Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 13:09

J'ai été faire un tour a auchan a coter de chez ma soeur et dans le grand rayon de régime j'ai trouver des preparation pour galette dukan  je m'en ferais une se soir, j'ai jamais gouter encore

Ba alors chaton tes perdu ? ^^ Courage tu trouvera ton rythme quand tu auras le programme de ta semaine qui te convient

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 13:23

Allez chaton accroche toi, mais faut dire aussi que ton juste poids dukan était de 75kg je crois donc relativise, si tu reste autour de 69 ,70 c'est vraiment bien. Je sais on en veut toujours plus.

Kissous à tous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:01

Bonjour tout le monde

De vrais bavards

Chaton pas de panique -400 grammes c'est top et puis tant que tu perds c'est chouette

Scott j'avais testé la prepa des galettes beurk je n'ai pas aimé du tout

Vous me faites rêver avec vos céréales!!!

En tous les cas bravo à tout le monde pour vos pertes heureusement qu'on se motive!!!

Ici j'avais -100 grammes au réveil , mais je suis sûre que j'avais moins car si je me pèse 2 voir 3 h plus tard que le réveil je suis moins lourde

Bon je me lève aussi à 5h tous les jours

Bon PL et ZR donc ça joue aussi

Marie -28 c'est top ici j'espère y arriver d'ici 15 jours

Courage les źamisssss

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 14:18

Si vous avez envie de céréales pourquoi pas celles de dukan au caramel , j'en mange 3 cs tous les matins et je peux vous dire que j'apprécie en plus je mange un gateau au yaourt chocolat , noix de coco que je fais dans des petits moules à cake, une cs de graines de chia avec les céréales et une cs de baie de gojies je suis calée pour la matinée. Je petit déj vers 7h et déjeune vers 13h 13h30.

Nanoue je vois que le 9 s'éloigne c'est super.

Scott le 9 pour demain j'espère!!!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 14:29

Ah ouai nanou ? Ba je verrais sa ce soir hein ^^

J'espère aussi marie Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:44

Jconfirme g achetter une fois c est rester au placard !

d ailleurs g tester les biscuits dudu petites choco ben c beurk pour lcoup jpreffere les noisette !

pour les galette j achette les miennes a natureo ! elles st a 4 euros les 5 gout vanille ou cerise moi j addore sont delicieuse vraiement !!!! croyez moi chui une goulue hihi

oui g du mal a mcaler mon organisation ;+) faut que jpatiente !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:45

Heureusement vous etes tous la ;+) jvous addoreeeeee

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 18:53

Ba je verais avec du bridelight et du saumon sa peut le faire, surtout que je vais me retrouvé tous seul se soir :'( Mdr mais bon j'espère ne pas laa passer seul l'annee prochaine 

Nous aussi on t'adore chaton Smiley bonheur

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 20:13

Mais non Scott , tu ne la passeras pas seul , tu verras une belle jeune fille viendra à ta porte !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 20:48

Coucou ici

Comment ça va ??

Oh la st valentin on s'en fiche ! lol

En plus à la base la fête est pour les célibataires, et oui !

Moi je vais tester la recette de céréales dukan avec mes sons

Mais déjà, je fais le gâteau au chocolat-quinoa pour mon anniversaire demain et dimanche c'est ma mère qui me fait un gâteau

J'appréhende les parts de gâteaux et le repas au restau même si j'y ai le droit, bah je balise un peu mais bon

Mon gâteau je vais essayer de le faire le plus léger possible

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 21:31

Une grosse pensee a mes loulous celib chui avec vous par la pensee et oui la st valentin c commercial !!!

moi c soiree sucre voila demain pp des bibi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 22:58

Merci ma belle 

Moi je vais regarder une 1ère partie du film " American gansters", là

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:27

et tu grignotes rien je parie...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 00:05

Ki moi ?? bin si que des cochonnerie :+(

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:07

Reu 

Bon bah finalement je me suis fais un sandwich au saumon et je suis parti voir quelque amis, c'était sympa on a pas mal discuter et tous et la je vien de rentré chez moi et vous sa se passe comment ? 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 00:09

Moi poser dvant arthur ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 00:12

Sympa ta soiree ! moi tu vois marier depuis 10 ans deja bin tte seule snif :+(

mon zhom m a dit jtm tte l annee g pas besoin du 14/02 pour te le prouver ! bon belle esquive ! mm pas une rose qiel gougeat ! mr est partit a sa soiree poker donc msuis ouvert des mms et fuck la life :+(

bref dtte facon je stagne a 70 alors g une semaine pour y retourner ca devrait lfair ... a voir ...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:40

Rho chaton qu'est ce que tu nous fais la ... Commence pas à déprimé ! Sinon je vais déprimer aussi hein ! Fais gaffe ! 

Et merci de m'avoir rappelé qu'il y avais vendredi tous est permis !! Smiley bonheur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:54

Scott : J'ai envie de saumon fumé depuis dimanche dernier mdr

Chaton : Il a raison dans un sens de te dire qu'il t'aime toute l'année plutôt qu'un cadeau un jour précis et rien derrière, qu'en pense tu ? 

Mais il aurait pu rester regarder la tv avec toi, histoire de lool

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:56

Bah il aurais pu avoir une petite attention quand même, même si c'est commercial c'est le geste qui compte  Mais bon chacun son point de vue après ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:58

Eh chaton, céline (dududechoc) elle fais que de ce plaindre avec ces statues facebook !! O_o j'en est marre mdr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 01:03

Scott, j'ai chaton dans mes contacts fb, c'est quoi ton fb ?

Le mien est Laurie alice

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 01:08

Je t'ajoute tous de suite

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 02:43

Ahhh cette meuf c est laisse tomber moi j en peus plus de cette sale pestouille !!! et puis ce groupe pas un pour relever le niveau ! ca se post en string non mais allo ! on est pas a meetic la ! j aime pas les gens qu on besoin du net pour exister ! bref no coment

merci scottt non jdeprime pas ;+) vouiii un geste. aurrait ete sympa mais bon ce soir jme suis piotter avec mes gosses il se la mettra ss lbras pour la peine :+p dsl si chui gore

bon demain pp et jreprends tranquilou !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 02:45

Janee ma douce tu vas voir notre scott il est tt chou sur ses photos ! un vrai bo gosse ;+) moi jdis ca jdis rien hein ;+)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.