Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 17:35

Bonsoir les filles un petit coucou vite fait avant de repartir au boulot , pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je ne vous abandonne pas.Toujours pas retrouvée mon poids de vendredi, je suis dégue mais c'est peut être mon premier palier et c'est pas évident. Bisous les wineuses j'espère que pour vous ça descend.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 17:43

je nai jamais eu de regle réguliere et depuis que jai commencé dudu jai remarqué que sa venais plus régulierement au contraire mais la toujours rien. je c que c la meilleur chose qui peu arriver a une femme jen ai conscience mais jorai préféré perdre tout le poid que j'ai a perdre avant par peur de reprendre tous ses kg que jai trimé pour perdre :( pcq jpeu pa le refaire encore se régime je commence déja a me lassé alors recommencé jpeu pa :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:34

ma tite mariepprime !!!!carine !!!allez on se reprends ca va descendre !!!!!!!!!!

j en suissur!

je saisque ca rends chevre !!mais apres tt on est rester chez pas combien de temps avec nos kilos !!!le plus dur etait d entreprendre un regime ;=) chose faites ;=)

et puis vous avez toutes bien perdu !!!c normal que votre corp se rebelle un peu !!!

allez on sourit on leve la tete et hauts les coeurs !!!

bon -100 grsce matin !!vous voyez moi aussi je galere dans mon 70 ...fichu dizaine grrrrrrrrr bon au moin c pas 80 hein ;=)

alllez g remarquer en moyenne je pers 1kilos en 4 jours!!!donc demain je reve du 77 ;=)

et vous sinon quoi de neuf ???

moi c maussade prise de bec encore avec mon zhom !!!il a tendance a mfuir quand il est depâsser par les problemes je deteste ca !!!bref du coup ce soir je sors avec mes copines !!!voila j espere pas ceder ala tentation !!on verra bien

allez les filles demain des pertes pour toutes oki ???jcompte sur vous

des bisouxxx

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 19:19

gsper pcq jen ai marre la ya é semaine je perdais 1.4 par semaine mais la fioute fioute!!!! jai fai 1heure de wii gsper ke sa va payer pcq hier jai marche 2heure de temps quand meme (la monté!!!!!) et g t un peu deçu ce matin mais bon... lol

Tkt sa arrive moi ossi sa arrive souvent en ce moment mais g lé nerf donc tout me met dans des états pa possible lol...

Fai gaf a ne pa trop craké sinn gar a la balance. Bonne soirée a toi en tt cas ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 07:13

Bonjour les filles, je suis dégue et je pense que je vais vous dire au revoir car j'en ai marre, j'ai fait attention toute la semaine et + 600gr depuis vendredi du coup, je crois que je vais tout laisser tomber car en plus j'ai toujours faim alors je n'y comprends rien. J'espère que pour vous c'est du moins sur la balnce. Bonne journée à toutes.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:26

t pa la seul moi ossi jvais laché sa me gave la

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:18

Ah non les filles!!!!!!!!!!!! on lâche pas!!!!!!!!!!!surtout pas, pas après tout ses efforts.

Faite un compromis.

Je l'ai fais lors du 2eme mois, ca ma fait du bien et je suis reparti comme au début.

Faites vous plaisir, UNE SEULE FOIS, hein^^

Un truc que vous avez envie de manger.

gateau au chocolat, pain, etcc ce que vous avez envie manger le là.

Et ensuite regrettez et reparter avec la même envie qu'au début.

Je ne vous demandes pas d'arêter, hein, mais on reste des êtres humains et si il faut cela pour que vous puissiez repartir avec la même déterminaition qu'avant et bien faites-le.

Même si vous prenez 100g ben au moins vous les aurez pris pour quelque chose.

Pour ma part, -300g ce matin. encore 200 à perdre des 900 pris y'a 3 jours.

On lache rien!!!!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 11:25

jai pas envie de craqué mais la j'te jure j'ai le moral dans les chausette i me reste 11kg a perdre et c la qu'il décide de m'enquiquiné chui ftg de :me donné a fond et voir ma balance au mm poin je continu encore 1 semaine si rien ne change je passerai en conso je pense

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:21

Oui Carine je comprend, mais les derniers sont toujours les plus durs à perdre :(

Il m'en reste 15 à moi et comme toi, ça va pas vite pour les perdre, mais j'en perd quand même, c'est ce qu'il faut se dire.

On a bien profités toutes ces années de ce gaver (enfin pour ma part) maintenant on a agit et on savait que ça n'allait pas être facile.

Le plus dur est derrière, c'était d'entamer ce régime.

Alors on ne baisse pas les bras.

Tu as déjà perdu beaucoup de kilos, c'est énorme. Si ton poid te convient, passe en conso 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 14:13

non justement mn poid me cnvien pa du tt jme sens tjs enorme et sae ftg que sa bouge plus et nn je ne perd plus 1g et c.nul javoue jessaye detre patiente ma mere fai.le express et perd plus vite que moi sachan quel a moim de poi a perdre :(

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 16:08

Ben c'est le moral en baisse pour certaine, mais bon moi je me dis que j'ai tout à gagner donc je continue, pas de selle depuis 2 jours je fais gaffe et pourtant depuis lundi +200g parfois j'ai vraiment envie de me laisser aller mais je résiste.

Carine97400 et Marieprime quand je vois vos pertes en si peu de temps je me dis super, ne désespérer pas vous aurez une grosse perte d'un coup. les kilos se sont installé au fur et à mesure Ben ils partiront aussi au fur et à mesure

allez on reste motivée et on garde le cap

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 17:50

je vais essayer de rester motiver merci 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:44

ou lalaque sepasse t il ici ?!!!!!!!!!!

voila je deserte un jour et c la cata !!mdrrrrrr jrigole les coupines !!!!!

bon moi g m*rd*r hier donc 79.3 grrr !!!me reste 10 kilos a perdre je rame !!

c normal ils sont la depuis bien longtemps !!

marieprime nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn reponds moi ne lache pas !!!!!!!!!tu cvas y arriver !!cest des palliers les filles ca vas ceder !!!!!!!!

titi tu as bien raison !!!!!!!!!!tes conseils sont les bons ;=)

allez les warriors !!!!!ont va toutes surmonter ca !!!!!!!!!!

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:25

Coucou les filles,

la pesée vient d'être faite et -500g, je sais pas comment d'ailleurs.

J'espère que les filles le moral est là, on pense à vous et comme chaton dit se sont des foutus paliers qui résiste mais qui vont céder.

passez tous une bonne journée, aujourd'hui je suis avec mon petit gars je vais en profiter , car la semaine avec le travail je le vois pas assez.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 13:54

Bonjour les filles allez aujourd'hui ça va mieux. J'ai fait un petit bilan et je crois en fait je suis sûre que je mange trop de glucides. Je vais donc limiter les laitages et manger plus de viande du coup je pense aussi que j'aurais moins faim. - 800 gr ce matin ça fait du bien. Bon je pars en ballade ,je repasse tout à l'heure et surtout merci les coupines pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 16:17

Me revoilà, je viens d'aller essayer des fringues juste pour le plaisir, ça fait du bien au moral de prendre des plus petites tailles qu'avant m^me si on achète rien! j'ai regarder les paquets de gateaux au son d'avoine c'est quand m^me très calorique et il y a beaucoup de glucides dedans. J'avais regarder pour moi en emmener en vacances pour avoir ma dose de son, du coup j'hésite. J'ai acheté des céréales dukan au caramel je testerai demain matin pour changer.

chaton j'ai re regarder tes photos pour me remotiver c'est vrai que ça aide du coup tu me diras combien je te dois lol  !!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 17:28

Moi tjs rien aujourdhui leger craquage jai manger 2petite pech jai envie dz fruit en ce moment

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 17:54

courage carinne tiens bon , c'est vrai que les fruits ça manque , je mangeais beaucoup de pommes car j'habite pas loin d'un verger et je les achète là, elles sont trop bonnes mais bon c'est interdit c'est interdit. Je viens de goûter les céréales dukan c'est trop bon du coup ça va être dur de ne pas exagérer car 30gr c'est 2 tolérés. Ce qui me manque le plus c'est le pain avec du fromage et un verre de rouge lol vraiment français mon manque lol.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 18:44

orrr c clair le brie le camembert le chevre ahhh

hh snif... petitz question les filles jai mamger un steak de poulet a 8% de mg mais en faite c t ecrit 100%viande sans peau de poulet mais en lisant sur le paket jai vu sel(matiere grasse vegetal) pourquoi entre paranthese apres le sel? et juste apre ya une virgule et le reste des ingredient sa me stress

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 00:46

salut les filles !!!

c kdo ma tite marieprime !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 00:48

franchement carine aucunes idee. pour tes steak ...au pire tu vas stagnee :+(

Je mange 3 biscuits dudu et jpers ma douce marieprime apres tu peus voir comment ca agit sur toi ;+)

+300 grs ce matin ...jm affole pas ...

encore 4 jours pp

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 06:58

ça y est enfin les -15kg ce matin en même pas trois mois. Je n'y croyais plus.- 200gr ce matin. Du coup j'espère pouvoir tenir mon objectif pour les fêtes de perdre encore 5kg. hier soir mon mari s'est fait griller du pain et a mis du fromage de chèvre dessus, je lui aurai bien pris sa tartine!!!!

Carinne pour le steack je ne sais pas non plus mais sur le site ,ils disent que quand on stagne il faut éviter de manger de la viande sous blister mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire vu le prix de la viande.

Chaton je vois que + 300 gr ne te font plus trop stresser, tu es plus raisonnable que nous qui flippons tout de suite.

titivanessa, je suis jalouse eh oui c'est pas normal que tu perdes 500 gr comme ça et nous on rame lol !!!! profite bien de ton petit ça passe tellement vite, le mien n'est pas encore rentré de la nuit! ben oui 21 ans il dit plus quand il rentre ni où il va à sa mère! Quand à ma fille elle rentre pour les fêtes,(elle vit en Angleterre depuis aout pour devenir bilingue), elle m'a dit que si elle ne trouvait pas de travaille en rentrant elle repartirait. C'est ça les enfants!

Allez pleins de kissous et bon dimanche

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 07:34

Aujourdhui plage pour moi je stress plus moi kome tt mnde me di 18kg c xtra dnc palier ou pa sava mieu 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 09:45

carinne plage? tu restes où?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:39

jhabite a la reunion moi lol. et aujourdhui g manger du pain complet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.