Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:19

ah oui c est byzarre dis donc ! ca ne se fais pas pardonne ma franchise scott ...

ben largement nanoue !! 20 kilos en 6 mois c est large de chez large !!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:20

Mais je pense pas avoir le courage de lui dire mais bon j'essayerais, par ce que par moment je me demande si elle cherche a me faire du mal

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 00:21

Ah tu me rassures chaton , je prends large au cas ou lol

Mais j'aimerais avant, bon déjà quand ce 9 arrêtera de me hanter lol

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 00:23

Ah si Scott allez tu penses à tout ce que l'on a dit et tu fonces lui dire !!

Tu ne vas pas rester comme ça à espérer il faut que tu saches !!!

Ou tu lui dis que tu as vu une belle nana avec qui il y a moyen mdr et tu vas voir cmt elle va réagir!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:24

Elle me dira de foncé la dragué sa j'en suis sur et certain ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:25

meuh oui nanoue t inkietes !!! avant la fin du primptemps tu seras au top !

ben il faut scott c est dur ca serieu tu vas souffrir a la longue alors que si elle est pas interresse ben ecoutte tu vas te relever et tu pourras t ouvrir a une autre ;=) et si c est destiné qu elle se mette avec toi eh bien ca ira ptet un peu plus vite ;=)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 00:27

Ouvre lui ton cœur une bonne fois pour toute et tu vous au pire des nanas il y en a des tonnes!!

Courage

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:27

ah ben scott loulou ! si t es sur de ca c est que elle t a fait sentir que ce depassera pas votre amitié :=((( aller courage une discution s est plus clair ;=) prends ton courage a 2 mains et au moin tu sauras ;=) et si besoin on est la !!!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:29

Ouai bon je vous tiendrais au courant si je lui est dit ou pas ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:30

Mais pour info un soir on c'est posé, on buvais un peu et ELLE j'ai bien dit ELLE ma embrassé ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:31

hey et avant tt eclatte toi bien !!!!!!!!!!!!!! et oublis pas la photo !!!! mdrrrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:31

Ouai tkt je la prendrais avant de partir

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben alors il y a de l espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fallais le dire tt de suite !!!!!!!!!!!!!!! allez fonce !! demain c dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;=))))

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:34

Mdrr et après avant que je parte elle m'en a réclamé un autre et un autre soir a la fin d'une soirée je lui est dit que j'avais bien aimé quand on c'est embrassé et après elle me sort ''Oui mais après je m'en suis voulu en faite mon scotty :S''

Après on dit que les femmes son pas compliqué ?? O_o

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:37

Y a In The Darck !! Smiley bonheur

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:37

Ah c'est une redif mdr ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:38

ptrrrrrrrrrr ah ben la je m incline mdrrr on est TRES COMPLIQUER ;=)))) mais bon les femmes viennent de venus les mecs de mars c est bien connu !!!

ecoutte tu debarques demain avec ta jupette verte et tu l embrasse a la reth bukler !!! ca va le fair hihi mdr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:39

mdrrrr c est une folle Claudia ! et nagui il me fait tripper !!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:40

Mdr obliger elle va craquer je vais être trop sexy avec ma jupe verte xD

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:42

Reee j'ai essayé de lire les message de retard

Chaton : Moi aussi je me classe dans aucune silhouette et ça me chagrine parfois car je me rends pas compte avoir changé de silhouette avec 12 kg de moins

Et pourtant j'ai rentré mes cuisses dans un 38 bien serré y a 2 semaines

Mais y a rien à faire, je me considère pas mince, pas grosse non plus, c'est très étrange

Je vois toujours de la rondeur quelque part et du coup je ne me sens pas mince

C'est sûr c'est un travail psychique, quand tu sais qu'il faut 1 an pour s'habituer totalement à une nouvelle silhouette, on a le temps lol

Faudrait que j'aille racheter des vêtements car moi pareil à part des 40 que j'avais d'avant et des 42 dans lesquels je nage un peu

D'après mes mensurations actuelles j'oscille un 38-40

Et moi aussi je voudrais encore perdre, mais je sais que là c'est mon poids de forme après trop en dessous mon corps va pas vraiment accepter

Faut que je reste raisonnable mais si je peux perdre encore 2 kg ça serait bien

Scott : Je te souhaite un beau début avec ton amie, c'est un premier pas ça, c'est plutôt positif

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:43

Mdrrrr elle est taré claudia comment elle a frapper le mec xD

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:43

grave j en suis sur aussi ;=)))))) chui ptrrr devant in the dark !! c est des oufs ! lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:45

Par contre un truc que j'aime pas trop c'est le haut, je vois mes côtes sur le côté quand je lève mes bras

J'ai toujours été vite menu du haut jusqu'à la taille

Mais après c'est hanche et cuisse, comme beaucoup de femmes !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:45

Par contre un truc que j'aime pas trop c'est le haut, je vois mes côtes sur le côté quand je lève mes bras

J'ai toujours été vite menu du haut jusqu'à la taille

Mais après c'est hanche et cuisse, comme beaucoup de femmes !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:47

Janee comme beaucoup de femme c'est normal tu as des formes tu veut pas être une planche en bois quand même ? Rien qui dépasse ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.