Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2014 à 22:34
C'est vrai qu'un palier c'est usant mais après ça décolle bien
Bon courage!!
Chaton oui tu es trop forte et normal qu'on t'encourager!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2014 à 22:53
Scott mdrrr
Bah oui vous êtes tous les bienvenus !!
Je m'apprête à regarder " My week with marylin" je repasse un peu après : )
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 13:05
Bonjour à tous , vous n'êtes pas bavards aujourd'hui, - 500 gr ce matin enfin ça repart à la baisse!!!! Nanoue faut qu'on s'accroche, tu as encore combien à perdre? je sais que l'on se suit à peu près.
Scott ce we pas d'écarts ? Mélanie , grasse mat ? veinarde!
Janee tes parents ont aimé ton repas? ça fait envie quand on voit les photos.
Kaiser fait nous et fait toi confiance tu vas y arriver, il ne faut rien lacher même si c'est pas toujours facile.
Chaton alors ce 68 ?
Kissous à bientôt
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 13:33
Bonjour marie prime..;non pas trop de grasse mat...mais du temps quand même pour moi...je prépare le concours de professeur des écoles...les écrits sont en avril et les oraux en juin ....la pression commence à montée...Surtout que je ne suis pas prête du tout! Bon rien à perdre hein?
Bis bis
Et super pour ta perte!!! Aller aller on continue
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 13:41
Félicitations mélanie tu es courageuse c'est pas facile de reprendre ses études, je te souhaite de réussir.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 14:18
Coucou les loulous
Marie : Oui ils ont bien aimé : -) ma verrine leur a vraiment plu, repas équilibré mais gustatif !
Et le quinoa au lait de coco, c'est une tuerie, la prochaine j'essaye avec de la semoule de riz
Mel : Bon courage alors ! tu veux enseigner quoi ?
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 14:22
Chaton, pas de nouvelle ?? où es tu ma belle ?
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 15:31
merci pour votr soutien...Comme toujours vous êtes là et CA fait du BIEN j'aimerais être en maternelle...avec ce concours je peux enseigner jusqu'en CM2...voilou
Bonne aprèm et oui chaton et scott? ou štes vous?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 16:04
Kikou ici je suis la mais completement perturber .....je decape pas mon gala je comprends pas ca marchais bien pourtant mais je decolle pas ! +100 grs hier et la -400 du coup 71 tt rond alors que jdevrais deja avoir retrouver mon 69 !! qu est cqii spasse ! la zr n est pas prevu pourtant ....bon chui constiper mais ca devrais pas freiner ma perte si ???
bon j espere vraiement voir le 70 demain !!!!! ca commence a me miner ...
Sinon j ai recuperer mon ti chaton ce matin ! c est un amour ! calin comme tt et tres tres sage
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 17:07
Le voila
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 19:12
Salut tous le monde !
Nan aucun écarts ce weekend
Et ce matin séance de sport a fond ! Plus d'1H30, c'était cool Mais par contre je fais beaucoup de muscu, et très peu de cardio, car je tien 5 minute max en cardio mdr ^^ Mais a force je devrais tenir plus j'espère.
Et donc résultat -700 gr depuis vendredi, pas grand chose mais c'est déjà ça
Trop mimi ton chaton chaton mdrr ^^ Une grosse boule de poile
kaizer38
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 19:54
moi en aout 2013
kaizer38
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 19:55
dit moi ce que t'en pense chaton et vous autres sil vous plait et moi en decembre 2013
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 20:02
kaiser tu as perdu de partout,les bras , le ventre ça se voit vraiment mais je sais que sois même on ne se rend pas compte. Allez tu es bien partie , il ne faut surtout pas que tu laisses tomber, on est là, on va se soutenir.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 21:11
Merci scottt ;+) -700 c bien bravoooo
kaizer ma biche mais on vois bien une diference !!! jt assure ;+))) aller courage ca vas decaper encore !tu lvois pas dans tes vetements ? courage ma biche tu vas y arriver g confiance en toi ;+)
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2014 à 22:43
Coucou les loulous
Chaton : Tu as pas eu de craquage hors gala ? t'inquiète pas, ça va rebaisser, tu fais peut être + d'eau que d'habitude, selon les quantités d'aliments que t'as pris sur les derniers jours
Reste confiante
Kaiser : Bah on la voit la différence ! continue comme tu fais, ça va finir par repartir niveau perte
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 07:43
coucou tout le monde - 500gr ce matin yes, mais faut pas que je m'emballe je reprends aussi vite que je perds. j'en ai marre de ce 8 vivement que j'apercoive le 7, et dire qu'il y a quelques mois mon objectif était de sortir des 3 chiffres !!!Merci à tous pour votre soutien, c'est plus facile ensemble.
Chaton, il est trop mignon ton chat, comment tu l'appelles?
Scott je crois que le sport t'es bénéfique - 700 gr c'est super et en plus tu vas être musclé.
A+
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 07:48
coucou tout le monde.
Chaton c'est possible que le transit te fasse croire que tu as pris..;ca m'arrive aussi ...Bois beaucoup et Pas de craquage entre les gala...et bien le jeudi pp, les sons....
Kaizer: tu vois on te le dit tous! fooooooooooooonce! et crois en ce régime qui fonctionne!!! ca donne quoi niveau balance pour toi aujour dhui?
Scott: trop fière de toi...Le sport, ca va changer ta morphologie...Déjà que t'es mignon ..;tu vas être à tomber!!! Ton visage s'est super aminci Continues le dégommage
Gros bisous à tous les autres! je fonce réviser!!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 07:50
super marie prime le soleil arrivant ca motive encore plus Tu vas l'avoir ton7 et oui adieu à jamais aux trois chiffres!
Bravo pour ta perte! - 30 kg! Continues
Chaton, ton mimi est ADORABLE
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 10:52
Coucou ici
C'est vrai qu'il est trop mignon ce petit chat !
Bien beau message Mélanie, je suis tout à fait d'accord avec toi : )
Moi je suis en mode zombie en ce moment, j'arrive pas à récupérer, je sais pas pourquoi
Je peine à envisager mes activités physiques, mais avec mon syndrome et le régime, j'ai accumulé + de fatigue
Je me laisse des temps de repos dans la journée
Niveau poids, bah les + 500 se sont dissipées sur 2 jours
Avec le programme de la diététicienne, je balise encore plus sur ma pesée mais bon, pas trop le choix, je dois intégrer un petit peu + de sucre lent au quotidien
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 13:13
Kikou ici ! alors mon chaton c mickey ! vive le choix des gosses ! on a esquiver mars et nuts et twix ....bref des vertes et des pas mur mickey moin de tentation ! lool
NON JE FAIS AUCUNS ECARTS HIRMIS LE GALA !!! je suis tres rigoureuse tte la semaine et lgala c la mort bref -900 grs aujourd hui !!!!!!! 70,1 ! j espere voir le 69 demain !!!!
hier j ai depasser ma dose de pain et g manger un peu dconfiture lmatin ! et du poisson meuniere a midi ! j m attendais pas a une telle perte apres tt ca ! je crois etrangement que quand jmange pas assez je stok car lundi tres peu manger et mardi rien apres 17h !
du coup aujourd hui pl tranquilou et jverrais bien demain !
chui passer a la pharmacie et oui la constip ca joue cote poid ;+) jme suis repris mes cachetons a la rhubarbe probleme regler ;+)
en tt cas prochain gala rhymera pas avec craquage ! g planquer les mms basta ! car marre de prendre 2 kilos a chaque fois !! jverrais jamais mon 68 a cette allure la et encore moin le 65 !!!!
par contre trop byzarre tte mes copines d ecoles trouvent que j ai maigris !!! la cmatin j en croise ine autre rt mdis bin tu t arretes plus toi t as encore fondu ! bin nonnn trop pas chui a 70 ! g pas maigris !!!!!!! ce foutent de moi ou koi ?!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 13:16
Scott t ou tu nous boude ?! snif :'+(
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 13:43
Coucou tout le monde
Ici galère après un 86,9 et bien me revoilà dans le 87 à cette allure là, et vraiment là je le dis ça me gonfleeeeeeee
Bon je repasse plus trad
Courage à tous!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 14:06
Nanoue moi aussi ça me gonfle quand je reprends vendredi dernier 82.9 j'étais contente samedi je suis repassée à 83.4 j'étais verte et de mauvaise humeur,aujourd'hui 82.4 super contente mais sceptique et demain? Je n'arrive pas à me peser qu'une fois par semaine et du coup à chaque remontée même minime c'est la haine! et pourtant si on réfléchit 400gr de plus ou de moins sur le corps ça ne se voit pas mais toutes ces privations pour quelques grammes par moment c'est chi....... Allez remotive toi, tu vas y arriver ,il n'y a pas de raison. Courage ma belle.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 19:13
accrochez vous les filles ca vas decaper !!! de l eau peut etre allez on lache rien !!!!!!!!!
bon jviens d achetter les sveltess saveur rocher au lait hummmmm connaissais pas !! 0.9 mince 1 par jour devarit aller ? j espere ca me donnais trop envie !!!!
ce soir saumon et champipi !! demain konjac et moules !! aller j espere voir le 69 demain !!!!!!!!!! il en va de ma santé mentale mdr !! non je rigole ..... ou pas !
ce soir person of interst et following avec mimi sur mon epaule qui ronronne a tt vas hummmm quel pied ;,=)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.