Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:38

coucou les petites nénettes

comment ca va ce matin ,moi ca va il fait un peu froid mais le soleil sort

 

bonne nouvelle mhya est de retour

say comment va tu ma belle apres ton bon bain, dommage mais le remède d aude t aurait fait du bien bonne idée aude

manu bon courage pour ton irm donne nous de tes nouvelle

ploumelo j espère que tu va avoir plus d idées pour midi que hier

aller je re passe plus tard voir si vous etes la

bisous bisousssssssss

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:41

kuma je suis laaaaaaaaaaaa ma jolie

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 10:04

Les filles, je pense que je vais peut être passer en conso pour Noel (au lieu de mi janvier).

 

Je me sens de mieux en mieux dans mon corps, même très bien ! je ne pensais pas en arriver là, c'est génial !

Ma peau ne pendouille pas car je fais pas mal de sport, mon ventre s'est carrément aplati , ça ne pendouille pas non plus. Mes vêtements sont 3 fois trop grands, ça fait moche, j'ai même fait des trous supplémentaires à ma ceinture !!! j'attends les soldes avec impatience.

 

Ce matin mon mari me disait qu'il me trouvait très bien comme ça et qu'il ne voulait pas que je perde plus, au risque de perdre mes formes....qu'il aime bien !

 

Mes joues se sont même un peu creusées, par rapport à avant !

 

Et c'est vrai que je redécouvre mon corps.......

 

Donc voilà, je pense que je vais perdre encore 2 kilos d'ici Noel et après je consolide tout ça.....

 

 

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 10:23

Bonjour à toutes,

 

super manu pour ta courbe !!!

mon mari est comme le tien, il veut pas que je perde plus, j'ai déjà perdu ma poitrine, mais pas les fesses, hi hi

je pense que je vais faire comme toi, atteindre quand même un chiffre en 7(78 je pense) et après conso, ce que je n'ai jamais pris le temps de faire !!

 

temps hyper pourri ici, super vent, encore tout gelé de cette nuit.

 

bisous à toutes, à plus tard

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 10:25

coucou les filles*

ca vas un peu mieux ce matin si tu te sent bien dans ton corp manu faut passer en conso c est clair

moi pas encore car j ai encore pas mal de ventre et tou donc on verras après et ton irm ca donne koi

sinon aujourd hui pl donc on verras surement salade mais pas très faim donc faudra se motiver

mon bain ma trop fait du bien oui j aurais bien aimé essayer vos remedes mais bon

bisous a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 10:30

ton bain t'a fais du bien?

tu te sens mieux say ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:34

KIKOU LES FILLES

Bravo manu pour ta courbe c'est super ( moi aussi jaimerai bien me sentir dans mon corps ( cé loin detre le cas enfin bon )

sinn chez moi le temps bah il est pourri il a fait du grand vent tte la nuit et de la pluie et chez vous ca donne koi ?

sayurisun faut que tu mange un peu qd meme je te fais de gros bisous jespere que ca ira mieux

Gros bisous !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 10:57

Punaise ici c'est la tempête !!!!!!!!!!! je vais m'envoler !! et une pluie de dingue, j'ai retourné mon parapluie, foutu !

 

Say, en PL, fait le plein de vitamines !

 

 

arrgghhhhhh................un bon thé bien chaud.....ça peut faire que du bien......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 11:19

j'ai passé ma matinée sur le pc à ne rien faire......ah ça fait du bien d'avoir une journée de libre !!!!!!!!!!!!!!!

 

Dites moi les filles en PL on doit faire 2/3 légumes et 1/3 protéine ou l'inverse ???????

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:05

coucou manu

je sarais pas te répondre car moi aussi je me pose la question souvent .

tu mange quoi a midi manu???

moi un oeuf ,2 surimis,et un fromage blanc

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 12:25

manu,

 

je viens de relire les livres dudu que j'ai, aucun ne mentionne la quantité, ils disent tous à volonté.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 13:35

coucou les filles

oui j ai bien mangé une salade composé avec salade lol blanc de poulet et jambon

sinon ca vas un peu mieux mais chez moi aussi cest la tempete lol y en a marre vivement cet été

en ce qui concerne les légumes je ne pense pas qu on soit limitté car le principe de dukan est tout a volonté ce qui est autorisé bien sur

bon la jvais ptre allé en ville faut faire deux trois courses et voir pour des chaussures pour mon fils il a un troudans la semelle mais quand je dit un trou cest le quivalent d une piece dun euros lol la honte je sait pas comment il a fait ca jvous jure ces gosses

bisous bon aprem courage restont motivée on l auras notre corp de reve

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 14:44

Pourtant c'est proteinaute sur ce site qui en parlait ! et je l'ai relu il n'y a pas longtemps sur le forum...

 

Alors oui on n'est pas limité en quantité mais je voulais parler des proportions légumes par rapport aux protéines....en jour PL

 

je vais poser la question sur le forum....

biz

 

 

ps: je viens de rentrer de mon irm, c'est un truc de dingue !! il ne faut pas être claustrophobe !!! j'ai passé 15 minutes très spécial quand même !!! j'aurais les résultats plus tard...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 14:55

J'ai ma réponse les filles:

 

Copié/collé:

 

"Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes."

 

Le lien:

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

 

je l'savais qu'il y avait un truc !!! donc c'est ok car moi en PL je mange plus de protéines que de légumes, donc j'ai bon ! et c'est aussi pour ça que je perds aussi en PL !!!

 

 

 

Sinon, ce midi, j'ai mangé 2 merguez avec des haricots verts + 1 fromage blanc

 

biz a+

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:59

merci je le savais pas moi je favorisé les legumes mais je perds qd meme en PL Enfin bon mnt je le sais merkiiii !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 16:57

Bonjour les filles, heu plutôt bonsoir car il commence à faire nuit !!!!!

 

Une histoire de fou, ce week-end j'ai posté depuis mon PC à la maison, et cette semaine je vais sur mon PC au travail et là plus moyen de poster !!!!!! grrrrrrr Après avoir bien bidouillé n'importe quoi, j'arrive enfin à vous faire un petit coucou ))))))))))))))

 

Contente de voir enfin réapparaitre Mhya !!! Z'étais sûr que c'était un problème internet...

et même Sandy à fait un petit saut sur notre post hihihihihi. Eh oui, moi aussi je suis là ma belle lol

 

Je vois aussi que l'hiver à commencer à faire ses ravages !!!! J'espère que cela va un peu mieux Say et Manu. Pas drôle ces refroidissements !!!!!

 

Chez moi aussi, il fait moche cette semaine. Eh les filles, ne soufflez pas trop fort sur vos nuages,car ensuite ils viennent du côté de chez moi :-((((((( Enfin, il faut bien que les réserves d'eau se remplisse ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 17:08

coucou

il fait vraiment froid c est un vent qui vous glace le corp mais bon je suis bien au chaud maintenant

bon j ai été faire deux trois course et j ai decouvert ce qu etait le bresaolas lol en fait c est de la charcut a base de boeuf du meme genre que la viande de grison jvais en gouter ce soir car raclette ce soir pour moi ce seras a la cancoillote mais hum quand meme trop hate d etre a table

sinon je vais beaucoup mieux encore un peu naze mais sa vas aller bon je pense qu hier c etait un gros coup de pompe

je rigole grave sur des mess que j ai reçut par des amie facebook y en a une qui ma dit avoir perdue 5.7kg en mangeant que de la salade en15jours alors que y as style 3 .4 jours elle mangeait raclette et fondant lol

mais meme si c est vrais jvous dit pas dans un mois de ce regime elle vas se transformer en lapin surtout qu il lui en reste 22 le point positif de dudu c est qu on mange équilibré et qu on est pas frustré

mais bon c est comme ca en tous cas je suis contente de moi car 20kg c est trop bien je pensait pas y arriver mais voilé plus que quelques kg et on en parle plus

bisous les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 01:05

bonsoir à toutes !!!

 

manu, j'ai bien suivi tes conseils, on verra demain si ma balance me fait un sourire ou pas.

 

say, j'espère que tu vas bien ? j'ai pensé à toi ce soir, j'ai pris un bain, mis qque bougies, musique douce, oh le pied, il ne me manquait que mon petit verre de rosé ...

 

kuma, ça va la piscine ?? ravie que tes soucis d'internet soient réglés. tu m'a donné tellement envie avec tes muffins de dimanche, j'en ai fait aussi. j'ai rajouté une pointe de cannelle, avec le pain d'épice c'était une tuerie.

 

sandidou, j'espère que tu vas bien

 

mhya, j'espère te connaitre un peu plus.

 

ploum, toujours en forme?

 

gros bisous à toutes et bonne nuit.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:14

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que vous allez toutes bien et celle qui sont patraque j espere que vous allez mieux

Hie je ne suis pas passée car je voulez faire mes achats de noel part internet et comme sa se rapproche tres vite j ai tous fait hier car n ayant plus internet depuis plus de 15 jours a cause de ses co- - - r d d orange car soit disant j avais demenagée et bien hier j ai tous fait du coup la carte bleu a prix d un seul un coup de chaud

J ai meme pas lue vos ancien messages qui ont ete postée pendant mon absence je prendrait le temps un peu plus tard

Se matin je vais au marché voir pour faire des mini cadeaux en plus des bricolettes en fait si je trouve

 

Je suis tres contente de vous avoir retrouvée et trouvée pour AUDE

MANU merci

 

Bises a toutes a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Mhya. Tu m'étonne pas que ta carte bleue aie chauffé ! La mienne elle brûle, mais heureusement tout mes cadeaux sont faits )))))) J'en attends encore quelques un par la poste et ce week-end, je prévois journée emballage pour ne pas être prise de cours à Noël. Car cette année, je vais préparer ma sauce à salade Dudu, mes petites sauces Dudu et je pense que je vais faire des muffins Dudu, mes neveux les adorent ...... et j'amène tout ça chez ma maman, car le 25 on fête Noël chez elle comme chaque année. De plus, elle est sympa car elle m'a demandé ce que je pouvais ou ne pouvais pas mangé, donc pas de "craquage" prévu à Noël, à part 1 ou 2 ptit chocolats, mais noir, donc je vais être très RAISONNABLE lol.

 

Aujourd'hui, toujours temps maussade, il pleut ..... Bon par contre, ça pourrait arrêter car cela commence à être détrempé et avec mes 2 bouviers bernois, c'est franchement pas drôle !!!!! Même si eux, ben ils adorent ce temps pourris, je vous mettrais une photo, c'est des vrais nounours hihihihihihi..

 

Et figurer vous que Ginette, ben cela fait 4 jours, oui 4 jours qu'elle est pile à 110,3, pas 100g de plus, pas 100g de moins ... Ca sent le PALIER à tuer, j'espère que ce week-end il ne fera pas trop moche et que je pourrais aller marcher 1 ou 2 heures. Pas de piscine prévue avant l'an prochain, snifff, ce jeudi j'ai l'assemblée communale de mon village et on doit voter pour une baisse d'impôt communal de 10% !!!! Ca vaut donc le coup d'y aller, car figurer vous qu'il y a des C......* qui refuse !!!!! Y en a des pas normals mdr

 

Allez les filles, bonne journée, moi je vais travailler un peu afin de mériter mon salaire ))))))))))))))))))

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 09:37

Ahhhhhh, je me fais la réflexion suivante : j'ai eu le même problème pour finaliser ma perte de 20 kg, donc visiblement mon corps n'aime pas beaucoup les changements de dizaine en terme de perte de poids, ou alors c'est psychologique !!!!  ?????

 

Allez A+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:38

bonjour les filles

bon je vois que toutes les cartes bleu fume a lala ses cadeaux .

 

oulala mhya quel descente de poids en 15 jours - 3kg400 mais tu a fait la grêve de la faim !!!!!!!!!!

kuma aller courage pour ton palier et pas plus de 3 chocolats pour noël ok elle est mignonne ta petite maman .

les fifilles vous étes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon moi faut que je me bouge j ai la piscine dans 3/4 heure

aller a tres vite

kisssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:53

coucou les filles

allez on ne se décourage pas on vas les casser ces paliers

trop deg ce matin y avait du soleil et la pluie vient d arriver ma fois en plus cet aprem les ptits vont a la creche donc je serait en ville super par ce temps je sens que je vais squatter le quick pour les jeux comme ca mon grand auras de quoi s occuper

lol

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:56

Forum Dukan : voila ma tenue de noel bon jsuis pas maquille ni peigne

voila ma tenue de noel bon jsuis pas maquillé ni peigné

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 11:00

Forum Dukan : une autre j espere moins flou lol

une autre j espere moins flou lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.