Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 20:12

Bonsoir les filles,

 

ce soir pas le moral. je viens d'avoir une infiltration à la main gauche pour cause de canal carpien. (j'ai déjà été opéré 3 fois à la main droite ! ouais)

 

c'est douloureux, je suis en arret jusqu'à lundi.

 

et en plus je dois passer un irm des cervicales car j'ai de grosses faiblesses dans les bras par moment, ce qui inquiète mon doc.

 

voilà tout ça pour dire, qu'en rentrant de chez le doc, les vieux démons sont revenus et je me suis enfilé 4 tranches de brioche à moi toute seule, une grosse pulsion, du grand n'importe quoi et là j'ai mal au ventre. ....pas bien quoi.

 

j'ai 34 ans, et déjà 3 opérations à la main droite (canal carpien, poignet et exostose du scaphoide, c'est à dire qu'on m'a enlevé la base du pouce)........et là la main gauche qui s'y colle.......et je suis gauchère.........

 

bref, c'est pas le bon soir..........

 

je vais quand même aller manger mon poisson cuit à la vapeur....après la brioche, tu parles........

 

Demain est un autre jour..........mais comme quoi je reste fragile sur le plan alimentation dés qu'il y a un bémol dans la journée.........

 

bonne soirée les filles.............

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:57

aller courage manu c est des petits moments a passer de faiblesses et surtout de douleur qui nous font lacher prise ,mas je sais que tu veux arriver a ton poids ,ne lache pas ,comme tu dit demain est un autre jour et j espère de tout coeur que ta main aille mieux ainssi que tes cervicales, j ai eu un tassements de vertèbres bonjour le mal .

aller ni pense plus a tes 4 tranches de brioches même si tu as repris 200 ou 300 gr la semaine prochaine ils ne serons plus laaa.

aller bonne nuit et repose toi bien fait moi un petit coucou demain

bonne nuit les fifilles bisous a toutes les 6

sandy

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Manu, j'espère que le moral va un peu mieux ce matin. Je suis de tout coeur avec toi,

et pour la brioche, on a aussi le droit de craquer !!! Ne culpabilise surtout pas, j'espère qu'elle était au moins bonne et que cela en valait la peine .... Par contre, pas de "craquage" aujourd'hui et surtout soigne toi bien lol

 

Allez, je vais travailler un peu et vous souhaite à toutes une bonne journée.

 

Chantal (éh oui c'est mon prénom, c'est ma chienne qui s'appelle kuma et son frangin c'est chicco lol)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:07

coucou les filles

ca y est je suis de retour de disney et en un mot fatiguée lol sinon hier matin j etait a 67 mais pas mit a jour ma reglette car 5h du mat et on devait y aller et aujourd hui 67.3 dinc par apport a hier prise mais part rapport a avant hier perte donc contente

manu moi je devait etre opéré des deux mains pour canal carpien et je ne l ai pas fait a cause de mes traitements et depuis que je suis en congé parental ca vas un peu mieux ma mere c est fait opéré canal carpien surplus osseux et je sais plus quoi mais rebelotte elle doit de nouveau etre opéré et c est monté jusqu a l epaule donc operation canal +coude+epaule

je sais que c est trop galere courrage

en effet pas de nouvelle de mhya j espere qu elle vas bien

sinon courrage les filles on vas y arriver et c est plus facile en se serrant les coudes

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 20:43

bon je passais faire un coucou mais y as personne bon c est pas grave en tous cas bonne soirée a vous

faite moi un ptit coucou

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 20:57

lol kuma pour ton pseudo moi ca viens d un film que j adore memoire d une geisha mais mon vrais prénom est ....en faite essayez de deviner

aller les filles je vous lance un petits jeux la premiere qui trouve mon prénom...

j espere comme ca vous relancer dans nos petites discusion de tous les jours car la ca devient calme trop calme

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Eh oui say, c'est bien calme, cela doit être à cause du froid lol, j'aimerais bien être une marmotte et hiberner tout l'hiver pour rester bien au chaud ...  ))))

 

J'ai aussi beaucoup aimé le film dont tu parles. Hormis l'histoire, les images étaient magnifiques ...

 

Donne nous un indice, pas facile de trouver sans hihihihihihihi

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:19

ah enfin quelqun bonjour kuma

ca fait plaisir de voir que tu viens encore alors un indice lol ca commence pas un a

sinon aujourd hui j ai encore perdu donc tous vas bien et en plus le soleil arrive donc je suis super motivée

c est pas gagné si c est a cause du froid que personne ne vient car le printemps n est pas encore la

bon j espere voir d autre personne aujourd hui

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 10:37

Bonjour les filles, me revoilà ! bon 1 jour d'absence ça va !!

 

j'ai digéré mes 4 tranches de brioches mais je ne me suis pas encore repesé ! on verra ce week-end.........

 

je suis en arret, et j'avoue que ça me fait du bien, la maison est très calme.....je prend ça un peu comme des vacances !

 

l'infiltration est pour l'instant bénéfique car je n'ai,plus les fourmillements dans la main.......mais ça faisait ça aussi à la main droite et je suis tout de même passée sur la table d'opération.....on verra bien par la suite.....il faut savoir que l'infiltration soulage mais ne guérit pas........Comme ta maman Say (ou pas Say du coup...lol !!) j'avais une épaisseur osseuse, d'ou les douleurs.....mis les problèmes de mains c'est de famille, mon père s'est fait opéré 4 fois....moi j'en suis à 3 fois à la main droite....en 3 ans, ça fait beaucoup ! donc si ma main gauche peut attendre, ça m'arrange..........surtout que je n'ai pas encore récupéré toute ma mobilité de ma main droite........

 

bref pour parler d'autres choses, et Say, tu nous mets un gros challenge quand même !! deviner ton prénom sans un indice, tu es dur avec nous !!!! allez stp un indice ??? donnes nous la première et la dernière lettre..........

 

Bon moi pas de devinette, c'est Manu...........Manuela.............

 

Kuma, trop drôle.........moi, j'ai pas de chien, même pas un poisson rouge !

 

Aussi toujours pas de nouvelle de mhya.....je lui ai envoyé 1 mail perso, pas de nouvelle non plus....

 

Bon allez je file me faire chauffer 1 café....

 

biz biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:41

Hello Manu,

 

Oui, oui, tu as raison, allez Say aussi la dernière lettre et peut être le nombre total de lettres à trouver ????

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:56

alors donc un autre indice la premiere lettre un a et c est le prénom d une princesse disney

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 11:25

Anastasia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:30

non lol pas mal j avais pas pensée a ce prénom non le miens est hélas moins original et plus clasique un peu démodé

un autre indice c 'est un moment de la journée ou le soleil fait quelque chose

sinon on en parle aussi beaucoup comme un super spectacle dans certain pays ....... boréale

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:28

coucou

ben tout le monde va mieux c est super de vous re lire .

say tu n est pas aurore ?????? tu me fait rire

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:29

ou alice

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:36

ariel

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:37

aurore c est mon prénom lol

enfin je vous retrouve presque toute toujour pas de mhya

et vous comment ca vas ?? c est vrais que mon prénom n est pas original mais moi je deborde d originalité et de vitalité et je pense que ces petites discussion nous aide vraiment car je sais que pendant le temps ou je n avait pas le net je n etait pas autant motivée donc serrons nous les coudes on vas y arriver il ne faut pas baisser les bras notre combat est long et dur mais la victoire seras d autant plus belle

en plus on commence a se sentir mieux dans notre peau et on redecouvre un corp qui nous plait donc que du possitif c est vrais que grace a ce forum j ai decouvert des personnes charmante agréable qui m aide donc je veut pouvoir donné a mon tour

bon on vas pas y passer la journée en bref les filles on est au topet on le seras de plus en plus

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:16

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai gagné j ai quoi comme récompense 1 kilos de moins pour le 15 decembre.

oui ca fait du bien d étre la une pour l autre ,toi aussi tu nous apporte beaucoup say, et notre petit coin et bien challeureux et on se remotive a chaque fois que une ou l autre ne va pas bien, c est ca les bonne topines .

pour moi aussi encore du moins ca fait trop de bien de voir les chiffres descendre .

bon ben je vais pas tarder je vais a la poste, j ai plus de timbres et apres je fil me faire mon brusching et passer a la pharmacie et je re passe vous faire un petit coucou

aller a plus tardddddddddddddddddddddd

kissoussssssssssssssssss

mhya donne nous des nouvelles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 15:30

Coucou les filles !

 

Enchantée Aurore, la belle princesse Aurore !! ce n'est pas un prénom démodé, je trouve qu'il passe très bien toutes les générations, c'est un prénom agréable à dire.......

 

Moi je suis en arret mais je viens de rentrer d'une petite virée dans les boutiques !!! lol !! c'est pas cool ça ??

Car je sais que si je reste chez moi, je serais peut être tentée de faire une virée dans les placards, qui sait.....donc je préfère les magasins....

 

Je suis allée essayer des pantalons, en faisant attention à ma main et qu'est ce que j'étais contente !! le 42 rentre sur moi comme un gant !!!! j'ai même essayé un taille 40, un jean chez Promod et il me va mais le problème est qu'il était trop court......pffff..

 

Pas grave, étant donné que je vais encore perdre, je vais attendre pour le jean mais par contre je me suis achetée une robe, j'adore ça ! mais avec mes kilos en trop ça faisait sac à patate mais là, oui, je n'ai pas honte de le dire, je me suis trouvée belle et surtout bien dedans, donc je l'ai prise...........je vais demander à mon fils de me prendre en photo en rentrant de l'école et je vais vous montrer ça !

 

Sinon et bien oui je vous rejoins sur ce sujet. Ce post me fait du bien, j'aime y venir papoter avec vous ! c'est devenu mon quotidien et mon grand soutient dans ce régime !

 

J'espère que mhya va bien et si c'est une panne informatique j'espère qu'elle tient le coup.....

 

Gros bisous à toutes !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:25

Re coucou,

 

Je rentre de repas de travail, et tenez vous bien, je n'ai pas CRAQUE ! yessssss, yesssss

 

Alors apéro, durée presque 2 heures, super !!!, 1 petite eau plate lol

Repas : pas d'entrée, mais un pavé de boeuf, sans la sauce aux morilles, aih aih aih, 1 quart de fenouil et 5 ou 6 petites tomates cherry et bien sûr de l'eau et un espresso aux frais de la princesse. Je suis quand même fière de moi, moi qui redoutait ce repas au resto. Mon voisin de table, m'a quand même dit que j'avais fondu et que si c'était pour la bonne cause, alors que c'était bien, il avait eu peur que je fasse une dépression !!!!!!! Cela fait bien plaisir que cela commence à se voir hihihihihihihi

 

Eh Sandy, tu es douée en prénom, dis-donc, tu as trouvé du premier coups, chapeau !!!

 

Say, ah non Aurore, waouhhhh, un prénom de princesse et pas du tout démodé, mais original. Moi perso, j'aime pas faire comme Monsieur et Madame tout le monde !!!! Je trouve ton prénom trop chouette ....

 

Manuela, une ROBE, j'en rêve. Je trouve que cela fait très chic, mais quand on a du ventre, pas très joli .... (je cause pour moi bien sûr). Mets nous la photo que l'on puisse admirer )))))

 

et moi aussi, je suis franchement très contente de papoter avec vous dès que je peux. J'avoue qu'elles ne sont pas toutes aussi sympa sur les autres posts !!!!!! Y en a beaucoup qui vous ignorent ou pas forcément d'affinité .... Mais c'est chouette de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent par ou on passent !!!!!

 

Allez les filles, je vous fais à toutes un gros bisoux et vous souhaite une bonne soirée.

Et j'espère que Mhya va bien ....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:27

et vous avez vu les filles !!!!!

 

18 pages que l'on pipelète mdr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 17:32

Forum Dukan : la voila ma petite robe du jour

La voilà ma petite robe du jour......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 17:34

Forum Dukan : et je vous envoi tout pleins de bisous comment je me la pete et qu est ce que ca fait du bien de se sentir bien une bataille est gagnee mais la guerre

Et je vous envoi tout pleins de bisous !!!!!!

 

 

Comment je me la pète ! et qu'est ce que ça fait du bien....de se sentir bien.........une bataille est gagnée mais la guerre, pas encore....il reste quelques kilos à dégommer à coup de fromage blanc et blanc de poulet  !!!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 17:49

wahou comme t es trop belle en robe je sais faudrait que j essais aussi mais bon sinon c est bien kuma pas de craquage trop contente tu verras tout nos efforts vont finir par payer

l essentiel n est pas de maigrir mais de se sentir mieux dans sa peau se sentir belle et là manu tu nous donne un bon exemple car tu est radieuse

franchement je t envie je pense que moi pour le moment je bloque un peu sur mon physique a cause de mon ancienne image donc faut vraiment que je fasse un tour dans les magasins refaire des séances d essayage lol c est mon homme qui vas etre content je lui enverrais la facture

sinon se soir je tente cette recette http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

on verras bien mais comme je suis en pp pas de légumes pour accompagné ou pour me venger dessus si c est pas bon

je suis contente de voir que vous etes la et en forme et surtout motivée

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 18:21

Manuela,

 

Un seul mot : SUPERBE

 

et en plus tu RAYONNE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.