Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2013 à 10:43
Bonjour les winneuses bon encore 300gr à perdre pour effacer les écarts de samedi, j'espère que vous avez été plus sage que moi et que ginette est à fond dans la descente pour vous. Kissous
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2013 à 11:52
Moi c bn jvai attendre la semaine pro pou remanger le rouler jen peu plus lol... tkt sa va redecendre...
-900g pour moi!!! Jpense qui ya ma perte de hier et d'aujourdhui avec vu que hier javai rien perdu ^^
Bne journee a tte ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2013 à 13:54
félicitations carine 900 c'est super, tu dois être remotivée.
coucou chaton, titivanessa, vous hibernez ?
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 14:27
Coucou les filles,
Pas trop le temps de venir en ce moment.
Super carine, je lis entre tes lignes le grand sourire que tu as sur les lèvres^^, félicitation!!!
Pour ma part ce week end il y a eu des écrats car invités, donc +500g
-100g ce matin malgré que dimanche j'ai fais aussi des écarts car la avec mes regles j'ai trop faim et donc tanpis je trouve pas la force et la motivation de retourner en PP pour quelques jours.
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2013 à 17:46
Ahh ben je sens que mn craquage arrive aussi depuis que je me suis reveiller g de gros etourdissemen mal a la tete jen ai mare et jvai me faire des frites g faim mai pa de poulet et i me reste que sa help me please :(
yolbruner
Ce message a été supprimé par son auteur.
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 18:30
de retour sur le forum avec une petite perte de 2,1kg en bilan du 3ème mois ( avec beaucoup de craquages je l'avoue )
j'appréhende un peu les fêtes de fin d'année mais bon je repartirai de plus belle pour là nouvelle année
je vois qu'il y a des nouvelles cool !!!!
chaton et marieprime bravo pour vos pertes
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2013 à 21:17
salut les coupines !!!bon ben compter pas sur moi pour vous tirer les bretelles !!invitation hier !!bonjour le monaco et le macaron de noel poufff ce matin ptit dej avec ma coupine bam financiers !!ouille ouille ....bref cet apres midi j etais a 75.4:!!!ca aurrait pu etre pire ....pas motiver pour aujourd hui donc g manger du chocolat oh lalalla pas bien bref demain c est repartit !!!pp jusqu a noel pour relancer la perte
jvais essayer de pas me peser d ici la mais bon pas sur d y arriver ....
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2013 à 22:23
Olala lé copine qu'est qui vous arrivent? Jdis sa mais c pa lenvie qui me manque de craqué entre les raffaelo que jai eu mes pitit papa noel en chocolat les frites le.nutella c pa lenvie qui me manque de craqué surtt avec mes etourdissement mais je tiens bon jusqua quand je c pas mais je tiens lool... aujourdhui ma.colegue ma felicité pour ma perte elle ma di dareter et que 6kg jvais les perdre ou? Mais chui tjs determiné a arrivé sous les 25 dimc...
Chatom toi t deja tte mince donc sava
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2013 à 23:22
ah ben non !!que neni !!!!!chui grassouillette encore !!et pis 75 pffff encore 8 kilos !!!ca m aide pas la les fetes pffff vivement janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est bien ma carine c toi lmodele a suivre !!!!!
pour dire chui pas bien ce soir ballonnée ....ecoeuree ....demain le pp va etre a l aise je pense !!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 05:30
C normal je pense tu dois trop reflechir... courage ma belle
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2013 à 07:29
Bonjour les filles, ça fait plaisir de te revoir parmi nous yulbruner. bon les filles il faut se reprendre sinon c'est foutu pour les fêtes. Qu'est ce qui nous arrive ? ON VEUT MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on remet les compteurs à zéro et on redémarre sérieusement, enfin faudrait essayer .
Bon courage à toutes et carine bravo de ne pas craquer.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 15:59
salut les filles !!!!!bon pp plutot facil aujourd hui bref la journee est pas finit mdrrrrrrrrr
jtire pp jusqu a noel une espece de re attaque pour relancer la perte jvous dirais sa ca marche ;=)
moi jdis vivement janvier les fetes ben ca mdeprime et ca mfais craquer ..........
sinon.mon 2e samy et mon homme sont aux urgences grrr mon fils s est eclatter les dents a l ecole dans la cour ...bref quand tt va mal ca vas mal !!!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 16:17
Il est tombé ton fils?
Bon courage a vous :s
Bon ben pour moi sa va pa du tt g plus envie de rien.et surtt de manger jen peu plus du tout mm le chocolat les frite les pizza ne me font plus envie je deprime je mange un oeuf par obligation et encore je c pa ski s'passe :'(
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2013 à 18:23
Carine nausée de grossesse? chaton pp jusque noël tu es courageuse mais en janvier la galette des rois aussi lol.
Allez les winneuses plein de kissous et à demain
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 19:09
Euh nn juste ecoeuré lool
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 22:27
Ben jvais essayer looool ce soir c gerable mon corp me test mais bon je resiste ....demain jvais m achetter dla viande !!!!! c repartit ! j espere juste que personne debarque a l improviste me fair craquer grrrr
voui il est tomber a l ecole les dents eclater sur lbitume ...heureusement la radio n a rien reveler de dramatique faut attendre les vrai dents .....il a un traitement pour la douleur ...bref a suivre
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2013 à 07:40
Bonjour les filles , je suis contente de savoir que ton petit samy avait encore ses dents de lait car sinon ça aurait été plus embêtant mais il doit avoir mal pauvre petit bout.
chaton tu lui dis que les winneuses lui font un bisou .
Carine j'espère que tu vas mieux et que tes nausées ont disparues car c'est pas top d'être comme ça.
Yulbruner, titivanessa comment allez vous ? toujours en mode dudu?
-1kg pour moi ce matin, je n'y crois pas trop,car il a fallu que j'enlève la pile de ginette elle m'affichait - 5kg (le rêve quoi en une nuit) donc après plusieurs pesées à des endroits différents pour être plus sûre elle me met - 1kg, on verra ça demain mais si c'est pas vrai les boules!!!!!!!
Aujourd'hui coiffeur et ménage cet aprèm kissous les winneuses
-1kilos100 pour moi allez encore 200 grs et j aurrais effacer les ecarts !!!!encore 400grs et c l74 !!!!!!!!j y crois
carine t en est ou ???allez les filles on y crois !!!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2013 à 19:34
Bravooooooooooooooooooooo chaton allez on fonce!!!! pour les cheveux je les ai courts mais surtout j'ai refait une couleur eh oui je suis déjà toute blanche sinon;;Ho rage ho désespoir ho vieillesse ennemie lol!!!
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2013 à 22:12
bon je fais 2 jours de pp. vendredi je suis invitée mais dès samedi c'est reparti de plus belle jusqu'au 25
j'avoue que je me suis fixée un petit objectif de perdre 800G de samedi à mardi matin ( pour me réconcilier avec Ginette )
bon je file à mon cours de spinning et de cardio a demain
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 23:33
Loool marieprime ! tu dois etre tte belle maintenant !!
ah ben c faisable yolbruner ;+)))
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 23:34
Ah oui g esquiver un quik ce soir !!!! suis contente de moi sachant que c mon kif cette mal bouffe mais bon j aime encore plus mon jean ...
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2013 à 07:16
Bonjour les filles c'est quoi spinning yulbruner (ben j'habite la campagne )? 800 gr c'est faisable si tu es sérieuse dès ton écart fini.
Chaton je ne faisais pas attention à ta courbe c'est quand même impressionnant presque 40kg de perdu tu peux être fière de toi!!Donc je te félicite pour ton courage (refus d'un quick) et ta persévérence .
Carine que ce passe -t-il ? ça va , fait nous un petit coucou.
Au fait chaton il arrive à manger ton garçon?
Passez une bonne journée les filles.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 08:33
Merciiii marieprime ;+)
bof c dur lpauvre a perdu les 2 incisives du haut .... il a plus mal mais encore choquer .... mon pauvre bb ... hate que tt repousse jmettrais une photo ce soir tu te rendras compte. ;+)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.