Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 22:26
moi j'regarde top chef en différé...un peu maso la fille mdr
Mon homme vient de faire un gâteau au chocolat...style brownie fondant...ca me tord le nez!!! mais j'y touche pas car c'est pas dudu prochain craquage samedi soir car soirée de prévue!
Ce soir j'ai pris une soupe de légume avec gruyère rapé ( 3 bols ) et du fromage blanc.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 22:30
3 bols ! Tu doit bien être calé ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 22:42
ah ouais quand mm ! lol bon jverrais a auchan ;+)
mais t es en stab melanienico un ti bout c pas grave ;+)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 22:55
Et dire que je fais trop bien les gâteau au chocolat et que je pourrais en manger que dans 3 mois voire 4 ... C'est loin ! ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 23:04
Coucou ici, ohhh y a eu du mess !
Ca parle chocolat, j'ai essayé la rose des sables version léger, avec des cornflakes maison fait avec des carotte, bah bof bof, les carottes étaient pas croustillantes et avec le mélange du chocolat ça a ramolli, j'ai mangé un peu surtout gratté le chocolat dessus quoi lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 23:16
Hummm miam miam des cornflakes de carotte au chocolat mdr, dit comme ça ça donc pas envie ^^
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 23:17
Donne*
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 23:38
ouais trois bols ca cale!! hey même en stab, pas de grignotages.....ca a trop gout de "reviens y" lol alors je préfère pas ! good night les zamis
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2014 à 23:56
Mdrrrr non mais si c'est bien soufflé les carotte normalement on a un goût de céréale apparemment, mais au micro onde c'est plus efficace, j'ai terriblement envie de rose des sables version dudu
Mélanie : T"as totalement raison, faut garder les bases conso 2 sinon les habitudes du passé reviennent
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 00:11
ah oui c vrai bravo melanienico ! t as bien fait de resister ;+)
beurk carrote soufle loool janeee ma douce apres les pruneaux fait moi rever ;+))) hehe !
tu peus pas fair avec les special K complete ?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 00:11
allez scott ca vas passer plus vite que tu ne le pense ;+)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 00:26
Ouai j'espère Et puis quand je m'imagine pesant 85 kilo O_o Ça me motive a FOND !! ^^
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 00:27
Après si je peut descendre plus c'est bien mais 85 c'est bien déjà comme le copain de ma soeur pèse 85 kilo et il est bien plus grand que moi ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 01:06
Vous me faites rire les loulous !! merci mdrrr
Bah oui j'ai y pensé au spécial K complet, ça me manque des céréales qui croque, du croustillant, je veux du croustillant lool
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 01:12
Les meilleurs céréale c'est les Spécial K pépite, elle son trop BONNE !!! On sens vraiment le goûts des céréales, et c'est tellement bon ! mhhh j'en bave ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 02:20
Rha ça donne envie les céréales croutillants dans du yaourt ou du lait, miam
Y a une version dukan, avec les sons, à essayer
Allez je file dormir moi
Bonne nuit à tout le monde, bises
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 02:37
Faut que je m'en face un Obliger !! Un jour de pl je ferais PP plus une bol de céréales Mmmmmh Je ferais ça pour fêter mon arriver dans les 2 chiffre En espérant ne pas refaire un coucou au 3 chiffre le lendemain mdr
Bonne nuit Janee
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2014 à 07:51
Bonjour les couche tard ,ça me fait de la lecture le matin et c'est très agréable de lire vos échanges. Je n'ai pas bcp de temps mais je pense à vous. - 1kg pour moi cette semaine, ça commence à être difficile de perdre car je tape dans les vieux kilos. Je suis tout de même contente car ils m'en restent moins de 10 à perdre, c'est super je suis à - 28.6kg je ne pensais pas y arriver un jour.
Je prends des baies de gojies le matin 1cs et 1cs de graine de chia que je mélange avec mes céréales dukan. Les graines de chia sont très riches en protéines, et peuvent remplacer les protéines animales en cas de régime végétarien, ça n'a aucun goût.
Pour info le danio, le taux de glucides est de 10 ou 11gr par pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même ceux à 0%.
A tout à l'heure, je pars au boulot
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 08:45
Hello marie Oui 28 kilo c'est énorme !! Tu n'est plus très loin de ton objectif
Oui le taux de glucide est élevé mais il y a plus de 14 gr de protéine par pot ! Donc il me semble que l'on a le droit temps que le taux de protéine est plus élevé que le taux de glucide il me semble nan ? Et puis moi perso il ne me fait pas stagné ou prendre de poids, et puis c'est un vrai encas qui cale bien l'estomac, si tu n'a pas très faim tu peut remplacé un repas avec, comme moi hier soir, mais je vous cache pas que vers 2H30/3H j'avais un peu faim, mais c'était surtout de parlé de céréales qui ma donner faim ^^
Bon moi ce matin je pourrais pas me peser a midi car j'ai des trucs a faire peser de 8h40 = -900 gr Donc je suis a 100,3 kilo
Je me serais peser a midi j'aurais peut être été sous les 100 mais bon on verra ça demain
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 11:44
Yessssss bravo pour vos pertes !!!!!!!!!!!!
g pas achetter danio lol. d ailleurs 0,90 le pot a carrouf ;+)
g trouver une promos sur les taillefine dessert et g fais la rasia !!! lol
bon moi vendredi dernier j etais a 70,8 ! 1 semaine apres 70,4 ! pfff on peut dire que g stabiliser ! 1 kilos 4 au dessus dmon 69 :+( chui degouter !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 11:46
Pl aujourd hui 3 cuilleres de taboulet
400 grs de blanc de dinde
mon fromedu un bout dpain ! chui caler !!!!! mais jusqu a quand ?! mdrrr
bon aller jme laisse jusqu au 10/03 je repartirais ptete en croisiere jusqu a mon 65 et comme ca si je stabilise a 66 ben c pas grave !
vous en pensez quoi ??
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 11:55
Coucou ici
Ah la discu céréale mdr
Marie : C'est vrai tu as déjà bien perdue, bravo !
Chaton : Pas de retour croisière, tu vas dérégler ta perte, si tu restreins en crosière, continue ta conso avec rigueur et normalement tu continue à perdre encore un peu, crois-moi, je t'assure !
Je la suis avec rigueur et je perds un petit peu, un 63.7 ce matin
Le gala je fais attention aussi, car un repas trop riche sur le même jour ça peut faire stagner, essaie de fractionner le jour de ton gala tout en te faisant plaisir
Mais ne met pas ta santé encore en fragilité, sinon tu vas tourner en rond encore des mois avec la semi-croisière, conso
Qu'en pense tu ?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 12:10
Ouais chui paumer ! une duproteinaute m a dit que -400 grs en 1 semaine de conso avec 2 galas en plus g pas a mplaindre ! elle a raison j avais pas vu ltruc comme ca en plus g fait que 2 pp cette semaine et jcompte garder que 2 pp ! le lundi et le jeudi ;+)
ce soir pas de resto pour nous :+( tt est blinder donc d un cote tant mieu pas d ecarts !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2014 à 12:16
Bah oui, là ton poids réagit normalement, pas de quoi t"inquiéter, je te le dis sincèrement ; -)
Essaie de focaliser ton esprit sur quelque chose, loisir etc ??
Je sais pas facile, car moi-même c'est matin et soir, veiller les menus et le poids le matin mais j'essaie de me détendre avec d'autres choses ( l'écriture, musique, sortie en ville, ça permet de mettre son esprit un peu ailleurs)
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 12:21
cette copine dit vrai, je ne fais que stabiliser...perso...je ne perds rien...donc voilà, je te le redis moins 400g c'est top, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.