Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 18:07

Merci marie...C'est vrai que chaque parcours est différent mais on a toutes un point en commun: se débarrasser de ces kilos qui nous pourrissent la vie...Tu as déja fait les 2/3 Alors continues!

Et oui...je PrOoooooooooooooofite!! Reste à rester comme ca et ne plus faire le yoyo 

Bon c'est quand qu'il arrive le soleil? J'en ai marre de l'hiver :-(((

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 18:49

Salut a toute 

Bonne courage pour la stab Melanie

Bon moi je sais pas si j'ai pris encore car en rentrant ce matin j'avais trop faim j'ai manger direct donc résultat demain ^^

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 19:24

merci scott

T'es un peu en décalé du coup lol t'as fait nuit blanche? Récupère bien avant de monter sur ginette!!!!!!!!! le sommeil fait éliminer 

Ma journée PP d'aujour dhui est un peu dur...Ce soir poisson et bouillon de boeuf dégraissé...J'vais pas me coucher tard comme ca j'aurais faim moins longtemps...Vivement demain , en fait!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 19:36

Nan je me suis coucher vers 1h 1h30 et me suis lever vers 6h30 mais j'ai dormi presque toute l'aprèm aussi, mais bon je pense pas avoir trop pris par ce que je n'ai pas énormément bu, mais bon weekend prochain encore une soirée ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 20:48

ah ben ca vas lol vive la marmotte ;=) mdrrrrrrrrrrr c est l hôpital qui se fou de la charitée je suis une grandeeeeeeeeeee dormeuse !!! j addore mon lit et ma meilleure amie c est ma couette mdrrrr bref allez tu nous diras demain ;=)

bon ben moi je croise les doights pour une tite baisse demain ! g fais tres soft aujourd hui choux fleur et saumon 2 yaourts bref basta !! j etais repu ! et puis j aimepas manger trop tard le soir ! ( une habitude que je compte garder) meme en conso et meme en stab ! bon sauf si occasion evidement ;=) du coup la presque 21h g faim mais bon je mange pas jmangerais mieu demain !!! et d ailleurs demain ca repart mes pp et j espere voir un 68 !!!! sinon je pleurs ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 20:50

ah ce soir je fantasme sur tf1 !!!!! j addore ce film !!!! je trouves qu il est top !!!! et d ailleurs j addore ce genre de film au grands dame de mes proches !!!! je leur impose tt les films type saw/colline a des yeux/detour mortel et tt les autres !!! j adddddorrrrreee

en plus will Smith hummm ca vas il est pas mal faut dire cki est ;=))) bon allez a demain pour du - pour tous !!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 20:56

bon film chaton! Moi aussi j'regarde  Bon dernier PP avant ton 68 et après conso

T'as raison de pas manger tard c'est une bonne habitude!

Scoot, verdict demain

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 20:58

...si j'ai trop faim, j'irais m coucher..mais là ca va! J'ai du manger 200 gr de poisson et 2 litres de bouillon lol suis calée!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 21:35

Rho dis donc moi je commence à manger vers 21h en général et je mange mon dessert vers 22h lol

Mais je suis habituée comme ça depuis quelques années donc pour moi manger tôt ça change rien

En fait, je peux pas dormir avant 1h du matin donc je me suis adaptée à manger plus tard pour pas avoir faim avant d'aller dormir

Bon y quand même des soirs où la faim se fait sentir vers 23h30 mais c'était pendant la croisière surtout

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 21:38

J'ai été à Tati en fin de journée, pas partisante d'acheter là-bas mais les vêtements étaient en solde

J'ai donc essayé 2 pantalons, un pantalon droit noir en taille 38 et 40 ( le 38 je rentre dedans mais je ferme pas, le 40 je rentre dedans et je le ferme mais pas étant hyper à l'aise)

Du coup je me pose des questions lol

Est-ce que le magasin taille petit ? ou c'est mes hanches et mon ventre un peu ballonné ? lol

Pour le moment j'ai pas essayé dans les enseignes où j'ai l'habitude d'acheter (Mim, foverer 21, la redoute..)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 21:39

Mais soudainement ça me fait cogiter et vla que je repense à perdre un peu pour avoir un 38 où je suis à l'aise

Je suis un peu désespérée avec les tailles des magasins

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 22:23

Chaton copieuse, moi aussi choux fleur et TF1 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 00:06

mdr scott ah ben ecoutte les grands esprits se rencontrent héhé

janee ma douce non tati c est du hindou ou china alors oublis ! moi jfais un vrai 40 kiabi la redoute ect et ben au chinoi g du prendre un 42 gloups du coup g pas achetter lol ! dukan dit ne jamais revenir en arriere ! t as commencer la conso pas de retour en croisiere !! ton 38 tu l aurras en conso !!!!! allez j arrive attends moi hein !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 00:08

et pour le repas du soir te prends pas le chou ! moi g pris cette habitude depuis les fetes mais moi aussi j avais tendance a rien manger la journee et devoré le soir ! je veus pas reprendre cette habitude ! j ai goutter au ventre plat et fin du matin alors je perseverre ;=) apres faut voir si jle garde a vie ou non !! mdr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 00:30

Quelqu'un a un film drôle a me conseiller pour se soir ? 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 01:08

pouf alors moi et les films comique ca fait 2 non 3 hihi moi chui gore et horreur a fond ca ca me fais rire !!!!!! mouahahaha lol chui barge je le sais ;=) chui rester sur tf1 avec esprit criminel ;=)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 01:15

lol ok pas grave je regarde les 100 plus grands ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 01:50

Ah bah tu me rassure Céline !

Je me disais bien aussi que ça taillait petit

Donc ça va si je ferme un 40 c'est que je peux rentrer dans certains vrais 38 ? lol

Bon en tout cas, je sais que je fais un 40 d'après mes mensurations

J'ai regardé les tailles chez mim sur leur site web, et ça semble déjà plus véritablement la taille européenne

Je vais essayer d'y passer cette semaine

J'ai quand même pris un jean taille 40 chez tati ( à moins de 10 euros) soldé

Et scott pour la tv je peux pas te dire, elle est fermée, j'ai pas vu les programmes prévus après

Allez je file, à tantôt !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 09:30

coucou tout le monde bon je commence la journée avec du + 100gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus pas d'écart hier , donc ce matin je fais la gueule!!!!!Je viens de faire une heure de vélo et maintenant je pars bosser ,j'espère du moins pour demain.

Samedi je me suis fais plaisir ,j'ai essayé des vêtements à cache cache, c'est la première fois que je peux m'habiller chez eux, on aurait dit une vraie gamine ,j'ai rien acheté c'était seulement pour le fun.

J'espère que la ginette est plus sympa avec vous . kissous et bonne journée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 11:39

Salut tous le monde, bon bah +1,5 kilo ... Sa me déprime

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 12:57

Allez scott courage , l'alcool ça pardonne pas c'est plein de sucre mais tellement bon ,je le reconnais. Prends une bouteille d'eau et fait partir tous les excés, courage tu vas y arriver.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 13:40

j'ai changé ma photo , vous me direz si vous me voyez merci kissous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 13:57

Merci marie, sur ta photo on te vois sur une luge c'est ça ? ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:01

ah ben moi +100 grs aussi bon journee de m*rd* pour tt lmonde !!!! qui annonce du moin ????

1.5 kilos ?!! scott jt avais dis l alcool c pire qu un quik ptrrrr allez accroche toi ils sont pas installé tu vas decaper ca demain ;=)))

marie tt comme moi ! allez on s accroche du - pour demain !!!!!

1 semaine que je stagne a 69 c est chiant !!!! demain je veus un 68 bordel de me*** !!!!!grrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:03

bon de mon coté j ai rendu fou mon homme héhé chaton avait envie d un poulet roti ! alors evidement un lundi ttes les boucheries sont fermees a corbeil ! alors mon homme a du fair 4 addresses pour en ramener 1 !!!!!!!! et la chaton a déjà tt manger !!!! sauf les cuisses et les ailes ben vouiiii g^pas le droit !! mdrrrrr

j en peus plus mon ventre va eclatter !!

janee yesss 38 assuré !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.