Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:35

sinon j ai fais un tour a kiabi et bin j ai fais qq reperages ;=))) j attends ma paye hihi !! en tt cas la collection bb fille ohhhh jvais me ruiner pour ma manelle ;=))) lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:37

heu par contre je fais pas 1.75 !!!!!!! mathilda et scott je fais 1.70 !!!!! heu c est marquer ou ca d ailleur ?? dukan m avais estimer a 80 car grossesse ect ... mais bon moi chui bien contente d avoir pousser encore plus meme si c est galere je regrette pas !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 18:34

Ohhh chaton c'est super !!! je suis contente que tu l'ai ce 69 !! bah oui je t'ai le passage en conso le corps se remet un peu et peu continuer de brûler mais plus lentement, tu vois tu as la preuve

Allez encouragement, continue comme tu fais, toi tu sais ce que tu dois manger pour rester raisonnable Miss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:59

Vouiii ma nenette encore dans le vrai ;+) t ma voie dla raison hihi !!! ben en tt cas chui tte contente vraiement

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 19:23

coucou!!!Ca y est WEEK END j'ai réussi à retrouvé mon 64 mais ma ZR est là :-( J'vais pouvoir me craquer youpi Non j'déconne...j'ai trop galérer pour redescendre....alors ca va être coool...Marie, oui je compte les jours avants les vacances! Encore une semaine

janee: t'es vraiment canon ... honnêtement tu es très bien foutu et tes vêtements sont top!

scott: tes cuisses sont PAS grosses ....t'es tout beau et en plus tu t'habilles bien!

Chaton: tu vas l'avoir ton 68....j'en suis plus que sur! regarde janee perd encore en conso et moi aussi Tu mettras plus de temps car ta conso est plus longue que nous, c'est tout 

Bonne soirée les zamis et bon début de week end 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 19:38

Forum Dukan : cote silhouette ca donne ca pour moi aujourd hui j ai craque pour un slim trouve a kiabi j ai ete attire par le rayon du 44 comme avant puis j ai avan

coté silhouette ca donne ca pour moi aujourd hui...

j'ai craqué pour un slim...trouvé à kiabi j'ai été attiré par le rayon du 44 comme avant, puis j'ai avancé avancé avancé pour arrivé dans mon nouveau rayon  j'étais trop contente 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 20:41

Punaise!!!! j'viens de tilter pour chaton...69? c'est ca TRop Bon...ca consolide sérieux chez toi Cooooooooooooool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 20:48

Mel : Waouh t'as la ligne aussi toi dis donc, bon normale pour 64 kg le contraire serait étonnant surtout vu ta taille ! très joli le pantalon, moi aussi je me tourne vers de la couleur pour le printemps, j'ai vu un beau vert à Kiabi, rho il me faisait de l'oeil

Les simili cuir aussi lol

Comme Chaton, j'aime bien ces vestes

J'en ai une en noir mais je l'ai tellement porté l'année dernière que je voudrais une autre couleur

Chaton : Ah bah ça me touche si tu suis mes conseils car quand je l'ai dit, c'est que je suis sûre, disons à 99% lol

Pas de craguage hors gala=perte douce de poids

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 20:49

Et merci Mel de ton compliment, ouh la, j'ai les joues qui rougissent quand je lis vos compliments

Comme quoi nous même on se voit pas comme tel mais faut prendre conscience, méditation...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:59

Whouaouuuuuuuuuu mais que de bombasse sur ce foto pffff lol trop top melanie ;+) comme ma janee mais jcrois qu elle l a compris ;+)

moi j en ai plein des veste simili une camel une beige une noire j avais ube canard mais jviens de la revendre car trop grande :+( la g vu une chocolat a kiabi et jme tate pour une prune sur la redoute ;+) ah lala vive le compte bancaire ...

ouiiiii le 69 est de retour ppfffiou en 3 semaines de conso tt dmm !!!! et g fais ma semaine bien comme il faut du coup ca me motive pour cette 4e semaine de conso ;+)

jcommence a prendre mes marques et ca fait du bien ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:01

Bon chez moi c vendredi tt est permis suivis de florence forresti :MOTHERRRR FOCKERRR OH YEAHHHH

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 21:21

bah moi c'est rugby:-( mon homme a choisi le programme :(

merci pour vos compliments on va tout déchirer aux beau jours, j vous l'dis!!

continues chaton , t'es sur la bonne voie 

Moi aussi le simili cuir me fait de l'oeil..;mais mon banquier aussi lol (sur mon compte!!!) alors j'attend un peu! la paie arrive bientôt mdr

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 21:25

hey vous savez pas ? mon homme est jaloux de vous Limite sectaire pour lui...Mouahahahah!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:56

Mdrrrrrrr le mien ml a sortis une fois aussi ! mais jl ai recaler direct lpepere non mais ho ! c qui ki commande hein ?! mdrrrr non jplaisante ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 22:30

Je suis contente pour toi Chaton, c'est l'essentiel de se sentir bien au changement de phase surtout la stabilisation

On est tous courageux !

Ah ouais ils vous ont dis ça ?? mdr

Bah moi quand je parle de mes contacts avec le régime, mon frère me dit ce genre de choses

Mais voilà ils comprennent pas vraiment que c'est un soutient commun, des partages... comme on le ferait pour n'importe quelles choses communes de la vie

Je le vois comme ça et on se parle sincèrement les uns les autres

Chose que je vois pas toujours sur mon groupe de beauté des cheveux, les filles se prennent la tête en virtuelle, elles se crêpent virtuellement le chignon je vous jure mdr

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 22:42

moi, il dit ca parce que je passe beaucoup de temps sur le forum...les crépage de chignon virtuel c'est une perte de temps pour moi:-( y'a plus grave quand même !sérieux!

J'ai réussi à changer de chaine! youpi je rejoins arthur et vendredi tout est permis )

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:55

Coucou tout le monde

Pas eu le temps de passer aujourd'hui je suis sur les rotules, et là je sors de mon cours de Zumba

Alors le filles vous avez toutes une silhouette au topppppp vraiment vous êtes toute jolie, moi j'aimerais avoir une silhouette comme ça !!

Bravo vous assurez

C'est vrai qu'ici c'est de l'entraide pas facile tout le monde ne peut pas comprendre ,que le soutien c'est important pour nous tous !!!!

Comme tu dis Mélanie , le crêpage de chignon virtuel et ne sert à rien , et il y a bien plus grave dans la vie ça c'est clair .. La vie est déjà loin d'être facile alors si en plus faut de prendre ls tête

Oufffff heureusement qu'ici c'est cool et qu'on peut se soutenir (bon sinon je ne serai pas revenue( mon quotidien est déjà assez rempli pour me prendre la tête !!!

Ici tout le monde ce soutien et ça c'est chouette

Courage à tousssss

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 23:03

ah super nanou t'es motivé pour la zumba..;moi aussi c'est le vendredi soir..;Mais là trop la flemme; Quand il fera plus beau j'y retournerais mais là chui pas motivé c'est la ZR p'têtre qui donne pas envie...pour moi ce soir c'est plutot bouillotte au coin du feu, sur le canap' ....

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 23:05

et merci pour ton message. J'ai toujours du mal à apprécier ma silhouette mais vu que tout le monde me complimente je peux plus nier et apprendre à me voir tel que je suis...  ! Et toi aussi tu arrivera à ton objectif...Et on sera là pour te féliciter

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 23:08

chaton ta séquence préféré " in the dark" 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 23:08

Ah yesss melanie ;+)

top ma nanoue moi jfais rien du tt ni zumba ni wallou ...pas motiver :+( po bien ...

ah crepage de chignon mdrrr n importe nawak ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 23:09

Graveeeee j addore

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 23:10

Mdrrr avec kev et claudia chui xptrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 00:30

Mel : Bah oui faut que tu prennes conscience que tu as une belle silhouette, vraiment

Faut toute qu'on travaille sur notre image, n'est-ce pas les filles ?

Moi j'ai regardé la fin de mon film " la couleur des sentiments", j'ai pleuré 2,3 fois, émouvant, touchant... je vous le conseille si vous aimez le genre drame mais avec positivité

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 00:31

Je sais même pas ce que je vais faire demain à manger, le soir une pizza aux sons normalement si j'ai un peu de tonicité en fin de journée

Avec mes articulations pas évident de trop cuisiner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.