Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2014 à 18:07
Quand a scott il a ete bien gentilavec toi jte ldis moi ! tu lui arrive pas a la cheville ton Parcours a cote du sien ..t as pas honte ?! bref refflechis la prochaine fois si t y arrive evidement
|
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/02/2014 à 18:14
Surtout ce qui me fais rire c'est qu'a ton age mounia tu t'en prend a moi plutôt que de faire preuve de maturité, mais bon a seulement 20 ans j'ai l'aire plus mature et je dois avec beaucoup plus de volonté que toi, et je ne juge pas la je compare seulement
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:19
Grave jte jure elle est la a s incruster et nous prendre la tete pffff minable ! bref te prends pas la tete scott on vaut mieu que cela et si on continue a lui repondre on va lui donner l impression d exister mdrrr
alors comment ca vas today ? moi pl sans encombre !!! demain pp pfff pas chaude mais bon g pas le choix hein ;+)
|
Scottmete
|
Posté le 23/02/2014 à 18:22
Pp pour moi aujourd’hui, mais ce soir je sais pas du tous quoi faire
Bah oui tu as pas le choix mais toi c'est 1 jour par semaine donc te plain pas
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:23
Ben alors les filles vous etes ou ? marie pirater ?! ohh m*rd* donne des news kissoux ;+)
janee mel ? nanoue ma douce ? jrepasse tt a l heure des bibi
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:24
Hehe 2 !!! mdrrr mais c plus comme en croisiere je stock a mort en pp c est la loose ca motive pas
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:25
Ben il fait beau pour lpp dmin jvais ptete me faire du thon en salade avec des oeufs dur et mayo dudu a voir
|
mounia2511
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 18:26
mdr mdr pauvre gens
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2014 à 18:27
pourquoi penses tu que tu stockes en PP, c'est pas plutôt tes sucres de l'avant veille qui se voient sur la balance? comme tu manges tes trucs le soirs...c'est retardé...je pense.
le PP c'est fait pour perdre.
tu manges quoi?
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 18:28
hehe..j'ai la réponse, bah oui, continue en PL...t'es plus en croisière..ne mélange pas tout.
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:31
Mdrrr chrissette ben non mon pp jle fais jamais apres un gala c deconseiller ! et puis jfais qu 1 gala mdrrr pas 7 ! hein ;+))
jt assure jprends un peu apres min pp par contre je pers avec mes pl c byzarre ....du coup le 10 jgarde que mon jeudi pp et je zappe celui en trop que jme tape :+)
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 18:32
c'est un forum, ouvert...internet c'est ça...c'est pas comme dans la vraie vie, ou dans le métro où personne se parle...ici tout le monde peut s'exprimer, c'est bien, je trouve.
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:33
Ah bin mes pp st strict obliger ;+) steak oeuf ou poisson c est tjrs quasi la mm chose
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 18:34
Coucou moi je suis là les źamis
Scott on s'en fout nous on t'apprécies, et même si tu n'as que 20 ans et bien moi je trouve que tu es un gentil garçon et très mature!!!
Mounia tu peux comprendre que tes viennoiseries nous demotives non?
Ici on a galère ou on à tous galéré pour arriver à perdre du poids
Chaton à fait 1 DUDU et 45 kilos de moins (donc te la ramener non merci on a pas besoin de ça )
Moi je n'ai pas besoin de personnes qui nous traite de pauvre gens ...
J'ai assez à faire dans ma vie que les conflits, si tu veux tu passes une journée dans mon quotidien et tu verras pkoi je n'ai pas besoins de gens néfastes !!
Bon next....
Moi ce soir sinon dinde avec épices j'adore
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 18:34
bah oui, moi jamais de PP après un gala, je ne comprends pas tes deux PP...
jeudi PP on est okay..??
c'est normal de perdre en PL, car tu as le bénéfice des fibres..
aujourd'hui courgettes et poireaux, si avec ça je perds pas..lol
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:37
Ah c sur chrissette mais apres chui libre de m interresser ou pas ;+)apres g tendance a vouloir evoluer et pas regresser ;+) faut savoir virer les boulets a temps c mon avis ;+)
|
|
chrissette
|
Posté le 23/02/2014 à 18:42
je peux dire alors que je ne dois pas intéresser grand monde, j'ai que deux copines, sur mon journal..c'est pour ça que je me suis aussi un peu incrustée ici.
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/02/2014 à 18:46
je suiis degue une copine viens de me dire t es pas belle avec 30 kg de moins et dukan c dangereux non ms c debile je lui ai dit je me trouve mieux et c l essentiel n impprte quoi
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:47
ah ben si tu nous interresse voyons ;=))))) t as tjrs un bon mots pour requinquer et puis tu nous conseille aussi lol ben alors chrissette ici ou sur l autre post avec janee t es la bienvenue ;=)))
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2014 à 18:49
Marie sympa ta copine mdr
Pas cool du tout au lieu de t'encourager pffffff
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 18:51
nanoue ma bicche mais c est qu elle t as enervee aussi rooo lala allez on next tu l as bien dis !!!!!!!!!!
on a besoin de personne d autres ici on est une tite family et c est parfait ainssi ;=))) et la bave du crapeau n atteins jamais les blanche colombes n est ce pas ???
allez on s accroche !! hein on lache rien !! pas de dudu 2 ou 3 ou 4 rooo punaise non pas de ca ici ;=))
marie t inkietes pas on me l a dis moi aussi !! les jaloux tu vas en croiser malheureusement ! seul restera les VRAIS amis !!!!!!! mais encore une fois moi et tt les autre de dudu on est la !!!! accroche toi a nous et les autres qu ils aillent au diable ;=))) t es tte belle avec tes -30 kilos j en suis certaine !! c est pas donner a tt le monde !! alors sur kiff marie !!!!
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 19:02
bon jvais mfaire a manger je mœurs de faim mdrrrrrr la goinfre héhéh !
chui un peu vannée ce soir g demenager ttes mes chambres ben oui ca me prends des fois !! ca permet de fair lmenage a fond ! du coup chui claquette et zhom pffff a fond dans son foot rebeu aie aie bref g classer mes enfants donc E PEUS ENFIN MANGER argggg loool aucunes tentations aujourd hui ouf !! demain pp .... ben oui jme repette lol j y vais a reculons c durrr la conso mdrrrrr
|
Scottmete
|
Posté le 23/02/2014 à 19:05
Bah oui mais la conso sert a ne pas reprendre même si tu perd pas beaucoup, c'est le ciment qui va te faire garder ton poids a vie ! si tu fais attention
|
chatonpinke
|
Posté le 23/02/2014 à 19:13
je sais je sais je compte pas la zapper du tt ;=) ben oui conso 1 puis conso 2 et stabilisation a vie je vais tt bien fair comme l attaque et la croisiere !! jvous ldis moi jlache rien ! mais bon j aime bien me plaindre héhé dsl mon ti scott :=(
|
|
Scottmete
|
Posté le 23/02/2014 à 19:14
Ah ah, oui mais de ce plaindre ça rend pessimiste ! Donc faut positivé !
|