Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 16:14

Bon ben le - c'est pas le lundi faut s'y faire, on verra demain. La photo de la luge, je l'ai changé mais c'est bizarre sur mon tél il y a la nouvelle photo mais pas sur l'ordi pour ça aussi faudra attendre demain.

Allez que des bonnes nouvelles demain!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:21

mdrrrr marieprime ! oui moi aussi je vois la luge ;=)))

mouais c la m*rd* le lundi lol !!ah aujourd hui miracle g realiser que mes cuisses etaient bcp plus fines que celle de mon zhom !!!!! ben oui c fou mais c vrai ! a 115 g tjrs été plus grosse que mon homme qui tournais a 75 ! et la ben il vient de se peser 80 pour lui et 69.2 pour moi !!!!!11 kilos de moin chui pas habitué jme vois tjrs plus grosse que lui !!!!!! alors on est sortis et il m a chopper par la taille et on s est regarder dans une vitrine il m a dit regarde comment tu es tte menu a coté de moi ? et la g bloquer sur mes cuisses ! en tt cas ca m a fais du bien ! finalment chui pas si grosse !!!!!!!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:29

Bonjour tout le monde !!!

Tu vous chaton quand on te dit que tu es mince et toute belle !

Moi je vous annonce du -

Je me suis levée, j'étais dans je plus vers 5 h du mat et après le ménage et tout le bazar -400 grammes

91,2 j'espère que demain ça m'annonce un 90,.....

Bon par contre je n'ai rien mangé de la journée pas bien mais pas eu le temps du tout!!

Courage à tous

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 18:50

Coucou ici

Marie : Sympathique ta photo de profil : )

Chaton : Bah tu vois, crois ton homme ! lool

Ca fait du bien de sentir qu'on se plait quand on y arrive

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:36

yessssssssssssssssssssssssssss nanoue ca y est s est repartit tu vas vite degager de ce 90 maintenant !!!!!!!!!!

ah j espere voir un 68 demain serieu !!!!!!

ouiiii janee ma douce ca fais plasir ;=))

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:29

Coucou!!! C'est super chaton que tu commences à réalisé: ...tu es FINE. C'est fini l'obésité, fini le surpoids...Tu es très belle  Prends soin de toi et profites VrAIMENT de ce nouveau corps! Tu peux te la péter, t'habiller sexy , crâner même lol Vu ta détermination tu ne sera plus jamais comme l'année dernière  Alors VIEs et croies en tOi!

Bon pour moi c'est stab...j'réalise pas en fait...Aujourd hui j'ai mangé comme en conso mdr...

Scoot , chaton a raison tu vas tout dégommer avant que ca s'installe...courage...

Janee, continues la conso c'est mieux et puis p'têtre que tu vas continuer à perdre!! tiens bon

Nanou: Super ta perte  le 8 s’approche...c'est bon ca 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:40

Salut salut, j'espère aussi qu'il vont partir vite ^^

Et toi aussi faut que tu réalise mélanie tu est en stab 

Bon moi se soir 2 steak haché et tranche de boeuf a faire griller a la plancha mais fais a la poêle ^^

Se soir c'est soirée déprime donc je vais peut être pas beaucoup parler x)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:55

Ouais c'est clair je suis en stab....P'têtre moins de mérite que vous pour qui c'est beaucoup plus long :((

Tu déprime à cause de ton+? En tout cas j'espère que tu vas pas faire de craquages pour compenser le moral :x

Pour te rendre le sourire....imagines moi devant top chef...genre trop maso la fille lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:59

Lol nan pas que ça et je craquerais pas tkt  J'ai même du finir de faire la pâte a crêpe qui restais d'hier, c'est dur de voir défilé les crêpes et ma mère qui les manges avec de la confiture a côté de moi ^^

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 22:02

hey, t'as qu'a te faire des crêpes dudu! Moi j'en fait et c'est bon  Bon c'est cool que tu fasses les crêpes de ta mère t'as vraiment de la volonté

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 22:11

J'y est pensé et puis après j'ai eu la flemme ^^ j'ai bu un grand chocolat chaud sa ma calé l'estomac 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 23:37

Alors Scott que se passe t-il pas de déprime on est là nous !!

Allez pleins de courage pour tous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 23:49

Tkt nanoue je sais bien que vous êtes la mais ça fais du bien de déprimé de temps en temps, ça fais réfléchir pour prendre les bonnes décisions 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 00:32

Scott c'est toujours ton amie qui te fait déprimer ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 00:53

Et oui ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 01:22

ohhhh la vilaine !!! meuh non scott faut pas se deprimer surtt pour une fille ;=) aller moi chui poster sur nt1 anorexie et boulimie ca vous parle ????????

elle me fais rever l anorexique mdr elle fait que de bouffer serieu puis que du sucre !! roo la veinarde !!! bon je plaisante hein !!

ben je realise pas enormement mais sur le coup jme suis vu fine oui ! du moin plus que zhom ;=))

bon prier pour moi svp un fichu 68 demain svp !!! moi jvais craquer a force de l attendre !! surtt envie dme fair le boxmaster reblochon laaaaa ahhhhhh fichu vieu demon !!!!! bref 10 jours que je vois la pub et tjrs pas craquer ca vas quand meme lol bon j attends le 14 avec impatience 1er gala pour moi autoriser mdrrrrr jconnais déjà mon menu et ca vas fair mal !! tartiflette maison et tiramissu speculos maison ! yess la total +3 kilos assuré !! mais bon je prendrais vraiement tte petite part !! promis

en attendant je serre la ceinture et cours apres le 68 !!pff la merdasse

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 01:51

Plus facile a dire qu'a faire chaton 

Mmmmh un Boxmaster, tu me fais rêver la ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 07:33

Bonjour à tous , scott je suis comme toi ,je déprime mais c'est que j'ai encore du plus aujourd'hui je n'y comprends plus rien car je ne fais pas d'écarts du coup je suis dégue. J'espère que vous aurez plus de chance avec ginette que moi. Je retourne dans mon coin, pas le moral du tout.

kissous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:38

Marie ne t'inquiète pas ça va descendre!!

Je comprends ta déprime parce que moi ça me fait pareil, mais ton corps a bien perdu pendant plusieurs semaines donc il stagne un peu !!

Mais tu vas combattre , courage regarde ton beau parcours déjà , tu vas y arriver !!!

Scott pas facile, tenté de penser à autre chose facile à dire, et pis c'est vrai que dans la vie si il y a bien un truc qu'on ne contrôle pas c'est les sentiments!!

Courage à toi ..

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 09:30

ohh lala deprime total ici aussi bon ben c est tendu pour la journee ! pouratnt fait beau today !

j attends 13h pour confirmer mais a priori pas de 68 a l horizon !!stagnation complete :=(((( vivement lundi !

marie de l eau surment tu prends ton draineur ???

scott ohh oui un box master rebloch j en reve mais bon pas avant la semaine pro ! courage a toi c vrai que c pas simple mais bon tu trouveras chaussure a ton pied j en suis certaine et de tte facon tu la trouveras pas elle te tombera dessus comme ca bam ! cros moi g rencontrer mon zhom a une periode ou jm attendais pas du tt !! bon pas sur que ce soit le mocassin de mes reves mais c est une bonne babouche ;=)))

melanie ?? janee ?? yol ?? du - svp par chez vous !!!!merkiiiiii

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:37

Chaton j'adore

Le coup du mocassin, et de la babouche trop forte!!

Courage à tous ici -200 donc 90,9 je vais bientôt en sortir ouf de ouf

Courage les copains/copines accrochons nous!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 09:48

yess ma nanoue tu vois ca decolle maintenant !! ciao le 90 !!!

tu l as bien meritée ;=))))))))))

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:46

Salut tous le monde 

Tkt marie sa ira mieux demain comme moi

Tout a fait daccord nanou, c'est bien la seul chose que l'ont contrôle pas, malheureusement ^^

Mdr la babouche chaton ^^ Moi si je pouvais trouvé une bonne paires de Jordan's montante je serrais content 

Bon moi je me suis peser a 10h30 et j'ai perdu tous ce que j'avais pris, mais j'attend 11H30-12H pour confirmé aussi 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:54

Coucou ici

Bravo pour vos pertes !

Chaton, je t'ai répondu sur mon topic à propos de mon poids de ce matin

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:01

Rien ne t'empêche dis répondre ici aussi janee 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.