Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 07:22

coucou tout le monde ah chaton t'assure comme un chef, à toi le 6 je crois que quand tu as commencé il y a 10 mois tu ne devais pas espèrer perdre autant.

- 700 pour moi ce matin, bientôt - 26kg en 5 mois. Quand j'ai commencé je voulais seulement descendre en dessous des 3 chiffres et je croyais impossible de viser le 7 mais maintenant j'y crois et c'est grâce à vous tous sur le post; Merci pour votre soutien!!!!!

Scott accroche toi ça vaut vraiment le coup. Allez nanoue tu vas l'avoir ce 8!!!

Bonne journée à tous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:46

Bonjour tout le monde!!

Une nouvelle journée qui commence.

Ici -300 grammes 92 tout rond j'ai fait tous les stades du 9 lol, demain j'espère voir le 91 et demain retour PL donc à mon avis je vais à nouveau dire bonjour au 92 lol

Bon j'ai perdu exactement 23 kilos en un peu moins de 5 mois, et même si je râle de ce 9 j'ai quand même bien perdu ce mois-ci

Courage on s'accroche !!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:58

Vous ma faites rêver avec vos -700 ou - 800 moi il me faut 5 jours de PP pour ça !!!

Marie bravo pour ta perte c'est géant !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 09:45

Merci tous le monde pour vos encouragement mais je n'ai vraiment pas l'intention de baisser les bras, surtout après tous sa ^^

Alors chaton ton 69 ?!! 

nanou18 T’inquiète pas, sa se trouve tu est a 91,999 mais ta balance ne fais pas au grammes près c'est tous  et les -700 800 c'est très rare, genre 1 fois toute les 2 semaine ^^ enfin pour moi 

Marieprime super ta perde de ce matin Smiley bonheur moi j'aten 12h pour me peser 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 10:55

Coucou ici

2ème jour de conso, pain complet grillé avec mon toaster et confiture fraise, un fruit ce midi sûrement et sinon bah comme je peux pas prendre de fromage, je ne sais pas par quoi remplacer la portion de fromage, je ne peux prendre que fromage végétal

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 11:43

Salut 

Janee bon courage pour ta conso

Moi +600 gr ce matin  donc tu vois Nanou je perd 800 mais je prend 600 le lendemain ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 12:54

Merci Scott

Ca va, le pain et le fruit ça fait du bien

Mais je ne sais pas par quoi remplacer la portion de fromage niveau équivalence apport nutritionnel

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:07

coucou à tout le monde je ne poste pas souvent mais je lis, pour éviter les déceptions de la balance je préfère me peser 1 voir 2 fois la semaine alors CHaton tu as enfin ton 6 ? moi je rêve du 7 et je me fixe au 10 février pour l'avoir obligé pour me rebooster encore plus

journée très chargé je reviens plus tard

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 16:18

aie mince +600 scott ?? bof c est peut etre que de l eau pas de panique meme si moi je les encaisse mal ces + grrrr allez demain du - !! nanaoue !! ohhhhh allez demain 91 !!!!!

bravo marie !!!!!!!!!

t as tt a afit raison yol ! mais moi j y arrive pas mdrrr la balance c est plusieurs fois par jour que j y monte !!

alors la janee je sais pas mais bon si ca te manque pas ben tu lmange pas ;=))

alors moi -200 grs c est peu mais bon bonjour 69.9 !!!!!! enfin j y croyais plus !!!!!! j espere decoller un peu demain car jpensais etre un peu plus en dessous !! g courru tte la journee et j ai pas encore manger alors bon ... ptite baisse de vitesse mais bon je lache rien et en route pour le 68 !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 19:28

Super chaton tu as ton 6 Smiley bonheur

Oui +600 gr mais bon je m'inquiète pas hier j'ai eu -800 donc ça va, mais je crois que c'est pck j'ai manger trop de légume, se soir shirataki au saumon 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:35

ah c ptet possible moi j aime bien les konjac mais ca me fais stagner alors j en mange pas ... idem avec les grisons et les taillefine snif du coup j en consommerais en conso et puis voila ;=)))))

en tt cas tu confirmes que cela doit etre que de l eau ;=) allez on s accroche et croisez les doigts pour un 68 pour moi avant le weekend ce serait top ;=)))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:36

j en demandes trop hein ? mdrrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 20:34

Mais nan  faut être exigent sa motive 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:40

merkiii scottt jvois que tu me comprends ! ouf ca me rassure !!! g eu ma belle mere au tel aujourd hui la femme a mon père !! pas la mere de mon mari ;=) bref pour vous situer lol et la c est repartit 69 !!! mais c bon celine faut arrettez !! t es pas serieuse ! tes tte mince que veus tu jouer avec tes reins ? !! tu penses a tes enfants ?? tu sais celine t es comme ma fille je m inkietes pour toi ! tu dois passer en conso !!! bla bla bla pffff ca me gonfle !! c est pas grace a eux que j en suis la ou je suis serieu !!!! personne ne m a jamais dit allo celine 115 kilos mon dieu c grave !! tu penses a tes enfants ? ta santée ?? ah non g jamais entendu ca !!!! et la jme suis prise en main et je caracole enfin ! et la on pense a ma santée !!! non mais allo !!!!!!!!!!!!!!!

ahhhh ca m agace serieu !!! je sais que mon père ma belle mere ils m aime mais serieu tt lmonde me gonfle a rabacher chui trop maigre bla bla !! jle suis meme pas ! jveus bien que je realise pas ma nouvelle silhouette mais je crois que chui pas la seule !!!!!

bref ptit coup de gueulle du soir ca fait du bien ;=))))

du coup jme tate a repousser la conso loooooooooooooool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:41

non j en ai plein le c** !! de cette croisiere !!! conco au plus tard 14/02 ;=)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 21:02

Tu me fait Riiiiiiiiiiiiiiiiire chaton et je comprends ce coup de gueule.Ton état de santé n'inquiétait personne alors que tu était en danger à 114! le principal c'est ce que tu ressens TOI!

par contre,Tu serais pas du genre à repousser la conso dès que ça approche? mdr

. Ma croisière à durée seulement un mois et j'ai mis du temps..;alors après 10 mois c'est NORMAL. Prends le temps dont tu as besoin et les autres tu t'en fou! Voilou

Trop bravo pour ton changement de dizaine!!!!! t'as fêté ça?

de mon côté après une semaine de zr galère, je retrouve Enfin mon presque 64 ouf...dans une semaine je suis censé passer en stab...mais j'ai pô envie...la conso 2 me va...craquage le week end, raisonnable la semaine lol ( c'est un peu ca en ce moment rum rum )

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 21:04

scott: tu vas bientôt passer de trois à deux chiffre!!!???!!!! ..... tu dois avoir hâtes! accroches toi 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 21:32

Oui j'ai trop hate ^^ je suis trop pressé depuis le temps que je suis a plus de 100 kilo sa va faire bizare O_o d'habitude quand on me demande mon poids je répond même pas mais maintenant rien a foutre Smiley bonheur

Et chaton dit leurs tu veut pas pesée 40 kilo hein tu est a 4/5 kilo de ton objectif c'est pas sa qui va te rendre anorexique hein ! ^^ Et puis 65 kilo c'est un poids tout a fais raisonnable Au lieu de t'encourager il te démotive mdr Mais nous on est la pour te motivé tkt !! 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 21:34

En tous cas pour moi sa sera du +++ demain je pense car je me suis régalé avec le sharitakis au saumon, crème fraiche 5% et gruyère allégé mais bon c'était tellement bon que je pense pas que se soit très bon pour le régime ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 23:21

ben non scott pk tu veus du + demain ?!!! tt est dans ton regime la !!!!! et puis moi a 3 chiffres je depassais mon kilos de produits laitiers et la balance voyais rien !!!!! allez du - demain !!!!!

vouiiii melanienico c vrai je l avoue !! jm eais dis 75 puis 70 et la 68 et 65 pff c grave mais bon !!!!

merci scottt oui c vous ma force parcque par chez moi c tendu ! mon père flippe pour mes reins ! mon homme pfff c est prise de tete il me gonfle ! jaloux pour rien et a la maison des refflexion de m*rd* genre ohhhh tu coute cher !!!! punaise qu est ce que tu bouffe chais pas ou tu met tt ca ! bref ah oui la meilleur moi g pas une femme j ai un serpend !!!! elle avale 90 œufs par mois et du haché non stop !! bref ptet c con mais moi ca me gonfle ! jme bas dans mon regime ! j en ai pleurer !! c tres dur le regime avec la famille que jme tape !!! tiens ce soir jviens de fair une galette frangipanne et encore une fois j y toucherais pas .... c con tt ca ptet chui trop suceptible mais bon ca m encourage pas .....

je change physiquement et j avoue tt se bouscule dans ma tete .... j addore mes gamins mais bon ca fais pas tt ... et franchement mon zhom pfff ca deviens un boulet ... bref vive le celibat !!!!!

heureusement que vous etes la !!!!! j aurrais pas tenu sans vous !! et encore vous etes pas tous sur ce post mais ici g trouver une tite family et vraiement g besoin de vous me lachez pas hein !! allez on s accroche moi jvoudrais au - un 69.5 pour demain !!!! sinon ca pue pour le 68 vendredi !!!

et nonnn melanienico j ai rien feter du tt looooool sinon c mort jretourne vite fait au 70 grrrrr et ca hors de question !! j en ai trop chier dans ce 7 lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 00:00

Coucou ici

Céline ton dernier poste m'a fait rire, les remarques de ton mari x )

Rho quand même, bon allez, en conso t'auras plus trop de remarque

Attend moi j'ai pire, mon frère me compare aux groupes des pros ana

Et ma mère me dit que je mange rien et que si je continue je vais me retrouver hospitalisée

Euh... 65 kg pour ma taille (même si je suis un peu plus grande réellement) c'est loin d'être maigre ! même 62 kg par là

Après physiquement j'arrive pas à me donner une silhouette, c'est ça qui me fait bizarre, je ne me trouve pas grosse, pas mince, pas maigre, cherchez l'erreur lol

En fait, je n'aime pas mes cuisses, le principal c'est ça lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 00:08

Forum Dukan : ma photo la plus recente je l ai poste sur mon groupe dudu aussi

Ma photo la plus récente, je l'ai posté sur mon groupe dudu aussi

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 00:43

Tkt chaton on te lâchera pas !! et passe au dessus de toutes c'est remarque, au pire si ton homme te fais trop chier tu lui dit : Je te plaisais plus quand je faisais 115 kilo ?? pck je peut y retourné hein !! 

Janee tu est superbe !! Smiley bonheur Tu as une très belle silhouette je trouve moi  Et si tu veut vraiment un adjectif pour te décrire prend le mot Fine 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 02:03

Grave janee t trop belle !!!

ah non JAMAIS PLUS 115 !!!!!!!!! jamais jvais plutot lui montrer la porte ou la fenetre a sa guise !!! g 28 ans et encore tte la vie dvant moi pour me prendre la tete pour un mec chelou pareil loool ;+)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 07:36

Ho la la chaton dis donc t'es remontée!!!!!! Laisse les parler, ils n'ont rien de mieux à faire mais toi si, prends le temps de penser à toi , avec 5 enfants à ton âge tu ne dois pas avoir eu bcp de temps pour toi alors si ton entourage n'est pas content dit leur d'aller voir ailleurs non mais c'est vrai les gens nous disent faut arrêter de maigrir na ni nana mais ils nous disent jamais faudrait arrêter de grossir !!!

scott allez bientôt les 2 chiffres c'est dans la poche.

Mélanie on compte sur toi pour les conseils quand on sera en conso.

- 200gr ce matin et du coup je ne suis plus Obèse mais en surpoids, je suis hyper contente.

Janee que tu es jolie , j'envie ta silhouette , tu es ravissante.

Bonne journée les filles, je vais faire une heure de vélo et après je vais essayer de faire 10mn d'abdo histoire de voir si mon ventre se retend un peu, je pense au bout de plusieurs mois, faut que je m'accroche!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.