Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:16

coucou

alors vous avez passé une bonne journée moi balade avec mon homme cet aprem ca fait du bien et faudras que je fasse des courses mais faut que je me motive lol

merci de votre soutient on verras bien demain si j ai perdu je l espere en tous cas car ca motive grave mais bon faut pas se focaliser c est peut etre mon corp qui resiste un peu

bisous et courage restont motivées

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 21:13

Je suis trop contente d'être en week end !! mais je suis crevée.....j'ai dû mal à garder les yeux ouverts....je voulais voir s'il y avait du monde ici...........

 

Je suis allée aussi sur le "coin des potins"et il y a 1 nouveau post "les dudus canons", un post pour se la péter !!! lol !! j'y ai mis une photo de moi.............

 

Sinon ce soir, PL, un très bon velouté potiron/carotte/lait de coco/curry (lait de coco non allegé mais ça va quand même....) + 2 surimis + ....pas la force ce soir de faire plus........

 

Pour mes enfants et mari je leur ai fait des bricks viande hachée/pomme de terre/oignon/coriandre/oeufs et bien moi je m'en suis fait une toute petite minuscule que j'ai faite cuire au four sans matière grasse et sans pomme de terre dedans. (ça m'a fait plaisir quand même et je n'ai pas peur des conséquence c'était léger)

 

Là je vais me coucher.........bonne nuit à toutes..........n'oubliez pas, nous sommes des killeuses de kilos ! restons motivées !!!

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:24

coucou les dudupin-ups

 

bon ben toujour aussi calme ici que se passe t il, plus de motivation plus envie de rien plus personnes ben alors je part aussiiiii

 

say aller tu va bien finir par perdre 1 petit kilo et comme tu dit c est ton corps qui résiste mais tu va etre plus forte que lui aller donne nous une bonne nouvelle.

 

manu miam tes bricks c est bon ca tu as du visiter des pays oriental surement moi aussi j aime faire la cuisine oriental mais pas pour le moment pas de ca chez dudu hihihi,j espère que tu tes bien régalé tu dois pas trop le voir sur la balance avec une mini brick

 

aller je vous laisse je vais aller faire deux petite courses

 

a++++++++++++++++ kissous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:46

coucou les filles

bon bonne nouvelles pour moi j ai enfin perdu pppf ca a ete long mais bon c est fait et on se remotive ce midi je sais pas ce que je vais faire a manger en plus mon homme viens de partir au taf donc repas de ce midi vers 14h et ce soir 20h30 je sais que c est pas bon mais j aime manger avec lui

donc la faut que j aille faire le tour de mon congel lol

le temps n est pas au top chez moi et vous ?? qui a du soleil

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 12:31

Coucou les filles ! tu vois Say, ça paie la résistance !! bravo !

 

Moi aussi encore - 300g ce matin malgré ma petite brick d'hier soir ! je suis très contente je m'approche du changement de kilo et SURTOUT du changement de dizaine !!!!!!!!! j'ai hâte de voir le 7 sur ma balance !!!

 

Et Sandi, oui la cuisine oriental, la cuisine du maghreb..... je connais bien, mon mari est Tunisien, d'où les bricks, le couscous, les plats en sauce, chorba......et j'en passe....et d'où aussi tout mes kilos en trop, car depuis que je suis avec lui (17 ans maintenant) j'ai pris plus de 20 kilos.....

 

Je reviens faire un petit tour en fin de journée

 

Mhya, tu vas bien j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

 

Ce midi pour moi, en speed, brocoli vapeur et 2 oeufs durs + fromage blanc et après je vais faire mes course car pas grand chose à manger, ni dudu ni autre !! donc là si je n'y vais pas, toute la famille sera au régime forcé !!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:25

coucou

pour moi ce midi c est sur le pouce la flemme donc mousse de saumon surimi et mince pas de legume bah je verrais ce soir lol

viens de me faire une matinée cupcake pas pour moi bien sur mais sa fait plaisir de faire a manger

bisous bonne app

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 18:20

Je reviens faire un petit tour pour vous dire que ce soir je mange:

 

Un velouté panais/potimarron......(un régal qui mijote tranquillou en ce moment.... ) + un cake thon courgette dukan (qui va passer au four d'ici quelques minutes). Evidemment je vais en manger que 2 ou 3 tranches, on verra + 1 fromage blanc.

 

Pour la météo Say et bien ici, ça caille vachement !!!!!! c'est gris, pas beau, on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête tellement les nuages sont bas ! bref un temps à se languir sur le canapé avec une bonne couverture .....accompagné d'un bon chocolat chaud et des tranches de brioches au nutella......heu non non, là, je m'égare..............lol !!

 

Sinon comme toi Say, j'aime me faire plaisir en cuisinant...même si ce n'est pas dudu, au moins on fait plaisir à sa petite famille et c'est très chouette ! Et puis c'est une force pour nous de résister.....

 

biz les filles......

 

Mhya, pas de nouvelle, bonne nouvelle............

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 20:03

coucou manu

en effet moi aussi j adore cuisiner meme si c est pas pour moi quand je suis prise de "pulsions " cuisine sinon la je me remet au tricot je refait une poupée pour ma fille et je profite du canapé

en faite ce midi j ai mangé haché de boeuf et jambon fumé donc se soir mousse de saumon et surimi

bon bisous bonne soirée

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 09:00

coucou les filles

- 200 gr pour moi trop contente par contre encore un ciel gris pour le moment j espere avoir un peu de soleil sinon je serait bien restée au lit ce matin mais bon ce seras pour une autre fois

comment allez vous ??, mhya pas de nouvelles de toi ca va ,???titia non plus bon je compte sur vous manu sandi et kuma pour un petit message car faut pas se laisser aller faut rester motivée et se soutenir pour moi c est vraiment important et puis cela ne peut que nous faire du bien de papotter un peu

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 10:43

Bonjour les filles !!

Say, et oui on se sent un peu seules toutes les 2 !!!! lol !!

 

Ce matin grasse mat, 10h, mes loulous adorables, je pensais qu'ils dormaient aussi mais non, ils jouaient chacun dans leur chambre !!! trop mignons mes loulous........et quand ils ont entendu que je me réveillais, ils m'ont sauté dessus sur le lit !! j'adore ces dimanches matins calins....mon chéri, lui travaille aujourd"hui de 7h à 19h.

 

Sinon et bien encore - 200g pour moi ! alors là je ne tiens plus en place, que du bonheur ! j'ai dépassé les 8 kg avec dukan (et j'en suis à -13 kg en tout depuis 1 an).

 

Bravo à toi aussi Say !!

 

La prochaine fois que je ferais une stagnation je le prendrai pluslégèrement car après quand ça repart à la baisse, c'est génial !!

 

Et en plus cette semaine que du bonheur dans mon assiette ! même hier soir, j'ai trop bien mangé, une petite assiette plaisir avec une petite soupe panais/potimarron à tomber le cul par terre ! excusez moi l'expression !!! lol !!

 

Bref, je kiff ce régime qui n'en ai pas un !

 

Côté ciel, c'est gris c'est moche mais le soleil est dans ma maison, avec mes enfants, journée peinard, tranquillou.......seule ombre au tableau.......le repassage à faire.....grrrrr

 

biz à + les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:14

coucou

alors moi cet aprem c etait petite balade car on a eut un peu de soleil gauffre nut pour mon homme et les ptits et moi gauffre dudu raté et dudutella mais j en ai a peine mangé car j en avait pas envie lol

ce soir jvais voir mais c est poisson donc jvais jetter un coup d oeil aux recettes

plus de os nouvelles les filles ou est vous ??

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 18:20

Ah ben si moi je suis là Say, je viens d'arriver et je vois que tu viens tout juste de poster !

 

Ce midi:

 

Pavé de saumon sauce moutarde dudu + 1 oeuf dur + 1 bio flan praliné

Au gouter: 1 fromage blanc

Ce soir: dos de cabillaud avec sauce fromage blanc citronné/sel/poivre + 1 fromage blanc

 

Je file faire ma douche, le repassage est terminé (ouf !) ..........

 

Comme toi Say, heureusement que ce site existe pour se motiver ! mais dommage pas de nouvelle des filles !! Houhou vous êtes où ???????? elles hibernent peut être..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 07:16

coucou les filles !

 

heureusement que vous ne m'entendez pas car je crie de joie !!! encore - 300g ce matin !! même après PL !!

 

 

je reviens plus tard !!

 

biz

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:32

coucou les filles

non non moi j hiberne pas j étais la samedi .

c est super les filles la baisse de poids et reparti, pour moi aussi je suis enfin a mes 82 j espère bien 1 kilos encore pour noel comme j ai une soirée du boulot a mon homme .

say je vois que ca va mieux c est super de te voir avec le moral cool

manu tu dit 13 kilos tu les as perdu avant avec quel regime ,moi aussi j étais a 93 kilos quel honteeeee et j ai perdu 4 kilos 500 avec wetwet et j ai arrètè ca me gonflè de calculer a chaque fois les points, et surtout de manger tous les jours légumes,féculents,a chaque repas comme je suis pas trop legumes et féculents j ai arrètè pour dudu.

bon je vais aller voir quoi manger a midi et je repasse plus tard

des idées pour midi les filles

bisous sandy

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:46

coucou les filles

comment ca vas aujourd hui bon pas de perte mais pas grave et devinez quoi qui vas a disney demain trop contente donc hélas demain je ne serais pas la de la journée mais je penserais a vous

bon avec toute la marche que je ferais j epsere bien perdre mais comme on mange sur place a mon avis je ne perdrais pas mais pas grave car je verrais mickey une vrais gosse vous me verriez je saute de joie lol

un petit rien et hop

mais en ce qui concerne aujourd hui la journée vas etre ppff fatiguante

ce matin faut tout que je prepare cet aprem les ptit sont a la garderie de 2h00 a 4h00 moi faut que je fasse des achats de noel+courses pour demain faire la pression des pneus et a 4h45 faut que je soit au bus pour mon fils et comme il y as 20 kilometres entre la garderie et chez moi je peut pas me permettre de faire 2 allé retour pppfff juste de vous dire ca je suis déjà naze mais trop trop impatiente

j espere que vous allez toute bien et que vous ne baissez pas les bras je sais que je suis mal placé pour le dire car quand on stagne tous vas mal mais on est là pour se soutenir alors tenont bon on les auras ses kilos

bisous j arrete car sinon mon message serait trop long

a+ bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 10:52

Re-coucou !

 

Say, tu me fais rire ! je te souhaite une bonne journée avec Mickey ! je suis comme toi, si je vais a disneyland, je suis aussi folle que mes enfants !!!!

 

Bon courage pour la journée Miss

 

Sandi, en fait je n'ai jamais fait vraiment de régime avant dudu. j'ai perdu 5 kilos en 10 mois avant dudu, sans faire de régime, juste comme ça en faisant juste un peu attention mais là + de 8 kg en 2 mois de dudu, c'est le top quand même ! Et comme toi, au plus fort de mon poids j'étais à 93.600 kg !!!!

 

Pour ce midi, PP: 1 beau blanc de poulet avec sauce moutarde (1 jaune d'oeuf + moutarde dans la casserole et ajouter petit à petit du lait écrémé en fouettant jusqu'à l'épaisseur voulue) + 1 fromage blanc

 

Au gouter 1 bio flan praliné

Ce soir: sûrement poisson mais je ne sais pas encore !

 

Côté méteo c'est vraiment pas le top, le ciel nous tombe sur la tête, ça bruine, c'est gris, moche.....il faut allumer la lumière toute la journée dans la maison si on veut voir quelque chose !

 

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:02

re

bon le ménage fait repas des ptits fait sandwichs de mon homme ok pour avant 14h il me reste aller chercher mon fils faire manger tous mes ptits les coiffer ramenner mon grand a l ecole et rejoindre mon homme poser les ptits a la garderie oulala j en ai la tete qui tourne

et au faite je mange quoi et quand moi dans tous ca ??

j cours je cours je pense que pour aujourd hui et demain je ne feras pas de sport lol

bon je continue mes preparatifs

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 14:09

Bonjour les filles,

 

Contente pour toi Say, c'est super, ça baisse, allez on repart pour une nouvelle baisse )))))

Bravo aussi à Manu et Sandy, c'est trop bien, cela baisse chez tout le monde et on s'ENCOURAGE lol

 

Merci pour la recette des bouchons au thon, cela m'a l'air pas mal, je vais essayer cette semaine ....

Moi aussi j'aime la cuisine orientale hihihihihi, mon conjoint est algérien !!!! ahhhh le couscous, le shorba, les tajines, les keftas, la salade mechouia avec plein d'huile d'olives !!!! On comprends mieux pourquoi on a pris des kilos, va falloir adapter toute ces recettes à Dudu )))) Mais j'aime aussi manger asiatique, espagnol, trop bon, vivement mon premier repas de gala, mais bon, pour moi cela ne sera pas avant l'été prochain, donc je m'encourage ....

 

Et un bonjour à Mhya et un bon début de semaine à toutes ....

 

A bientôt

 

Say, fait un gros bisous à Mickey de ma part et amuse toi bien avec tes bouts de chou )))))

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:48

coucou kuma super d'avoir de tes nouvelles

oulala comme tu nous tord le ventre avec toutes ses bonne recettes oriental que je connais bien aussi

say pense a nous toutes et fait nous une belle photo avec mickey ok

manu tu as pesée comme moi a 600gr prés, moi ca a était mon poids le plus haut une horreur j étais trop mal

pour moi a midi boulettes de boeuf vous m'avais donner envie avec vos recettes oriental alors j ai mis des épices etc etc des bonne keftas.et un yaourt pamplemousse.aller je re passe plus tard

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 18:32

Coucou !

Et revoilà Kuma ! super !

 

Oui chez nous la cuisine est plutôt, je dirais même mondial....car je suis d'origine Espagnol....ça fait un beau mélange de couleurs et de saveurs !!

 

Kuma quand tu parles de salade méchouia, j'en ai fais une hier à mon mari....moi j'y ai gouté mais avant d'y mettre de l'huile d'olive....

 

Et mhya, tu nous manques, où es tu ???????

 

Pour ce soir: j'ai fais pour la famille une soupe au pistou, ça me donnait trop envie, je vais y gouter juste un petit peu......je ne vous dis pas la bonne odeur du basilic/ail/huile d'olive dans la cuisine......

 

+ 1 dos de cabillaud (c'est plus raisonnable) + 1 fromage blanc.

 

bonne soirée à toutes....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 10:32

Bonjour les filles !

 

Toujours pas de nouvelles de Mhya....je lui ai envoyé un mail perso, on verra bien mais cela fait déjà 9 jours d'absence.....j'espère qu'il s'agit juste d'un souci informatique..........

 

Comment allez vous ???

 

Ce matin pas de perte, pas de prise non plus.....j'ai mangé un peu de soupe au pistou hier soir, qu'est ce que c'est bon ! pas autorisé, mais c'est trop bon de se faire plaisir.........j'ai pas non plus fini la marmitte, non, juste une petite louche et c'est tout. en allant me coucher, je me suis même étonnée de ne pas en avoir repris 2 fois....comme quoi, on fini par être raisonnable !

 

Sinon, une petite question, la conso vous fait elle peur ???

Perso, moi oui , un peu, même si je lis sur le forum que les filles passent leur conso sans souci.

 

On verra bien mais je voulais connaitre votre ressenti........

 

Ce midi pour moi poulet + brocoli vapeur + 1 oeuf dur avec sauce blanche + 1 fromage blanc

Gouter: 1 bio flan citron

Ce soir: poisson + épinards + fromage blanc

 

A+...........

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:40

Bonjour, Bonjour,

 

Elle était bonne tes boulettes de boeuf Sandy ? miam miam miam lol

 

Petite question aux expertes cuisine orientale, je me demandais si pour remplacer le blé dur du shorba, on pourrait pas mettre le son de blé ? Qu'en pensez-vous ?

 

Mais alors Manu tu sais faire la Paella, j'adore le riz qui cuit avec du poisson ))))) ahhhhhhh, je délire ...... J'ai une recette italienne ou on le cuit avec la tomate, beaucoup de persil/oignons et des vongoles ou alors des crevettes thai, celles qui ont juste la queue avec la coquille (je ne sais plus comment on appelle la partie qui recouvre la chaire de la crevette !!!)

 

Bon fini de délirer, alors recette dudu ))) hier soir je me suis fait une tranche de boeuf avec une salade : pommée, oignon rouge, échalotte et 2 oeufs, et une sauce qui décoiffe : moutarde, FB 0%, piment et vinaigre balsamique, c'était trops bon ))))))

 

et ce matin oublié de monter sur ma Ginette, 1ère fois que cela m'arrive depuis 4 mois :-(((((

 

A+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:42

Manu, la conso je m'en réjouis d'avance ....

 

mais malheureusement pas avant juillet l'an prochain :-((((((((

 

z'ai le temps de voir venir hihihihihihihihhi

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:56

coucou les dudunettes

et ça parle de bouffe et ça parle de bouffe on dirais pas que nous somme chez dudu mdr

pas grave tant que c est pas dans notre assiette

moi aussi manu je suis d origine espagnol mais je déteste la paella, je ne suis pas marièe a un oriental mais j ai vecu au maroc c est pour ca que les recettes oriental je connais bien .

pour ta conso tu dois passer quand ?????

kuma alors la je peux pas te répondre pour le blè dur et le son de blè bonne question .

et pour mes boulettes elles étaient trés bonne et tres simple .

pour moi a midi :1 steak hachè et un oeuf avec un yaourt arôme café et ce soir poisson

voilaaaaaaaaaaaa aller je re passe vous voir plus tard

gros bisous a say et mhya

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.