Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 15:52

effectivement khali, tu ne dois pas assez boire ! j'espère que ça va passer sinon doc obligé !! ça te fais mal quand tu fais pipi ?

bon coco, on t'attend toutes pour le téléchargement !!! zumba pour toutes !!

ce matin, préparer toutes mes feuilles pour le changement adresse, j'espère que j'ai oublié personne ! ça m'a prit toute la matinée mais ça c'est fait. yeeeeeeeeees

ce midi super repas avec ma puce : flétan vapeur et gratin light de courgettes/oignons !!! une pure merveille.

cet ap, vu que le soleil avait l'air de bien vouloir se montrer, promenade avec puce.*

on vient de rentrer (fait quand meme pas super chaud encore) je vais me faire un

bon café bien chaud

bisous mes belles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 15:52

effectivement khali, tu ne dois pas assez boire ! j'espère que ça va passer sinon doc obligé !! ça te fais mal quand tu fais pipi ?

bon coco, on t'attend toutes pour le téléchargement !!! zumba pour toutes !!

ce matin, préparer toutes mes feuilles pour le changement adresse, j'espère que j'ai oublié personne ! ça m'a prit toute la matinée mais ça c'est fait. yeeeeeeeeees

ce midi super repas avec ma puce : flétan vapeur et gratin light de courgettes/oignons !!! une pure merveille.

cet ap, vu que le soleil avait l'air de bien vouloir se montrer, promenade avec puce.*

on vient de rentrer (fait quand meme pas super chaud encore) je vais me faire un

bon café bien chaud

bisous mes belles

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:40

@ aude tu t'es trompé ma grande c'est akhima qui a un problème de pipi lol

akhima l'homéopathie n'es pas remboursé non plus sinon elle a eu ça en conso je crois faudrait que je lui redemande mais elle m'a dit aussi que ça lui arrivait souvent en période de stress alors je pense que ça doit être le stress qui te fait ça sinon je n'ai pas le nom et j'arrive pas a la joindre désolé elle doit bossé sinon boit beaucoup d'eau tu t'es choppé une cystite ma belle car tu ne bois pas assez et c'est pour ça que tu as mal au rein

moi je te conseille de passé en conso car la tu force un peu je pense au moins en conso tu peux manger plus de chose et boit du thé ou café ou coca light pour avoir tes 2 litres de boisson lol allez bon week end les filles a demain

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:11

re les filles, oki khali merci davoir demandé a ta belle soeur. En effet, j'ai passé mon aprem à boire comme un trou lol, et je fais pipi toutes les 5 mn ===> sympa la tite vie d'akima hein ! mdr

J'ai fais du ketchup, de la tofuyade, des carottes rapées maison bien sur et de la bonne soupe ! Là j'attaque les endives au jambon pour mon diner et il m'en restera pour un soir de la semaine qd jaurais pas envie de cuisiner. A 4H jai mangé mes 2 tranches de pain = miam ça fait du bien mais c peu lol, mais c'est sympa de réinroduire les aliments qd même ! Ici il fait un temps de chien...

Je compte mettre ma reglette a jour dès lundi avec pesée et tout le toutim. Jai pas pensé a acheter des fruits, vous croyez que c grave si je mange pas mon fruit par jour ? je vous fais des bisous et à plus tard les filles.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 20:33

c'était pour voir si tu lisais mes post khali !! je vois que oui, c'est bien !! lol

ce soir, je me suis fait un sandwich (pain de mie dudu) avec fromage 0% herbe, tranche de jambon de dinde et cornichons !!! un régal.

contente de moi les filles, pas de craquage aujourd'hui, bon ok, la soirée est pas finie, mais je me trimbale ma bouteille d'eau au cas où.

coco, t'es où ? on attend l'astuce !!

les endives au jambon, j'adore, mais as-tu essayé akhima, de mettre du saumon à la place du jambon ?!? un vrai régal !

je vais voir ce qu'il y a à la télé ce soir. dommage que j'ai pas encore mes cd de zumba et mon écran ordi est trop petit (portable) pour y voir qque chose de loin. pfffffff

bisous

Utilisateur79996

Posté le 03/03/2012 à 21:06

je suis là Aude, donne moi ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer.

Apès tu supprimera ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 22:00

Bonsoir les filles!

J'ai commencé dudu depuis environ un mois et j'avoue je commence à me sentir bien seule.... Je peux me joindre à vous?

Bon courage à toutes 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:07

mllemarine, plus on est de fofolles, mieux c'est !!

alors si tu le veux, bien sur tu peux te joindre a nous, ici on s'éclate bien, n'est ce pas les filles ?!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:11

je ne sais pas où vous êtes les filles, moi je zappe mais y a vraiment rien ce soir. je reste un peux sur "the voice" mais bof !!

et vous ?

Utilisateur79996

Posté le 03/03/2012 à 22:18

Aude tu peux effacer ton adresse

Bienvenue Melle marine, viens avec nous parcourir un long chemin !!!

Mon mari regarde la 6 et moi je boss sur PC

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 22:44

Merci les filles 

Moi aussi je suis branchée sur thé voice mais bon la pub toutes les 15 minutes c'est chiant!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:46

est-ce que qqu'un a déjà essayé cette recette ?!,

http://www.proteinaute.com/recette_brownies-7378.html

ou alors en avez-vous une autre a me proposer ?!?

merci mes loulouttes !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:47

j'étais justement en train de dire la même chose !!

t'as entendu Atef ?!? oh put... la voie qu'il a, trop fort.

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 22:53

Ohhhh que oui!!!

Et la nana sonia au début je trouvais quelle se la raconté un peu mais en fait elle a une voix incroyable!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:56

je l'ai loupé !! je suis arrivé juste lorsqu'elle sortait du plateau.

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 22:58

Haaa dommage pour moi c'est la meilleure de la soirée...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 22:58

ah non , pardon, sonia c'etait l'hotesse de l'air de geneve ?!?

si c'est elle, j'ai aimé sans plus ! imitait quand meme l'original

Utilisateur89432

Posté le 03/03/2012 à 22:59

Oui oui c'est elle!

Ho bah moi elle m'a bluffée lol!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 23:13

j'ai bien accroché avec l'interprétation de pia, j'ai trouvé super original, et pourtant j'aime pas du tout Britney

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 01:07

Merci ma coco !!! c'est en train de télécharger. merrrrrrrrci !!

mais dis-moi, comment fais-tu pour les télécharger, j'arrive a visionner sur you tube, mais je sais pas faire la suite ;-((

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 01:11

bon les filles, il est passé 1h !! je vais quand même dodo, j'ai bloqué sur un reportage sur la 5 sur l'arctique !!! pas mal mais froid !! lol

bisous loulouttes à demain !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:35

bonjour les filles.

ben alors y a personne non plus ce matin ?!? pfffffff

j'ennuie moi sans vous !!

suis contente de moi (si ça intéresse qqu'un !) aucun écart hier, je ne m'avance pas trop, mais je pense que ma période "sans" est passée, enfin je l'espère. je n'ai pas été voir ginette ce matin, je préfère attendre demain. nouvelle semaine, nouveau départ ...

ce matin, grasse mat avec ma puce, on s'est réveillé à 10h30. ohhhhhhh

c'est cool lorsqu'elle me laisse dormir un peu. enfin, pour ça, je peux pas dire, elle est super. si elle se réveille avant moi, je l'entend discuter avec ses peluches qui sont dans le lit. j'étais pareil (il parait) je chantais en attendant ma maman.

aujourd'hui, encore sous la pluie et brouillard. j'en ai ma claque de cette région a brouillard !! plus que 3semaines !!!! oh put.. et tout ce qu'il reste encore a faire.

bon, je vais faire un tour sur le forum, histoire de trouver une bonne recette pour ce midi.

bisous mes amies, a plus !! enfin si y a qqu'un qui passe par là !! lol

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:36

coucou les filles merci Aude pour ta recette de brownies je vais la faire tout a l'heure ça a l'air excellent lol

et bien sur que je lis tes post ma belle je m’intéresse de tout le monde bienvenue a Mllemarine

j'ai kiffé aussi la voix d'Atef trop belle maschaallah un don de dieu par contre les autres je les ai pas vu je regarde the glades sur M6 j'avais juste zappé pour la pub

ou sont passés Bella et calounette bon je repasse plus tard bon dimanche les filles

Utilisateur89432

Posté le 04/03/2012 à 11:52

Merci khali579!

- 400g ce matin pour moi c'est toujours ça de pris!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.