Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 21:55
merci les zamours voui faut pas que je craque je veus plus voir ce maudit 70 ... mais c dur chui completement blazee .... jcomprends pas 69 dans mes souvenirs c est pas un pallier apres bon ca fais 10 ans alors ... j ai ptet zapper pfff ca m inerveeeeee !!!mais vous avez raison jdois pas craquer jdois etre plus forte que ca ..... un dernier coup de collier jusqu au 10 mais apres jme casse en conso j en peus plus la !
mais je vous kitte pas hein !!!!! je reste vous botter l arriere train pas de soucis !!! ;=) scott 1.8 par semaine vainard !!!!!!!! aller va fair du sport !!!!! ;=))) et bois pas trop ;=))) moi pour ma part un ti verre c est pire qu un quik !!!!!!! ;=)
nanoue ma bibiche argg au secour je pete les boulons ;=)) j espere que demain je pers un ti chouyaa ! mme si c juste 100 grs mais bon que ca redecende quoi ! jveus pas remonter a 70 ah non merci !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 21:56
Ba oui car le poids varie dans la journée il faut se peser tous les jours mais a la même heure
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:03
je sais bien mais la jme suis peser a 8h30 et j etais a 69.4 bon jme suis pas inkietez car moi jme pese a 13/14h max et ben justement a cette horraire la 69.7 !! oh c chelou !! j ai rien avaler ni eau ni bouffe rien !!!!! ca m a assomer chui partis comater et 2 heures apres 69.5 ! bref c est pas ma journee !!!!
jme pese tt ltemps ! c abuser la peser apres manger et 70.2 ! jvais me peser avant de dormir et c comme ca tt les jours ca me rend oufffff
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:04
je suis maladeeeeeee completement maladeeeeeeee lol c grave appellez un psy !! mdr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:13
Oui va voire un psy sa ira mieux Nan mais donne toi une horaire et pèse toi 1 seul fois a cet heure mdrr sa t'évitera de péter les plombs ^^ et puis au moins tu s'auras vraiment ou tu en est niveau poids par ce que a te peser 15 fois par jour tu sais pas combien tu prend ou tu perd mdr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:18
Et au faite demain c'est soirée déguisé, on va s'éclater
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:27
ah ptrrrr tu te deguise en quoi ??? fais nous une tof !!!!!!!
ben si je sais car je prends en reference la pesee de 13h ;=) mais oui c trop abrutissant tt ca
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:28
Je me déguise en Marvin le martien, dans Tex avery Oui je vous mettrais une photo
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:30
ahahahaha trop fort d ou t es venu l idee ?!!!! mdrrr j ai hate de voir la photo hihi
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:33
^^ Bah j'adore le ski et je voulais m'acheter ce masque que j'avais déjà vu sur internet pour sur les pistes et comme il y a une soirée déguisé j'ai sauter sur l'occasion pour me l'acheter et ma soeur m'a fais la jupe verte avec un rideau mdr et je me suis acheté un pull rouge
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:33
Bah oui, Chaton, n'importe quel médecin te diras que c'est trop, ça n'a aucun intérêt
Déjà une fois par jour en général, on m'a déjà fait le reproche que c'est trop fréquent alors plusieurs fois par jour ma pauvre bichette tu m'étonne que ça te tourne en bourrique
Te rend pas esclave de la balance, elle est juste là pour indiquer quelque fois et hop on la range !
Scott : Sympa ça !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:36
ah ma douce janee la voie de la raison ! que ferrais je sans toi serieu ? toujours zen et rassurante ......... me lache pas hein ? !!!! t es mon modele de conso !!!oui oui je vais me calmer sur la balance je le dois !!!!
punaise jupe verte et tt et tt ! trop fort ;=)))
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:38
Bah ouai attend je le fais jusqu'au bout hein ^^ je voulais me trouvé un pantalon rouge mais j'ai pas trouvé il y avais plus ma taille :s
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:44
ah oui ? t en est ou du coup coté taille ? presque 20 kilos tu dois le sentir !!!!!! ;=)
ben hate de voir ta photo mdrr et tes amis t as une idee de leur deguisement ? moi j ai jamais fait une soiree comme ca ! j aurrais kiffer !!!!!me serais mise en chat lol
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 22:47
Chaton courageeeeer
Scott obligé la photo !!! C'est top les soirées déguisées
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 22:51
merkiii ma nanoue
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 22:55
Moi je veux sortir de ce pu****** de 9
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:56
Bah niveau taille j'ai jamais rien compris moi entre les tailles française et américaine ^^ mais sinon la je fais un 40, américain je pense donc un 50 français mais bon je mettais acheté un jean en commençant le régime, impossible de le mettre maintenant il me tombe sur les genoux et un autre juste avant le nouvel an et il me fais pareil maintenant, la je me suis acheté 2 jean ya pas longtemps on verra combien de temps je pourrais les mettre ^^
Et oui c'est bien les soirées déguisé sa m’étonne pas ''chaton' ^^ J'en avais déjà fais une chez moi pour halloween, j'était déguisé en flic avec la casquette les lunettes et la moustache mdr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:56
Bon se soir motivation pour un peu de sport !!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 22:57
Devant Vendredi tout est permis
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 23:05
ah ben c est bien scott ca dois te motiver a fond !! en tt cas tu fais pas ton poid sur les tofs c top !!!
vouiiii miaouuuu ;=)
ah mdrrrrr t as fait de photo en policier ??
courage ma nanoue -200 grs tt les jours ca descent encore et toujours alors c positif ! tu va l avoir ce maudit 8 !!!!!!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 23:07
moi aussi j attends vendredi tt est permit !!! serieu les pièces jaunes c un peu gonflant .....en plus amanda lear elle me fait flipper
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.