Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 20:50
Coucou les loulous !
Mounia : Moi je ne te juge pas, je ne te rejette pas, mais la seule chose que je me dis, c'est que tu devrais poster sur un autre poste que d'insister ici si tu juges les autres sur de simples écrits, c'est pas cool
Je disais encore que les gens arrivent à se prendre la tête par internet et je me demande pourquoi
Courage pour ton régime, pas de démotivation
Mais je n'apprécie pas lire ce genre de postes
C'est un peu du vent de noter tes menus ici je crois, crée ou trouve un autre groupe ?
Tu n'a rien à prouver, vie et sois fière de toi avant que les autres le soi pour toi
J'ai vraiment faim, je file manger, je reviens après, att les amis : )
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 21:18
Bien parler Janee, la vois de la sagesse Bonne ap
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 22:43
Bah oui, pourquoi insister sur le groupe alors qu'y en a d'autres sur le forum, si Mounia estime être rejetée ?
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2014 à 23:25
Exactement ! Mais bon ... Que veut tu y faire, si elle veut insister, elle fais ce qu'elle veut même si il a aucun intérêt. Mais bon bref
Ta mangé quoi ce soir alors comme tu avais très faim ? ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 00:50
Ou lala ca tourne encore autoyr d elle craiement ca n en vaut pas la peine on lui fait plaisir la ;+)
moi g regarder transformers j addore ! et vous bonne soiree ?
allez demain du - sur les balances pour tous !!!"
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 00:57
Scott : Ah je me suis fait un bon plat, cassolette de la mer, colin alaska, moule, champignons avec une sauce soja épaissit et du panais au four, pis un porridge bioflan chocolat orange pour le dessert
Chaton : je voulais regarder transformer, le 3 j'ai jamais vu, mais j'ai oublié qu'il passait lool
Et Miss, j'écoute ton conseil à mon tour, je passe en conso 2 à partir de demain
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 01:06
Je file dormir les amis
Je vous dis, bonne nuit !
Bises : )
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 01:18
Yesssss bonne decision ma chouchoutte !!! oublis pas d ajjoutter les kilos perdu dans ta conso hein ;+))
ah comme je t envie ma janee t as tt pour toi vraiement ;+)et tu merites bien ta conso 2 !!! allez tu mlaches pas hein je cours derriere toi !! mdrrr
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 01:19
Moi oci dmon cote jme tate a faur qu un unique pp en conso 1 .... jvois pas l interet de les multiplier alors que je mincis plus en pl a present ! t en penses quoi ma douce ???
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 02:28
Ah ouai tu t'es péter le bide Janee
Moi ce soir je me suis fais 2 escalope de veau, au champignon mais j'avais oublier que les champignons était des légumes (je suis en pp) mdrr, donc j'en est mangé un peu ^^
Chaton je t'aurais bien conseillé mais je sais pas du tous, je pense que Janee pourra mieux répondre a ta question En même temps c'est peut être pour ça que tu la posé a elle, et ouai Scott mêle toi de ton cul ! Et puis voila autre chose, je me parle a moi même maintenant O_o
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 10:18
Mdr ben n importe koi scott je veus tt les avis et mm le tiens !!! c vrai que jme suis tourner vers janee parcqu elle cartonne sa conso mais jprends tt vos conseils a tous !!! ;+))alors dis moi qu en penses tu ??
janee m a dis que un peu de champipi en pp c bien tu peus lui rexxpliquer ma biche a notre ti scott hihi donc no probleme pour hier ;+)
bon moi chui tjrs dans mon lit o_O jdois immergee mais pas envie ....
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 10:49
Coucou les loulous !
Scott : Le champignon en pp ça n'a aucune incidence car le champignon est plutôt considéré comme un adjuvant que comme un légume ( rempli d'eau) considère le comme un oignon ou cornichon en pp
Moi j'en mange le jour de mon pp, un peu, disons sur la journée 4-5 champi de taille normale
Et ouais ça va hier soir j'ai pas eu faim trop rapidement surtout après le porridge lool
Chaton : Je suis tout à fait d'accord, un pp suffit et encore récemment on peut ajouter la fibre de rhubarbe en pp, phase attaque alors tu vois même si on prend un peu de fibre, ça jouera pas du tout sur le poids
La journée protéine pure est plutôt une continuité de signature du régime mais sur le long terme, elle devient difficile à effectuer, je vois avec les proteinaute en stabilisation
Si tu manges équilibré, pas d'excès, le poids se maintient
On dit que la journée pp sert à pas stocker mais si tu prend un peu de fibre, y a aucune différence ça j'en suis sûre et certaine
Et comme tu dis, en pl on stock moins, car dès que le corps manque d'un nutriment essentiel, il stock intelligemment des réserves qu'il associe à une sorte de jeun
Voilà le cours de nutritionniste du jour lol
J'ai lu, je me suis renseignée sur plusieurs articles, pour ça que je le dis avec sûreté
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 10:52
Moi ma journée pp se résume à : aucun toléré, pas de fruit, un peu de fibre-adjuvant et protéine à tous les repas en quantité raisonnable
Car faut pas oublier la satiété normale, à volonté=à satiété, et non pas, quand vous voulez même si vous avez pas faim
J'ai déjà vu des gens faire le régime sur-mangé la protéine du matin au soir, pas bon, on se coupe de notre réelle besoin de manger
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 14:43
Ah dac janee merci toute façons j'en ai pas manger beaucoup car c'était dégueulasse, des champignons en boîte ... j'avais pas de frais
Je me doute chaton que tu va pas rejeté mon avis mais j'ai pas l'expérience pour répondre a ta question ^^
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 16:27
Coucou
En vitesse par manque de temps j'espère que vous allez tous bien!!
Et que vous tenez le cap aujourd'hui?
ici -300 grammes ce matin 87,7 bon je pensais vraiment mettre du temps pour virer le 89 et le 88 bon je suis en PL donc demain je m'attends à du +
Courage on ne lâche rien
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Coucou
ici -300 grammes ce matin 87,7 bon je pensais vraiment mettre du temps pour virer le 89 et le 88 bon je suis en PL donc demain je m'attends à du +
Courage on ne lâche rien
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Coucou
Courage on ne lâche rien
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 17:04
Ouh la, grand bug nanoue, tu as déjoué l'espace temps ! lol
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 17:34
Bah je ne sais pas Janee mais vraiment je pensais galérer plus entre le 89 et le 88 demain à mon avis je sera i dans le 88 car en PL
On verra je croise les doigts tous les jours pour me dire que d'ici cet été je serai en conso
J'aimerais être à 70 déjà et 68/69 un truc comme ça mais bon vais je y arriver pour cet été mystère
Courage
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 18:55
coucou j'ai enfin récupérer mon accés à internet après une prise de tête avec orange. Bon + 300gr ce matin ça va j'ai connu pire. J'ai une question à vous poser;
Quand vous parlez de conso 1 et de conso 2 , pouvez vous me dire si par exemple j'arrive à perdre 38kg ce que me dit dukan, combien de temps je dois faire la conso 1 et combien de temps la conso 2 ?
J'ai une info pour janee, je ne sais pas si tu connais le magazine fémina, il y a un article qui dit que les gens intolérants au lactose peuvent manger du comté sans risque.
Nanoue je voulais te dire que le 44 ne doit pas être loin pour toi car à un peu plus de 83, je me suis acheté un pantalon chez mim en 42, comme on a pas beaucoup d'écart de poids , je pense que tu y es presque.
Scott c'est mieux avec ta nouvelle photo, il va falloir que je change la mienne et viendra bientôt le temps de mon avant après.
Chaton c'est vrai que les copines deviennent jalouses au point de me dire que j'étais mieux avant, on entend vraiment n'importe quoi!!!
Bon je vous laisse , kissous
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 19:05
hello,
10 jours par kilo perdu, soit 380 jours que tu divises en deux périodes égales. soit 190 jours de conso 1 et 190 de conso 2.
et laisse dire les autres...surtout, je ne crois que ma conviction intime...là je viens de faire de courir deux heures et plus sur un court de , bah à 51 ans, je suis fière de moi.Tu as mon soutien.
Bravo à toi, je te le dis, et chapeau!!!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 19:44
Un GROS coucou vite fait j'ai pas tout lu mais je vous suis de loin
Moi, j'ai un tatouage dans le dos et un piercing au nombril. j'étais percé à la langue mais je l'ai enlevé à ma première grossesse et il s'est rebouché en trois jours:-( j'le referais bien mais maintenant chui trop vieille pour ca looool
Bisous
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 19:49
chaton, chui d'acc avec janee un seul PP en conso 1 c'est suffisant. le reste en PL en ajoutant un menu gala et un menu féculent...de quoi tenir sur la longueur! t'as quelques mois à faire et je suis sur que tu vas tout déchirer!!!!
Bah oui t'es une nana qui déchiiiiiiiiiiiire!!!
janee t'es en conso 2 c'est ca? J'ai un peu du mal à tout suivre?!?
J'ai passé mon dimanche à jardiner ! Trop le bonheur ce temps! Bisous
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2014 à 20:24
et "menu" gala ne veut pas dire "journée" gala hein! et CA c'est dur parfois :z
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 20:33
ah ben j avoue melanie moi c est plutôt ca coté gala ! :=((( mais bon j ai remarquer que je stock de moin en moin ouf bon chui passé genre de +3 kilos apres un gala a la a peu pres 1.5 grrrrrr bref ce matin jetais a 70.7 donc j espere revoir mon 69 avant vendredi histoire de me donner une chance pour le fameux 68 !!! grrrrrr
bon merci a tous je garde 1 pp et je reprends mon sourire mdrrrrrr !!! du coup pl aujourd hui !! me suis fais des courgettes et tomates facon ratatouille avec steak haché ;=)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.