Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:01 Bah moi aussi a la base mais mon chien est mort l'année dernière et on veut pas en reprendre pour l'instant |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:08 il est mort de vieillesse? c'est triste...t'en reprendras un un jour? Moi j'ai un beauceron femelle qui s'appelle Eïka. j'ai aussi deux chèvres naines...Un male et une femelle...leurs petit noms: pile et poil .... |
Scottmete |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:21 Nan, il a eu un lymphome il avais 7 ans, c'était un bull terrier tricolore, et pour l'instant nan, en plus je vais déménagé dans un apparte plus petit avec mes parent. Ah ouai des chèvres naines ? ^^ Tu est en campagne ? |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:25 . |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:45 il était beau ..;Oui je suis en campagne avec beaucoup de terrain à entretenir...d'ou les chèvreslol |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:48 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1425633820984826&set=pb.1000061(...) Mon toutou |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:49 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1410879069126968&set=pb.1000061(...) et mes chèvres |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 21:50 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1435055963375945&set=pb.1000061(...) Mes chats |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 21:56 punaise j addore les tites chevre !!!
scottt j addore les bull terrier !!! moi avant j avais un akita inu il s appellait bounty il etaitt tt blanc aux yeux vert ... mais au divorce de mes parents il s en sont separe ....keske g pleurer ...
quand j aurrais ma maison jpayerais cher maus j en reprendrais un ! ptet mm 2 !!! c obliger !!
la en appart un ti chat c deja bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 21:58 ah bin moi ca mdis pas grand chose les goji ... bof puis en conso jpeus m en passer ...
bon demain pl g hate scott danio y en a auchan ?? jvais aller en achetter du coup ! c est zero % ?? dsl chui blonde hein ! tm en veus pas pour les questions betes ... mais jpreffer confirmer ;+)
moi g la peche ce soir ! nanoue amoxicilline aller zou demain tu petera du tonnere !! |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 22:02 AAAAAAh c'est bon de te revoir en forme chaton ))) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 22:17 Lol nan c'est 2,3% mais ça m' empêche pas de perdre donc je m'en prive pas Et puis au pris où c'est, c'est qu'une fois de temps en temps, et je sais pas je n'ai pas de auchan a côté de chez moi, mais je pense, par contre c'est possible qu'ils y en est que au fruit car a Cora il y avais pas de nature. Et nan je t'en veut pas tkt, moi je suis blond de naissance donc |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 22:21 merkiiiii ma nenette ;+) voui pete le feu et zhom thrs mourrant pffff
ok scottt merci jvais yeutter ca ! ah si cher ? roooo zabuse mm les yaourts augmentent mdrrrr
oh blond toi ? meuhhhhh non ;+)
punaise jme tape un film pourave sur la 23 ! jcomprends que dalle qq un lregarde ? sunshine ?! bin franchement ca casse pas 3 pattes a un canard ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 22:23 ah bin finit enfin ! maintenant c penelloppe mdr |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 22:26 Nan moi je laisse la télé sur bones mais je regarde pas ^^ Et oui jusqu'à 7/8 ans j'était blond Et il sont cher car ils les vendent a l'unité c'est genre 1€ chez pas combien le yaourt voir 2€ dans les franprix et petit super marché |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.