Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 21:43

coucou tout le monde.... désolé pour l'absence.. parfois pas trop le temps de faire un tour sur le forum...Mais je pense fort à vous et je ne vous oublie pas 

Janee: mais tu t'arrête plus de mincir...tu es magnifique et le sourire te vas à ravir

chaton,: depuis que tu as commencé la conso tu as continué à perdre...Il n'y a pas de raison que ca s'arrête..;et comme tu es sérieuse, tu l'auras ton 68..;j'en suis sur aussi

Scott: Soit fière de toi tu as osé franchir la porte de cette salle de sport

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 21:44

Mdrrrrrrrrr on est grave hihi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 21:44

hey il n'y a pas la fin de mon message suis dégoutée...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 21:46

:-( Bon moi suis sur D8...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 21:47

moi c'est les serpents...ca me tétanise :-z

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 22:37

Bon moi ma pizza était vraiment pas mauvaise ! J'ai testé une nouvelle recette de pâte, mais j'avais pas de coulis de tomate donc j'ai mis de la sauce italienne panzani :S mais très peut, avec des morceaux de steak haché et des petit champignon. Ma mère en a manger la moitié et elle la trouvé bonne aussi 

Et pour les phobies, je déteste aussi les araignées ^^ mais je suis allergique a leurs morsures aussi x) Un matin je me suis réveiller avec la main qui avais doublé de volume a cause d'une morsure d’araignée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:09

Ah moi c physiqye les transparente ca vas mais les velues poilues noirs yeurkkkk brrrrrr jpeus pas ca mfais flipper et si elle court c mort je hurle je m enfuis c catastrophique ..

moi tjrs sur nrj12 chui poiler de rire st oufs les gens

ah l68 c mort pour demain jprends tjrs en pp mais bon tant pis jfais gala dmin !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:10

Demain jvais mfair un bon dessert ca vas me requinquer ! cote moral c pas rose ... g besoin de sucre et a default de voir le 68 et bien je verrais le 70 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:13

t'as raison rebooste toi avec un bon dessert en gala sans culpabiliser et soit patiente..;p'têtre pas demain pour le 68 mais dans quelques semaines et c'est sur avant cet été tu y seras  tiens bon chaton et lache pas! t'es trop jolie en plus

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:14

moi aussi j'ai mangé pizza dudu ce soir kro bon

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:15

Bof j y crois plus trop mon corp il veut pas du 68 .... jolie ?! pouf jtrouves pas ma douce tjrs ronde snif snif :+(

et toi tu t es fais rare comment vas tu ??

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:23

Tu raconte vraiment n'importe quoi chaton sérieux !! Ronde ?? Tu rigole ou quoi ?? T'es canon ! Va chez le psy ou chez l'ophtalmo mais faut vraiment que tu consulte ! mdr

A quoi ta pizza melanie ? 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:24

oui ca va...je boude la balance alors chai pas si le 64 est là...je sors de ma zr...ca c'est top. Suis en vacances dès demain soir pour deux semaines...On a des potes qui viennent à la maison..CA va être chaud de pas se craquer...j'appréhende

et oui tu es super jolie...vraiment...

c'est quoi qui te fais sentir ronde? As tu un excès de peau? ca doit pas être évident pour toi..;j'espère que ca te gêne pas d' en parler :'z

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:26

pizza au thon, tomate oignon, carré frais...pate avec du son d'avoine... C'est top!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:28

Non non pas d exces de peau ! mais g perdu bcp de poitrine et du coup g l impression d etre un trapeze !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:30

Jme rends pas compte de ma morphologie ca mbouffe ....jdemande a mon homme qu il me montre une meuf de ma stature il me montre que des sac d os pour pas mvexee alors dur de mprojetter ....

oui scott chui grave surment mais c tres sincere jme trouve ronde une vrai poire

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:32

Jcrois que chui retomber dans la pression de la balance et ca me mine ... bon jdois prendre sur moi et me peser qu une fois par semaine !!! c dur

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:33

?!? Un trapèze? Alors là, j vois pas lol moi aussi j'ai perdu de la poitrine :-( mais trapèze j'vois pas

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:35

Lolll bin ptete jme suis planter dforme lol bref carre aux epaule puis plate et bam le cul les hanches ....grrrrrrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:42

J'ai hésiter a faire une au thon ^^ Moi aussi il y son d'avoine et de blé 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:46

ah bin la chance moi sont en ruptures a Auchan et aparement jdoutes qu ils reaprovisionne grrrrrrrrr pourtant j aimerais bien essayer !!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:47

Chaton regarde toi dans un miroir ! Et prend toi en photo et compare avec des filles sur internet et tu verra par toi même !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:48

mais on est des femmes  ont a des hanches et c'est trop beau ces formes là...c'est toujours mieux que la forme tonneaux mdrrrr

Un jour j 'me ferais refaire la poitrine enfin si j'ai les moyens!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 23:49

bin j ai déjà essayer ! scottt j arrive pas je realise pas :=(( tu verras a mon avis toi aussi tu aurras cette phase car chui pas la seule a le subir :=(

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 23:50

rupture de quoi à auchan? les boites de thon ca défile à la maison  comme les oeuf set le FBd'ailleurs... Ma fille m'appelle "la taré du fromage blanc" lol c'est vrai que je suis à 4 pots par semaines hihiihhihi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.