Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 23:58

bah y a un an jai retrouvé ma cousine et je lai trouvé changé maigris tu sais normal elle avait perdu 25kg lol jlui ai demandé son secret elle me dit jai lu un livre hein quoi javé rien compris o systeme lire un livre pr maigrir nimporte koi elle me dit va acheter dukan tu verra une semaine plus tard je commencé et 3 mois apres javais perdu 18kg heureuse comme tout mais des soucis de santé sont arrivé interdit de regime pdt quelques mois et la je suis pas bien ds ma peau alors fallait que je reprenne ( jtai fais un peu de lecture mdrr )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:05

pourtant ce n'est pas un régime très contraignant, je ne veux pas jouer les indiscrètes, et t'es pas obligé de répondre, mais quels étaient tes problèmes de santé ? c'est ces mêmes soucis qui t'ont fait prendre ce poids ?

de mon côté c'est plutôt un mélange hormonal familial et une très grande gourmandise, accompagné d'une (je sais même pas comment tu peux définir ça) si j'entame un paquet de biscuit, je suis OBLIGE de le finir. c'est une obsession. j'avais trouvé un jour le nom sur internet, c'est presque une maladie.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:10

bah je suis asthmatique donc le poids c'est la cortizone que jprend qd jai des crises mais sinn y a quelques mois jai eu un erisipele a la jambe du a la fatigue et au changement de mon corps jai fais un debut de phlébite enfin... là jme suis dis je veux reprendre

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:15

et ben ma poulette !!! je te comprend,

j'ai une amie c'est la thyroïde qui la fait grossir, et on ne peut pas la soigner car il n'y a pas de traitement pour elle, a cause de son hipofise qui est déréglé aussi. elle a essayé dukan, mais pour elle ça n'a pas marché.

 

ta jambe va mieux maintenant ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:19

ah daccord bah c comme ci elle avait etait brulé si tu veux donc des que je la frole sur qqch ou meme sur le pantalon cé pas agreable lol mais bon

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:23

et ça va être long a guérir ? pas facile pour s'habiller ! comment tu fais alors?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:26

bah ca guerira jamais si tu veux qd je prend ma douche ou kil fait cho cette grande tache reviens sur mon mollet mais bon c la vie cé une douleur que je supporte et ca fait partie de mon quotidien tkt a 20 ans le dos en compote et les jambes en movaise etat mdrrr !! allez on parle dautre chose stp merkiiii !! tu bosse ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:30

ok, désolé de t'avoir embêté avec mes questions à la co..

 

en ce moment, j'ai le plus beau métier du monde ...

je m'occupe de ma puce. et c'est un boulot à plein temps, crois-moi. j'ai arrêter le boulot en juin. je ne reprendrai le boulot que lorsqu'elle ira à l'école en sept proch. a moins que j'ai une opportunité d'ici là, mais pour l'instant, je profite et ne cherche pas.

et toi poulette, que fais-tu ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:34

tu ne ma pas embeté tkt pas

ta de la chance lol cé bo comme metier 

je netravaille plu a cose du dos sinn c operation et jai tro peur dc nn lol ( jetais femme de ménage )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:38

en plus, en ce moment, elle évolue tous les jours,

cet am, elle s'est assise à côté de moi, elle a pris son mini ordi baby, et m'a dit " comme maman, cherche qque chose internet " en m'imitant avec ses petites mains. j'ai trop rigolé.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:41

tu métonne tous les jours ca doit etre noel lol avec un ti bout 

jadore les enfants c'est plein de surprise et c'est incroyable 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 00:44

oh oui !!!

 

désolé mais je vais devoir te laisser ;( je dois me lever tôt tout à l'heure lol, merci pour ce bon moment !!

je te retrouve demain ???

 

gros bisous et bonne nuit.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:45

pas de souci poulette a demain dors bien bisouillles merci detre là !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:37

Bonjour les filles,

 

Waouuuuu. vous avez bien papoté cette nuit lol

 

Concernant, les taillefines 0,9%, j'en mange presque tous les soirs 2 (je les compte dans les tolérés...) et mon poids baisse quand même !!!! J'aime mieux devoir faire "croisière" 1 ou 2 mois de plus et ainsi avoir du plaisir et tenir la longueur, car je compte 1 année pour perdre mes 60 kg ....

 

Perso, je pense que si on applique bien la méthode et que l'on reste raisonnable sur les tolérés et bien ça marche, si vers la fin je constate plus de baisse, alors je deviendrais plus sévère et n'en mangerais plus :-(((((((

 

Perso pour le ptit déj., si je n'ai pas eu le temps de me faire des muffins, j'aime bien le FB0% avec le son d'avoine et l'édulcorant canderel à la vanille, miam miam miam

 

Manu, pour le tartre sur les dents, mon hygiéniste m'a conseillé de prendre une brosse à dents dure et de l'utiliser 1 fois par jour ou tout les 2 jours en alternance avec la brosse à dents douce!!!! Je vais essayer lol , et aussi de prendre du fil dentaire non ciré Johnson et Johnson (pas facile a trouvé selon elle ...)

 

A la piscine hier soir, quel bien cela fait ))))))))

 

Je vous souhaite à toutes, Mhya, Say, Manu, Sandy, Aude et Ploumelo une excellente journée.

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:18

coucou les filles

alors comment ca vas ??moi pas de perte mais hier repas chez mes beau parents et pas du tout dudu raclette donc voila koi

sinon moi aussi je pense avoir du tartre sur les dents et ca commence a bien me gener et une chose est sur je n en avait pas avant bon c est pas trop grave

idem pour mes ongles j avait de long ongles sans probleme et maintenant il sont court mais si c est le prix a payer c est pas trop

bon encore 6kilo et je serait a mon objectif moi aussi quand j ai changé de dizaine (2 fois) ca ma fait trop du bien cela ma remotivée grave mais là depuis quelques jours du faite que je suis dans la derniere ligne droite c est pas évident car comme je marchait avec des petits objectifs commes les 5 premier kilo le 7 le 6 mon dernier petit objectif est 65 après c est 60 donc je pense qu il faut que je m en fixe d autre car cela me bloque que sur le dernier et je trouve le temps long avez vous des idées ??

ce midi je sais pas trop koi faire pl donc jvais voir un peu ce que j ai

en tous cas heureuse de voir que vous avez toute le moral

toujour pas de nouvelles de mhya

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 09:51

Forum Dukan : hey hey les filles regardez ma reglette haha le 7 le 7 si si il est la et en photo bien sur punaise je ne touche meme plus le sol la j ai des ailes qu

HEY HEY les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Regardez ma réglette ??????? haha, le 7, le 7 si si il est là !!! et en photo bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Punaise je ne touche même plus le sol là !!!!! j'ai des ailes qui me poussent dans le dos !!!!

 

Houlala, je ne tiens plus en place !! + de 10 ans que j'attends ça !!!!!!!!!

 

Arghhhh je ne sais plus quoi dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 09:53

Ce soir apéro dinatoire chez moi, je ne vais pas tout gacher ! ce serait dommage ! alors je cuisine pas dudu pour eux et moi je vais manger dudu avant qu'ils arrivent comme ça j'aurais déjà quelque chose dans le ventre ! pas folle la guêpe !

 

gros biz et à +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 13:44

Say, en ce qui concerne les petits objectifs, il faut le faire !

Fais comme tu le fais depuis le début, c'est bien ! là, il t'en reste 6, donc tu peux faire 3 et 3 ! je ne sais pas...

 

Moi je me suis fixée un poids à 74 car c'est à partir de 74 kg que je vais enfin rentrer dans la zone verte de la courbe, c'st à dire imc normale. Alors maintenant que je vois le 7; c'était un gros challenge quand même !!! et bien je me fixe objectif 75 kg et ensuite le 74 kg arrivera quand il voudra !

 

Déja rien que de changer de kilos est une victoire ! et mon objectif est de ne pas remonter au dessus de ce kilo perdu !

 

Biz les filles, les petits sont couchés, je file boire mon café et ensuite j'ai beaucoup de chose à préparer pour mon apéro dinatoire de ce soir !

 

Sandi, Kuma eeeeeet Mhya, gros bisous...........j'espère que vous allez bien..........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 13:46

coucou

felicitation manu trop contente pour toi encore une victoire a ton compteur tu peut etre fier de toi

question bete mais pourquoi dans ton apéro dinatoire tu alie pas dudu et non dudu comme ca toi tu mange dudu et hop personne ne voit rien tu peut couper du surimi faire de blinis au oeuf de lumpe des mini cake au thon (super facile comme recette en plus) des crevettes des roulé de jambon au carré frais ou au sylphide et des roulé de saumon fumé moi c est ce que je fait et personne ne voit rien et c est plus cool y as plein de bonne recette a essayé et moi j ai vus plein de personnes non dudu manger comme moi lol

allé je vais manger bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 15:11

Oui Say, je vais faire un peu de dudu pour tout le monde mais pas tout.... notamment les desserts....j'aime pas les desserts dudu.

 

Je viens de faire des tartelettes chocolatée (pâte sablée pleine de beurre) avec une ganache chocolat et coulis de mûre et des framboise dessus + verrines mousse au chocolat/caramel et dés de poire....

 

Pour les choses salés il y a des mini cakes, des cakes, des minis bricks à la viande.....mais aussi des roulés dudu au saumon et carrés frais...et pleins d'autre choses......

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 15:33

cool en effet en ayant les deux a tables tu seras moins frustré en ce qui concerne les desserts oui je sais ceux dudu sont pas terrible mais bon

courage pour ce soir ne craque pas et tu continueras ta superbe decente

ppf un peu naze encore !!! mais plein de mauvaises nouvelles ce qui fait que je suis un peu dérouté mais sa vas passer y en a juste marre que tous s accumule par moment mais bon

mes ptits on la peches il coure dans tous les sens lol

jvais me reposer un peu en attendant 16h30 d aller chercher le plus grand

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 17:59

coucou les filles,

 

wahou manu, trop belle ta photo !!!!! super contente pour toi !!!! tu y es arrivé.

 

je pense comme toi kuma, je préfère me faire 1petit plaisir et faire un peu plus long. je ne peux pas me passer de mes taillefine caramel, ils sont trop bons. je veux faire faire l'impasse sur les pommes, mais pas mes yaourts !!!

concernant le tartre, perso, je fais des bain de bouche Listerine (spécial tartre) il est super efficace. et le fil dentaire.

 

sympa tes idées say pour l'apéro, je met du paprika dans mes rouleaux de jambon ou du basil, ça fait moins fade. c'est vrai qu'il y a des jours où t'as l'impression que tout te tombe dessus en même temps. dans ces cas là, je me dis: ok ! ça iramieux demain.

 

en tous cas, je tiens à vous remercier toutes. depuis que je discute avec vous, je me sens remotivé à fond. j'ai hâte de pouvoir vous joindre une aussi belle photo que celle de manu. cet am, je suis allé en ville avec une amie, on a fait les boutiques, rien trouvé de top, mais surtout, nous avons pris un café à 4H et je n'ai pas pris d'éclair au café !! d'habitude je craque, et là, j'ai pensé à vous toutes, et c'est marrant, mais j'avais l'impression que si je le mangeais, j'allais vous décevoir et ça m'a aidé.

alors, MERCI les filles.

 

gros bisous à toutes.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:10

kikou les filles jespere que vous avez passé une meilleure journée que moi ( enterrement pfff :'( ) brvo manu jen reve moi de voir ca

kikou ma poulette ( Aude ) jespere pa tro fatigué biiiiisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 20:13

coucou

comment ca vas moi ce soir soupe et un truc improvisé on verras bien pas trop le moral mais sa vas aller on vas relativiser lol

sinon j espere que demain je verrais un 5 a coté de mon 6 cela me ferait trop trop du bien

bonne soirée bisous et courage restont motivée

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:39

Motivé allez ne perd pas courage ca viendra qd ca viendra !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.