Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:15

coucou

je suis retourné faire des essayage cet aprem jvous mettrai des photos car j essite pour ma tenue de noel il est vrais que mon coup de coeur vas a la robe longue mais a part pour noel jvais la mettre quand ...pppff pas facile ce soir c est soupe on verras l effet sur ma balance demain

bisous manu merci pour le compliment et oui c est moi mais la photos est pas de bonne qualité car pb de pc donc c est une photos que j ai prise avec mon telephone que j ai reprise en phots avec mon appareil lol le bordel

bon courage pour ta main

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 07:12

Bonjour les filles !!

 

Et hop - 700 g ce matin !!! c'est pas du bonheur ça !!! Ginette ne sais plus ou donner de la tête, des hauts et des bas, mais ça baisse toujours !

 

je suis trop contente, d'autant que le chiffre 7 n'est plus très loin !!! ça fait bien 10 ans au moins que je ne l'ai pas vu sur la balance, donc j'ai hâte !

 

Say, pour la robe, elle est très jolie, et du coup on dirait vraiment la princesse Aurore !! mais c'est vrai que comme toi souvent, j'hésite à acheter un vêtement que je ne peut pas vraiment reporter ensuite.

 

Pour moi aujourd'hui PL, je ne sais pas encore ce que je vais manger.....

 

Biz les filles et bonne matinée !

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:40

coucou

pas de perte pour moi dommage cela m aurais remotivée en tous cas félicitation 700gr c est trop cool tu te rapproche du 7 jsuis trop contente pour toi

bon toujour pas nouvelles de mhya et sandi j espere que ca vas pour elles sinon moi aujourd hui pp donc on verras pas trop motivée pour me faire a manger

la je vais allé faire un coucou a ma mere donc on verras après de toute façon j ai le temps mon homme fini a 13h30 donc on mangeras ensemble et après il rebosse jusqu à 20h

donc dur dur

sinon pas de soleil pour le moment il se fait de plus en plus rare

bonne matinée bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:04

http://www.proteinaute.com/forum/dur_dur_mais_je_me_lance_pour_un_avant_penda(...)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 13:27

Bon ben Say, je te le redis ici, tu es superbe et ta perte est flagrante !

 

Continues, tu es presque au bout du chemin !!!! encore un petit effort !!

 

je file me préparer un café et je reviens..............je profites que mes 3 petits bouts se soit endormis assez facilement....ouf.....

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:33

merci mais là je stagne et j en ai un peu marre mais bon faut pas se demotivée

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 14:05

Surtout ne te démotives pas !

 

Essai d'augmenter le sport, bois plus d'eau et limite les tolérés, c'est ce que préconise le doc dukan en cas de stagnation !

 

Pour moi ce midi PL: 1 escalope de dinde + 2 endives cuites à la vapeur et ensuite passées à la poele avec une touche d'huile d'olive et jus de citron + 1 fromage blanc.

 

Ce soir: 1 bol de velouté de légumes (carotte/céleri rave/oignon) + 1 oeuf dur avec blanc de poireau à la vapeur + 1 fromage blanc

 

Au gouter vers 16h30 il m'arrive souvent de prendre 1 fromage blanc, ça me permet de tenir jusqu'au soir.

 

Ici non plus pas de soleil, c'est triste......

 

je vais faire quelques abdos......et ensuite je vais préparer le gouter pour les enfants, aujourd'hui je leur fais du riz au lait et caramel (avant dudu, j'en aurais sûrement mangé une bonne ration mais là, ça ne me dis rien....)

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 14:49

Franchement aujoud'hui je m'amuse à lire le forum  !!

Entre celle qui veut se nourrir de soupe au chou en poudre et qui pense tout savoir et celle qui fait 8 jours d'attaque pour perdre 5 kg, il y a de quoi rire !!

 

 

ps: j'ai fais mes abdos et le riz au lait au caramel....et là les petits dorment encore, miracle ! ça me fais une pause agréable...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:10

coucou

moi j ai mangé j ai vus les nouveaux post oula ca fait un peu peur car les gens n ont pas peur de foutre en l air leur santé mais bon chacun voit midi a sa porte

la j attend ma mere de nouveau cette fois c est elle qui passe et après je recup le plus grand et trois autre et ensuite preparation du repas lol je chome pas

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:36

coucou les filles

ne vous inquiètez pas je suis toujour la un peut absente ,je suis désolée, pour moi ca va la motivation et la niac sont toujour .

tu es vraiment trop trop belle say bravo a toi,la robe long te va a merveille .

manu et kuma je vois que tout va bien pour vous toujour motivée.

mhya toujour pas de nouvelles de toi j espère que tu va bien

aller je re passe plus tard si je peut

bisous bisoussssssssssssss

sandy

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 16:59

Bonjour les filles,

 

Félicitations pour ton Avant/Après Say, superbe perte et quelle belle fille nous avons sur notre post, n'est-ce pas Manu.

 

Bonjour Manu, sympa ta nouvelle photo en mère Noël, toi aussi, tu es toute chou lol.

 

Pour ma part, je ne sais pas si j'oserais faire un jour un Avant/Après, et d'ailleurs il n'existe pas beaucoup de photo de moi pour la partie Avant. Personne n'a le droit de me photographier depuis que j'ai doublé (70kg en 20 ans, c'est horrrrrrrrible) hihihihihihihi , bon je verrais l'été prochain, mais ma foi c'est vrai que je recommence à oser me regarder dans un miroir, dur, dur, dur ......

 

Aujourd'hui, je suis en PL et pour faire plaisir à une de mes collègues, je suis allée manger avec elle au restaurant du supermarché près d'ou on travaille. J'ai pris un steack haché et des légumes, comme la dernière fois je lui avais demandé de ne pas mettre d'huile, il m'avait rétorqué que ca allait cramé !!!! Dons aujourd'hui, j'ai rien demandé, mais j'étais quand même verte quand j'ai vu la quantité d'huile sur sa plancha !!!! Et dire qu'avec une plancha, y a pas besoin de beaucoup d'huile cela fait marrer (jaune pour ma part) ....

 

Ce soir, cela sera soupe de légume (façon schorba) avec un peu de viande hachée. J'en avais fait une grande quantité il y a environ un mois et j'avais profité d'en congeler deux belles parts, comme ca pas besoin de cuisiner ce soir ))))))

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:49

coucou

moi ce soir c est dinde au curry hum trop faim mais je ne mange pas avant 20h30 donc voila

merci pour tous ses compliments

bon app et bonne soirée bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 19:25

Bonsoir Sayurisun,

 

merci beaucoup pour ton message et ton invitation. je suis allé voir tes photos avant/après, wahou, je te félicite.

pour la robe noire, je dis ok !!! elle te va super bien.

il y a plusieurs années de cela, j'en avais acheté une pour une soirée chic. après le l'ai coupé pour pouvoir la remettre plus facilement.

ça peu être une idée et pas besoin d'être grande couturière.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 19:40

coucou et bienvenue aude

oui en effet c est une bonne idée car je me suis vraiment bloquée sur cette robe faut voir si je peut la transformer en courte

sinon toi tu doit pouvoir te permettre aussi de nouvelles tenues essais en pour noel tu vas voir tu vas crouler sous les compliments et ca fait trop plaisir

bonne soirée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:15

il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas la raccourcir.

je suis allé la semaine dernière dans un magasin, j'ai osé essayer plusieurs tenues, dont des jupes un peu plus courtes que mes habituelles ramasses poussière. hi hi hi.

c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir changer de taille, pour moi adieu de 48 et bonjour le 44, c'est déjà une victoire pour moi.

je me suis osé a essayer une robe courte en laine avec un legging. j'ose pas encore sans !! et j'ai pu ré enfiler des bottes que je ne pouvais plus mettre à cause des mollets. c'est plaisant quand même.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toi Aude et félicitations pour ta jolie perte )))))))))

 

C'est vrai que c'est plaisant de pouvoir remettre des vêtements/chaussures interdites jusqu'alors ... Même si je ne peux pas encore remettre des bottes, je viens de m'acheter une jolie paire de bottines sur Zalando (et en plus il y a des soldes !!!) avec un petit talon, j'étais trop contente et j'ai même eu des compliments de mon époux, c'est pas peu dire mdr. Par contre, avec ce temps pourris j'hésite à les porter hihihihihihihi

 

Allez bonne journée les filles

A+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:30

coucou les filles

et bienvenue a aude une tite nouvelle parmis nous super.

vous aller etre toute belles les filles pour noel avec toutes ses belles robes ca doit faire du bien de pouvoir remettre jupe,robe etc

kuma des petites bottines ouhaaaaaaaaaaaaaaa

toujour pas de nouvelles de mhya

manu est toi tu es ou dans les magasins a faire le mannequin

aller a plus tard bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:42

coucou les filles

allez -500gr pour moi enfin ouf cet aprem normalement je retourne faire des essayages lol et dire que il y as quelques mois c etait mon mari qui me trainait dans les magasins que j essayai a contre coeur et me voila devenue accro au shopping heu pas vraiment car pour le moment j ai rien acheter lol

mais ca fait trop plaisir de rentrer sans difficultée dans des habits qu on ne regardait plus

sinon quoi de neuf ???

bon je viens de terminer le ménage et il faut que je fasse a manger bon en pl je me laisse bien tenter par haricots vert jambon lol pas très rechercher le repas mais cela me tente depuis hier donc pourquoi pas

bonne matinée les filles bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 10:32

Bonjour à toutes,

 

merci à kuma40 et sandidou pour votre accueil !!! ça fait plaisir de pouvoir discuter un peu.

félicitation Kuma pour ta perte, wahou 1,5kg par semaine. je m'incline !!! et toi sandidou 1kg par semaine. bravo les filles !!!!!!

 

je ne suis jamais allé sur zalando, ça vaut vraiment le coup ??? je n'oserai pas trop acheter des chaussures sans les essayer, je n'ai pas un pied facile a chausser. c'est la 1ére fois que tu achètes sur ce site ? si tu les imperméabilise bien, y a pas de raison que tu ne puisses pas les porter.

 

c'est vraiment génial de pouvoir enfiler des vêtements plus "sympa" et un peu plus "sex" mon mari a peur que si je continue à perdre du poids, je devienne une de ces péta... qui regardent de haut les personnes plus "rondes".

 

je vais préparer a manger pour ma puce et moi et je reviens. a plus les filles ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:40

coucou

ne t inquiete pas ici pas de pe.. juste des femmes qui veulent etre mieux dans leur corp nous on sait ce que c est de souffrir du regard des autres et chaque victoire on la fete ensemble c est vrais que la je me transforme mais de la a ma la peter non je commence juste a etre fier de moi et voila

on se bat ensemble contre ses kilo on ne veut pas faire sa pour etre elue miss france mais pour vivre avec un grand V se faire plaisir que a chaque fois qu on rentre dans un magasins et que des habits nous plaise on puisse rentrer dedans sans sentir le regard méprisant de la vendeuse lol et oui ca m est arrivée

bonne app j ai trop faim bisous a vous et toutes solidaire dans notre combat au quotidien

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 13:52

j'ai eu une expérience il n'y a pas longtemps, je vous jure que c'est vrai !!! au mois de mai, je suis rentré dans une boutique, j'avais vu un joli tailleur pantalon, j'ai voulu l'essayer (j'étais optimiste sur les tailles), j'ai appelé une vendeuse pour lui demander la taille au dessus, et là ... vous me croirez ou non, elle m'a lancé un regard de haut en bas, et d'un regard méprisant m'a dit "on ne fais pas votre taille ici."

j'vous jure !!! la co... sse.

je suis retourné dans cette même boutique, la semaine dernière. oh !! ma vendeuse préférée était là. j'ai trouvé un ensemble veste et jupe cette fois. je l'ai essayé, il m'allait super bien. ma "copine" est alors arrivé avec son grand sourire commercial, "qu'est-ce qu'il vous va bien !!!" je lui ai alors dit qu'étant donné comme elle traitait les personnes plus rondes, il était hors de question que j'achète ici, et que sa pub était toute faite. j'avais un peu l'impression d'être julia roberts dans pretty women.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 15:53

Coucou les filles !

 

Bienvenue parmis nous Aude, une pipelette de plus coooool !!!!!!!!!!! lol !!

 

Une copine de plus mais une copine en moins...notre Mhya n'est toujours pas là......... et je n'ai encore eu de réponse au mail que je lui ai envoyé....

 

Sandidou, ouf ! on te croyait perdu aussi !!! lol !!

 

C'est superbe les filles tous ces essayages !! ça fait un bien fou au moral !

Niveau pantalon, je commence a ne rien avoir à me mettre sur les fesses ! Avant, mes pantalons ne rentrait plus sur moi, ça ne passait plus les hanches !.....mais je les gardais secrètement, en espérant qu'un jour.......maintenant ils rentrent mais le souci c'est qu'ils deviennent trop grand !!!!! le truc de fou !

 

Vivement les soldes......je résiste, je résiste....car d'ici janvier j'aurais sûrement perdu encore 3 ou 4 kilos...

 

Bon sinon, question menu, PP aujourd'hui: 1 gros dos de cabillaud vapeur avec sauce fromage blanc/balsamique + 1 bio flan citron

 

Au gouter (16h30): 1 bio flan citron + 1 fromage blanc + 1 oeuf dur (oui un bon gouter car ce soir je vais à mon cours d'aeroboxe donc il faut tenir)

 

Ce soir (à mon retour du sport): 2 merguez + 1 escalope de dinde + 1 fromage blanc

 

Je ne cuisine pas en PP car je n'aime pas trop les recettes PP, par contre je m'éclate en PL !!!!!!!!!!

 

Si vous saviez comme j'ai hâte de voir le 7 sur ma balance.....+ de 10 ans que j'attends ça....j'y suis presque....j'en aurais presque les larmes aux yeux je vous jure........c'est dingue ça !

 

On va y arriver à notre objectif, en se motivant !

 

Bon allez je file regarder le forum......

 

gros biz

a+

 

ps: Aude, ton anecdote sur la méchante vendeuse, je l'ai vécu il y a quelques années (il y a + de 15 ans lorsque j'ai commencé à prendre du poids) au magasin "la city".....je n'y suis jamais retournée depuis.....A l'époque la city ne faisait pas au dessus de la taille 42.....je ne sais pas si cela a changé depuis....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 16:27

Bonjour Manududu,

 

moi aussi j'attend de chiffre 7 avec impatience, c'est ce qui me motive en ce moment pour ne pas trop craquer. ça fait 10ans que je n'ai plus vu ce chiffre sur ma balance. plus que 300 petits grammes et tu y es !!! tiens bon.

j'ai aussi hâte d'être la semaine prochaine pour les PL, je vais pouvoir me faire des hamburgers, pizzas, quiches ... c'est quand même plus sympa que PP.

 

alors !! quelqu'un a fait les boutiques aujourd'hui ?

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:32

coucou

en un mot je suis morte si si je vous le jure je m ensuis donné a coeur joie lol et je me suis acheter une petite robe pour noel on verras si elle fait de l effet et c est une taille m le s m allait oui le s mais ca me serrait un peu trop donc m mais meme le m je n en revient pas bon il est vrais qu elle taille un peu grand mais mince qu est ce que ca fait du bien

sinon j ai fait mes courses et bin franchements c est de plue en plus cher mais bon faut bien manger se soir je vais voir j ai plein de bonne choses donc a méditer mais rapidement lol

sinon les filles vous vous rapprochez du 7 c est cool on y croit allez on se motive lol moi hélas je ne serait pas a mon objectif avant noel mais pas grave je le serait après de toute façon vus que noel c est en famille je pense que dudu n auras pas sa place faut pas réver mais bon

bon je penche pour une salade ce soir hum ca fait trop du bien et mousse de saumon hum hum

pppf la je vais vite faire mon repas et après je me repose un peu car j ai essayé tellement d habits fait tant de magasins ++des grosses courses que je sens plus mes pieds mais sa fait faire du sport

bisous bonne ap

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 21:21

Bravo pour ta robe Aurore le m c'est génial !! alors comment est elle ? courte ou longue.

 

de mon côté, j'ai fais du vélo cet am, mon mari m'avait acheté un superbe vélo d'appart, jusqu'à maintenant, c'était un super porte-manteau, mais depuis peu, je me motive un peu tous les jours. aujourd'hui j'ai fait 22km en 1h. le pire c'est qu'une fois terminé, je me sent super bien !! la 1ère fois que j'en avais fait, j'avais du mettre 3jours à m'en remettre. maintenant c'est presque une drogue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.