Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:34

bonjour les filles et bienvenue a ploumelo

alors -200 gr aujourd hui bon c est peu mais j arrive a un compte rond -20kilo ca se fete non ???

sinon jsuis pas en avance ce matin ménage fait mais trop envie de prendre un bon bain chaud lol a voir j ai le temps tous le monde ne rentre qu a midi donc on vas voir je vois que nous avons des bavarde lol jusqu à 00.28dit donc ....

pas de nouvelle de mhya

sinon vous en etes ou avez vous perdu quelques grammes ??

ce midi pp donc se seras heu surement steack haché et on verras bah j ai le temps

en ce qui concerne une photos oui j en mettrais une mais peut etre pas aujourd hui car faut qu on me prenne en photos et j ose pas confier mon appareil a mes ptits de 2ans et demi

bonne matinée courage et restons motivée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 10:15

Wahou, félicitation !!!! trop fort. elle va t'aller trop bien ta robe pour noel !!! hate de voir la photo.

 

moi pareil, pas trop envie de faire le ménage, de plus le mari dort en haut, il a bossé cette nuit. il fait un temps magnifique alors je vais aller faire un tour avec ma puce et faire achat pour midi.

a toute les filles. bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 10:43

coucou

bon je l ai prit mon bain hum ca fait trop du bien mes ptits sont lavé il me reste plus qu a faire le repas ca vas allé

c est vrais que ma robe est belle mais y a un hic comme meme je pensais etre a mon objectif avant noel et non il me reste 6kilo trop deg mais bon je pense que mon corp fait de la resistance ce qui est normal donc on se décourage pas

manu t es ou kuma et sandi vous dormez c est bien calme ce matin

bisous

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:58

Merci sayurisun pr ton accueil. Oui hier on a discuté un peu jusque 00:30 et ca fait du bien ce matin levé motivé et rebooster grace a Aude2911 hihi bonne journée les filles !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 13:48

Salut les filles !!! bienvenue parmis nous ploumelo !!! ben ça en fait des pipelettes dites donc !!! Tu vas voir sur ce post, on papote, on s'encourage, on se soutient......toutes ensembles !

 

Say, superbe pour tes 200g et figures toi que moi aussi ce matin - 200g et donc compte tout rond à -9 kg donc 80 kg!!!!! trop contente la Manu !!! hihi !!

 

Mais Ginette aurait pu être sympa et enlever encore 100g pour que je vois le 7 !!! mais non......arrrrghhhh !!! mais j'ai encore perdu 1 cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche.

 

Mhya, toujours pas de nouvellles.............Mhyaaaaaaaaa ????? où es tu ?????? elle me manque à moi !!

 

Ce midi PP: 2 limandes à la poele (trop bonnes et fraiches, venues directes du marché !!) + 2 surimis + 1 fromage blanc

 

Ce soir: 2 oeufs durs avec fromage blanc citronné + 1 tranche de jambon + 1 fromage blanc

 

je vous dis a + les filles, je repasses + tard !

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 15:26

coucou à toutes !!!

 

super Manu !!! FELICITATIONSSSS. trop contente pour toi. le 7, le 7 (si quelqu'un a vu le seigneur des anneaux, Gollum dirai "mon précieux !! "

de mon côté perdu aussi 1cm de fesse, j'en suis maintenant à 16cm en moins.

 

coucou Ploumelo ! ravie que mes heures sup aient été payantes. hi hi hi.

je voulais me coucher tôt hier soir, mais je ne regrète pas d'avoir discuter avec toi. je t'avoue qu'à moi aussi ça m'a fait du bien, je me dis que le 7 est a porter de main.

ce n'est pas manu qui me dira le contraire.

 

ce midi, je me suis éclaté le ventre, je me suis fais des hamburgers ... à la dukan bien sûrrrrrrr. il ma manquait juste les tomates pour que ce soit parfait. et en dessert yaourt 0% fruit.

je sors de ma sieste, vu que je me suis couché tard !! d'ici 1h ou 2 je ferai mon vélo.

 

a plus les filles; bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 15:38

Mdr Aude !!! et oui, mon précieux 7 ! je l'attend de pieds fermes, sur la balance !!!

Punaise j'en rêve de ce 7 ! je vous jure !!! lol !!! je crois que je vais en chialer quand je vais le voir !

 

Et dis donc Aude, 16 cm de fesse en moins !!! superbe, mais tu n'as plus rien pour t'assoir !!! lol !!

 

En tous cas ça fait du bien, et je revois maintenant des os que je ne voyais plus, noyés sous la graisse !! Cela dit je ne souhaite pas ressembler à un squelette (de toutes façons j'en suis loin...) ! j'aime mes formes quand même....

 

Bon je file, les petits se réveillent et je dois filer à l'école, après c'est l'heure du gouter, je leur ai fais des mousses au chocolat, pas dudu...

 

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 15:53

c'est ce que je me dis aussi, les larmes ne vont pas être loin quand ce magnifique 7 sera de retour, je pense que je vais hurler de joie. ne vous moquez pas de moi, mais j'ai bien l'intention de le prendre en photo ce put... de 7. depuis le temps que j'attend son retour.

 

rassures toi manu, y a encore de quoi faire !!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 16:03

Bonjour les fifilles,

 

Suis super contente aujourd'hui, Ginette est à nouveau descendue !!!!

Et en plus ce matin c'était hygiéniste dentaire .... D'habitude cela m'embête d'aller, mais là trop contente de faire détartrer mes quenottes, je ne sais pas pour vous, mais pour moi le seul point noir de Dudu c'est que je tartre mes dents de devant de façon incroyable !!!! J'en était malade. Et maintenant, un peu mal, mais des dents toutes lisses !!!!

 

Bienvenue à Pomelo, je vois que tu es jeune, alors un seul conseil ma belle : CRAMPONNE toi et tu vas y arriver... Si tu as envie de craquer alors occupe ton esprit, bouge, fait n'importe quoi, mais ne craque surtout pas. Si j'avais connu cette méthode il y a 10 ou 20 ans, je peux te certifier que je n'en serais jamais arrivée à ce stade !!!!! Pour ma part quand je me prends la tête sur la bouffe, je fais du ménage, je joue à CityVille ou alors je machouille des schwingum (pas facile à écrire ce mot la hihihihihihi) sans sucres bien sûr. Dis toi bien que si on arrive à le faire et bien il n'ya aucune raison que tu n'y parvienne pas lol Je t'encourage donc fortement ....

 

Je vois que vous avez bien papoté ))))))))))))))))))))

 

En vrac :

- Zalando, c'était la première fois que je commandais, mais je demeure en Suisse et peut être que c'est différent leur façon de faire par rapport à la France ....

- Say, Bravo pour ta robe, je suis sûr qu'elle est super jolie, me réjouit aussi de voir ta photo ...

- Concernant le fait de prendre de haut les personnes à forte corpulence, je pense qu'aucune de nous ne sera jamais méchante pour juger une personne en fonction de son poids !!! Nous, malheureusement, on sait ce que sait de souffrir de ce problème. Par contre, quand je vois une personne qui a un problème de poids, j'aimerais tellement lui parler de DuDu, mais je n'ose pas de peur de la vexer, alors j'attends et j'espère qu'elles auseront venir me demander comment je fais ....

- Attention les yaourts aux fruits sont des tolérés, seul les aromatisés sont à volonté et bien sur avec 0% de MG et 0% de sucre .....

 

Bon, j'espère que vous allez toute bien et que c'est la grande forme. Pour ma part 4 jours de congé, trop coooooollllllllllllll

 

et ce soir PISCINE avec ma cousine. J'adore nager, mais cela faisait au moins 10 ans que je n'osais plus entrer dans un maillot de bain !!!!!! Bon, je vais quand même mettre mon linge autour de la taille, pas folle mémère hihihihihihi

 

A+ les filles et un gros bisous à toute, trop contente lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 16:22

bon allez les filles, motivation ...

je vais faire mon vélo. a toute !!!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:25

Merci Kuma40 et merci Manu vous mavez bien donner le sourire en vous lisant  je savais pas qu'une balance sapellait " Ginette " enfin bon bien marcher auj' bisous les filles !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 18:51

ça y est vélo fini. bain pris avec ma puce, trop classe !!

le repas est prêt, ce soir c'est papillote au saumon et citron et après bavarois.

 

alors ploumelo, ta journée s'est bien passée ?!? es-tu allé voir sur internet pour trouver ce qu'il te fallait ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:00

bah ui jai passé une bonne journée bien rebouster demain je pense faire un peu de cuisine me refaire des gateau tous ca donc je suis a la recherche de recette lol cé la patisserie qui me manque le plus et le fromage alors quavant jen mangé pas tellement que ca etrange mdrr !! et toi ca été ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 19:46

Aude, si tu savais ! ce matin, au cas ou le 7 apparaitrait, j'avais prévu l'appareil photo à côté de moi !! si si !!!! mais zut alors, la balance s'est arrêtée sur 80.00 kg !!! je suis montée 2 fois dessus, au cas ou.....j'étais verte ! mais contente quand même, car encore 200g d'envolé ...

 

 

Ploumelo, oui, en général les balances s'appellent Ginette, mais tu peux aussi la nommer comme tu veux !!! mdr !

 

Kuma, très contente pour toi ! c'est dingue comme on se sent joyeuse lors d'une perte !!! c'est comme une victoire !!

 

Say, Sandi et Mhya, j'espère que vous allez bien !!

 

ça commence à faire du monde ici, j'espère que je n'oublie personne !!! lol !!

 

Par contre je ne sais plus qui, ici, disait manger des taillefine au caramel.....et bien ce n'est pas autorisé, même pas toléré ! car oui ok 0% de mg mais il y a du sucre !!!!!! je vous l'accorde c'est marqué en tout petit....

 

Bon en même temps je relève ceci, mais perso, il m'arrive, rarement mais quand même, de manger des yaourts qui ne sont pas à 0% et je ne casse pas pour autant ma cétose....

 

Pour tout vous dire, hier après midi j'ai mangé une clémentine avant d'aller au sport.....je sais qu'il me faut quand même un minimum de sucre pour tenir lors d'un effort sportif...

 

Et kuma, j'ai ouvert grand les yeux lorsque tu as parlé du tartre sur les dents ! car figures toi que je n'en ai quasiment jamais, je suis assez à cheval sur mon hygiène dentaire et depuis que je fais dukan, mes dents de devant, celles du bas, sont complètement entartrées !!!!!!!!!! et ça me gène même !!! je n'avais jamais eu ça avant !!!!!!!!!!! alors à cause de dukan ou pas, je ne sais pas....mais maintenant je me pose la question !

 

 

Bon là, j'ai bien fais ma pipelette ! j'oublie sûrement un truc ....mais je vais revenir plus tard...ou demain...

 

a+

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:02

zut mon ami vient de macheter des taillefine chocolat blaze lol tanpis il les mangera bisous lesfilles !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 20:06

Hihi, mon mari m'en a ramené aussi, tout fier de sa bonne volonté à vouloir me faire plaisir ! Cela dit comme je le dis au dessus, je les mangerai avant d'aller au sport, ce n'est pas ça qui me fera prendre 100 g !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:09

lol oui moi pareil je sais pas si je peux en manger ou pas jai qd meme mal au coeur pour lui lol il etait tout fier !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 20:33

c'est pas tout a fait des 0%, mais je vous conseille de faire des gâteaux avec !!!!! trop bon et bien meilleur que les arômes.

 

manu, j'ai bien rigolé avec ton message, je vois que je ne suis pas la seul qui avait l'idée de la photo !! moi c'est les pommes qui me manquent, j'en mangeait au moins 3 par jour. je vais m'en faire une cure dès que j'aurai fini.

 

ploumelo, je te conseille d'aller faire un tour du côté des recettes, il y en a plus de 5 000. tu trouveras, je pense, ton bonheur. j'en ai déjà sélectionné qque une. mais ça prend du temps, y en a tellement.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 20:35

tu sais plumelo, du moment que tu n'en manges pas 4ou5 par jour, 1petit yaourt à 0,9%, ne va pas nous faire de mal.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:41

Merci Aude je file en cherché un lol

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:43

bah je sais pas trop quoi prendre en recette de patisserie... j'ai vu tantot au magasin un livre de Dukan sur les dessert il a l'air chouette !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 20:43

coquinnnne, ne le mange pas trop vite !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:46

mdrrrr promis tu peux me conseiller quelques recette enfin si tu veux et si tu as le temps lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 20:48

t'es plutôt poisson, viande ou poulet ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:50

jaime les 3 pas difficile  hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.