mais il faut que je me fasse une raison , je ne serai jamais une mannequin!!!!
Dans tous les cas j'ai retrouvé une mobilité et une souplesse que je n'avais plus et c'est ça l'essentiel.
Bientôt ensemble pour la conso, je t'attends.
Biz et bon 1er mai à tous
|
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2014 à 17:20
Moi aussi je suis maigre en haut des épaules et des bras plus rien les jambes presque rien juste le ventre grrrr
Moi hâte de la conso pour manger des fruits c'est bête mais j'en rêve lol
Là j'ai croisé une copine au resto ce midi elle m'a dit heureusement que je reconnais ta voix parce que sinon jamais je ne t'aurai reconnu c'est incroyable!!!
Bon elle m'a fait la morale sur DUDU grrrrrr
Bon elle fait au moins 140 kilos donc peut être que cela la gêne!!!!
|
chatonpinke
|
Posté le 02/05/2014 à 03:07
Kikou je les achette au marche de corbeil ils sont top !! et si jte dis lprix tu vas pas me croire ....2 € pieces!!! oui oui oui je te promet ! aucuns soucis au lavage et bretelle amovible ;+) bon si besoin dites moi jvous en prends et vous les envoie ;+)) mdrr
|
chatonpinke
|
Posté le 02/05/2014 à 03:08
Bonjour le vert grrrr j arrette pas les ecarts grrrrr j y arruve plus je maintient mais punaise je rettrouve pas l69 snif snif :+((
|
marieprime
|
Posté le 02/05/2014 à 18:14
Mon petit chaton te mets pas la pression comme ça avec ton 69, il va venir tout seul laisse lui un petit peu de temps; Tu es devenue une très belle femme et c'est pas un ou deux kilos qui vont faire la différence.
Je sais c'est psychologique!!!! on en est tous là je crois. Je n'arrive tjrs pas à me peser une fois par semaine, c'est matin et soir, je ne désespère pas, il faut que j'arrive à me faire confiance mais c'est pas gagné.
Qu'est ce qu'on est compliquée les femmes!
Biz
|
melanienicolas
|
Posté le 02/05/2014 à 18:59
coucou
Tes soutifs m'interessent grave chaton!!! Mais j'vais bien en trouver par chez moi quand même!!
Bon me voilà en vacances...Les écrits c'est fini et ça c'est bien passé! Suis contente mais du coup j'anticipe la suite en préparant les oraux!! les résultats sont le 21 mai et les oraux commence début juin...En gros pas trop le temps de se retourner pour se préparer lol
Bon je pense bien à vous et j'essaye de pas trop me craquer!!! C'est dur quand même...
bises à tous
|
chatonpinke
|
Posté le 02/05/2014 à 21:41
Courage mel c compliquer tt ca ;+))
mais t es une warrior ca vas tt dechirer ;+))
ah ma tite marie oui ca m obsede grrrr mais bon jdois etre plus forte
|
melanienicolas
|
Posté le 02/05/2014 à 21:52
hey chaton ca fait plaisir de te voir en ligne lol
|
oiseaudenuit
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2014 à 19:53
coucou les filles,
Bon apres une bonne semaine de deconade, je me joins au club des verts))
Je n ai pas eu le courage de remonter sur ma balance, ici j ai fait un PP demain idem et lundi, je me pese...
Petite question, les actimels s est permis, 0% bien evidemment..
Merci et courage a toutes, c est vraiment dur, quelle endurance on doit avoir.
Vive la conso mais pour ca il faudrait arreter de deconner....
|
|
marieprime
|
Posté le 05/05/2014 à 12:40
Bonjour les filles, quand on ouvre la boîte de pandor c'est très difficile de la refermer. Après 3 jours d'écarts +1.6kg au compteur. Aujourd'hui pp et comme je suis en vacances ,je vais faire un max de sport du moins j'espère.
Et comme vous je me mets au vert, j'ai intérêt à revoir mes priorités.
J'espère que ginette suit votre mise au vert et qu'elle descend.
Biz
|