Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:07

Quand a scott il a ete bien gentilavec toi jte ldis moi ! tu lui arrive pas a la cheville ton Parcours a cote du sien ..t as pas honte ?! bref refflechis la prochaine fois si t y arrive evidement

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 18:14

Surtout ce qui me fais rire c'est qu'a ton age mounia tu t'en prend a moi plutôt que de faire preuve de maturité, mais bon a seulement 20 ans j'ai l'aire plus mature et je dois avec beaucoup plus de volonté que toi, et je ne juge pas la je compare seulement

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:19

Grave jte jure elle est la a s incruster et nous prendre la tete pffff minable ! bref te prends pas la tete scott on vaut mieu que cela et si on continue a lui repondre on va lui donner l impression d exister mdrrr

alors comment ca vas today ? moi pl sans encombre !!! demain pp pfff pas chaude mais bon g pas le choix hein ;+)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 18:22

Pp pour moi aujourd’hui, mais ce soir je sais pas du tous quoi faire 

Bah oui tu as pas le choix mais toi c'est 1 jour par semaine donc te plain pas 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:23

Ben alors les filles vous etes ou ? marie pirater ?! ohh m*rd* donne des news kissoux ;+)

janee mel ? nanoue ma douce ? jrepasse tt a l heure des bibi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:24

Hehe 2 !!! mdrrr mais c plus comme en croisiere je stock a mort en pp c est la loose ca motive pas

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:25

Ben il fait beau pour lpp dmin jvais ptete me faire du thon en salade avec des oeufs dur et mayo dudu a voir

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 18:26

mdr mdr pauvre gens

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:27

pourquoi penses tu que tu stockes en PP, c'est pas plutôt tes sucres de l'avant veille qui se voient sur la balance? comme tu manges tes trucs le soirs...c'est retardé...je pense.

le PP c'est fait pour perdre.

tu manges quoi?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:28

hehe..j'ai la réponse, bah oui, continue en PL...t'es plus en croisière..ne mélange pas tout.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:31

Mdrrr chrissette ben non mon pp jle fais jamais apres un gala c deconseiller ! et puis jfais qu 1 gala mdrrr pas 7 ! hein ;+))

jt assure jprends un peu apres min pp par contre je pers avec mes pl c byzarre ....du coup le 10 jgarde que mon jeudi pp et je zappe celui en trop que jme tape :+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:32

c'est un forum, ouvert...internet c'est ça...c'est pas comme dans la vraie vie, ou dans le métro où personne se parle...ici tout le monde peut s'exprimer, c'est bien, je trouve.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:33

Ah bin mes pp st strict obliger ;+) steak oeuf ou poisson c est tjrs quasi la mm chose

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 18:34

Coucou moi je suis là les źamis

Scott on s'en fout nous on t'apprécies, et même si tu n'as que 20 ans et bien moi je trouve que tu es un gentil garçon et très mature!!!

Mounia tu peux comprendre que tes viennoiseries nous demotives non?

Ici on a galère ou on à tous galéré pour arriver à perdre du poids

Chaton à fait 1 DUDU et 45 kilos de moins (donc te la ramener non merci on a pas besoin de ça )

Moi je n'ai pas besoin de personnes qui nous traite de pauvre gens ...

J'ai assez à faire dans ma vie que les conflits, si tu veux tu passes une journée dans mon quotidien et tu verras pkoi je n'ai pas besoins de gens néfastes !!

Bon next....

Moi ce soir sinon dinde avec épices j'adore

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:34

bah oui, moi jamais de PP après un gala, je ne comprends pas tes deux PP...

jeudi PP on est okay..??

c'est normal de perdre en PL, car tu as le bénéfice des fibres..

aujourd'hui courgettes et poireaux, si avec ça je perds pas..lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:37

Ah c sur chrissette mais apres chui libre de m interresser ou pas ;+)apres g tendance a vouloir evoluer et pas regresser ;+) faut savoir virer les boulets a temps c mon avis ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:42

je peux dire alors que je ne dois pas intéresser grand monde, j'ai que deux copines, sur mon journal..c'est pour ça que je me suis aussi un peu incrustée ici.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 18:46

je suiis degue une copine viens de me dire t es pas belle avec 30 kg de moins et dukan c dangereux non ms c debile je lui ai dit je me trouve mieux et c l essentiel n impprte quoi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:47

ah ben si tu nous interresse voyons ;=))))) t as tjrs un bon mots pour requinquer et puis tu nous conseille aussi lol ben alors chrissette ici ou sur l autre post avec janee t es la bienvenue ;=)))

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 18:49

Marie sympa ta copine mdr

Pas cool du tout au lieu de t'encourager pffffff

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:51

nanoue ma bicche mais c est qu elle t as enervee aussi rooo lala allez on next tu l as bien dis !!!!!!!!!!

on a besoin de personne d autres ici on est une tite family et c est parfait ainssi ;=))) et la bave du crapeau n atteins jamais les blanche colombes n est ce pas ???

allez on s accroche !! hein on lache rien !! pas de dudu 2 ou 3 ou 4 rooo punaise non pas de ca ici ;=))

marie t inkietes pas on me l a dis moi aussi !! les jaloux tu vas en croiser malheureusement ! seul restera les VRAIS amis !!!!!!! mais encore une fois moi et tt les autre de dudu on est la !!!! accroche toi a nous et les autres qu ils aillent au diable ;=))) t es tte belle avec tes -30 kilos j en suis certaine !! c est pas donner a tt le monde !! alors sur kiff marie !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 19:02

bon jvais mfaire a manger je mœurs de faim  mdrrrrrr la goinfre héhéh !

chui un peu vannée ce soir g demenager ttes mes chambres ben oui ca me prends des fois !! ca permet de fair lmenage a fond ! du coup chui claquette et zhom pffff a fond dans son foot rebeu aie aie bref g classer mes enfants donc E PEUS ENFIN MANGER argggg loool aucunes tentations aujourd hui ouf !! demain pp .... ben oui jme repette lol j y vais a reculons c durrr la conso mdrrrrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 19:05

Bah oui mais la conso sert a ne pas reprendre même si tu perd pas beaucoup, c'est le ciment qui va te faire garder ton poids a vie ! si tu fais attention 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 19:13

je sais je sais je compte pas la zapper du tt ;=) ben oui conso 1 puis conso 2 et stabilisation a vie je vais tt bien fair comme l attaque et la croisiere !! jvous ldis moi jlache rien ! mais bon j aime bien me plaindre héhé dsl mon ti scott :=(

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 19:14

Ah ah, oui mais de ce plaindre ça rend pessimiste ! Donc faut positivé ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.