Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:40

kikou mes dodues chéries !! Bienvenue Mllemarine et surtout = FÉLICITATIONS !!!!!! bravo pour tes "poignées d'amour" et tes kilos bien sur ! ça paie dudu hein^^

Aude = bravo ma louloute de pas avoir craqué, continue comme ça et prend tes mensurations toi aussi histoire de continuer à être motivée. Khali, bella = bisous les filles^^

Pour ma part, j'ai pas croisé ginette ce matin, on verra demain lol

Aujourd'hui ménage à fond + repassage pour être tranquille cette semaine, j'ai un planning ultra chargé donc vous inquiétez pas si je passe pas trop car je risque d’être HS le soir. Ce matin = café + 40g de céréales ; à midi = surimi + tofuyade, 1 endive au jambon (jveux bien la recette ac le saumon car je connais pas du tout) ; 1 yaourt ; 1 café + biscuits au tofu

Pour la recette des brownies, je l'avais vu, mais je trouve complètement démesuré le nombre d’œufs dans cette recette, donc pas testé^^

Ce soir au diner, je pense manger de la soupe en entrée, des frites de panais ac 1 steak façon bouchère et ketchup dudu, 1 yaourt et toujours mes petits muffins au bioflan et au blé pour grignoter devant ma télé.

Hier soir j'ai regardé the glade, je voulais passer après et en fait me suis endormie devant la TV = je deviens une vraie grand mère c affolant !!!

Voila mes louloutes, je repasserais vous faire un petit coucou dans l'aprem'

Bisous les louloutes.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:42

J'ai oublié ===> j'ai toujours et encore pleins de pellicules ça m'énerve pfffffff

et je bois comme un trou !!!! (heureusement que c que de l'eau hein)

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:44

euh... pourquoi ma réglette affiche que mon objectif est de 18 KG ?????????

Utilisateur89432

Posté le 04/03/2012 à 16:22

Coucou akhima!

Je pense que c'est le petit bonhomme de ta réglette qui cache le début du 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 20:30

beaucoup bu aussi aujourd'hui, toutes les 5minutes au wc !!

concernant les endives au saumon, tu fais comme les endives au jambon mais tu le remplaces par des tranches de saumon fumés, je ne mets pas de béchamel (j'aime pas) juste de la crème 3% et je soupoudre de fromage rapé ww.

ce soir pas super faim, je me suis fais du pain de mie dudu mais à la place du fromage blanc, j'ai mis un yaourt faillefine caramel !!! un régal.

Utilisateur89432

Posté le 04/03/2012 à 20:35

Les filles, vous n'auriez pas une bonne recette de pain? J'en ai essayé plusieurs mais c'est vraiment pas ça !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 22:24

alors voilà les miennes, je ne sais pas si c'est les même que toi, mais moi, j'aime bien.

cela dit, en ce moment, je préfère me faire du pain de mie )

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_vrai_pain-7384.html

j'espère que tu trouveras ton bonheur !!

Utilisateur89432

Posté le 04/03/2012 à 22:30

Merci aude! Je vais tester dans la semaine je te dirais ce que j'en pense

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:13

les loulouttes, je vais aller me coucher !! un peu naze ce soir, et j'aimerai me lever pas trop tard.

gros bisous mes belles à demain.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 00:06

coucou les filles, je passe un peu tardivement lol

Ce soir mon fils m'a offert pizza !!!!! jai donc fais mon 1er gala et je dois avouer que ça fait un drole d'effet ! mais ce fut... savoureux et ça avait le gout de l'interdit. Demain je passe 'officiellement' en conso, avec tout ce qui va avec, sauf les fruits, jai oublié den acheter mais je pense que c pas tres grave. Sinon, je me suis trouvé une petite boule sous le sein gauche et je suis perturbée, donc go voir le doc dès demain ou apres demain (jespere qu'il aura de la place pour demain) je suis contrariée.

Je go me préparer mon sandwich dudu pour demain midi et go dodo, jai une grosse semaine qui m'attend pfffff (comme dirait...)

Je vous fais un gros bisous mes louloutes, à demain.

Mllmarine, je te met les liens des pains que jai en favori, bisous

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_gout_brioche_arome_pain_grille-2925.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 00:23

t'es déjà couché akhima ?

j'arrive pas a dormir, tellement de chose en tête. pffffffff lol

pas cool ton histoire de boule sous le sein !! t'as raison, va vite voir le doc. mais c'est surement rien !!

j'espère qu'il pourra te prendre demain. c'est toujours chiant d'attendre sans savoir.

alors cette pizza, elle était à quoi ?!? fais nous salivez un peu !!

gros biosus

Utilisateur79996

Posté le 05/03/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

Dslé, je ne suis pas trop passée ce WE. j'ai profité du beau temps !!!!

Aude, j'ai téléchargé real player gratuitement et ensuite je les ai enregistré dedant. Je ne suis pas douée en informatique, mais à force d'insister j'y suis arrivée.

J'assaie de repasser dans la journée.

Bisous

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:46

coucou les filles bonjour a toutes akhima té pas passé en conso et ta fait déjà un repas de gala je sais que c'est tentant une bonne pizza mais si tu passes en conso aujourdui ben ça y est ta déjà fait ton repas de gala lol

pour ta boule que tu as senti vas y vite fait ma belle et tiens nous au courant on rigoles pas avec ça c'est surement rien mais on sait jamais ma belle

@ coco slt ma belle et oui a force de bidouiller tu vas y arriver c'est pas compliqué sinon un logiciel qui est bien aussi pour télécharger tes liens c'est any video converter quand tu l'ouvre il te dis decoller ton url et aprés démarrer le téléchargement c'est hyper facile lol et ca marche aprés c'est une version d'essai donc profites en grave tes cd que tu auras fait et voila quoi c'est déja ca de pris

a toutes les filles bisous a vous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 11:15

bonjour mes loulouttes favorites !!!!

heureusement ce matin mon moral est bien meilleur que le temps, il pleut !! pffffff

merci les filles pour les astuces pour télécharger. j'ai trouvé un autre site qui télécharge : http://www.clipconverter.cc/

j'arrivai a dormir hier soir alors j'ai fouiné un peu partout. du coup j'ai téléchargé la zumba. encore merci coco !!!

j'ai trouvé aussi des vidéos de gym renforcée pour abdos et tout et tout !!

pas eu le temps d'aller voir gigi ce matin. on verrra demain, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne nouvelle pour moi, j'ai pas craqué depuis 3jours !!

aujourd'hui je m'attaque au démontage des meubles. j'en ai marre des cartons. pfffffff

il me reste encore la cuisine, enfin tous les placards et la chambre de la puce. j'ai bien avancé quand même. faut dire aussi que le 18 (jour j) approche maintenant.

gros bsous mes belles, je repasse plus tard.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:34

Coucou les filles

Désolé mais en ce moment suis énervé !de mauvais poill je râle tout le temps je stagne ça me gonfle alors si je viens pas trop ne m'en veuillez pas merci les filles

Le sport m'aide beaucoup ..... Mais à un moment donner faudra que ça baisse sinon je vais péter un câble

Bon courage à vs toutes si je poste pas trop je vs lis

Bisous a toutes

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:49

kikou mes louloutes, je viens de rentrer et direct je passe vous voir ! donc ce matin ginette ma balancé 48.8 = la garce^^

tant pis, je me repeserais apres mon jeudi PP pour voir, je vous tiendrais au courant. Aude, ma pizza hier c'était une pizza aux 4 fromages base creme. Prochain gala, ce sera des crepes (chandeleur en retard on va dire lol)

La bonne nouvelle, depuis que je remange du pain le matin, jai pas eu faim du tout de la matinée !!!! et ça c bon ! jai pris mon petit déjeuné à 5H30 et mangé ensuite à midi, et entre les 2 jai pas eu faim, je pense donc vraiment que c'est mes 3 minis tranchettes de pain complet. Je vais me refaire des biscuits au tofu pour ma semaine.

Sinon, pas pu avoir de rdv aujourd'hui avec mon doc mais demain, donc vivement demain soir car c vrai que je suis en panique. J'essaie de me dire que c rien du tout, probalement un kist que jai pas vu venir, en tout cas je l'espere.

Des que jai un moment faut je dl la zumba, je vous dirais ce que j'en ai pensé. Mllmarine ta testé les pains ?

calounette = déprime pas, tkt ça va baisser, garde le moral !

Bisous mes dodues chérie, à plus tard

Utilisateur89432

Posté le 05/03/2012 à 18:12

Coucou les filles!

100g en plus ce matin, vivement la fin de la zone rouge grrrr!

Je tes le pain demain! Je vous dirais ce que ça a donné mais merci pour toutes vos recettes c'est gentil comme tout 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:22

héhééééé ===> +100 grammes qd on est en zr c plutôt bon signe ça ! ça sent la perte louloute !

Utilisateur89432

Posté le 05/03/2012 à 18:57

Ha j'espère bien  

J'suis toute gonflée pfffff

Est ce que yen a d'entre vous qui prennent ce fameux BOP? Si oui est ce efficace ?

Utilisateur79996

Posté le 05/03/2012 à 19:19

Non pour moi, mais je me pose de plus en plus la question, si j'en achète ou pas.

Utilisateur89432

Posté le 05/03/2012 à 19:25

Hé bien on est 2!

même quitte à ne pas en prendre tous les jours! Perso je suis étudiante et j'me vois mal sortir de cours pour aller faire pipi toutes les 2 minutes lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 19:50

j'ai essayé le BOP, j'ai franchement pas vu la différence, il faut vraiment faire de la rétention d'eau pour prendre ça.

calou ma belle, faut pas déprimer comme ça. je vais te dire comme j'ai dit à mllemarine, t'as pris tes mesures !! tu as peut être perdu en cm et pas en kg. allez regardes nous ça et dis nous ...

akhima, miam miam la pizza 4fromages !! alors ginette se l'est joué garce avec toi ??? la sa***e !! lol

c'est pour ça que j'hésite encore de passer en conso.

ce soir, je me suis fais une soupe potiron !! un délice. puis tranche de pain (dudu) avec fromage 0% herbe et yaourt.

toujours pas de craquage !!!!

bisous a+

Utilisateur89432

Posté le 05/03/2012 à 21:13

Aude je viens de tester le pain façon vrai pain, et je trouve pas mal du tout donc merci beaucoup ! 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 21:58

pas de quoi !! régales toi bien, essaies avec du fomage 0%herbes !!!

ou alors avec du fromage0% nature et une tranche de saumon !!!!!

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2012 à 06:40

Bonjour les filles,

Petit passage rapide avant de me préparer et de partir au boulot.

Comment allez vous aujourd'hui????

Akhima, tiens nous au courant de ta visite chez le gynéco

Calou, comment vas tu ??? ton moral ???

Aude allez c'est parti pour un 4ème jour sans craquage allez GO GO GO !!!!

Melle Marine, allez ma belle, continue tes efforts vont payer, tu sera contente

Khali, alors cette croisière, tu gères.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.