Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 11:21 ah oui et le beurre elle & vire à tartiner à 10% mg aussi |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 12:50 coucou les filles pas de perte pour moi je narrive pas a retrouver ses 73.2 c 'est vrai que cete apres une gastro suis a 75 mais je maccroche
je peux aps taider akhima je ne sais pas mais si tu as la reponse je veux bien la connaitre !
bonne journee a toutes |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 12:52 oki calou jte dirais qd un coach se décidera à menvoyer mon programme perso ! là suis en mode énervée... jvais me promener, ça va me calmer lol bisous |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2012 à 13:17 Coucou les filles, comment tu as fait akhima pour t'inscrire au coaching à quelques jours de la conso ? Je suis inscrite sur le site mais pas au coaching, et si je m'inscris ça commence par la phase d'attaque comme si je partais de 0. Et bonne promenade, j'espère que tu vas revenir calmée, lol |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2012 à 13:19 j'ai lu plusieurs post où les filles disaient du mal du coaching, parait qu'ils ne se foulent pas trop et qu'ils ne tiennent pas compte des courses qu'ils te font faire, ils te proposent des recettes où t'as rien dans le frigo.
tu me diras ce que t'en pense, car j'ai souvent hésité a m'y inscrire , c'est quand même une certaine somme. |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 13:55 moi me fais coatcher par ma wii et ce soir j'aurai zumba 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yéééééé
bonne ballade akhima ca defoule la marche ta bien raison |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 20:49 coucou les nenettes soirée zumba 2 sur wii pour moi et je compte bien transpirer!!! a demain pour moi ce soir j'ai mangé thon + sauce creme legere 3 pourcent moutarde un yoplait zero bonne soirée a vs toutes et vive le sport!!!!!!!!!!! |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 01:16 Bonne soirée les filles, Calou qu'est-ce que je t'envie moi je n'arrive pas à m'y mettre au sport, le seul moment ou je pourrais en faire un peu c'est après 21h30 quand mon ami et mes enfants sont couchés, mais je ne peut pas car il faut le silence total pour ne pas les empêcher de dormir mais de toute façon à cette heure là je ne suis pas trop motivée non plus car trop fatiguée.
Toujours la pêche Aude ? Ta journée détente c'est bien passée ?
Ta balade a été bonne Akhima ? |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 06:17 Bonjour les louloutes, J'espère que votre nuit a été longue et réparatrice pour celles qui en avaient besoin, la mienne ça va mais un chouilla trop courte. Il me restait 30 mn à dormir mais si je me recouchais je n'aurais pas réussi à me lever à la d'mie. Donc j'en profite pour venir vous souhaiter une excellente journée. Bisous |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 07:19 Coucou les filles J'ai perdu 1kilo 74.4 !!! Grâce à Zumba je vs le conseil les filles c top!!! Bonne journée à tt |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 09:34 Coucou Calou,
J'ai regardé le tarif de Zumba Wii (avec la ceinture pour mettre la télécommande) mais pour l'instant je ne peut pas me l'offrir donc la Zumba va m'attendre un peu, lol |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 09:41 Et félicitations pour ta magnifique perte Calou. C'est super vraiment, je suis heureuse pour toi. |
khali579 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 09:55 cc akhima le beurre elle et vire oui tu peux en conso 10% BIEN ENTENDU MAIS POUR LES AUTRES JE SAIS PAS DU TOUT bravo calou pour ton énergie bella courage ma belle garde la pêche je ne crois pas perso que le coachindgva t'apporté autre chose akhima tu as déjà fait ton chemin toute seule tu peux continuer toute seule c'est de l'argent que tu économiseras bon courage a toutes bisous les filles |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 10:00 kikou mes nenettes, bon alors, je me suis si bien promenée hier que je suis rentrée à 19H30 LOL ensuite une amie est passée et dodo à 3H du mat' puis levée 8H30 ce matin ! en ce qui concerne le coach bah... doivent etre trop riche, jai toujours pas la possibilité de m'inscrire et jai toujours pas de programme perso !!! et oui ils me disent rdv à telle adresse pour voir et accepter votre programme et quand je kik, bah ya rien c nimp' Tant pis, je vais me débrouiller toute seule. Sinon, j'ai un soucis et je voulais avoir votre avis les filles = hier en me séchant les cheveux, je me suis aperçue que j'étais bourrée de pellicules dans les cheveux !!!!! mais vraiment de maniere tres impressionnante alors que je n'ai jamais de pellicules dhabitude ! c bien la 1ere fois que ça m'arrive et franchement ça métonne de voir que j'en ai autant en si peu de temps ! savez vous d'où vient ce probleme et si je peux le résoudre rapidement ? (jai acheté du head & shoulder hier du coup) avez vous eu ce probleme à un moment donné vous aussi ? jattend vos réponses avec impatience, merci encore de votre soutien ! Calou ===> félicitations ! Bisous mes nenettes. |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 10:45 félicitation calou pour ta perte !!!
comme toi bella, j'ai regardé le prix (nous avons la xbox) mais trop cher !! j'ai regardé sur ebay, mais aussi trop cher. dommage, ça a l'air très sympa. on vezrra plus tard.
ahkima, concernant les pellicules, moi j'en ai en période de stress, et elles repartent comme elles sont venues. essayes de te rincer les cheveux avec de l'eau la plus froide possible (conseil de ma coiffeuse). le shampoing head&machin est très bien, j'ai pris celui au citron.
concernant ma petite ballade, super !! ça m'a fait du bien. la puce était contente et hier soir elle a pas demandé son reste pour aller dodo. ma nuit fut courte, j'ai commencé par regardé la série sur M6 (tom sellek) puis j'ai regardé un autre film, du coup couché à 1h avec un mal de tête !! levé à 9h avec le même mal de tête !! pfffff
brouillard ce matin en alsace !!! je viens d'avoir maman au tel, magnifique soleil chez elle !! vivement que je déménage !!!! ce matin, tel pour les changements d'adresse !! "veuillez patientez, nous cherchons votre correspondant" grrrrrrrrrrr
bisous mes louloutes à plus; |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 11:24 Merci Khali, j'essaye de garder la pêche, pour l'instant ça va, verdict demain matin ou dimanche pour la pesée hebdomadaire et je verrais si je garde le sourire à ce moment là, lol
Akhima je ne peut pas t'aider car je n'ai pas eu ce genre de problème, par contre moi je perd encore plus mes cheveux depuis un petit moment, il va falloir que je vois ça.....
Eh oui Aude il va falloir patienter pour la Zumba, moi j'ai la Wii et la XBox mais je pense que je prendrais ce jeux pour la Wii. Moi aussi couché à 1h du mat, j'ai regardé "encore" Retour vers le futur (ça me rappel ma jeunesse), lol et levée à 6h, la journée risque d'être longue....
Bisous les chipounettes |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 11:46 merci tite aude pour les conseils, je men vais de ce pas les mettres en pratique, moi j'ai pris le shampoing pour cuir chevelu sensible (comme je savais que jallais bcp me laver ls cheveux ces prochains jours) je passe mon temps à regarder ma tête dans le miroir, je fais une fixette sur mes pellicules lol, jespere que c dû au stress, comme toi, et que ça va passer rapidement. Ces derniers temps j'ai été tres stressé + mon chat qui va pas bien du tout (jai rdv chez le véto tantôt, je soupçonne un diabete) M'enfin... chez moi aussi on a un temps de chien = pas un temps à mettre un matou dehors lol, tu as eu bien raison de profiter d'une grande ballade hier aude, vu le temps maussade today^^ Je pense que vais aller me promener un tit peu, besoin de marcher. Hier je me suis acheté du pain complet = ça sent bon... mais jai pas encore osé toucher, peut etre ce soir, à voir. bisous les filles et à plus tard. |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 12:37 akhima jai le meme soucy beaucoup de pellicule je vais aller voir en pharmacie si ya pas quelque chose !! je n'en avais aps avant !! tu crois que c 'est due au regime bisous me reste 3h d etaf et j'ai fini et week enddddddd!!!! bon courage a toutes et bouger bouger les filles |
Calou34400 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 12:39 pour le jeu zumba regarder sur amazon.fr!! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:37 calounette, tu me rassures un peu là, il semblerait que le foie pourrait être mis en cause dans l'apparition soudaine de pellicules. J'en déduis donc, que oui le régime y est probablement pour qq chose et que, notre foie semble être victime d'un dérèglement ou autre. A voir... bisous les dudus |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 13:43 hi hi bella, moi aussi j'ai regardé Marty !!! j'osais pas l'avouer !!
akhima, j'espère que petit minou va aller mieux !! oh, ces petites bêtes, elles prennent de ces places dans nos coeurs !! j'étais pareil avec mon bébé (pimkie) dès qu'elle était pas bien, moi c'était pire, j'pouvais pas aller à l'école !!!
je suis déjà aller voir sur amazone pour la zumba, on va attendre encore un peu !! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:48 rolala les filles, sur le site dudu ils vous offrent 2 boites de barres pour 20 euros d'achat ===> l'offre parait alléchante hein ! bah... 10.85 euros de frais de port !!!!!!! oui oui zavez bien lu ! c nimp' sérieux ! dudu va se les carrer où je pense ses barres^^ |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 14:18 ohhhhhhhhhhhhhh ! comme tu y vas !!!
je les ai trouvé moins cher sur http://www.hydraligne.fr/ mais je n'en achète plus, je sais pas m'arrêter à une seule barre. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2012 à 14:28 Mdr Aude, cela dit les 2 et 3 ne sont pas si bien que le 1er. Merci pour l'adresse de ton site, ça pourra me servir plus tard, d'abord économie pour la zumba et le reste on verra après, lol
Merci pour l'info akhima, moi qui hésitais, eh bien maintenant je sais que c'est NON |
clefm 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 14:29 Je me permet de me joindre à vous, merci aude2911 pour le lien hydraligne je ne connaissais pas celui-la, parce que ahkima tu as raison dudu c'est vraiment cher, alors déjà que c'est un régime vert, viande, poisson, etc ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.