Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 23:23
mdr scott !!! ah non merci pas rousse !!!!
eh oui pas bien !! ;=)
ah nanoue t es blonde aussi ? moi au naturel blonde foncé cebdré et la j ai telment meché que chui bien blonde mais jme tate brune c est classe aussi ! ah la misere en plus comme jvais coupé jme dis que ca serais top ! bon ben surprise alors verdict demain !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2014 à 23:29
Eh les rousses aussi son belles !! hein ^^
Mais la couleur que tu as la te vas très bien
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 00:19
Chaton : Le blond te va bien au teint et aux yeux, en brune comme je t'ai dit sur FB, je ne t'ai jamais vu alors je ne sais pas du tout ! Mais je pense que tu dois être aussi mimi en brune
J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe !
Moi aussi j'ai acheté une coloration cet aprem, ça fait un moment que je dois en refaire une, j'ai les racines
Et puis le week prochain, je fête mes 27 printemps ( rhoo, et je parais à peine la vingtaine pour tout le monde) mdr
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 01:40
Ok scottt merkiiiiiii pour ton avis precieux ! toi oci ma janee ;+) du coup quelle couleur pour toi ?? je mettrais une tof en rentrant ;+) vous mdirez si c bien ou pas ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 01:41
Punaise g rien manger ce soir mais chui encore balloner c grave ... Le pp devrait m enlever ce mal ! J espere c desagreable ...
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 02:10
Je sais que mon avis est très précieux
Plante toi une aiguille tu dégonflera
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2014 à 07:21
Coucou tout le monde, bon les avis divergent pour ta couleur chaton, demande au coiffeur il est souvent de bon conseil, brune tu vas être obligé de faire souvent tes racines! aprés quel est l'avis de ton zhom ?
Tu me fais envie avec le Kfc , je n'y suis jamais allée mais ça m'a toujours fait envie !!!!
- 1.4 kg cette semaine, j'ai hâte d'avoir moins de 10kg à perdre, je n'en reviens pas moi m^me d'être arrivée jusque là. Je vous en remercie tous , vous êtes super et ça aide énormément à ne pas baisser les bras.
Je vous fais plein de kissous.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2014 à 08:16
Coucou
Chaton on attend ta nouvelle coupe!!
Moi ce matin + 200 grammes mais PL alors je m'affole pas ou plus parce que sinon car démoralise
Du coup allez objectif d'ici la semaine pro je sors de ce 9 souhaité moi bonne chance lol
Marie bravo je ne sais pas comment tu fais pour perdre autant moi ça varie entre 1,09 ou 1,100 par semaine , et j'ai l'impression être dans le 9 depuis une éternité
J'y suis depuis le 24 décembre donc 1mois et demi et la il me faut perdre 800 grammes pour être à 89,9 et plus pour vite le virer et ne pas retomber dans le 9
Courage à tous et bonne journée
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 09:18
Salut tous le monde !
Super marie ta perte !! Je n'avais même pas vu mais tu a 2 kilos de plus que moi a perdre ^^ Mais toi tu voit déjà le bout du tunnel
Bonne chance pour cette dernière ligne droite des 10 kilos
Oui nanou, 200 gr c'est pas bien grave surtout si tu est habitué a prendre en pl, donc courage
Moi verdict a midi, comme d'hab, mais bon je me suis peser a 9h et j'était a 101,8 (+500 gr) donc ça annonce surement du + pour moi ce matin :S
Utilisateur128222
Posté le 07/02/2014 à 09:21
Coucou tout le monde,
Merci pour votre accueil je dois avouer que je me sens moins seule maintenant.
Une autre journée qui commence dudu et rien que dudu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 09:26
C'est avec plaisir Jordynie Mais la tu est tombé dans une vrai famille, donc tu ne pourra plus partir sache le hein
Utilisateur128222
Posté le 07/02/2014 à 09:34
Ah oui et j'ai meme plus l'intention de repartir
Merci Scott
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 12:31
Coucou ici
Oui on attend la photo de Mlle Chaton !
Moi les ballonnements se sont calmés depuis ce matin
Et bah, ça fait du bien car avoir l'impression qu'un serpent se ballade partout et resserre les intestins au quotidien c'est relouuu
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2014 à 13:46
Pour celles et ceux que ça intéresse je vous donne une recette qui tue, bon faut aimer le concombre:
un concombre épluché et évidé, une boite de thon , deux tranches de saumon fumé, une tomate, un poivron, vous mixez le tout et farcissez le concombre, le mettre une heure au réfrigérateur, j'ai fait des oeufs durs avec. c'est trop bon , m^me mon mari a aimé.
Utilisateur128222
Posté le 07/02/2014 à 14:04
marie j'attends la recette qui tue
je dois avouer que je commence à saturer besoin de changer
Utilisateur128222
Posté le 07/02/2014 à 14:06
oeps je suis encore en attaque lol!
mais demarre j'entre en croisière
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2014 à 14:18
Marie oui je l'avais mise ici cette recette elle est au top
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 14:32
Jordynie tu sais même en PP tu peut faire de bonne recette hein
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2014 à 19:24
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver de la gomme de guar?
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 19:31
coucou C'est le week end!!!! chouette sauf si c'est la porte ouverte à toutes les tentations :-(
Bienvenue Jordynie. tu fais combien de jours d'attaque? Pour 10 kilo j'en avais fait trois...
ca y est je suis plus ballonée...ouf et puis ce matin 63.5...Pour quelqu'un qui vise une stabilisation à 64 c'est plutôt cool
Après réflexion je pense que c'est le pain..;j'en avais mangé plus que 40gr...j'vois que ca
Ce soir c'est censé être pizza mais j'ai une soirée demain ...donc pas de pizza pour moi mais demain soir je me CRAQUE!
C'est bon caaaaaaaaaaa
Merci pour cette recette rafraîchissante...
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 19:38
Bon moi je vais partir chez mes amis pour la soirée et je passe le weekend chez eux donc je sais pas ce que je vais manger, mais ce qui est sur c'est que je vaut boire :s mais bon faus savoir se faire plaisir de temps en temps, même si c'est le deuxième weekend de suite que je sors ^^ mais bon tous ce que je vais prendre sera parti la semaine prochaine, enfin je l'espère
Et cool que tu sois plus ballonnée melanienicolas
Bonne soirée à tous !!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 20:42
Bon bah j'ai pas résisté tanpis...demain j'essayerais de faire plus soft...Ahhhhh c'est dur ....C'est pô juste
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2014 à 21:57
Coucou ici
Scott : Tu te fais pas des préparations quand tu vas chez des amis ? genre, un cake salé coupé en morceau, ou ce genre de petite choses
Mélanie : Avec ton poids, tu peux te permettre un petit écart, ça va se réguler
A quoi la pizza ce soir ?
Ca fait un baille que j'ai pas mangé de pizza
Ce soir j'ai mangé, crevette rose, poisson champignons crème végétale légère et panais rôti au four
Et je me suis fait une crème dessert maison au lait végétal et baie de gogi
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2014 à 22:40
oh lala pas sympa scott ton aiguille snif !
bon chui rester blonde et meme encore plus ! g remeché donc la pour le coup jfais concurrence au soleil héhéh gh retailler mon carré photo demain ! sans faute car la chui vanné et en pyj !
journee pp sans encombre ouf demain la meme en couleur car je dois compenser ce kfc ! 2 gala en 1 semaine de conso 1 c est chaud j en suis consciente ! lundi je ressors entre fille alors que j avais programmer un pp gloups du coup je ferais un pl et donc je bascule mon pp dimanche ! 3 jours pp consécutifs du coup j espere fair disparaitres un peu d exces ! qu en pensez vous ?
jvais tester la recette avec conconbre ca mdonne envie !!! du coup jverrais ca lundi soir !
bravooo marie allez 10 kilos dans 2 mois c est bouclé et a toi la conso 1 !!!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2014 à 01:08
Ah bah j'ai hâte de voir ta photo !
Moi aussi j'ai fait une coloration cet aprem, ça m'a un peu éclaircie, ça fait uniforme et ça me plait, pis avec les shampoings ça va dégorger et devenir plus clair
J'ai besoin de clarté pour mon teint lool
Chaton, tu peux peut être écrire ton planning menu ici ? et on peut voir ensemble
Moi je fais : lundi pl, mardi pl-féculent, mercredi pl, jeudi pp, vendredi pl et week pl avec le gala fractionné sur deux jours
D'ailleurs je pense aussi fractionné le féculent, comme 220 gr ça fait beaucoup, je divise, 120 gr sur deux repas dans la semaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.