Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:47

Coucou

Non non chaton, je ne lâche rien

Marie tu me rassures avec ton 42 et super pour toi accroche toi, ça devient bon.

Moi ce soir escalope de poulet avec épices basquaise et ratatouille trop bon et fb , 1 litre de flotte mdr lol..

Scott oui tu as disparu

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:55

humm ca a l air bon tt ca ma nanoue ! ici c est the mask !! avec mes filles car mes fils st tombes raides dans les bras de morphé ! et zhom est sortit voir un match de foot ;=)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:59

Bon film chaton, ici c'est Joséphine ange gardien (y a pas grand chose)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:00

J'arrive poster après les amis, att

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:38

Bonsoir tous le monde ! 

Dis donc je vous manque t'en que ça ? 

Je suis sorti voir des amis donc pas trop le temps de poster ^^ Pour moi ce midi c'était sandwich mais j'ai pas manger de legumes, alors que' je suis en pl mais bon pas grave et ce soir tournedos avec 1 tomate et viande de grison, et cet aprèm, j'ai bu un peu de bière et manger quelque chips :s mais je rattraperais ça demain 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 22:39

Marie : Merci de ton renseignement : )

j'en parlerai à ma doc quand je la vois, mais depuis que j'ai arrêté tous les produits de vache, ça ne me manque pas et c'est plutôt bien, j'ai trouvé un substitut avec le lait végétal, le soja en yaourt etc

Hello Scott, bah oui tu nous manque ! lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 23:45

moi je regarde Josy maintenant en replay ;=))) j addore je la rate jamais ! mdrrr

ah chais pas comment tu fais ma douce janee moi et mes yaourts c est une enorme histoire d amour !!!! mon fromedu aussi !!!! punaise si jpouvais pas en manger je serais bien malheureuse :=(((

doucement aux ecarts scott hein ca se paye des fois plus tard et bonjour la stagnation ;=) jparles en connaissance de cause :=(((

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 00:26

Bah moi aussi j'aimais les yaourts, le fb et le carré frais mais la nausée qui s'accompagnait après j'aimais moins lool

Depuis que je n'ai plus quasiment de nausée, je revis de ce côté là

Mais je pensais pas du tout être intolérante à la protéine de lait de vache, ni le blanc d'oeuf

C'est galère quand t'as été habituée depuis enfant, mais j'arrive à trouver en regardant dans les magasins etc

Je regarde pas mal de recette végétariennes légères, pas mal de recettes sympathiques à essayer au repas gala par exemple

Allez go, je vais regarder gossip girl et sous la couette

Bonne nuit les amis : )

Bibisss

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 07:18

bpnjour à tous j'ai retrouvé mon poids de samedi c'est cool, j'espère être entre 82 et 83 pour la fin de semaine. J'ai une grosse journée donc je repasse vous faire un coucou ce soir. J'espère que ginette sera gentille avec vous, et scott stop les dérapages!!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 10:41

Coucou les loulous

Marie , bon courage alors !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 11:00

Bonjour tous le monde 

Oui oui je sais je doit arrêté les ecarts mais bon entre amis c'est dur quand tu vois que tous le monde s'amuse et toi tu fais rien et tu te fais chier quoi, mais bon en maximum 2 jour je perd ce que je prend pendant les ecarts, et puis c'est vraiment un tous petit, j'ai vraiment manger très peut de chips et c'était genre 2 verre de bière quoi ou 3 mais bon comme je l'ai déjà dit je vais pas me priver de m'amuser non plus, surtout que ça as pas une très grande incidence sur mon poids, car les seul écarts que je fais c'est quand je suis avec mes amis, chez moi j'en fais jamais, même quand mes parents vont se prendre macdo ect moi je me fais mon petit repas 

Super Marie continue comme ça ! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 13:31

kikou ici bon ben la ginette a l air sympa pour tous cool !! moi j ai retrouvé mon 69 yesssss aller je cours vers le 68 pour vendredi ce serais magnifique ! a suivre !!

ici c est zalouk une tite specialité marocaine a base d aubergine et tomate humm j adore avec brouillade d œuf ;=) ce soir salade d œuf thon et pomme de terre une chtite portion evidement ;=)

janee ma douce jte le redis chais pas comment tu fais hihi t es une warrior jte jure RESPECT mamlle ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 16:41

ah ben y a plus personne ici snif snif :=(

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 17:43

Coucou les loulous

Scott : C'est vrai ce que tu dis, si tu remarques pas une grande incidence sur ton poids, y a pas de raison que ça reste ou stagne, mais vraiment des légers écarts hein lool

Chaton : Bah je te remercie ma belle ! je mange avec équilibre surtout, faut juste que j'écoute bien mon corps et ma faim

Le cabinet médical a appelé hier et a laissé un message par rapport à ma prise de sang pour la tsh, j'y vais demain aprem

Vertige et faim accrue doivent être liés aussi à ma thyroide

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 17:43

Coucou chaton

Moi je suis là

+ 300 grammes ce matin à 8 h la je file marcher une heure

Parce qu'à ce rythme d'ici cet été je suis toujours dans les 80 mdr....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 17:45

Meuh non ca vas decaper cet ete t es dans 70 voir moin ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 17:49

Janee, je viens de lire un truc sur l'hyperthyroidie, en effet le métabolisme est accéléré ce qui explique sans doute ta faim rapprochée...oui.J'espère que tu trouveras des solutions.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 18:46

Salut tous le monde  bon ba moi j'ai encore fais des folie !! Niveau shopping hein  1 tshirt, 1 chemise en jean a capuche, 2 bermudas pour la salle de sport et 1 jean a ma taille ! Smiley bonheur et donc je suis passer d'un 52 a un 48 

Super chaton !! Allez a la chasse au 68 !! Smiley bonheur

Courage janee si il y a une personne qui peut surmonter ça c'est bien toi !! Et puis quoi qu'il arrive nous on est la 

Allez nanou vire nous ce 8 la ! On croit en toi nous !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 19:02

oh la la tu vas être tout beau scott, tu vas pouvoir faire le tombeur.

Janee courage ma douce.*

Nanoue on va l'avoir ce fichu 7, on va s'accrocher l'une à l'autre et ça devrait aller. Pour l'instant j'ai les boyaux qui gargouillent ,j'ai faim.

Chaton trop la classe, le 69 je peux m^me pas y penser pour moi,je sais que je n'y arriverai pas m^me si je faisais 68 à 20 ans mais bon faut rester réaliste, j'ai 30 ans de plus, je peux pas le zapper.

Allez on reste motivé c'est notre mot de raliement on est des winneuses et winneur

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 19:20

Merci Marie

Oui il fait tenir et on s'accroche tu es bientôt dans le 7 et c'est super!!!

Chaton bon alors si tu le dis que pour ce été je suis dans le 7 ça me motive

Pffff je ne rentre toujours pas dans mon jeans 44 c'est bizarre

Par contre un pantin strech oui 44 impecc

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 19:32

tu vas vite le toucher ton 44 te prends pas la tete ;=)) je viens de voir la photo de ce post a 89 kilos avec la veste bleu punaise jme dis qu aujourd hui jfais 20 kilos de moin poufffffff jme trouve pareil que sur la photo lol aucunes diferences pour moi oooo chaud mdrrrrr

wow scott dis donc 48 c top tu peus enfin trouver de jolis choses dans ces tailles ;=))felicitation tu cartonne ;=))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 19:33

ben oui nanoue j en suis sur ! ton 70 voir moin tu l aurras ;=) moi mon 65 pour cet été jveus y croire !!ptrrrr aller je lache pas ON lache rien INTERDIT ;=)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:01

Chaton mais non tu n'as rien à voir avec ta photo de 89 kilos et aujourd'hui

Tu veux des lunettes ou des loupes mdr lol lol

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:02

Tu me diras moi je me vois toujours pareil de 115 à 88 quand je vois tout ce qu'il me reste , j'ai l'impression enfin ce n'est pas une impression d'être énorme

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:40

ah ah mdr ben tu vois ce que je ressens alors ;=) moi j ai vu aucuns de tes avant pendant donc jpeus pas juger ;=) mais chui sur que tu fabule loool tu te rends pas compte t as decoller ma nanoue !!!!! allez t as fait le plus dur on perseverre ca va le fair ;=)))

ce soir c est tf1 chez moi person of interest et following hummm j addore encore tte seule ce soir zhom aide un de ses potes a demenager donc c est tranquilou !!!!!!!! et ca fais du bien ;=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.