Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 17:20
Courage melanie ! Bah ouai un bon buffalo ça fais pas de mal
mathildaa arrête ton chare ! xD Tes super comme ça, après juste en faisant des exercices en ciblant la ou tu veut perdre elle partirons les poignées d'amour que tu as pas ^^
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 18:01
Après on est pas dans ton corps mathilda et le principal c'est que tu atteignes une silhouette qui te vas à toi d'ici un mois tu rentreras en conso, j'en suis sur et comme dis scott, si tu ajoutes le sport ciblé ca sera bon.
Moi j'avais l'impression d'être ENoRME mais sur ce forum j'ai rencontré des personnes pour qui ce poids est un RéEL problème de santé et je me suis parfois senti mal avec mes pauvres 10 kilos à perdre!
Alors attention à ne pas confondre quelques kilos superflus à un réel problème de surpoids!!
dudu donne de très bon résultats, peu importe les motivations alors bon courage
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 18:16
Coucou les loulous
Scott : Tu as raison; la conso nous donne notre juste poids, mais si je descend en dessous de 60 kg ? lol
Car ma conso 1 est jusqu'au 20 avril et après la 2 jusqu'au 20 juin
Et je me sens pas super nourrie, je digère vite, et les symptômes de faim ( je parle besoin) viennent vite, 1 à 2 h après mes repas
Et pourtant je mange à tous mes repas ce qui faut ( mais pour mon frère je mange pas assez, je suis même pas à 1000 kcal, pour lui)
Mel : Tu as mangé quoi de bon au buffalo ? moi j'aime bien y aller, ambiance cow boy et indiens lool
Moi ça fait plus de 3 mois maintenant que j'ai plus mes rr, je sais bientôt plus ce que c'est de les avoir, c'est pour dire
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 18:28
t'es enceinte?lol?
menu du shérif avec burger frite et brownies glace au cookies...
je suis trop fan de cette crème glacée))))
Il a fallu qu'on se dépêche car ma fille avait son cours de gym donc j'ai pas pu déguster chaque bouchées...
résultat, arrivé devant la salle de gym: annulée car le prof s'est blessé :-( dégoûté j'aurais pu prendre mon temps...je me sens...comment dire....frustré! du coup j'ai mangé du chocolat noir au gouter..;j'espère sans dégâts pour la balance..
janee, si tu perds trop, tu devrais prêtre passé en conso 2 jusqu'en juin...ta perte va continuer en douceur
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 19:43
Aie aie lbuffalo moi c mon resto preferer !!! jprends tjrs pareil ma bavette haricots verts et la diligeance des dessert !!!!!! miam miam miam
Ben oui ma douce passe en conso 2 !!! moi jdois redter en conso 1 jusqua septembre mais si j arrive a toucher l65 avant jpasse en conso 2 ! mais bon j en suis loin hein ! Mdrr
bon ben mon gala c plus comme avant jme suus fais zizir avec mes mms mais tu vois pressee de reprendre mes pl c dingue ! jcommence a me regler et ca mfais plaisir ca mrassure bref aujourd hui jpeus ldire la conso jm y habitue et jcommence a m y plair ;+) j espere que mon 69 reviendra vite mais vraiement jme sens plus sereine !
zhom m a rejoins dans ma salle de bain j etais entrain dm epiler lol et la il me dit qu est cque t es mince ma cherie c est un truc de malade ....quelle chance j ai d avoir une si belle femme ! ohhh je lui ai dis merci mais chui tjrs en zr donc va te refroidir mdrrr lpauvre jcrois qu il etait sincere ...en tt cas avant j aimais pas me rettrouver en ss vetements devant lui mais aujourd hui jme sens plus a l aise ...mm si jporte mes traces de maternitee bin jme sens bcp plus feminine et jme sens bcp plus fine c sur !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 19:45
Bref un exploi que jvous disent ca ! lolll
janee plus de regles la chanceeeeee tu mdonne l astuce ???
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 19:54
Janee mange plus !! Va pas devenir anoréxique hein ! ^^ Oui passe en conso 2 maintenant au pire c'est peut être mieu
Ah oui melanie moi je pensais que tu avais pris un gros pavé avec des haricots vert comme moi ! Mais nan, toi tu t'es vraiment fais plaize mdrr Donc je suppose que c'est ton gala
Chaton ! Enfin tu commence a réalisé ! C'est cool Tu vois même ton zhom le dit, et oui il était sincère c'est sur, car il a raisons il a de la chance de t'avoir Et t'inquiète tu va descendre doucement mes surement pendant ta conso, car tous ce que tu va perdre la c'est ce que tu ne reprendra plus !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 20:27
Ah mon ti scottt tjrs rassurant avec nous comme je t addore ...
allez on y crois on va tous y arriver et on se fera notre resto et notre tatouage qui sais mdrrrr
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 20:51
oui c'était gala... j'm'en fait de temps en temps quand la balance est gentille
c'est coooool chaton que tu commences à réaliser et quel bonheur de se trouver de nouveau sexy et attirante envers son homme!!! profites à fond!!!
moi aussi mon homme est tout fou mais moi aussi c'est zr mdr
Aujour d hui ma chienne a tué une poule..;pas cool:-( du coup je l'ai plumé et vidé ..;qu'elle soit pas gaché pour tout le monde lol ...elle est morte dans mes bras...la pauvre. tout ça pour dire que ma fille en voyant le gras de la poule en la vidant m'a dit:" hey maman, c'est quoi , c'est du gras?" oui ma fille " ah c'est ca que t'avais avant au ventre!!!" Trop mdr oui c'est ca mais j'ai plus hihihihihi
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 20:57
Coucou vite fait, je vais manger, j'écrirais à vos commentaires après, a toute !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:00
bon app janee à toute..moi c'est poireaux aux jambon avec béchamel dudu (maizena et lait) avec fromage allégé miam!
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2014 à 21:00
Coucou tout le monde
Que de bavardages
Mathilda tu appelles ça des poignées d'amour, et bien tu n'as quasi rien à perdre alors, moi j'ai bien pire je t'assures
Chaton super, que ton mari te complimente ça fait du bien au moral
Bravo à toi
Coucou à tous au passage et courage
ici 88,2 ce matin pesée à 6h donc j'en sais trop rien
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:10
coucou nanoue...ca sent le 87 pour demain ça? ! allez on y croit et puis même si tes poignées sont plus rondes et bah elles vont fondre comme neige au soleil.. accroches toi, ça va venir...
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:11
bientôt 27 kilos en moins, tu te rends compte? c'est remarquable!!!TrOp BRAVO!:
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:13
Mdr Mélanie, elle est trop maligne ta fille ^^
Chaton on est la pour ça
Bonne ap Janee pour moi se soir c'était tournedos et salade avec du thon et des asperges, et j'ai tester une nouvelle vinaigrette vraiment pas mal ! , 2 CS de vinaigre, 1 CS d'eau, 1 carré frais (ail et fine herbe pour moi) et sel poivre
Nanou, un conseil prend en compte seulement les pesée que tu fais à la même heure que d'habitude tous les jours
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:50
Un petit re passage vite fait, je regarde " the voice" c'est pub là lol
Scott : Non je vais pas devenir anorexique lol mais bon je mange quand même donc je comprends pas, limite, ça m'énerve car je sais d'avance que manger mon repas va pas me tenir longtemps, après j'ai du mal à tenir, je ressens une petite faiblesse continuelle, une vision qui se trouble un peu et je sens mon ventre vide quoi
J'avoue que je suis paumée parfois, car je peux pas faire plus, je fais la conso comme il faut
Les loulous je suis désespérée parfois lol
Mel : Rha tu as du courage moi je ne pourrais pas je pense, bien que je mange de la viande... je pourrais pas tuer ou regarder un animal qui va mourir
Limite à la poissonnerie je regarde pas les poissons entiers sinon j'achète pas lol
Quand j'avais un poulet entier à cuisiner, j'ai galéré, crois-moi, ça me faisait drôle de remuer le poulet entier pour le cuisiner et tout
Alors j'ai dit, la prochaine je continue d'acheter cuisse, haut de cuisse, ailerons mais pas entier... lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:51
Je me suis fait une pizza au thon à la tomate, blanc de poulet, poivrons champignons crème soja 5%, là ça va je me sens nourrie comme il faut
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:52
huuumm ta vinaigrette scott
Moi aussi j'me pèse à la même heure 6 h30 après le pipi du matin lol Et puis le soir aussi ....sauf quand j'me craque et puis généralement entre le soir et le matin c'est un kilo d'écart. En gros si le soir je suis à 65 c'est bon!! Bonne soirée pour moi c'est les battles de the voice
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:56
Mdrrr janee on a le même programme ce soir!!! bien pour la pizz;Tu dois être calée! et puis pour ma poule, bah ca m'a fait mal au coeur mais pas le choix..;déja qu'on aura plus d'oeuf de sa part...alors si en plus on peux pas la manger:-( j'habite en campagne et ici, tout le monde fait sa volaille, ses légumes et même ses lapins (pas pour nous beurk)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 21:59
Pareil the voice
Janee bah tu vois si la tu te sens coller c'est par ce que tu as bien manger, c'est peut être juste ton repas de midi qui n'est pas assez copieux, et tu mange le matin ?
Moi je préfère me peser qu'à un seul moment de la journée car après manger ou le soir comme tu dit il peut y avoir 1 kilo de différence voire plus parfois, donc ça me ferais stresser pour rien ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 22:24
Oui le matin je déjeune et tous les matins, faut que je déjeune
Pain complet environs 60 gr et un peu de margarine, ma confiture fruit sans sucre, et parfois une compote soit en pot ou ma rhubarbe
Mel : Ahhh oui je comprends, moi aussi je vivais à la campagne avant, ça me manque
Moi ce que j'apprécie pas du tout c'est être dans une maison où y avait des animaux empaillés accroché sur les murs, bouh, ça me donne des frissons
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 22:34
Bah mange mieu à midi et moins le soir peut être
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 22:46
hey janee mdrr chui pas taxidermiste non plus lol promis j'vais pas l'empailler cette pauvre poulette!!!
C'est trop bon ces voix cette année! vous en pensez quoi?
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2014 à 22:52
Y'a de la voix ça ces sur, moi j'ai adoré Maximilien, il a un timbre de voix ! O_o Mon père arrêtais pas de dire : aahh il a un gros trou dans l'oreille mdrrr
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 23:27
Mdrrrr ben ouu c gore ses oreilles :+( yeurkkk
grave ca envoi ;+) mii un gros kif pour manon et caroline ;+) marina oci j aime bien !!!! ahrgggg jkiffais grave sur edou mais ils l ont virer snifffff
janee passe en conso 2 crois moi c est la solution je pense !
ce soir blanc de poulet moi oci jme pese le soir et en moyenne jpers 1,5 kilos ;+)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.