Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 01:40
Rhooo merciiii Chaton, ça me fait sourire un compliment comme ça ! : )
Bah t'es un canon aussi surtout après 5 enfants, crois -moi, c'est le top ta silhouette
Je peux te le dire tous les jours pour que tu te le rappelle lool
Bah oui voilà on s'imagine toujours qu'on doive prendre un 42-44, quand je regarde, je prends le 40, le 38 je regarde et je me dis, peut être je rentre dedans mais j'ai pas envie de l'enfiler en tirant dessus alors je prends tout en 40 lol
Et je rejoins les remarques de Scott !
Tu m'a fait rire avec ton dernier poste Scott
Allez je file, bonne nuit tout le monde, bises !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 01:47
Toi aussi tu est superbe Janee ! Tous ce que chaton as dit est vrai
Bonne nuit a toi
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 02:12
Totalement d'accord avec vous je suis pas la depuis longtemps (aujourd'hui exactement mais c'est que chaton tu reviens de très loin et ouahhhhh je me dis mais cette filles a eu 5 enfants quoi !! Bravo ! Tu dois être une maman super, jolie, aimante ... Enfin le pied pour tes loulous et ton mari !!! Je suis au 40 moi bon c'est vrai je rêve d'un 38 mais notre morphologie est pas la même ! En dessous 36 ça c'est sur c'est moche ça me fait pas forcément rêver !! Mais une femme en 40 c'est déjà super ! Moi c'est pas la taille de mes pantalons qui me gêne mais plutôt mes (poignées d'amour) et évidemment c'est ça qu'on perd en dernier grrrrrrrr !!!!
Après le tout c'est d'être bien proportionné et la ... Beauté fatale ! Tout comme toi j'ai l'impression
Vous devez tous dormir donc je vois souhaite une bonne journée pour demain j'arrête la mon monologue
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 02:19
Bah en même temps faut pas être trop maigre non plus, car une fille doit avoir des forme, sinon c'est pas jolie
Donc chaton un 40 c'est très bien ! Moi perso je m’arrête pas a un chiffre précis, je m’arrêterais quand je me trouverais vraiment bien dans le miroir et que je pourrais mettre les vêtements que j'ai envie !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 02:20
Et mathildaa, les poignées d'amour ne s'appel pas comme ça pour rien, donc si il y en a une peu c'est pas dérangent
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2014 à 07:34
coucou tout le monde, janee tu es très jolie, le problème que l'on a toutes et tous ON NE S'AIME PAS ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que l'on se laisse grossir autant, on a une mauvaise image de soi et quand on perd du poids et que l'on se sent bien ,on a l'impression de toujours devoir se justifier, on arrête tout et on dit j'ai maigri pour moi , pour me plaire enfin parce que je le mèrite. Voilà c'était la minute de psychologie;
scott comment tu fais ta vinaigrette bleue?
Nanoue c'est vrai le forum est une aide précieuse et chaton est le capitaine du navire.
Mélanie tu dois compter les jours avant les vacances!
- 400gr cette semaine ,c'est la loose mais bon c'est mieux que rien, je n'ai pas fait de sport cette semaine donc ceci explique celà et demain j'ai une soirée, pfffff, c'est dur la vie!!!
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 09:28
Bonjour tout le monde, hier soir j'avais un aniversaire don cj'ai manger avant nickel même pas eu envie de gâteau rien et en apero elle avait mis des suriiiiimi ! alors j'ai pus grignoter un peu !!
Aller c'est parti pour 2 jours de PP.
Et scott à ce stade ce n'est pas des petites poignées d'amour !! J'ai une belle taille mais en dessous ça fait une bouer, alors je t'imagine pas le nombre de fringues que j'essaie tout les matins !!
Quand je serais comme il faut comme je me sens bien, ce sera mon nouveau tatouage et pierçing au nombril (que j'ai toujours voulu avoir mais je me suis dis sur une fille ronde c'est pas si terrible que ça après ça dépend des filles !!
Enfin bon peut être que cet été je vais arrêter de dire à tout mes amis que j'aime pas la plage que je trouve ça nul (l'excuse pour ne pas être en maillot^^) Je vais pouvoir profiter de mes belles cotes de vendée et scouater dans les piscines des copains !! COOOOL je m'y vois déjà !!
Pas conte moi pas le temps de faire du sport cette semaine Je suis jamais chez moi le soir je sort tout le temps !!!
Et mince le matin j'avale rine à part mon café ça passe pas du tout hier j'ai même vomis mon petit yahourt !! je pousse pas j'emmenne un yahourt au boulot si j'ai faim !!!!!
Il me semble que j'ai dis tout ce que j'avais à dire !!!
Bonne journée
mathildaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 10:05
Mathildaa je suis pareil, tous les matins j'essaye au moins 3/4 tenue avant de trouver celle qui me convienne, mais c'est pas forcement a cause du poids ça ^^ Et puis éxagère pas tu n'est pas ronde ! tu fais 70 kilo pas 90 ^^
Marie, alors tu va dans le village des Schtroumpfs, tu en chope une bonne dizaine, fais attention a gargamel hein ! Tu rentre chez toi, tu les coupe en petit morceau, puis un coup au mixeur, et c'est prêt ! Ou sinon tu met quelque goûte de colorant, mais c'est moins bon
Euh je crois que j'ai un problème de balance, -1,2 Kg !! et il n'est que 10 heure, alors que je me pèse a midi en général car c'est la ou je pèse le moins lourd, mais bon je me fais pas trop d'illusion en général quand j'ai une grosse perte comme ça, je reprend derrière ^^ Et sinon cet après midi, inscription a la salle de sport ! Je vais enfin pouvoir musclé tous ça
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 10:40
Ah super pour l'inscription à la salle de sport monsieur va être tout musclé tout beau !!! SUPER !! Bon courage surtout !!!
Et si je suis ronde Grrrrrrrrrr !!! quand je me dis 10-15Kg c'est rien à perdre comparer à vous j''ai moins de mérite alors j'ai pas le droit de lacher !!! Je vais tout faire pour ne décevoir personne !!!! hi hi ! merci du soutien en tout cas !!!!!
J'adore être sur ce forum car j'en ai parler à très peu de personne que je fais ce régime alors la je m'exprime librement !!!
mathildaa
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 10:44
C'est pour ça qu'il est la ce forum Surtout avec tous ce que les gens disent sur ce régime. Et c'est pas une question de nous décevoir, mais une question de mérite, même si tu as que 10 ou 15 kilo a perdre tu a autant de mérite que tous le monde d'arrivé jusqu'au bout, et tu verra comment tu sera fière de toi d'arriver au bout toute seul comme une grande
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 11:34
Bon bah voila finalement -500 gr seulement, mais bon c'est déjà ça Elle a voulu me faire une fausse joie cette garce de balance ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 11:51
Coucou les amis
Mathilda : Je te souhaite une belle perte, le temps passe vite, j'ai pas vu les 3 mois passé pour arriver à mon objectif
Je continue tranquille ma consolidation, 1 mois maintenant et 2 petit kg de perdus donc 14 kg en 4 mois, je me dis c'est pas mal vu qu'on arrête pas de me dire que c'est rapide une douzaine de kg en 3 mois, je finis par le croire lol
Scott : Pour la balance, pèse toujours un élément dont tu connais le poids précis avant de te peser, moi je prends la litère de 4 kg elle pèse toujours le bon poids sur la balance donc je sais qu'elle est bien placé sur le sol donc pas d'erreur de poids
L'autre fois je me suis fait une frayeur, je monte dessus + 2kg, bah oui elle indique toujours 2 kg avant la seconde pesée, chelou les balances lol
Mais t'as déjà bien perdu et si tu te fais une alimentation qui te plais, c'est vraiment l'essentiel pour durer sur le régime avec sagesse
Marie : Je te remercie : ) courageee tu vas le voir ton objectif aussi !
mathildaa
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 12:04
14 kg en trois mois !!! super janee !!!!!
Aller on va y arrive j'ai motivé une copine qui va commencer aussi je serais un peu moins seule même si ici je me sens entourer !!
Par conte le faite que je mange rien le matin me fait un peu peur mais j'ai pas faim dans la matiné quand même ....
Bref aller MOTIVATION MOTIVATION on va tous être des mannequins après
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 12:22
Janee ah ouai c'est vraiment pas bête ça !! mais la je pense pas qu'il y avais d'erreur, je pesais bien se poid la a 10h mais bon je prend en compte que la pesée de midi ! ^^ Et oui 12 kilo en 3 mois c'est très bien !
Oui c'est plus facile à 2 mais bon faut pas que l'une de vous flanche pck sinon ça va démotiver l'autre ^^
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 12:26
Tu vois mathildaa moi aussi on vois mes bourlet, meme mon ventre dui pendouille ... Mais bon je fais presque 30 kilo de plus en meme temps ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 14:45
Mathilda : Oui, merci : )
Comme tu dis, une silhouette svelte, on va tous pouvoir faire la pub " car les taillefine c'est bon pour ma ligne" mdr
Scott : Tu es bien proportionné, c'est donc pas choquant ton poids actuel, avec ton activité sportive tu vas avoir de rapide résultat sur ton objectif !
Beh moi j'ai une photo avec le pantalon legging, aller je me lance
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 14:46
Voilou
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 15:08
Mais tu as des jambes super fine !! Va chez l'ophtalmo mdr, apres c'est peut etre par ce que justement c'est un leggins, mais on vois vraiment que tu as des jambes fine donc arrete ta parano ! ^^
Et moi je repousse l'incription a demain car je vais voire des amis
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2014 à 15:23
En fait, c'est le haut de mes cuisses le muscle est proéminent et même en perdant je garde ce côté développé, bon c'est plus joli d'être musclée mais par exemple, y a certain pantalon dont je suis sensé rentré dedans et ça coince avec le haut de mes cuisses
C'est mon métabolisme en fait et ça me saoule, je t'assure lol
Mais bon, merci de me complimenter, ça fait du bien au moral : )
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 16:03
bah c'est bien je trouve, les quadriceps, et utilise les ce sont les plus gros muscles avec les fessiers lol!!! donc on brûle un max grâce à eux.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 16:04
"tout est bon à prendre , rien n'est à jeter!! "
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 16:34
salut les zamours !! j ai une sacree migraine aujourd hui .... mais j ai pris le temps de tous vous lire ;=) et de regarder vos jolies photos )
oui oui scott je vous soule avec mon 38 je m en excuses c est plus fort que moi :=((
oui merci a ttes et tous c sur que je reviens de loin ;=)
bilan de ma 3e semaine de consolidation eh bien ce matin 69.4 !!!! alors que vendredi dernier j etais a 70.4 !!! alors -1 kilo et je suis ravie !!!!!! en plus hier j etais en pl !! et j avais depassé mes toleres oh ! bon aujourd hui pp alors demain je monterais sur la balance histoire de voir si le 68 pointe enfin son bout de nez !!!!!! en tt cas chui tres contente !!!! janee ma cherie tu avais raison !!!!!!! la conso elle marche c est juste que j avais pas trouver mes marques !
du coup chui rassurée et j attends impatiement vendredi prochain pour voir si je stabilise bien a mon 69 ;=) a suivre ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.