Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 20:17 bonsoir bien say pour ton pantallon 38/40 tu tes fait un petit plaisir c est bien ,pour le jeans attend un peut c est pas évident avec. mhya j espère que tu na pas mal pris pour le vaccin on na juste dit pas pour nous comme tu as dit je me calme !!!!!!!! manu tu es ou pas de passage de toi ce soir tu as trop mangé a midi tu es kaooooooooooooo ce soir pour ton changement de dizaine ca fait pas trop juste 3 kilos en 13 jours aller courage bon moi j ai fini de manger je vais me faire un thé citron aller a plus tard si vous re passé |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 21:11 Coucou les filles !
Super Say ! en fait les pantalons ça diffère de taille selon la matière ! tu as raison d'attendre pour le jean..
Sandi, je ne suis même pas kaoooo ce soir, je me suis empiffrée encore ce soir !!! j'ai une faim hors norme aujourd'hui !!! mais que des choses PP et dudu !
Ce soir: 2 grandes tranches de saumon fumé avec filet de jus de citron + 1 boite de sardines sauce basilic sans huile + 1 carré frais aux herbes + 1 fromage blanc. et j'ai pas dis mon dernier mot.....la soirée n'est pas fini......peut être un autre yaourt en fin de soirée, car je ne me sens pas encore rassasiée....!!!
C'est dingue la faim que j'ai aujourdh'ui, je mangerai un lion (c'est protéiné ça va !!! lol !!)
Avez vous déjà eu ce genre de faim ??? jamais rassasiée ??
Cela dit je n'ai pas mangé de cochonnerie, ni de fromage pas dudu ni rien.....que des bonnes choses mais quand même je me suis étonnée moi même d'avoir aussi faim !!!
biz a+ ou à demain...... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 21:15 je crois que je vais carrément aller me faire cuire 2 oeufs durs......ce n'est pas "une envie de manger" que j'ai, c'est vraiment une grande faim !!!!!!!
je dois être dingue mais en même temps j'en rigole car c'est quand même le premier régime où l'on peut engloutir des aliments sans culpabiliser car ils sont autorisés !!
Comparé à d'autres régimes où il faut calculer les calories....quelle horreur et quelle galère !!!
Bon allez, 2 oeufs vite fait....après je file dans mon lit au 2 ième étage de la maison, comme ça après je n'aurais plus le courage de descendre jusqu'au frigo !!!!! lol !! |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 21:59 que t arrive t il manu, je rigole toute seule de te lire tu as vraiment faimmmmmmmmmm oulala,je pense que tes deux dernier oeufs vont bien te caler.en même temps comme tu dit c est que du pp alors tu risque rien ,et regarde bien demain avec tous ce que tu as mangé tu va nous dire - 1 kg le bouquet hihihihihi aller je t attend pour demain..................... bise |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 07:26 coucou les filles alors comment ca va ?? moi encore du brouillard mais hier aprem j ai eut mon rayon de soleil lol ca n as pas duré logtemps mais bon on verras aujourd hui pas de perte pourtant hier midi j ai pas mangé grand chose et mon repas d hier soir es repartit au toilette ma sauce que j avait fait ma ecoeuré donc voila c est vrais que le pantalon en 38/40 me fait du bien mais comme je vous l ai dit c est une taille elastique donc .... mais bon je voudrait trop avoir une taille 38 en jeans cela me ferait trop plaisir mais je doute car meme si je descend a 60 je pense pas tenir dans un 38 on verras bisous a+ |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 07:34 Coucou tout le monde !!!
Et bien ma Ginette fait encore de la résistance, encore bloquée à 82 kg !!!! Avec tout ce que j'ai mangé hier en PP, je n'ai pas pris mais pas perdu non plus !
Où alors je change les piles de Ginette !!!!!!!!!!!! lol !! Par contre j'ai beau avoir ce super pallier, je pense que je maigris quand même car je me sens encore plus à l'aise dans mes vêtements !!! je vais me mesurer demain matin.
Pour la météto, aujourd'hui je ne sais pas encore, il fait encore nuit mais comme il a un peu plu hier, il fait doux et c'est déjà ça !
Aujourd'hui un peu de légumes, du choux fleur je pense . Et ce soir je vais me défouler en salle de sport, rameur, velo elliptique, tapis de course pour faire de la marche rapide.....
Voilà pour le moment, au retour de l'école je vais faire une analyse de sang, histoire de voir si tout va bien, ça fait 2 ans que je n'en ai pas faite....
A+ |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 09:16 Bonjour a toutes Aujourdhui grand soleil mais gelée blanche se matin revigorant quoi ! Se midi saumon et choux fleur comme sa je ferai une bechamel avec se sera impec Cet apresmidi boutique je vous dirais se soir Manu normalement ta prise de sang devrait etres nikel Je vous souhaite une bonne journée |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 10:29 Bonjour les filles,
C'est bientôt le week-end, cooooooolllll, je me réjouis )))))))))))))))
Une petite (non une grande) pensée pour toi sandidou. Je suis affreusement désolée de ne pas t'avoir donnée un message perso. et t'envoie un gros bisoux pour m'excuser lol et vais essayer ta recette, miam miam ( je suis une gourmande )))) )
Manududu, tu ne perds peut-être pas, mais avec tout le sport que tu fais, tu dois certainement renforcer ta musculature (qui est d'ailleurs plus lourde sur la balance !) et c'est pourquoi tu t'affine, ce qui est d'ailleurs beaucoup plus joli à l'oeil ))))
Say, ne désespère pas, laisse à ton corps le temps de "digérer" ta jolie perte, il lui faut certainement un peu plus de temps pour s'harmoniser )))))
Mhya, chez moi aussi, ce matin c'était tout blanc (et hier matin aussi d'ailleurs), il faisait -3 degrés et il a fallu gratter les vitres de la voiture grrrrrrrrrrrrrrr et passe une bonne après-midi dans les boutiques, veinarde lol
Bonne journée à toutes. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 11:05 Re coucou !!
En effet Kuma, je me renforce en muscle, déjà grâce aux protéines et surtout grâce au sport !
Contrairement à certaines filles qui font dukan et qui ont la peau qui pend, moi elle fond et ne pendouille pas du tout !!
Mon ventre fond normallement sans excès de peau grâce aux abdos et au sport en général, c'est le grand avantage de faire du sport et de pouvoir en faire !!!
Donc forcément sur la balance, ça balance moins si je puis dire puisque le muscle est plus lourd que la graisse.....
Cela dit j'aimerais que ça baisse quand même.......c'est rageant mais j'ai vu des filles avec des palliers de 1 mois où rien de bouge sur la balance !!! mais elles perdent quand même des centimètres de tour de taille et de hanche.
Sinon pour ce midi, comme toi Mhya, ce sera choux fleur mais à la vapeur, avec un peu de fromage blanc + 1 steak de thon avec jus de citron + 1 fromage blanc.
Et ce soir comme je vais au sport, j'ai déjà préparer mon assiette: endives vapeur (que je repasse ensuite à la poele avec 1 touche d'huile d'olive) + 1 dos de cabillaud + 1 yaourt.
Aujourd'hui j'ai moins la fringale d'hier, c'était incroyable cette faim ! là ça va.....
Mhya, je n'ai pas encore fait la béchamel dukan, comment est elle ?? et comment la fais tu ??
Say, c'est quoi ta sauce que tu n'as pas digérée ????
biz a+ les dudus !!!!!!!!!!!!!!!!! |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 11:32 J ai un peu les boules je viens de tombé en panne de gaz Heureusement que mon homme rentre a 13h le vendredi Pour la bechamel lje te met le lien
http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html
Trop facile et top heureusement que c est vite fait je la ferai quand il rentrera
Y a des jours comme ça |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 17:54 Coucou, ah ben on n'est pas bavarde aujourd'hui !!!
Mhya as tu réussi à faire ta sauce quand même ?? ton chéri est arrivé à temps ??
Merci pour la recette ! je vais tester mais je n'ai plus d'agar agar...je vais y remédier...
Je vais me préparer pour le sport...........
Je reviens faire un petit tout ce soir........
a+ |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 20:13 bonsoir les filles ma journée a été speed ppff ce matin levé 6h30 j ai été au marché dans la matinée et la je rentre de coursse plus après l ecole trois enfants en plus des trois miens a gardé pendant environ 1heure donc la on vas manger et après canapé lol bonne soirée bisous |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 22:20 Ouh comme je te comprend Say !! ces journées là c'est mon quotidien !!! je suis maman et nounou !
Je garde 3 petits de 10 mois (de 8h30 à 18h15) ! non pas des triplés mais ils ont le même âge !!! c'est du boulot mais pour l'instant ils dorment encore matin et après midi donc ce qui me laisse un peu de temps pour papoter avec vous !!
Le jour où vous me verrez moins, c'est qu'ils marchent et ne font plus la sieste !
Et à la sortie de l'école des miens....ben ils sont 6 à la maison et les 3 de 10 mois sont bien réveillés et ça crapahute partout en faisant du 4 pattes et ça commence à toucher à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plutôt physique en tout cas (ce qui me va pour dudu !!) ..........et entre 12 et 15 couches par jour......là, les biberons c'est mieux mais petits, c'était vraiment à la chaine, je n'en pouvais plus de donner des bibs !!!!!!!!!!!!!!!
donc voilà, et le sport me défoule, me fait du bien, me décompresse.......je suis d'un tempérament très calme avec les enfants même si il y a des pleurs, des cris ect.....mais il faut que j'extériorise.....et ma solution c'est le sport..........
Bon sinon, pour parler dudu, la journée a été moins fringales qu'hier !! j'ai mangé "normalement" ........
Si j'ai le temps demain matin je passe faire la mise à jour de ma courbe et je vous laisse un petit mot, sinon ce sera que le soir car demain c'est entrainement de volley pour les enfants le matin et l'après midi je manage les plus grands pour le match !
Comme ça vous connaissez toute ma vie ....ou presque !!! lol !!
Grso biz à toutes et bonne soirée....ou bonne nuit......moi ça va pas tarder....hs la Manu ce soir............... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/11/2011 à 12:38 Coucou les filles !
Je suis en mode "pause rapide", mais je voulais dire qu'aujourd'hui....ben c'est comme les autre jours, bloquées à 82 kg !!!!! grrrrrrr
Par contre je me suis mesurée:
Du 19 oct au 19 nov soit 1 mois:
Tour de taille: - 4 cm Tour de hanche: - 4 cm
Donc c'est génial !
biz et bonne journée, je reviens ce soir voir s'il y a des news .....
ps: ici grand soleil et douceur, le rêve pour une fin novembre !!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 16:27 coucou manu tu nas peut etre pas perdu du poid mais des cm et ca c est comme meme une victoire ce soir j ai du monde donc je ne touche pas terre depuis ce matin ppff je fatigue un peu la lol pas de perte non plus mais bon on reste motivée et ce soir c est pas avec ce que j ai fait que je vais perdre j espere que vous allez toutes bien bisous a+ |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 17:21 un petit passage vite fait les fifilles moi aussi say j ai du monde ce soir comme toi, et pas de dudu ce soir non plus!!!!!! désolée dudu mais bon un petit - 300gr ce matin si je reprend pas grave ,mais je vais pas faire regime la veille de mon anniversaire non alors et ca la fou mal devant les invités voila j espère que ca va pour vous toutes . manu comme dit say tu as perdu en cm et pas en poids c est quand même une victoire oui oui du moment que ca décend en cm ou poids c est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . merci a toi kuma pour ta pensée c est gentil mais je me disais c est bizarre elle me laisse jamais de com c est pas grave tu na pas du faire attention . voila je vous laisse je vais finir ma table ps:enfin j ai reçus mes aromes 12 jours apres sympas mais c est la poste ma dit le facteur ce matin aller bisoussssssssssss et bonne soirée a vous toutes say tchin tchin a la notre kisssssssssss |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/11/2011 à 20:21 Bonsoir les filles !!
Alors Sandidou, je te souhaite un très heureux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir, c'est toi la plus belle !!!!
Profites bien de ta soirée !
Say, passes aussi une bonne soirée, les préparatifs pour recevoir c'est un vrai marathon ! surtout lorsque l'on veut faire ça bien !
Mhya, pas de nouvelles, bonne nouvelle !!! lol !!
Kuma bonne soirée aussi !
Biz
ps: le gâteau en photo il est pour toi Sandi. Ce n'est pas dudu mais tu le vaut bien quand même !!! |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2011 à 11:29 coucou les filles j ai passé une super sorée et je continue a midi lol pas de balnce pour moi on verras demain la je suis un peu naze mais sa vas le faire lol j espere que vous passez un bon week end moi j ai un peu de soleil donc ca vas bon anni sandidou a tu passé une bonne soirée ?? mhya comment ca vas ?? et toi manu profitez de votre journée bisous a+ |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/11/2011 à 15:57 Coucou les filles !
Pas de pesée pour moi ce matin.......
J'ai reçu mes analyses hier matin, tout est impeccable ! même mieux que la dernière qui date de 2009 !! Je n'avais pas de cholesterol et là le taux a encore diminué, donc le top ! j'ai de la marge !
Par contre mon taux de calcium a augmenté, ça ne m'étonnes pas avec tous les laitages que l'on mange avec dudu !! mais mon taux est dans la normale !
Ce matin, c'était piscine avec mes enfants, pas fait de longueur mais j'ai plutôt barboté avec eux et ça fait du bien !
Ici encore soleil et douceur mais pas le courage d'aller me promener, la piscine nous a bien fatigué !!!
Bon dimanche à toutes ! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 07:11 Bonjour les filles !!!
Déjà sur le pc à cette heure là ???? ben, oui, pour vous annoncer une bonne nouvelle !! j'ai perdu 100g !!!!! lol !! c'est pas génial ça !! mdr !!
Petite victoire sur la stagnation, que 100g, mais ça fait du bien de ne pas voir le 82 kg ce matin !!! je suis montée 2 fois sur la balance pour être sûre !!!
Maintenant, jusqu'à Noel, je me tiens à carreau ! car cette stagnation est dûe à mon repas de famille pas maitrisée !!
Et vous Say et Sandi, comment va la balance après vos repas ????? Je sais que notre corps réagi différemment mais moi, en tous cas, mon corps n'as pas du tout aimé et me l'a fait payer en stagnant plus de 10 jours au même poids !
Donc voilà pour les news !
Une nouvelle semaine commence.....
Je vais préparer le petit dej', pour moi ce sera un grand café + 2 galettes dudu au chocolat avec arôme noisette (une tuerie !!) + 1 fromage blanc.
Ce midi, PP, ce sera 1 belle tranche de foie de veau + batonnets de surimi + 1 fromage blanc + on verra si j'ai encore faim....
Ce soir, 1 escalope de poulet + 1 bouchon au thon (je vous mettrai la recette bientôt) + 1 yaourt arôme citron
Bonne journée à toutes !
Je reviens faire un petit tour cet après midi pendant la sieste de ma petite tribu !!
biz |
sandidou 281 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 08:03 un petit coucou de bon matin aussi et je fillllllllllllllllllll au sport faire mon cours de piscine . un grand grand merci a toi manu pour ce beau gateau il était trop trop bon merci a toi aussi say pour mon joyeux anniversaire oui j ai passé une bonne soirée ,j espère de même pour toi mintenent ratacage avec dud,u je ne suis pas monté sur la balance ce matin je vais faire mon petit cours pour éliminé un peut avant de voir les dégats ,même si y a du plus pas grave j ai bien fêt mon anniversaire . coucou mhya, titia et kuma j espère que tout va bien pour vous . manu c est mignon ta recette un bouchon de thon en attend ta recette merci d avance aller je fil bisous bisous a plus tard |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 09:26 Bonjour les filles,
et on recommence une semaine ))))))))))
Avec un peu de retard, je t'envoie mes meilleurs voeux pour ton anniversaire sandidou. J'espère que tu as bien fêté et laisse la balance de côté pendant une semaine, avec quelques jours en PP, je suis sûre que cela ira ....
Ah oui, je me réjouis d'avance de lire ta recette "un bouchon de thon" manududu. Il faut dire que j'adore le thon, que cela soit frais ou en bôite, chaud ou froid, je le trouve délicieux sous toute ses formes.
Je vous souhaite un bon début de semaine mhya, say, sandidou et manududu ))))))))))))
A+ |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 09:32 Bonjour a toutes D abord SANDY je voudrais m exuser je ne suis pas venue hier et je ne savait pas donc tres bon anniversaire tres en retard aussi Mais hier coupure du courant une patie de l apres midi car changement de luminaire dans la cuisine et evidement gros soucis avec les fils a les vieilles maisons Samedi je ne suis pas passée non plus car c etais hard aussi samedi matin lavage de cheveux brushing une partie de lamatinée heu finie midi moins le quart a 2 heures mon homme me dit on va a ikea mais quelle idée vue qu ilpleuvait on a tous eus la meme idée deja pour rentré sur le parking la galere je commence a dire si on troue pas de place on se casse bon on trouve une place et on rentre dans le cirque la folie un truc 2 trucs 3 trucs plein de trucs et c est parti pour payé ouf merci les caisses automatiques ont passent de suite ont est rentrés il etait 18h30 le portable sonne des ais vous etes la oui alors ont passent vite 3 toast avec du pate au roquefort et des ravioles dans le frigo vite de l huile dans une casserolle et hop ravioles frites ouf le weekend et terminé et moi aussi j arrette de vous enquiquiner avec mon weekend bises a toutes bonne journée
SANDY exuse moi encore plein de bisous pour me faire pardonner |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 09:36 coucou les filles moi je l avoue ce week end j ai pas fait trop exces donc pour le moment je ne le paie pas j ai fait super attention car je voudrais vraiment etre vite a mon objectif c est vrais que meme si on perd de maniere reguliere c est long mais bon voila sinon a priori aujourd hui soleil si c est le cas j irais peut etre faire un tour pas sur car mon ptit tousse et hélas a chaque fois cela se termine très mal avec lui on ne connait pas les simple toux a chaque fois ca tourne au cauchemard tous sa a cause d une négligence des urgence mais bon faut rester possitive on verras se que diras le medecin et peuit etre les radios sinon j espere que vous avez le moral et la gnaque car on les auras ses kilos bisous a+ |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 14:52 bon alors y as personne ?? vous vous dorez au soleil bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.