Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 22:02

Bonsoir les filles !

 

Super Say pour la robe !!! on peut peut être espérer une petite photo ??? hihi !!

 

Aude bravo pour le vélo ! tu vas avoir des jambes de rêve.....

 

Le sport c'est une drogue pour moi ! ce soir j'ai fais mon cours d'aeroboxe, c'était le top, super dynamique, j'ai bougé comme une malade ! le prof a changé la musique et là c'est encore plus rapide ! j'ai transpiré à grosses gouttes !!! lol !! je suis rincée mais je me sens tellement bien, c'est une bonne fatigue !

 

Alors avec ça on va faire chuter Ginette !

 

Au fait les filles, c'est quand votre date de début de conso ?????????????,

 

Moi c'est le 13 janvier ! en gros j'ai 6 kilos à perdre en 5 semaines, faisable oui, mais avec les fêtes ça va me ralentir, à voir......sinon, pas grave j'ai pas un train à prendre !!! si je dois continuer un peu ma croisière c pas grave !

 

Bon allez je file, bonne soirée !!

 

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 22:32

je suis d'accord avec toi manu, le sport est vraiment devenu une drogue. je n'en reviens pas des progrès que j'ai fait, au début j'étais rouge, trempé de le tête aux pieds, 30mn et j'en pouvais plus, maintenant, 2fingers in the noze, la tête haute, poitrine dehors. hi hi hi

 

ma conso est encore loin, elle est prévu pour la St Valentin !!! j'ai pas fait exprès !! ce qui me laisse 10 kilos en 10 semaines, mais comme dit manu, y a noel !!! mais je crois qu'il ne faut pas trop que l'on se mette la pression. on m'a dit une fois que plus tu culpabilises, plus tu prends du poids au moindre écart.

 

je vais me coucher, alors bisous à toutes et à demain.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:36

bonsoir a tous voilà je me retrouve ici parce que j'ai besoin de motivation et de parler un peu avec des personnes comprehensible pas bcp daide de la famille donc je cherche un peu ce que je nai pas dans le quotidien merciii ...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 22:46

Bonsoir ploumelo,

 

je te comprend très bien, je suis également venu sur ce site pour du réconfort, à mon tour de pouvoir te dire : "t'as frappé à la bonne porte, tu trouveras toujours quelqu'un a qui parler".

déjà un grand bravo pour ta courbe, t'as bien commencé !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:50

Merci c'est gentil jai envie de craquer jarrive plus a etre motivée  ca craint lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 22:59

oh non !!!

 

t'es bien parti !!! ne fais pas cette bétise, ce serai dommage et tu vas le regretter, si vraiment tu veux craquer alors fais-toi des muffins, j'ai une recette vite fait : 1 oeuf, 1 yaourt fruit 0% (pour le gout), 1cs son de blé, 2cs son d'avoine, au four 20mn à peine 150°.

mon préféré c'est avec un yaourt taillefine caramel.

ne craques pas !!!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:03

Des demain je me remets a cuisiner promis merci Aude2911 merci detre là ca fait plaisir !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:07

ok !! pas de souci, ravie de pouvoir aider quelqu'un à mon tour.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:08

tu en es ou toi ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:18

je suis en croisière, semaine pp, j'ai des coups durs aussi, mais je me dis que ça en vaut le coup !! pour moi, pas pour les autres. j'ai commencé le 1er juillet, j'ai fais plusieurs écarts, je le reconnais. mais j'ai trouvé ma parade avec les muffins ou cakes. je m'en fais par exemple quand je vais faire les courses, c'est là que la tentation est la plus forte. de même qu'un repas entre amis, je les mets dans un tup dans mon sac et discrètement hop !! ni vu ni connu.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:21

ah daccord c pas evident surtt qd on a des personnes qui ne comprenne pas ce que tu fais mais bon... jai envie de men sortir cette fois jai deja fais des regimes et des regimes sans succes enfin sans motivation plutot mais bon je tiens a celui la et je compte my tenir pr en etre fiere jai un long chemin a faire...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:27

tu as certes un long chemin, mais tu n'es pas seule !! c'est le plus important.

j'ai appris sur ce site, que des gens que tu ne connais pas, sont là pour t'écouter (enfin te lire) et te soutenir, sans te juger surtout.

 

Nous avons tous le même but, c'est que nous avancions tous ensemble vers NOTRE victoire.

 

alors haut les coeurs et faisons ce chemin ensemble ...

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:31

Merci c vmt sympa de donner de ton temps pour " moi " pour des personnes comme moi comme toi 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:36

comme dirait une certaine pub : "parce que tu le vaut bien !!"

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:39

mdr sinn tu as kel age ? ( jessaye de faire la conversation lol )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:43

je vais sur mes 38, je suis marié et une petite beauté de 2ans et demi, et toi ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:51

jai 20ans , je viens de minstallé avk mon pti ami pas encore denfant ca viendra lol

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:53

tu as deja acheté les produits dukan ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:58

holà !!! oui t'as le temps. tout le temps.

ok, je m'y suis prise un peu tard. mais je n'étais pas du tout prête avant. un peu diesel des fois.

mais c'est un pur bonheur, c'est aussi ma motivation. j'ai pas envie que ma fille est honte de moi.

j'ai eu le déclic un jour en voyant un petit garçon que sa maman venait chercher à l'école, il était tout gêner quand sa maman est arrivé, j'avais pas envie de voir ça dans les yeux de ma fille. alors je me suis dis, il faut que tu maigrisses avant qu'elle n'entre à l'école. et me voilà !! pas plus tard que lundi matin, j'étais devant mon miroir, elle était à côté de moi, sa petite main sur ma cuisse et m'a dit "oh, belle maman". c'est mon plus beau compliment.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:02

Oui tu métonne je comprend cest une motivation supplementaire et une belle motivation 

 

Achete tu les produits Dukan ? si oui ou ? par chez moi jai jamais trouvé 

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 00:11

j'en ai acheté sur ce site :

http://www.hydraligne.fr/mag/fr/search_list.php

et tu tapes dukan en recherche.

je n'en achète plus car d'une ça revient cher et de deux, j'aime bien savoir ce que je mange !!

et franchement, sans vouloir me la péter, mes muffins au caramel c'est une tuerie comparé aux biscuits que je trouve un peu étouffe, et c'est quand même plus plaisant de se les faire soi-même les biscuits.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:13

quand tu dis caramel c'est avec taillefine caramel jen ai pas par chez moi je trouve rien par ici pfff qd ils disent 0% et 0% de sucres ajoutés je pe ou pas ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 00:21

oui tu peux,

ce que tu peux faire alors, c'est prendre des yaourts aux fruits 0% et pourquoi pas rajouter des arômes.

j'en raffole pas trop, je trouve quand même qu'il y a un arrière gout.

de temps en temps j'utilise l'arôme quatre quart avec un de ces yaourts, j'ai essayé celui au beurre, bof !! pas l'intérêt.

ou plus simple, un simple jus de citron.

pour les yaourts aux fruits, tu ne dois pas en prendre plus d'un par jour. j'avoue ça m'arrive d'en prendre 2, pas tous les jours !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:25

daccord merci bcp je vais aller au lit jespere te reparler pk pas demain tu sera la ? Biiisouilles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 00:28

de rien !!

 

oui je serai là.

bonne nuit à demain, bisous à toi aussi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.