Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 14:20
ah mince c a lenver c nul lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 15:26
whouaaaaaa carine mais tes magnifique !!!!!! tu les porte comment tes 89 !!!!!!!!!j ai l impression t es plus mince que moi !!!!!!!!!
jte croise dans la rue jme dis memepas que t es grosse ou ronde !!!chapeau !!!!
bon hier dernier jour pl me suisfait une salade sodebo et ce matin jm etais estimer a 77.2 !!!eh bien non !!!76.8 you^piiiiiiiiiiii
aller c partitb pour 5 jours PP !!!!!!!j espere depasser ce fichu 75 ........la zr guette et came fait stagner grave !!!
hier 9 ans devie commune avec mon homme !!!! on a rien feter :=( il s est taper une rage de dents snif .....30 ans deja un vieu mon bonhomme mdrrrrr
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 16:24
merci chaton!!! mai pourtt si mais apre mes 10derniers kg sa devrai aller mes bras et mes cuisses sont encore bien trop gro mais je suis grande aussi entre 1.78et 1.80m et jai de tres gros os aussi ma mere ma conseiller de pa perdre plus que mn objectif pcq elle pense que sa sera pa beau avec mes gros os qui sortent lol.
ahhh ben voila tu vois sa decen fo pa se focaliser pcq tu perd tres tres bien moi jperd 100/200g par jour sans plus c deprimen g tellemen hate d'enlever tt sa rahhh...
felicitation a vous 2 tt minion minion xd...moi jen sui encore loin on est "ensemble" depuis 3ans et demi on vis avec depuis dison 2ans fodrai ke sa dur encore lool.. en tt k c bo lamour qui dur de nos jour ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 17:01
Ah ouais t es super grande !!! moi jfais 1,70m !!!! loool
oui ill est top ton objectif ;+) Allez ca vas flair !!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 17:13
oui oui imense mm lol
oui mai perdre 10kg en 23jours sa va etre cho!!!! lol jreprendrai le 25/26 decembre apre noel vu que avec les gros ecart (jimagine) jvai reprendre au moin 2kg jpense lol mais c pa grave si chui deja arriver a 86/85kg se sera deja pa mal.... aller on y croi lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 17:32
ah mon avis tu peus etre a83 pour noel ;=)
moi aussi jm etais dit conso pour la nouvelle annee mais finalment jme laisse jusqu au 14fevrier dernier carra !!faut savoir s arretter g plus de poitrine et mon ventre mon dieu ....
bref aller si chui a 70 pour noel je serais heureuse !!!mais bon 6 kilos en 24 jours ca me parrait tendu !!!!!!!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2013 à 18:13
Je n'ai qu'un mot carinne t'es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as de quoi être fière quand je vois ta photo avant je me dis que j'étais encore plus grosse et plus petite c'est dingue de ne pas se rendre compte tout de suite qu'il faut se reprendre; En tout cas c'est très réussi comme quoi il n'est jamais trop tard pour se prendre en mains.
Vous êtes chaton et toi toutes mignonnes , je suis très contente de faire partie de votre post m^me si je n'ai pas le même profil. Jeudi c'est notre anniversaire de mariage 21 ans déjà et on est ensemble depuis 31 ans et on est toujours amoureux l'un de l'autre,quand les enfants sont grands on a du temps pour nous, on part en vacances en moto à deux, c'est une deuxième vie
Pour en revenir au régime c'est vrai que 6 kg en 24 jours ça fait bcp et puis si ça part trop vite ça de revenir encore plus vite pendant les fête.
Pour la zr , je suis dégue ça fait 20 ans que je n'ai plus de règles avec la pilule que je prends mais depuis que je suis au régime elles sont revenues et par contre ça n'est pas normal j'espère que je suis toujours protégée car j'ai passé l'âge de bercer..
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 18:34
orrrr merci marieprime c super sympa on a tte de quoi etre fiere de nous!!!!! pcq c pas facile tout les jours et malgre tout on est toujours la moi aussi chui super contente detre sur ce post car mn premier post je trouvai les gens crus et assez mechnt par raport au craquage et tt et sa me deprimer mais grave... ici jme sens bcp mieu!!
et felicitation pour votre.anniversaire moi jtrouve sa trop minion les couples qui s'aiment apres tt ce temps et qui s'amise encore ensemble... ma generation c un peu galere de trouver lamour durable gsper au moin que pour moi sa va durer lol...
c normal pour zr le regime creer un dereglemen hormomal tkt en conso jpense que sa reviendra comme avant... ^^
hey chaton 83 sa fai -6kg pour moi aussi donc c super cho!!!!!! fo mettre les bouchés double xd..
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 18:35
whouaaa 21 ans !!!!!mais c un truc de dingue !!!!!!! whoua bravo c beau
oui oui 6 kilos c impossible c sur ...mais bon m en rapprocher un max quoi ce serait top !!!!
meuh si t as lmeme profil !!!vaillante !perseverante!!genereuse !!patiente !!warrior ;=)!!!!!!allez ma tite marieprime on se lache pas
ah ben oui fait gaffe !!!!parles en a ton gygy ;=)
oui jte crois nous on fait plus grand chose avec toute la marmaille il faut prevoir le budget !!!!!!mais bon on a passer de super vacance au maroc donc ca rajoutte du bon coté de la balance !!!on se fait des resto et on spromene de temps en temps mais bon rien de faramineux non plus ;=)
ma fille ainee veut encore une ptite soeur !!mon numero 3 aussi et mon mari il leur dit ah non c bon je veus moi aussi que maman s occupe de moi !!!y en a marre la de la partager a chaque fois !!mdrrr le pauvre ...j avoue ue moi aussi j ai ma dose !!!j addore mes enfants mais on est bien la !!!!!
ou lala je blablatte mdrrrrrallez croisez les doigts pour moi les filles du - demain ce serait top
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 06:11
-500 g pour moi ce matin mai javoue que c pa lheur habituel ou jme pese dab c a 12h30 avan de miamer
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2013 à 07:53
coucou ça n'a pas bougé aujourd'hui du coup je crois que je vais faire une deuxième journée pp pour dégommer les 300 gr pris samedi.
Je suis en rtt, demain je bosse et après rtt jusqu'au 11 déc trop la classe ça va me faire du bien .
J'espère que ginette est gentille avec vous chaton et titivanessa , pour carine trop bien -500 après le we.
allez les winneuses on continue et avec le souire svp.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 08:05
Yess carine moi oci jme pese vers midi donc jvous dirais koi lol
marieprime a Mon avis cumuler les pp c pas une bonne idee :+( rapt m avait dit une fois Que c t pas bon de cumuler les pp apes un exces car nos corps sans rappel !!
moi jle fais plus en tt cas ;+)
bon j espere Que j annonce du moin tt a l heure ... par contre g eviter un grec bien gras hier et jcompte bien eviter un chinoi a midi ... allez faut Que jme active J-22
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 11:24
du coup aujourdhui c bizar mai jme sens patrak grosse et moche ya mm une petite fille qui ma demander "pourquoi ta un gros ventre?" sa ma deprimer mai grave chui tjs une grosse vache en faite :'(
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2013 à 13:16
Qu'est ce que c'est que cette image que tu as de toi, c'est pas vrai du tout tu es très jolie et tu peux être fière de toi!!!! Si tu ne te sens pas bien et "moche" je crois que les autres aussi te vois comme ça, en fait on donne une image négative.Alors pour cet aprèm, tu mets du maquillage et tu accroches un joli sourire sur ton visage , tu verras, tu te sentiras belle et les autres te verront comme ça. Accroche toi et pense à quelque chose de positif comme tous ces kilos que tu ne traînes plus toute la journée.
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2013 à 13:50
Carine tu est superbe!!!!!
Vraiment le changement est choquant, ne te prend pas la tête, tu es vraiment très jolie
Pour moi -300g alors ça y'est on approche des 73 j'ai hâte (je me pèse le matin à 6h30 avant de me préparer à aller bosser)
Les filles c'est super quand même je vois que vous perdez toutes, même si il y a des stagnations ou une légère prise, ce n'est rien!! C'est normal on prend on perds c'est le jeu
je perd beaucoup moins vite qu'avant mais au final je stagne à 1kilos de perte par semaine, ça me va très bien, je ne suis pas pressé, je vois déjà le résultat
Aller les filles on s'accroche pour noël.
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 15:28
oui oui je c bcp de monde di que jenvoi une image negative mais avec l'adolescence et l'enfance que j'ai jarrive pas a me détaché de mon image de gross et moche... c triste :'(
Merci les filles quand même pour votre soutien sa fai plaisir ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 17:57
Ah Ben c la journee ....moi oci journee de m*rd* !!!
une "copine"me tel hier pour Que Je la depanne d une plaquette de pillule !! ok jme leve vais a l ecole mm pas elle se pointe !! me tel 1h apres pour Que dla retrouve ! non mais ho !
Je lui dit passe ! elle me dit ok a 18h sauf que son mari se pointe a 14h !!! ok .... sympathique !!! jpeus pa tomber plus bas ...Erreur !!!!! jusqu a maintenant mm pas un merci !! mm pas un texto ! un appel ?! Rien !!!!! Si c etat la premiere fois ....mais non ! et c tte mes pseudo copines ...voisines ect ....Chui souler !!!!
bon cote dudu -800 grs !!! aller en route vers le 75 !!!!
carine jte comprends j ai pas mal de phase comme ca ...merci a ma sorciere de mere qui m a rabaisser afficher diminuer tte ma vie ...ca fait 2 ans Que g couper les ponts ave elle ...mais c dur ...g pas du tt confiance en moi ...ma mere n a cesser jme dire a quel point j etair grosse moche inutile ...elle m a Jamai aimer..du coup dur dur de se dire qui on peut etre aimer quand on est re jjeter par sauf propre mere ...bref carine ma douce ne prette plus attention a tt ca ! leve la tete ecrase ton coeur !! t as un cherie qui t aime des amis !! et nous qui te soutenons !!! Que demande le peuple !! mdr
ta victoire c taf perte et ta stab !!! Ne pense a Rien d autre Oki ?!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 18:20
je vois que tu me comprends bien sa fai du bien moi aussi ma famille ma souvent rabaisser mai c kan elle a vu a kel poin javai perdu kel ma di kel etai mechante et kel regrette pcq a mon age ma.1ere soeur etai parfaite a ses yeux mince populaire et tt le tralala mais maintenn on la deteste tous ma soeurc une vraoe garce dsl de parler comme sa mais c la veritè donc maintenn c ma 2eme plus grande soeur ki est parfaite pour elle (mm si elle je ladore vraiment ya pa 2comme elle c la meilleur) chui jalouse de n'etre pas la plus belle au yx de ma mere bref jme sen mal et jperd confiance...
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 18:22
mais bn jme releverai tot ou tard mrci detre la pcq des amis aussi jen ai pa bcp trop trahi...
felicitation pour ta perte presk 1kg :0 chui jalouse xd... c super gsper vraiment quon va perdre un max avan noel
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 19:53
mais c est dingue !!!!! ma soeur car j en ai qu une !!elle est blonde aux yeux bleu ....comme ma mere !!!!naturelment moi chatain aux yeux vert jfaisais tache !!!en plus j etais proche de mon pere cela n arrangeais rien ....ma mere me balancais des trucs degueulasse du style sale garce tu veus mprendre ton pere bla bla pfff j avais 10 ans ....bref jvais arretter la car ca mpressionne deja au quotidien et tt ces souvenirs ben j en ai plus besoin .....
moi tu sais j ai 5 loulous !!!tous typer car mon mari est du maroc sauf numero 3 !!!un vrai blondinet aux yeux bleus mdrrrr eh bien on lui dit u il est beau mais jamais plus que ses freres et soeurs !!!!c koi cette education dem*rd* !!denigrer les frateries comme ca !!!!c quoi le but ??bref carine courage !!!on est plus forte que ca ;=)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 19:57
mesfils ;=) tous diferents et pourtant je les aiment tous autant ;=)
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 20:12
c clair i fo etre plus fort de toute façon car fo pa se pourrir a cause du passé ta raison..
orrr tout minion minion ta bien raison i fo vrament etre comme sa et pa faire de preference!!!! ^^ tu dois etre une super maman!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 21:13
Oh t es Trop mimi merkiiiii jfais dmon mieu ;+) on verra a l adolescence ;+)l
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2013 à 05:32
javoue que c une periode redoutable ladolescence :s sa grandi vite en plus lol...
bn jme suis repeser de bne.heure ce matin -500g mai jpense me repeser ce midi pcq la jdoi sortir ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 07:17
Bonjour les filles, on dirait que vous ne dormez pas bcp, moi je suis une vraie marmotte,il me faut au moins 9 h de sommeil. Je vais vous dire ce que mon médecin m'a dit.Maintenant votre famille c'est votre mari et vos enfants c'est tout ! et je crois qu'il a bien raison, c'est déjà suffisant.
Ce matin - 600gr (les 300 repris samedi donc je compte -300gr). Je pars au boulot, bonne journée et surtout j'espère que vous aurez meilleur moral bon courage les winneuses.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.