Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:32

Oui du moins pour moi, - 600, quand même

64.7, mon poids de fin de croisière

Le corps est bizarre lol

Je perdais tout doucement en croisière et là je remange des choses plus énergiques, comme le plat au japonais et la galette dimanche

Mais bon j'équilibre donc ça me paraît normal

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:42

oh c top ca !!! mais dis moi ma janee tu te peses tt les combien du coup ???

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:42

Ah pas mal janee ! Smiley bonheur même en conso tu perd bien dis donc ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:44

bravoooooo scotttt ohhh tu m epates moi je galere dans mon putain de 69 ! envie de chialer

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:49

J'ai juste perdu ce que j'avais pris ^^ Et toi tu est a la fin de ta croisière moi j'en suis qu'à la moitier x)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:02

mouais bof j arrive plus a positiver bon ben 69.2 c officiel ! pas pris pas perdu 1 gramme ! c bon j en ai raz le bol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:07

voila je viens dme prendre 3 taillefine ! car besoin de sucré ! et fuk !: ma galette de son 30 grs de fromage allé gé et jvous dis bonne sieste !

1 semaine que jme sens faiblir tet qui tourne vertiges a repetition ! paillettes dans les yeux je me couche le ventre qui gargouille et pourquoi ! des + et des stagnations non mais stop j en ai marre ! meme pas dur d attendre lundi pour la conso ! j en ai raz le bobichon je suis blazee

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:17

Te décourage pas chaton !! Mais mange a ta faim c'est pas normal que tu te couche avec le ventre qui gargouille ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:27

Ben j arrette de manger vers 16/17h du coup le soir g la dalle ! hier g manger que du blanc de poulet et 2 nature 0% alors jpige pas

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:28

Bref jvais passer en conso maintenant chui degouter jrevais d un 65 eh bien non ce sera un foutu 70 ... chui blazeee ....ca vas passer ...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:31

Arrête de te fixer un chiffre précis, si ce que tu vois dans le miroir te plait c'est le principal Après je suis sur qu'avec un peu de sport tu peut continuer a perdre pendant ta conso 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:10

Chaton courage!!

Je pense que tu te mets la pression et ton corps le ressent et tu ne manges pas assez !! Mangé vers 18 h ça peut aller mieux

En croisière tu vas perdre!! Imagine il y a 10 mois ton corps avait plus de. 40 kilos en plus..

Tient le coup allez il te reste quelques jours et tu passes en conso et là tu cas perdre j'en suis sûre !!!

COURAGE

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 14:18

Chaton : Tu manges pas assez, le corps stock, fait des réserves

En début de conso, tu vas remanger mieux et ton corps va pouvoir reperdre tranquillement

Te mettre en carence est inutile, ton corps te le montre

Moi je mange matin, midi, goûter, soir et même un peu avant 00h00, mais en petite quantité et des choses pas élevées en calories non plus

Sinon j'ai faim rapidement

Et aussi se nourrir en vitamine, si tu manque de vitamines, ton corps réserve la nourriture que tu ingères donc stagnation

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 15:40

Vous pensez que jmange pas assez ? pourtant jmange tt les jours mes 70 grs de proteines et du laitiers ...

bon jvous avoue j en ai marre je craque jme sens usee 10 mois de croisiere c mon max ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 15:41

Ben me plaire oui mais j aurrais bien aimer perdre encore un peu c pas que la balance c qq eondeurs un peu ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:42

bon je viens de prendre la decision de passer en consolidation des a present ! chui plus a 4 jours pres et puis je dois pas le vivre comme une defaite mais plutôt comme une logique !

quand j ai commencer dukan jm etais dis conso a 75 et puis 70 ! g voulu pousser a 68 et les yeux plmus gros que le ventre 65 mais mon corp je le malmene et la mon mental ben il suis plus ! je suis obsedee par ma balance jme pese ttes les 2 h je vis plus et mon caractere eh ben il s en ressens !

tant pis je gouterais plus au 38 ... en meme temps un 40 pour 5 accouchements voie basses c est déjà pas mal ! je dois remercier ma bonne etoile et dieu desolé chui croyante de m avoir donner ce nouveau corp qui me permet de vivre ! de m habiller comme je le veus ! de marcher dans la rue sans me sentir yeutter a cause de mon ventre ....

pour ttes ces raisons je file en conso ! je vais l amelioré le premier moi pour limiter la prise de poid je compte garder 3 pp pour le moment et dans 1 mois je ferais le bilan ! je compte aussi sur ce premier mois pour lacher vraiement ma balance !!!!!! j en ai vraiement besoin!!!!!!!

je me sens epuisee vous savez pas ... meme si je montre a personne je rigole et blablatte tt le temps mais jme sens depressive et frustrée c pas moi ca ! c est plus moi ! je veus etre petillante et heureuse alors mes amis ! c est decidé et je passe en conso ! j espere pas vous décevoir ....chatton n est pas si forte que ca et vous voyez pour certaine qui me prenne en exemple eh bien j en suis pas un et vous n avez rien a m envier ... chaton il est comme vous humain avant tt ;=))

vous me virez pas hein ? g besoin de vous pour ma conso 1 par contre janee jveus bien que tu me dises tu te peses tt les combien du coup !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 17:22

Chaton ta décision est raisonnable car si tu continues tu risques de faire une dépression et là bonjour les dégâts pour les kilos et puis tes enfants ont besoin d'une maman certes jolie mais aussi gaie et pas énervée!!!

Je pense que notre problème vient du fait que l'on est excessive dans tout ce que l'on fait aussi bien dans la prise de poids que dans la perte.

Tu as réussi ton challenge au delà de ce que tu pouvais espérer , maintenant il es temps d'en profiter, il faut avant tout que tu t'aimes c'est ça la chose la plus importante, apprend à penser à toi avant de penser aux autres.

Pour la balance je crois que c'est pas demain que tu vas la lâcher mais si tu vois que tu ne reprends pas en conso tu vas te faire confiance et petit à petit tu vas pouvoir te peser moins souvent.

Ne t'inflige plus rien , profite de la vie.

Bonne conso mon chaton .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 17:29

oh ma marieprime tu me mes les larmes aux yeux .... j en peus plus je suis epuisee et la conso c est ma sortie de secour ..... je fais le point dans 1 mois ! quitte a reparetir en conso si le 65 me hante encore mais honnêtement je pense que je devrais gerer ! jvais etre tres tres tres rigoureuse !

du coup aujourd hui g consommer mes 3 toleres ! mes 60grs de fromage allégé

mon bout de pain

viandfe haché et œuf en tajine pour dire chui calé ! demain je fais un pp bien comme il faut et sans toléré et jeudi jme fais mon wrap !c con mais jme sens déjà mieu !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 17:32

Chaton : C'est une bonne décision, il est grand temps de bien mener ton corps, tu vas continuer à perdre un peu si tu le désires et si tu suis bien la conso, faut rebooster tout ton corps, et ça prend un moment Miss

Moi depuis la fin croisière, début conso, je me pèse tous les matins avant de déjeuner

Ca permet de m'aiguiller sur le 1er mois, ensuite j'espacerai tous les 2,3 jours, puis 1/ par semaine

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 17:33

Et on se soude tous, on continue à garder la niaque, la conso c'est la continuité du régime, c'est l'étape la plus importante

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:31

Oui c sur ... jfais un essay sur 1 mois si ca finctionne pas je repartirais en croisiere mais la g besoin d autre chose

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 20:52

Content pour toi chaton Smiley bonheur Et oui si tu te sens mal c'est le signe que tu as fini ta croisière, et tu te sens bien dans ton corp c'est le principal  Imagine 45 kilo de moins, pour moi tu reste un exemple  même si tu as une petite baisse de moral c'est tout à fais normal on en a tous eu, et toi sa fais 10 mois que tu est en croisière !! Et nous on va pas te virer, c'est toi ta pas intérêt à partir ^^

Et cherche une fille de ton âge, 5 enfant qui fais du 40 !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 20:52

Moi je pense que tu as vraiment besoin de te ressourcer dans ton alimentation

Te faire plus de plaisir, de variation

Surtout que tu cuisines normale pour ta famille

Ton mari ne fait pas la cuisine des fois ?

Comme ça pas tentée Céline lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 20:53

Oui après 5 enfant, un 40, honnêtement c'est tout à ton honneur Chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:59

Comme vous etes chou ...jme culpabilise de pas poursuivre jusqu a 65 mais je sature ! merci vraiement pour tt jvous addore mes compatriottes c grace a vous que g tenu tt ce temps vraiement

eh non je reste avec vous sur votre dos hihi !

Scott t as vu la celiinette elle m a tuer ! elle demande sur le post fb si ca ferais plaisir ou si ca choquerais de poster des photos d elle en ss vetements ?!! chui la seule qui pete un cable ou koi ?? elle est sans gene cte meuf c un truc de dingue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.