Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 18:21

Manuela,

 

Un seul mot : SUPERBE

 

et en plus tu RAYONNE

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 18:43

brzvo kuma tu viens de commencer la 19em pages de blabla

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 20:40

Et 445 messages ! on est trop forte !! mais il manque l'initiatrice de ce post....Mhya ...........................

 

Merci les filles pour vos compliments..........j'ai aussi essayé des jeans slim, ma fille rêve que j'en porte, comme elle, oui mais....comme toi Say, je me vois encore grosse dans certains vêtements........donc j'attends encore un petit peu.......mais pour l'instant je m'éclate avec les robes, dont celle ci, qui cache encore quelques défauts !

 

Et puis les soldes ne sont pas loin, d'ici là j'aurais dégommé 3 ou 4 kilos je l'espère.........

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 21:39

Me voilà à 2 mois tout pile de régime dukan. je dis régime mais je ne me sens pas au régime tellement je me fais plaisir à table ! seul bémol....les fruits me manquent....notamment les clémentines en ce moment....mais c'est pour la bonne cause...

 

Alors le bilan en 2 mois de dudu:

 

- 8.4 kg

 

Tour de taille: - 8 cm

 

Tour de hanche: - 7 cm

 

J'en suis à plus de la moitié........on y croit......

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:34

Bonjour les filles,

 

Mais je pense bien qu'on y croit TOUTES hihihihihihihihihihih

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:48

coucou les filles

ce matin j ai été au noel de la creche de mes ptits

bravo manu belle perte en poid et en cm ca motive tout ca

en effet toujour pas de nouvelles de mhya

bon pas de perte aujourd hui mais on verras demain la pour ce midi c est salade avec du thon et surimi et on verras pour ce soir en fonction du temps car il plevine chez moi donc pas cool ou est passé mon soleil mince pas eut le temps de faire le plein

bisous a+ et on reste motivée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 11:49

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui PP pour moi, je vais faire la recette du lien que Say a noté:

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

 

ça me parait trop bon, c'est le genre de sauce que je raffole, donc à voir ! Et toi Say, tu as aimé ???

Je vais sûrement rajouté quelques graines de sésame...

 

a+ les dudus !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 13:32

C'était extra !!!

 

Mais je n'ai pas fait mariner 1h, mais juste 15 minutes car je m'y suis prise un peu tard !

 

J'ai fais la même chose pour mes enfants qui ont adoré, eux accompagné de riz.

 

En dessert, 2 petits suisse 0%, les yoplait, trop bon avec édulcorant.

 

je vais boire mon café

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:26

moi aussi j ai aimé sauf que j ai du loupé quelque chose car cela ne ressemblai pas trop au canard laqué mais bon quand meme j ai peut etr mi trop de gimgembre lol

sinon tout vas bien bonne petite salade pour moi ce midi et la je surf un peu trankil avec de la bonne musique en fond oula cela me donne envie de danser comme une folle

j aurais pas l air bete a danser toute seule chez moi lol mais bon j ai l habitude de faire ma fofolle j aime trop ca il y as assez de choses grave dans la vie pour se prendre le tete

bisous et passez un bon aprem bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 14:53

Hihi, on doit être folle toutes les 2 alors car moi aussi j'adore danser, et toute seule ça ne me gène absolument pas !!!!

 

je mets les clips à la tv et je m'éclate !

 

Ma fille a demandé le "just dance 3 " sur la wii pour noel, si le père Noel est gentil, je crois que je vais m'amuser autant qu'elle !!!

 

je file j'attends une copine qui me rend visite..........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:35

bonsoir les filles

une journée se termine donc on verras demain si nos efforts on payés lol

sinon j ai passé une agréable journée et je suis bien naze donc la j attend le retour de l homme pour manger et dodo

sinon je vous souhaite une très bonne soirée et plein de bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 09:23

bonjour les filles comment ca vas ??

pas de perte pour moi bon c est pas grave jvais m en remettre les derniers kilo sont les plus dur

sinon le temps ma pas l air super mais comme je suis longue a emergé ce matin

cet aprem petite courses de compléments et peu etre un tour au marché de noel on verras car l année derniere il etait décevant

sinon ce soir sortie entre fille lolca vas me faire du bien

bon la faut que je me motive faut faire le ménage préparer le repas et ppfff me reposer lol

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 11:04

Coucou les filles !!!

 

Et bien pas de perte pour moi non plus mais ça va tranquillou..

 

ce midi on mange chez mon frère et ma belle soeur, je vais essayer de gérer au mieux ou tout du moins, limiter les dégats....

 

Le vendredi 09 et mardi 13, on reçoit des amis à diner à la maison, ce ne sera pas dudu mais au moins je pense gérer mieux en étant chez moi ! je réfléchis déjà à mes menus....

 

Côté météo, c'est exécrable ! un temps horrible, des trombes d'eau en continue et apparemment il y en a pour la journée ! un temps à ne pas mettre un chat dehors ! ça tombe bien, j'en ai pas !!!! lol !!

 

Bon allez je file me faire une beauté.............

 

biz les filles et Say, bonne soirée entres filles !

 

Sandidou, t'es où ???

 

Kuma, mon week-end........et ma Mhya....tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 11:50

coucou manu

et oui nous somme les seule matinale lol a 12h mais bon j espere que tous le monde vas bien

oui je pense passer encore une super soirée avec mon amie car on délire a chaque fois pour des ptits rien mais ca fait un bien fou

bon ce midi steack avec carre sylphide bah si y en reste sinon carre ail fine herbe

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 10:36

Coucou les miss !!

 

ça va bien ???

 

Moi pas trop mal !

 

je vois Say que dans 700g tu seras à 20 kg de perdus et moi dans 700g j'aurais abattu les 80 kg !!!! on y croit !

 

Je n'ai quasiment rien perdu cette semaine et c'est dû au manque de sport, à cause de mon arret, j'ai juste fait de la marche. je ne suis pas allée à mon cours d'aeroboxe mercredi, du coup ça a ralenti ma perte ! alors vivement mercredi prochain ! en plus le prof a dit qu'il allait accélérer la musique pour aller encore plus vite dans les mouvements !! j'ai hâte d'y aller et de me défouler !

 

Je vais voir si en début d'après midi il ne pleut pas, je vais aller courir ! ça me manque ces temps ci !!

 

Et je ne vous ai pas dit une chose: en juin 2012, je m'inscris pour le semi marathon dans ma ville (le mans). j'ai l'habitude tous les ans de courir 10 kms, 2 fois par an) mais là, avec ma perte de poids, je vais tenter le semi marathon, 21 kms en course à pieds. Donc il faut que je m'entraine !!!!!!!!!!!

 

Voili voulou, je vous souhaite bon dimanche à toutes, reposez vous bien, profitez bien !!!!!!

 

Pour moi ce midi PP très light: 1 beau blanc de poulet cuit à la poele + 1 fromage blanc et c'est tout ! faut que Ginette descende en dessous de 80 kg (objectif avant le 15 décembre) et je vais lui faire comprendre !!!! lol !!!

 

 

bisous bisous !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 11:12

coucou

pas de perte pour moi non plus lol mais vus mon repas d hier soir ma foi ce qui est fait est fait

oula tu m epate tu fait le marathon et tou dit donc t es vraiment a fond sport

bon pour ce midi je compense ma soirée donc soupe avec de la viande haché dedans et une tranche de jambon et je pense pareil ce soir car pas trop faim je sens que c est une journée d après fete donc voila

moi non plus pas de pluie donc on verras en plus je vais peu etre faire mon sapin de noel ppfff

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 15:29

Non, non Say, pas le marathon (42 kms195 m), juste le SEMI marathon (21 kms) !

 

Je suis allée courir, sous la pluie, pendant 1h15. ça m'a fait un bien fou ! et évidement avec ce temps, j'étais bien seule à courir au parc !!

 

Là, je suis requinquée pour la journée !

 

biz à vous et bon dimanche !

 

Ps: Mon sapin est fait.......ya plus qu'à attendre le père Noel !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 15:31

Je voulais juste rajouter que dans mon cas, le fait de faire du sport, me permet de perdre du poids mais aussi un autre gros avantage, ma peau se retend en même temps et donc je n'ai pas de surplus de peau, et ça c'est génial.

 

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:51

coucou

pour aujourd hui mon seul sport est le canapé lol jsuis un peu naze mais ca ira miex demain t es trop forte quand meme 21km pppfff j suis crevée juste d y pensé lol

bon la jvais voir pour le 4h de mes ptits soit des gaufres ou j ai de la brioche au choc et moi un thé

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 18:23

coucou changement de programmepour ce soir jme suis fait une petite innovation a base de poison donc 3 sortes car j en avait au congel du saumon du panga de la lotte avec des crevettes decortiqué le tout dans une petite sauce curry moutarde piment hum j ai faim lol

bonne soirée bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:49

Bonjour les filles,

 

Bon début de semaine à toutes ...

 

Superbe objectif Manu, un (semi) marathon, ben pour moi c'est un marathon tout court !!!!! Je n'ai jamais aimé courir, je ne sais pas respirer juste ... alors je t'admire lol . On sera de tout coeur avec toi en juin prochain  ))))

 

Say, j'espère que tu as passé une chouette soirée avec tes copines, cela fait du bien de se détendre de temps en temps )))))

 

et j'espère que Sandy et Mhya vont bien et qu'elles vont nous donner des nouvelles cette semaine.

 

Pour ma part, mon repas de la semaine passée à un peu chamboulé mon programme PP/PL ... J'étais descendue samedi matin à 110,9 (objectif de fin d'année presque atteint )) ) et après deux jours de PL (juste une petite salade samedi soir et une dimanche soir en plus des protéines !), ben ce matin Ginette est pas sympa. Résultat des courses : 112,4 ce matin !!!!! La Vache (cri du coeur lol) +1,5 kg pour 2 portions de salade. Ca fait peur, je ne vais plus jamais osé mangé normallement mdr .....

Bon on verra cette semaine )))))))))))))))

 

A+ les filles et bonne journée.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 13:32

coucou

allez on se motive les filles c est vrais que des fois notre balance n est pas sympa mais on vas y arriver a les perdre ses kilo

samedi j ai essaye une robe et je suis retourné l essaye ce matin on verras jvais surement craquer et la prendre elle me vas bien donc

sinon tous vas bien un peu de soleil ca remotive et meme si aujourd hui je n ai pas perdu je me dit que demain est un autre jour

pas de nouvelles de sandi ni mhya esperons que tout aille bien

bonne journée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 14:40

coucou les filles !

Moi non plus pas de perte ! ça oscille entre + 300g / - 300 g, bref ça joue au yoyo !

 

Super Say pour la robe, tu vois on y prend gout !!!

 

Toutes en robes à Noel !!!!!

 

Kuma, pas de panique, Ginette fait le dos rond....mais va bientôt repencher en ta faveur....

 

Pour moi PP: blanc de poulet sauce fromage blanc citronnée + 3 surimis + 1 fromage blanc

 

Ce soir: quiche au thon + 1 fromage blanc

 

bon après midi les dudus !

 

Sandidou et Mhya, vous ètes où ???

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 15:50

Forum Dukan : bon on se moque pas je sais que c est pas top mais voila le resultat avec une robe longue que helas je n acheterais pas lol

bon on se moque pas je sais que c est pas top mais voila le resultat avec une robe longue que helas je n acheterais pas lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 18:30

Oulala, mais tu es terrible en robe Say !!!!!!

 

C'est bien toi en photo ??????

 

j'ai un super torticoli en regardant la photo !!! lol !!! mais on voit bien que tu as une belle silhouette avec une taille et tout ce qu'il faut, là où il faut !!!

 

Mais si ce n'est pas celle là que tu achètes, ce sera une autre !!! allez garde la tête haute ma belle ....

 

J'espère que vous avez passé une belle journée, moi PP, sans faute ! et ce soir: poisson vapeur + 1 oeuf dur + 1 fromage blanc et basta !

 

je file faire une partie de wii avec mon fils.....je vais me défouler en faisant du kanoe kayak, ça m'éclate à ce jeu et en plus, pas douée, je fonce toujours sur les canards et ma fille est morte de rire ! pas douée la mère ....et en plus avec une main qui me fait mal, je joue avec une seule main,mon fils est sûr de gagner ! le coquin !

 

Concernant ma main, j'ai repris les petits en garde aujourd'hui mais ce n'est pas le top, les douleurs reprennent (je change à peu près 15 couches par jour), je pense que je vais avoir droit à une orthèse, comme j'ai déjà eu à la main droite. ce n'est pas pratique à porter mais au moins je n'ai pas mal avec.

 

bon allez je file......je reviens vous faire un petit coucou ce soir....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.