Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 07:39 Bonjour les couches tard lol Ce matin j'ai réunion entre collègues et chefs...beurk j'préfèrais rester à la maison.
janee: tu es superbe... Ton miroir effet vague ne montre pas très bien ton nouveau corps mais l'adjectif "fine" est celui qui te va avec les jambes fuselées . vraiment harmonieux. Tu fais quelles taille?
Chaton, moi non plus j'ai pas une famille top niveau parents , soeurs...heureusement mon homme, lui ,me soutiens et c'est vrai que c'est dur de faire un régime. Tu as encore plus de mérite à préparer des bon p tits plats. Tu pourrais mettre tous le monde à la diète aussi!! j'imagine que tes enfants te motive à cuisiner? pour eux? non? C'est clair qu'à 28 ans tu as la VIE devant toi....en tu as retrouvé un corps de déesse bref: t'es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Bonne journée à tous et bah moi ce matin j'ai presque vu le 63 hihiihihi |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 10:10 Bonjour tout le monde,
ici -200 grammes, je crois que j'y suis complétement abonnée donc je suis sortie du 92 ,enfin je ne me réjouis pas trop vite car aujourd'hui PL donc je risque demain matin de lui dire à nouveau bonjour!! Bon il faudrait que j'arrive à manger , car je suis bien malade une bonne angine et je ne peux rien avaler pfff j'espère que je ne vais pas grossir du coup!! Je vais tenter de manger mon pavé de saumon et des haricots et sinon je ne ferai qu'un seul repas parce que pour déglutir atroce!!! Et je suis aphone!!!
Janee wahouuuuu tu es vraiment très belle et, je suis d'accord on peut dire que tu es toute fine!!! superrrrrrrr
Marie: je comprends ta joie d'être sortie de l'obésité j'en rêve tous les jours BRAVO
Chaton: oui fait comme tu le sens et puis dit à ton mari, que même si tu manges 90 oeufs dans le mois etc.. au moins tes enfts auront une maman en bonne santé bien plus longtemps qu'avec une maman de plus de 100 kilos.
Moi dans mon entourage, j'ai eu genre à quand même il était temps de faire quelque chose!! Maintenant avec 23 kilos en moins les gens ne me reconnaissent pas, et j'ai une copine qui lme dit tu veux perdre encore (euh.... je fais plus de 90 kilos je suis encore grosse hein!!) Pour ton mari sa jalousie je pense vient du faites que tu changes physiquement et oui à plus de 100 kilos il ne s'inquiétait pas mais dans les 6 il se dit sûrement que tu peux plaire.. Scott j'espère qu moins pour toi!! Mélanie bravo 63 kilos c'est geantttttttt
Bon courage allez on s'accroche |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 10:48 Quelqu'un a déjà tenté cette recette
http://www.proteinaute.com/recette-concombre-farci-au-thon-et-au-saumon-2230.html
ça me tente bien, pas aujourd'hui pas la peine mais cela a l'air pas mal!!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 10:54 Salut tous le monde
Super marie ! Sortir de l'obésité, c'est un grand Cap que tu passe
Melanie plus que 1 semaine de conso !
nanou j'espère que tu le révéra pas se 92 ^^ et si sa peu te rassurer quand je suis tombé malade il y a quelque jour je pouvais rien manger et en 2 jours j'ai perdu 1,5 kilo x) Mais en aucun cas je te conseil de pas manger pour autant mdrr Et oui ta recette a l'air pas mal mais moi en ce moment j'ai plus envi de chaud et de sucrée x)
Moi j'attend midi pour la pesé |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 11:12 Coucou !
Et bien merci à tous ! ça me fait vraiment plaisir vos messages Et puis l'avis d'un garçon en plus qui est positif bah c'est cool, merci : )
Vous voyez moi je n'arrive pas à voir cette silhouette là, je vois toujours des rondeurs quelque part surtout mes jambes lol Je pense qu'il faut du temps pour vraiment réaliser ce qu'on a changé en perdant du poids
Mélanie : Je mesure 1m66 mais comme je disais, un petit plus j'ai une ossature assez grande, mais ma colonne me fait perdre quelques cm lol |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 12:05 Tkt pas tu t'y habituera quand tu te fera draguer dans la rue et tous
Bon ba finalement j'ai pas de + ce matin mais j'ai pas de - non plus ^^ vaut mieux rien perdre que prendre mais bon x) en même temps je m'attendais a prendre vu le plat que j'ai manger hier c'était tellement bon !! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 14:34 Mdr ; ) Déjà se plaire à soi-même c'est déjà une grande chose, c'est un travail à faire au quotidien |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 14:38 Je regarde d'un œil lol Sur France 2 mon mari, mes kilos et moi !!! Bon j'écoute c'est intéressant !! |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 17:04 eh ben dis donc c est joyeux par ici !!! bravo a tous !!!!!!!
-700 grs pour moi ;=) youpiiiiiiii 69.2 !!!!!!! allez demain un 68 !!!!!!! sinon je mors héhé
bon tjrs en pp alors saumon pour moi ;=))))) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 18:52 Super chaton en plus je vien de voir que tu étais sur un groupe Facebook que je vien de rejoindre
Moi je vien de me fair un bon chocolat chaud, avec un pain de mis au chocolat trop bon |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 19:00 ben non scott j y suis mais j y vais pas il y en a une jpeus pas la supporter !! elle m exaspere et plutôt que dme fritter non stop eh bien je vais pas sur le groupe !!!!!!!!!! elle m enerve trop et c une fausse meuf !! en fait elle cherche juste un mec moi c est ce que j en deduis et tt ce qu elle blablatte j y crois pas du tt !!!! bref no coment brrr rien que d en parler mon sang bouillonne déjà lol alors non merci tu me trouveras ici ;=)))) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 19:02 si toi au d autres souhaitez me trouvez je suis sur fb a mon nom de jeune fille celine colmenero ;=) voili voilou mais le groupe dudu c de la merdasse et moi je deteste ;=)) j ai déjà le plaisir d avoir des proteinaute addorable dans mon fb entre autre ma tite janee ;=)))) alors scott ou les autres de ce post que j affectionne vous etes les bienvenus ;=)) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 20:46 ^^ je t'ajoute tous de suite et c'est vrai que c'est pas terrible il y a une bien meilleure ambiance ici |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 20:53 Ohhhh c'est choux, merci Céline, moi aussi je suis contente de te connaître : )
C'est vrai ici on est bien mais moi je suis un groupe qui est vraiment neutre, on se respecte, on se conseille, il y a une bonne ambiance |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 20:53 Ohhhh c'est choux, merci Céline, moi aussi je suis contente de te connaître : )
C'est vrai ici on est bien mais moi je suis un groupe qui est vraiment neutre, on se respecte, on se conseille, il y a une bonne ambiance |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 20:59 ^^ J'ai une photo ici aussi Chaton mais bon c'est dommage que l'on puisse pas les agrandir x) Moi quand j'ai vu ta photo dans le groupe facebook je t'ai reconnue direct |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:04 bienvenu mon ti scott !! est dis moi t es tt beau sur ta photo de profil fb ;=)
ben de rien ma tite janee t es ma coupine maintenant je t apprecie bcp et chui ravie de t avoir ici ou sur fb !!!! t es la bienvenue ;==))))
jparles pas beaucoup de dudu sur fb mais c plutôt ma vie lool je suis piplette hihi ;=) t as de la chance ma nenette moi le truc dudu sur fb y a une meuf qu est ce qu elle me gonfle ! stp la fille met du 34 ! elle viens poster sur lforum han mon dieu g pris 100 grs c la cata !!!!!! non mais allo !! tu realise pouffiasse que tu parles a des gens qui galere dans les 3 chiffres ! bref j en passe des vertes et des pas mures ! ah oui nous met des photos d elle et de ses rencontres dudu ! evidement que des mecs !!! bon chui pas jalouse franchement g déjà du mal avec le mien alors ! mais bon wouaich on est pas sur meetic !!! bref le pire elle s appelle celine !!!!!! oh chui au bout dma vie lol |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 21:07 Cé linette ? xD c'est elle qui ma invitez dans le groupe mdrr ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:10 ben ca m etonne pas elle racole tt lmonde mdrrrrrrrr bon apres moi jl aime pas mais bon toi ki est un jeune beau garcon tu peus la kiffer hein ;=))ptrrr |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 21:11 Nan merci elle a 26 ans et 1 enfant ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:14 ptrrr tu sais déjà tt dis donc ;=) yess c bien ca ;=)bref elle a bien perdu mais bon c pas non plus mirobolant ! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 21:17 Bah dis donc tu l'aime vraiment pas mdr ^^ a la base je la connais juste pck elle était sur un post ou j'était mais dessus y a 1 message tous les 2 jours mdr, Maintenant mon post principale c'est celui la |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:32 vouiiiiii j avoue ... ca colle pas pourtant g fait des efforts mais vraiement c pas mon delire elle est fausse je le sens a 500 km a la ronde ... bref .... eh bien ravie que tu te plaise sur ce post !!!! moi aussi je m y plais !!!!! merci a toutes et a toi de le fair vivre !!!!!! on se lache pas et on fonce !!!! on a encore tte la conso a tenir pfffiou c pas dla tarte !! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 21:35 Moi je doit arriver jusqu’à la conso donc je suis la encore pour un bon moment ^^ |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 21:50 vous êtes là pour un moment et moi je flippe grave car dans une semaine je suis en stab...je remange comme tout le monde? impossible...je suis trop accros au fb 0 et au PL ....comment je vais faire. tout le monde me dit " mais arrête t'es trop maigre" ...mais qu'est ce qu'ils on tous m*rd*.moi je me sens bien. c'est pas ca qui compte bordel! Bon, vous aller m'avoir sur le dos encore longtemps car je compte pas vous lacher!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.