Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 19:06

j'leur dirais après...Ils seront bleufflé comme ca!

J'vais prendre en photos avant qu'ils arrivent..;ca fera moin spé!

depuis dudu mes photos se résument à tout ce que je bouffe! et puis à moi de face, moi de dos ,moi de profil Non mais Allo  j'deviens narcissique lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 19:11

Ouai faut faire ça 

Mdr ta bien raisons, ta fais des efforts pour en arrivé la ta bien le droit d'en profiter  Et si tu te trouve narcissique c'est que tu te plait, et c'était le but nan ? Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:00

Ahhhhhhhhhhh un message de 10 pages et pas enregistrer grrrrrrrrrrrrrrrrr c pas ma veine put*** !!!!

bon je fais plus court mdr ben jvous l avez dis scottt c est un bo gosse ;+)

et moi oci janee je sais pas vraiment ton doux prenom ?! mdrrr laurie ??? bon dtte facon tu reste ma nenette c plus simple hihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:04

Pp pour moi today faut limiter la casse d hier hein ?! ptrrr

demain pl ! yessss en plus jvais chez mon pere j espere que ma box va plair a ce dernier !!! ohhh jdois fair mon tiramissu chui vanner ce soir !!!

en plus zhom fais la tete dur ce soir ! mr fache qu g decoucher cette nuit looool eh bien mon grand jmerite pas une rose je detrone pas tes potes ben dors tt seul non mais ho ! ah lala c mec ...jveus bien lmode d emploi serieu !!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:05

Ah lgroupe dudu moi jle deteste mais bon c plus un secret pour personne hein !

ah ma robe a -70% hihi merciiii les loulous !!!!!!!

tu vois scott moi oci 36 messages ptrrr pour m exprimer ;+)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 20:21

Lol chaton les boules ^^ Ah il est pas content ? Bah peut être qu'il comprendra pour l'année prochaine 

Bah moi c'était pl. aujourd'hui mais j'ai pas manger de légume, à midi j'ai manger la fameuse galette chaton, et bin c'était très bon avec du saumon fumée et du bridelight , et se soir des espèce de croquette de jambon panée très bonne je vous les conseilles  mais entre se midi et ce soir j'ai peut être dépasser ma dose de sons comme je sais pas combien de son d'avoine il y a dans la préparation pour galette mais c'est pas grave ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 20:23

Et sinon comme j'ai pas manger de légumes je sais pas quoi faire demain pp ou pl. vous en pensez quoi ? 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:32

Et bien elle où ta robe chaton? j'ai pas vu moi!!

Pas grave ton mari sera plus tolérant l'année prochaine, et tu passeras avant ses potes...

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:33

Scott pour tes reins fait un peu de PL c'est mieux le plein d'énergie ça fait du bien!! et cela entretien la santé si tu veux rester beau gosse

Ah tu as vu tu as des filles ici lol, là tu vas finir avec un melon ou une pastèque (je déconnnnnneeeeee)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 20:40

Lol Nanou si vous continuez ces sur  Et la photo de chaton avec sa robe est sur Facebook, ta pas Facebook toi Nanou ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 20:41

Forum Dukan : ah et j avais oublier la photo

Ah et j'avais oublier la photo ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 20:41

Même ma mère à adorer et elle veut que j'en refasse des plus petite la prochaine fois pour l'apéro ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 21:17

La robe c est sur fb rettrouves moi celine colmenero ;+)

bon eh bien c qui la meilleure ????? c est chaton !!!!!!! zhom file au lit en faisant la gueulle ! au bout d5 min celiiiinnneeeee !!!! jdebarque et la il mdit donne moi mon jean ! il etait par terre le jean hein ;+) lol jramasse et la une boite histoire d or ! mdrrr

et la zhom qui mdit : g pas besoin d une fete pour savoir que chui lplus chanceux du monde t es un diamant je t aime et ce tt les jours de ma vie ! serieu celine tu mlache tu mfais la guerre pour la st chais pas koi ? mais bb serieu jm occuppe de toi et te couvre tt ltemps d attention alors bb stp je t aime et accroche toi a moi pas a des fetes pourave .....

la chaton tte peunaude ...mdrrr g craquer et j addore ma bague !!!!! hihi miaouuuuu les filles la diet du lit c est radical jvous ldit !!! mdrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 21:19

Ah et ltiket d histoire d or il date du 13 !!!! loool m a dit qu il voulait l offrir dmin chez mon pere mais bon voulais pas dormir seul encore ce soir mdrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 21:20

Scotttt mais t es pire que tony dans mme est servie ! l homme ideal dis donc cuisine o top et tt whouaaaaa st folles les filles j avoue ;+)

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:22

salut tout le monde je me join a vous j'espére que ça dérange pas

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 21:28

Lol chaton, j'avoue il a géré la !! 

Pas du tous bere c'est avec plaisir ! Smiley bonheur

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:32

Bere bienvenue

Chaton et bien chouette ton mari alors, à les mecs lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 21:46

Pour moi c'est thé voire ce soir et vous ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 21:47

xD correction de m*rd*, The Voice * ^^

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:53

Moi aussi Scott je kiffe The Voice

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 21:56

Bah moi je regarde juste les auditions à l'aveugle mais après je suis pas quand il se font coaché et tous ^^

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:01

Moi je regarde tout!!

Chaton demie je t'ajoute sur FB les amis

Je ne vous ai pas raconté aujourd'hui je voulais emmener mon fils à la piscine, je n'ai pas réfléchis

Je mets mon maillot de bain et la crise de rire un maillot qui fait parachute lol mdr

Forcément avec 25 kilos de moins !!!'

Du coup je n'y suis pas allée et c'est son papa qui s'est collé à l'activité piscine

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:01

( grrr demain) je voulais dire avec l'iPhone la correction parfois

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 22:18

Lol nanoue bah ouai tu m'étonne avec 25 kilo de moins tu peut te racheter un maillot hein 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.