Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 23:34

désolé, je suis allé me cherché un medoc, et un thé bien chaud, début de rhume.

 

je te fais aussi de gros bisous, bonne répète, à dimanche !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 23:44

gros bisous à vous toutes !!

 

say : j'espère que tu vas mieux, que tu as un peu retrouvé le moral.

manu : encore mille félicitation pour cette photo trop belle !! je suis retourné la voir encore une fois. hi hi hi

kuma : t'as de la chance d'aller à la piscine, j'adore, mais il n'y en pas de couverte à moins de 50km. je n'ai que mon vélo d'appart.

 

bonne nuit à toutes et de doux rêves ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:51

coucou les filles

nouvelle journée mais pas de 5 a cote de mon 6 c est pas grave ménage fait la je me la joue trankil lol y en as marre de courrir je court déjà toute la semaine alors aujourd hui je suis zen

une partie de mes soucis sont passé mais pas un qui est pour moi trop important et qui m angoisse mais bon en plus cela ne me concerne pas directement mais une personne de ma famille et la elle risque gros et cela ne touche personne y en a marre des fois j ai l impression de devoir tous porter sur mes epaules et des fois c est trop dur

sinon changeont de sujet comment vous allez par ce beau soleil d été lol j ai déjà 30° ce matin je pense me faire bronzer cet aprem bon fini le trip temps de m*rd* meme mes chats ne veulent pas sortir lol

bisous passez une bonne matinée

 

ps mhya revient vite

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 10:17

bonjour,

 

super mal dormi !!

mal de crâne d'enfer, rien a faire, pris tous les medocs possible, mal de gorge, je pense début d'angine et nez qui coule !!!!

ah oui, j'oubliais, dehors il pleut.

 

a part ça tout va bien.

bisous à toutes.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:42

Kikou les filles...

Kel chance j'ai davoir un peu de soleil dans le nord mdrrrr

Ma poulette jespere que malgré ca tu passera un bon week end soigne toi bien

Snif les mesures prisent rien a bouger mais bon je perd pas espoir 

En route pour une journée bien chargé biiiiisous les filllllles !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 13:21

coucou

soigne toi bien et repose toi aude vus les temps qu on a en ce moment

sinon pas trop mangé a midi pas vraiment faim mais sa vas viens de boire un bon thé lol

en mode repos toue la journée sa fait bizzard pas l habitude repos en meme temps c est vite dit mais bon je profite

j ai encore plein de choses a planifier pour noel et faut que je me magne car ca approche a grand pas

bisous bon aprem bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 21:18

bonsoir les filles

vous etes où??? vous dormez déjà lol

bon je vais me mettre dans le canapé car en faire j ai pas mal fait de chose aujourd hui mais bon ca fait du bien de profiter d un jour trankil

on verras demain si j ai perdue j espere

bonne nuit bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 21:41

Bonjour les filles,

 

Je vois que l'on a bien commencé ce week-end !

 

Un bravo particulier à Manu pour ce 7 et super pour l'idée de la photo de cet instant particulier mdr

pour toi Plumelo, tu verrras, un jour aussi tu pourras nous faire la même photo. Et on y compte bien !!!!!!!!

 

Distribution des bravos. Et aussi un à Aude pour ne pas avoir craqué pour ce tentant éclair au café, moi aussi j'en aurais bavé devant mdr hihihihihihi

 

Say, il va venir ce 5 à côté de ton 6, et s'il ne vient pas, je vais aller te le chercher moi )))) allez courage et patience ma belle, je te tiens les pouces très fort ......

 

Sandy et Mhya où êtes vous, vous nous manquez :-(((((((

 

Et pour ma part mon objectif de fin d'année est tout près, je le touche presque des doigts, bon aujourd'hui PL, alors forcément cela va faire augmenter Ginette un peu demain matin à la pesée. Mais j'ai de grands espoirs pour la semaine prochaine lol

 

Allez les filles, je vous faits à toute un gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

 

A+

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:34

Kikou les filles je viens de rentré jai marché 1h ce soir et profité dun bon concert symphonique.

Merci Kuma jy tiens a cette photo !!

Snif auj' on a pas eu de news de Manu on sait pas si son apero dinatoire cest bien passé loool !!

Gro Bisous les filles !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 23:40

coucou

oui je pense que l apero de manu c est bien passé en ce qui te concerne ploumelo tu verras ca vas vite arriver l essentiel est de rester motivée

et toi kuma tu a perdue tu nous a pas dit

bon y as pas grand chose a la télé comme d hab et les ptits dorme mon homme est pas la ppff c est long

bon bonne nuit bisous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:52

lol moi pareil je trouve rien a cette foutue tv et mon cheri est tjs pas rentré du taf c'est mégaaaa long lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 10:23

Coucou les filles je suis là !!

 

Alors mon apéro dinatoire s'est très bien passé, ils se sont régalés...et moi aussi ! j'ai mangé "pas dudu" mais en petite quantité donc je n'ai repris que 100g ! j'ai limité les dégats ! donc je suis toujours en dessous des 80 kg ! yes !

 

Hier je ne suis pas venue, les samedis sont très chargés pour moi ! je dépose ma fille au roller à 9h30 + j'entraine les enfants au volley le samedi matin de 10h à 12h et l'après midi je manage à 14h les + grands, ensuite quelques courses à faire et donc je suis rentré chez moi à 19h30, bien fatiguée.............au dodo à 22h !!!!!!!

 

Comme Aude, mal à la tête, mal à la gorge mais il faut bien rester debout ! alors je marche à l'efferalgan et maxilase pour la gorge, on verra ce que ça fera.............j'ai la tête dans le pâté ce matin, dur dur .....

 

Sinon, vous je vois que vous êtes bien motivées les filles !

 

Allez encore quelques kilos avant Noel, on y croit on se serre les coudes !!!!!! Say, le 5 est tout proche. Kuma, 200g et tu seras à 30 kg !!! punaise tu te rends compte !!!

Aude, encore un petit effort et comme moi tu nous feras une belle photo du 7 !!!!!!!!!!!!!

Ploumelo, perdre quasi 6 kg en à peine 1 mois, c'est le top !!! imagines toi dans 2 mois !!! tu auras seulement 2 chiffres sur ta balance !!!!

 

Alors on reste motivée !

 

Biz les filles

Pour moi aujourd'hui PP : viande hachée avec concentré de tomates, oignons, épices curry et curcuma, persil plat + 1 fromage blanc

 

Sandi, Mhya.....un petit coucou ??

 

a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 12:42

Bon dimanche à toutes les filles,

 

Mes muffins sont au four, arôme pain d'épice, je me réjouis de les gouter et cela commence à sentir bon, fermez les yeux et imaginez hihihihihihihi

 

Bon, comme prédit hier : avec PL +100g. grrrrrrr, mais le côté positif : c'est que Ginette s'est installée dans le palier 110, alors la semaine prochaine j'y compte bien lol. Allez Plumelo, maintenant tu me suis puisque qu'on est dans la même tranche ..... On va s'épauler et avancer main dans la main si je puis dire ))))))))))))))))))

 

Manu et Aude, j'espère que vos refroidissements vont se "barrer", soignez vous bien ....

 

et comme dit Manu, on se motive, on se motive ))))))

 

Bisous et Bon dimanche à Say, Manu, Aude, Plumelo et bien sûr Sandy et Mhya

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 12:48

Ah au fait pendant que j'y pense (cela me fait sourire toute seule !!!!)

 

Au début de dudu, je m'étais fixé dans ma tête un objectif avec un poids à 2 chiffres ...

Comme j'ai vu, que cela démarrait bien, j'avais mis : objectif 90 kg

Puis, en lisant "plus jamais -53 kg" et divers post, je me suis dits : ben moi aussi je le peux, alors j'ai modifié mon objectif à 80 kg....

Et quand je vois comme cela est agréable, peut-être que je mettrais l'an prochain objectif : 70 kg, le poids de mes 25 ans ....

 

Je suis une grande rêveuse, mais cela me semble beaucoup plus facile que de gagner à l'Euro-milliions lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 15:52

coucou les filles,

 

vous passez un bon dimanche ???

ici temps de m*rd*, alors canapé, couverture et bon navet à la télé.

 

j'ai passé ma journée tant redouté (journée de noël à la boîte de mon mari) avec grand succès.

pour le goûter des enfants, j'ai pas craqué sur les différents chocolats, brioches et autres !! je n'ai bu qu'un verre de coca0%, j'avais bien mangé avant de partir.

pour le repas du soir, ils avaient fait du jambon en croûte, frites, salade. j'ai mangé juste le jambon avec la salade (laissé la croûte !) mon mari a mangé les frites.

j'ai juste craqué sur la glace au choc de ma fille, mais j'en ai mangé l'équivalent de 2 petites cc.

donc je pense que je m'en suis pas trop mal sorti !! qu'en pensez-vous ???

 

bisous et bonne fin d'am à toutes !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 15:58

Tu t'en sors très bien, car moi je l'aurais mangé la croûte !!!! lol !!

 

biz, nous on file au marché de Noel, voir les vitrines avec les automates et tout...le marché de noel du Mans est toujours très joli....et puis ma fille va remettre sa lettre au père Noel......

 

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 16:14

merci manu.

 

nous avons déjà fait le marché de noël de strasbourg, c'était superbe.

 

pour la lettre, ma puce est trop petite, elle ne comprend pas tout encore.

hier, elle a bien vu le père noël, mais elle a préféré aller voir les chevaux du père noël. chercher l'erreur ????

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 18:33

coucou les filles désolé je passe tard

mais la journée a été très chargé j ai fait les magasins ce matin et oui moi qui deteste les faire le dimanche et bah obligé car des jouets a acheter et noel approche et les vacances et avec les horaires de mon homme c etait pas possible a un autre moment

je suis rentré pour midi après fait le ménage fait deux trois ptits truc on a fait le sapin de noel que j ai acheter ce matin et j ai fait pour 4h des croissant au choc et nature pour mon homme et les ptits et moi un yaourt et un thé

car enfin je voit le 5 je suis a 65.7kg donc pas envie de remonté ce midi c etait salade et viande ce soir salade et spagetti de courgette a la bolo

hum j ai trop faim

courage les filles on vas y arriver

bisous bonne soirée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 20:36

bravo say !!!! contente pour toi.

 

comme tu le dis si bien, courage, on va y arriver !!!

 

je me pèse demain matin !! ce soir petit écart. rrrrrrrr mon mari a fait des crêpes au toblerone blanc. une tuerie !!!!!!!!!!!

on verra demain.

 

biz les filles, bonne nuit et à demain avec de belles courbes pour chacune...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 21:58

Oh ma petite Say, trop contente pour toi !! tu es à 1 peu de moins de 6 kg de ton objectif !! comme moi !!!! on va y arriver !!!

 

Pour moi aujourd'hui PP et pas d'écart du tout !

 

Demain PL: Poulet au four avec tomates et oignons + estragon + 1 fromage blanc

 

Le soir: Velouté carotte/celeri rave et celeri branche (j'en ai fait une belle marmite ce soir) + 1 tranche de jambon + 1 fromage blanc

 

Je vous souhaite une douce nuit à toutes......

 

Je viens demain après midi vous faire un petit coucou.........

 

Biz !

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 23:11

kikou les filles je viens de rentré journée superbe avec aucun ecart hihi lol

Auj' jai eu des petits vertiges trop bizarre enfin bon je suis méga motivéééééé vivement demain la pesée tropppp hate mdrrr !!

Je crois que cest bien la premiere fois que je suis motivée ainsi c'est grace a vous !! merciiii

Kuma oui on est dans le meme palier lol !!! ( j'aimerai tropp avoir que 2 chiffre sur la balance rolalala ca viendra !!! jen suis sur !! )

moi je me suis fixé 88 kg mais bon si ca va bien je mettrais peut etre 80 voir encore - ( meme si ma maman veut pas lol )

sinon les filles auj jai mangé PL : midi : salade de la mer ( hummm lol ) et ce soir jetais invité lol ( mais la personne me coache dudu donc elle ma fait un couscous et du poulet et une bonne tasse de ju ( café ) )

Allez gros bisous les filles

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:38

kikou les filles bon la pesée ce matin fini la stagnation looool 500g une petite victoire je suis a 111,9 kg et vous ca donne quoi

jai pas encore fais mes mesures je vous dirai quoi tantot

biiiiiisouillles !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:28

coucou les petites poulettes

merci pour vos coucous et bisous ,pas beaucoups présente je sais mais je pense a vous .

bravo pour tous vos grammes et kilos de perdu et bravo a vous pour vos belles photos des vrais petits canons aller faut pas lacher

ploumelo et aude super de vous voir motivée parmis nous

 

aller je vais finir mon menage ,je vous fait de gros gros bisous

 

ma petite say j espère que ton moral remonte bisous ma belle

 

pour midi: poisson ,oeuf poché,et faisselle,

et vousssss ???????

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:36

moi tjs pas didée je verrai bien bisous sandidou !

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:50

tu es en quoi ploumelo pp ou pl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.