Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2014 à 15:10
ah ok merci bon g pas de protifar ! ca attendra du coup mais je l ai agraffer dans mes favoris merkiiiiii ma douce
|
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2014 à 15:44
Salut tous le monde !
Super chaton le 70 s'approche a grand pas
Moi toujours malade, et je mange presque plus, hier très grosse journée levée a 7h30, rentré a 22h30, et j'ai mangé 3 tranche de blanc de poulet dans la journée et 3 tranche le soir avec une peu de choux fleur et aujourd'hui pareil rien manger pour l'instant je mangerais surement un peu se soir. Mais bon la perte a recommencé vus ce que je mange, je me suis pesée tous a l'heure -1,5 kg en 2 jours.
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/01/2014 à 17:01
Félicitations chaton c'est super , je suis contente pour toi. Scott tu devrais peut être voir un médecin. Janee j'ai regarder sur le net pour les recettes mais il y a toujours des ingrédients plus ou moins interdit par dudu. Tu peux peut être remplacer le lait par du lait végétal.
Mélanie tout va bien? Bisous les coupines et coupain
|
Scottmete
|
Posté le 24/01/2014 à 18:23
Nan je suis pas malade a ce point mais ça joue sur le moral quoi, et sur l'estomac donc pas trop faim, je reviens des courses la et j'ai trouvé par hasard des perles de konjac et des shirataki de konjac et sur un autre topic plusieur personne on fait un gateau au perle de konjac et il parais que c'est très bon donc j'ésserais peut etre la semaine prochaine
|
chatonpinke
|
Posté le 24/01/2014 à 19:20
aie bin mange un peu scott quand meme c tendu la tu risque un malaise !!
oui a Auchan ils font 15 jours asia ! carrouf pareil mais du coup jvais allez yeuttez les konjac ;=))
oui a grand pas mais bon jm emballe pas demain pl ! et Zr bref ! on connais la suite !!
moi ca va mieu ce soir le mal de crane envolé et mon cheri m a ramenner 2 poulet rotie miamiam !!!!!!!!!! vendredi tt est permis hiha !!
|
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2014 à 20:52
Marie : J'ai trouvé quelques recettes sans lait, de dudu, je vais tester ça, y a toujours moyens d'accommoder faut juste que je cherche bien ! merci de ton aide en tout cas : )
Chaton : De rien, bah si t'as pas de protifar, tu fais juste avec le lait écrémé, tu en as ? Faut prendre du lait en poudre écrémé, moi je faisais ces recettes là avec ça
Et miam le poulet rôti ! t'as raison, fait toi plaisir lool
Scott : Oui j'en fait un gâteau de konjac, moi je hâche le konjac en tout petits morceaux, je fais cuire un bioflan vanille, de l'édulcorant dans du lait chaud et je rajoute 1 CS de baie de gogi et le konjac, après tu laisses poser, c'est super bon
|
Scottmete
|
Posté le 24/01/2014 à 21:43
Merci Janee ça a l'aire sympa Plus cas m'acheté du bio flan et des baie de goji xD
Chaton Merci de me rappelé que il y avais vendredi tous est permis ce soir
Bon finalement ce soir, manger 1 yaourt 0% et 3/4 cuillère de bouillons
|
Janee
|
Posté le 24/01/2014 à 23:09
De rien, bah dans les magasins bio tu trouveras ça car dans le commerce c'est difficile de trouver surtout les bioflans sans sucre
|
|
chatonpinke
|
Posté le 25/01/2014 à 00:02
roooo mais n importe koi scott ptrrr !!! jt ai dit de te nourrir !! et toi tu mparles d Arthur mdrrrrrrrrr aller va manger !!!! non mais c est qu il va nous claquer dans les pates le bonhomme !!!!! héhéh bon sinon ca vas ti mieu ?? et tes parents ??
bon ben moi g bien cocotter héhé !!!!!! j espere etre dans la course au 69 !!!! aller on s accroche !!
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 00:13
^^ Finalement vers 23h30 j'ai eu faim, donc je me suis fais un sandwich , et je vais mieux ce soir et ma mère aussi elle c'est lever aujourd'hui mais bon c'est toujours pas la forme quoi.
Oui faudrait que je trouve du bioflan Janee car je le vois souvent dans plein de recette de désert.
|
chatonpinke
|
Posté le 25/01/2014 à 01:29
beurk desolé moi je deteste le bio faln ca a un gout trop byzarre j arrive pas :=(( mais si tu as un natureo pres de chez toi ils ont un choix de fou et les pris varient entre 1.20 et 1.70 ;=)
tant mieu alors si vous allez tous mieu ;=)))
bon ben moi cheri est avec ses potes ! soiree ps3 fifa chez pas koi tt mes gamins dorment alors le chaton il s est taper une tournee de crepe !!! 1 gateau au Nutella et cacahuete et 1 gâteaux amandes et miel tt est fin pres pour leur dejeuner demain matin et bien evidement rien est dudu donc moi je regarderais et ne toucherais a rien c est promis jurer cracher !! pffppffppff aie aie la chance qu ils ont !!!!
j espere que la balance me donnera du moin car sinon jvais etre frustree encore !! c est dingue comme le moral va avec la balance !! c est fou !! chui grave hein ? lol j assume !!!!!!
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 02:20
^^ Je sais pas comment tu fais pour faire un gâteaux au Nutella pour les petits sans avoir au moins l'envi de lécher la cuillère
Moi j'ai été chercher macdo avec ma soeur, pour elle et ma mère a midi et c'était dure d'avoir le sac sur les genoux avec toutes les odeurs mhhh je l'ai poser par terre après
|
marieprime
|
Posté le 25/01/2014 à 08:32
Bonjour, vu l'heure ou vous postez ,je suppose que vous roupillez encore!!!!!! - 400gr ce matin mais je suis dégue tjrs imc supérieur à 30 ça me gave, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à une imc normale fait ch...............
J'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je vais faire du vélo.
Chaton et scott quand on cuisine pour les autres nous on a droit quand m^me à l'odeur mdrr.
Je vous souhaite un bon we les amis et amies.
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2014 à 09:48
Coucou
Moi aussi deg en PP depuis hier -200 grammes bon pas de marche hier et le cours de Zumba annulé!!
J'ai l'impression que je ne vais jamais sortir de ce P**** de 9
Une amie me dit hier et bien tu étais au 25 décembre car je faisais Noël chez elle à 98,5 et elle me dit ce matin tu es à. 92,7 en pile poil un mois
Elle me dit tu as 5,8 kilos en moins c'est pas mal en 4 semaines. !!
Ouai boffff ce. 9 me hante
Allez c'est est le week-end pas d'écarts hein on ce soutien !!!
Scott bon rétablissement !!
|
Janee
|
Posté le 25/01/2014 à 10:38
Coucou
Chaton : Ils ont de la chance a tes enfants ! Tu sembles leur faire de bonnes choses à ta famille, t'es une chouette maman
Scott : Oui faut faire attention et manger car en plein régime, ne pas manger à un repas ça peut faire un malaise mais ça semble aller pour toi
Chaque jour est nouveau et apporte quelque chose
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 10:54
Salut salut
Moi ça va un peu mieux donc j'ai retrouvé l'appétit, je me ferrais un truc ce midi.
Nanoue18 t'inquiète pas dans 2 semaine il sera parti ce 9 et moi dans 2 semaine j'espère que je le verrais enfin
Janee tu passe quand en conso ? Car tu est quand même 300 gr en dessous de ton objectif ^^
|
|
marieprime
|
Posté le 25/01/2014 à 14:07
Je voulais vous dire qu'hier j'ai fait la recette de pizza ,j'ai ajouté du thon et aujourd'hui j'ai fait la recette des tagliatelles à la bolognaise, les deux recettes mises sur le post par carole sont surper bonnes merci carole.
|
Janee
|
Posté le 25/01/2014 à 14:33
Scott : Lundi je commence la conso, car je voudrais être à 64-65 kgs en poids de forme régulier, là je mange un fruit tous les jours depuis lundi et 3CS d'avoine au lieu des 2CS en croisière
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 14:53
Ah ok tu fais comme une petite transition entre la croisière et la conso
|
chatonpinke
|
Posté le 25/01/2014 à 16:48
salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui jvous lfais pas dire le Nutella m a donné des sueurs froides mais j y ai pas toucher !!!!!!!!! héhéh bon ben ca a payer tjrs en Zr et accrochez vous -600 grs yesssss 70.2 g jamais été aussi fine ;=)
bon demain je vais reprendre car pl aujourd hui et je compte me fair plaisir car chui constiper a mort alors haricots verts et conconbre pour moi !!!!!
sinon encore une nuit sans chauffage mais la pesee m a mise de bon poil !!!
allez les filles faut s accrocher !!! scot super mange bien !!!!!!!!!
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 17:18
Reu
Super chaton bientôt le 6 dans les dizaine pour toi
|
Janee
|
Posté le 25/01/2014 à 18:18
Scott : Voilà, je préfère faire comme ça, je réintroduis progressivement comme je veux encore perdre un tout petit peu
Chaton : C'est super, je suis contente pour toi : )
|
chatonpinke
|
Posté le 25/01/2014 à 18:19
ah ben j espere bien pour la semaine prochaine !!!!!!!! j ai envie d y croire !!!! je m accroche un 68 pour le 10/02 prochain je serais aux anges !!!du coup j en ai pas encore trop parler a mes proches mais jvais encore repousser la conso je pense !! jusqu au 14/02 ! histoire d y inclure mon premier gala ;=) bref jme tate car chez moi on me pousse des maintenant a la conso bref !! je m accroche je veus mon 68 et qui sais mon 65 !! ;=)
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/01/2014 à 21:01
coucou..
super chaton pour ta perte allez tiens bon tu va l'avoir ton 68...mais dis moi, tu serais pas du genre à repousser ta conso dès qu'elle approche? Alors je te souhaite d'arriver au poids qui te va à TOI.C'est ce qui importe même si ton entourage pense le contraire...
bah alors scott sacré crève! j'espère que tu arrive à reprendre des forces.
janee: Alors comment trouves tu la transition vers la conso? Tu trouves de quoi manger avec ton allergie, as tu pensé au lait Ou fromage blanc de chèvre? Je vois que tu as perdu un peu plus que ton objectif...ca te fais une p'tite marge
|
|
Scottmete
|
Posté le 25/01/2014 à 22:43
Oui melanienicolas merci
Ce midi je me suis fais un sandwich au saumon fumée, mais le saumon était pas très bon donc je me suis pas régaler et se soir Sharitakis de konjac avec sauce de tomate pelée et steak hachée. (Petite photo avec).
Aujourd'hui je suis en pp mais je n'ai pas manger de légume sans le vouloir x)
|